Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm just better than you (Lucifer)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

I'm just better than you (Lucifer)

Aller en bas
Auteur
Message
Adam Firstman

Adam Firstman

I'm just better than you (Lucifer) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : I'm just better than you (Lucifer) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

I'm just better than you (Lucifer) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

I'm just better than you (Lucifer) Ix2j
I'm just better than you (Lucifer) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 127
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : I'm just better than you (Lucifer) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

I'm just better than you (Lucifer) Lute-lute-hazbin-hotel
I'm just better than you (Lucifer) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

I'm just better than you (Lucifer) Shg5
I'm just better than you (Lucifer) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: I'm just better than you (Lucifer)   I'm just better than you (Lucifer) EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:53

I'm just better than you ( @Lucifer M. Morningstar )
I'll never be like you, I'll never be like you. Do you think the porous clay pot envies the porcelain sheen of the vase ?


La pièce consacrée à la boutique de souvenir de la fabrique de jouet Morningstar grouillait de mômes de tout âge qui riaient, criaient et courraient partout dans un joyeux et bruyant bordel. Cela ne faisait que cinq minutes qu'il était là et Adam sentait déjà son front se barrer des prémisses d'un mal de crâne carabiné. L'ancien ange lança un petit sourire compatissant à un père qui semblait profiter du bref moment de tranquillité apporté par cette situation bénie où le comportement 'plein d'énergie' de sa progéniture étaient le problème de quelqu'un d'autre (dans le cas présent, un employé du magasin). Le Premier Homme comprenait parfaitement ce sentiment. Lui aussi était passé par là. Beaucoup trop de fois ! Et était plus que ravi de laisser, désormais, cette histoire de parentalité aux autres. Chacun sa merde, il avait déjà assez donné de sa personne sur ce sujet !
Il devait y avoir une excursion scolaire ou une autre connerie dans le même genre, parce que les adultes étaient clairement en infériorité numérique dans cette partie du bâtiment. Tant mieux ! Sa présence paraîtra moins étrange. Peut-être qu'il pourrait prétendre être un parent ou un accompagnateur ? Il ne poussa pas plus loin sa réflexion pour l'instant, préférant se concentrer sur une inspection critique des lieux.

Lorsque Lute lui avait raconté que Lucifer était ici, à fabriquer des jouets, l'ancien ange s'était attendu à une fabrique miteuse. Il était frustré de ne pas pouvoir exprimer la joie mauvaise qu'il espérait ressentir en voyant l'ex-roi des Enfers galérer autant que lui dans cette nouvelle vie. Il se sentait injustement privé de ce petit plaisir. Tout comme le fait qu'il n'arrivait pas à trouver le moindre défaut aux différentes créations qu'il inspectait pourtant minutieusement sur les diverses étagères. Putain, ce qu'il pouvait être agaçant à être aussi doué, ce connard ! Cela dit, ce dernier détail arrangeait bien ses affaires.

Il avait bien senti que Lute avait une idée derrière la tête en lui annonçant la présence de Lucifer ici et il se doutait que le plan en question serait parfaitement sensé et organisé, meilleur que celui qui l'avait poussé à venir jusqu'ici sur un coup de tête, le jour suivant, mais... Il s'agissait de Lucifer ! De ce putain de connard (pour être plus précis) ! Il ne pouvait pas se contenter d'attendre bien sagement, il avait voulu le constater par lui-même, jubiler un peu, et potentiellement en tirer quelque chose, comme une espèce de 'prise de guerre'. Ensuite, seulement, il se plierait à la stratégie de sa lieutenante. Tout en étouffant du mieux possible cette pointe d'angoisse sourde qu'il se refusait d'identifier clairement, mais qui le poussait à vouloir empêcher une nouvelle rencontre entre Lute et Lucifer, même dans le cadre d'un affrontement. Une petite raison nommé 'insécurité' qu'Adam s'évertua à chasser de son esprit avec un mouvement de tête. (Mauvaise idée qui ne fit qu'aggraver sa migraine naissance.) Il essaya alors de se convaincre qu'il n'avait aucun problème à ce que sa lieutenante et l'ex-roi des enfers se recroisent et y arriva plutôt bien grâce à un bon gros déni dans lequel il aimait se réfugier de plus en plus régulièrement.
De toute façon, les deux plans n'étaient pas incompatibles à ses yeux, puisqu'Adam se sentait tout à fait capable de maintenir son identité secrète durant cette visite improvisée. (Quand bien même la réalité lui avait prouvé le contraire à de très nombreuses reprises depuis son arrivée sur l'île.) Lute y était arrivé, pourquoi pas lui ? Et, puis, merde, il était Adam ! S'il voulait se la jouer solo, il se la jouerait solo ! Il avait encore le putain de droit de faire ce qu'il voulait, quand même !

Adam ruminait cette pensée en passant rapidement le long d'un rayon dédié aux peluches, chipotant au cordon de son Hoodie mauve délavé pour s'occuper les mains. Dans le cas contraire, une tape derrière la tête risquait de partir auprès du premier gosse turbulent passant à sa portée. Il s'arrêta devant une peluche censée représenter un canard, mais qui avait quelque chose de familier dans son design modifié. Il n'était pas le seul intrigué par le jouet en question, puisqu'un gamin à sa droite se hissait désespérément sur la pointe des pieds en tendant ses petits bras pour essayer de l'atteindre. Il fallait croire que ses réflexes paternels n'étaient pas totalement inexistants ou morts, car l'ancien ange prit la peluche pour la tendre à l'enfant. Réalisant son geste, Adam leva aussitôt le jouet hors de portée des petits doigts tendus, juste le temps de plaisanter, avant de finalement le lui donner. Les larmes qui menaçaient de poindre dans les yeux du mioche firent place à une expression joyeuse (comme si ce canard chelou était une espèce de Saint Graal) et l'enfant courut en tenant la peluche par le cou, certainement en route pour supplier sa mère ou son père de la lui acheter. Adam suivit le gosse du regard, étouffant tout éventuel sentiment de nostalgie en pestant intérieurement sur l'ingratitude des mômes de nos jours.

- Je peux vous aider, monsieur ?" L'aborda un employé semblant apparaître de nulle part dans son dos.
- Oh, putain ! Ça va pas de débarquer dans le dos des gens comme ça ?!" Sursauta l'ancien ange, se plaquant contre l'étagère avec une main sur le coeur. La surprise passée, Adam fit rapidement une inspection des rayons, une moue dubitative sur le visage. "Dis-moi, petite tête, y'en a que pour la marmaille ici ou bien il y a moyen de monter dans le plus de cinq ans d'âge mental ?" Une remarque dédaigneuse, motivée par la jalousie de voir autant de gosses enthousiasmés par les inventions de l'Ange Déchu, lui qui s'était convaincu que Lucifer était et serait toujours l'être le plus détesté de toute la Création.
- C'est-à-dire que... C'est un magasin de jouets, ici, monsieur..." Répondit avec prudence le vendeur qui avait dû être formé selon l'adage 'le client est roi' puisqu'il ne tarda pas à se plaquer un sourire commercial sur son visage. "Votre enfant à quel âge ?"
- Ah ! Mes gosses sont grands depuis longtemps." Répondit le Premier Homme, avec le sourire de celui qui venait de faire une référence cryptique. Il faillit ajouter qu'ils étaient non seulement tous grands, mais, morts depuis des siècles (minimum), mais son regard accrocha la date de création de la fabrique qu'annonçait fièrement les différentes affiches et logo, ce qui le perturba un instant et coupa court à sa bravade. Comment ça, depuis 2019 ? La dernière extermination datait de quasiment quatre mois ! Bah, il décortiquera ce mystère plus tard. En attendant, cette date lui donna une idée. "Et justement, ma... Euh... Fille a toujours été fan des productions de monsieur Morningstar... Mais, elle n'a plus vraiment l'âge de jouer à la poupée si tu vois ce que je veux dire." Précisa-t-il avec un clin d'oeil et un sourire lourd de sous-entendu.
- Oh, nous avons tout une gamme rétro qui remets au goût du jour les premières productions de..."
Adam interrompit le vendeur avec un geste agacé :
- Ce que je veux dire, c'est, il y a moyen de passer une commande ? Genre création personnalisé ?"
Sa question sembla poser une sacrée colle au vendeur.
- Euh... Je ne cr... Il faudrait que je demande au patron."
Le sourire suffisant d'Adam s'agrandit.
- Voilà. Fais donc ça, je ne bouge pas d'ici."

Il regarda l'employé partir en tentant de faire le tri des émotions négatives que lui inspirait Lucifer, et, par ricochet l'approche de ses 'retrouvailles'. C'était un mélange de colère, bien sûr, mais également d'orgueil blessé par sa dernière défaite, cumulé à une rancœur qu'il nourrissait envers l'ex-roi des enfers depuis l'Eden. Seul élément qui lui mettait du baume au coeur : la perspective de se foutre de la gueule de Lucifer, sous couvert d'un anonymat qu'il pensait impossible à démasquer, et l'absence supposée des pouvoirs de l'Ange Déchu. Ce dernier point n'était qu'une supposition faite par Lute, mais, Adam avait pleinement confiance dans le sens d'analyse de sa lieutenante. Cette fois, il aurait l'avantage.
Pando


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

I'm just better than you (Lucifer) B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I'm just better than you (Lucifer) 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: I'm just better than you (Lucifer)   I'm just better than you (Lucifer) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:42

 





I'm just better than you

L'orgueil est la même chose que l'humilité : c'est toujours le mensonge.






Une journée calme, pas de commande particulière, pas de création privé non plus. Les deux dernières étaient actuellement sur le haut d’une étagère – apparemment hors de la portée de leur créateur – recouverte par ce qui semblait être une couverture blanche à motif de pommes rouge. Ce n’était pas encore le moment de le descendre de là. Mais en attendant, l’homme terminait de rattraper ses papiers en retard. Il n’y en avait quasiment plus, ce qui n’était clairement pas pour lui déplaire. Il termina tout cela et se passa un main dans la nuque, chassant les douleur d’avoir été penché sur ce travail beaucoup trop longtemps. Il ferma les yeux, se laissant aller dans ses pensées quand le téléphone sonna. Il remarqua la lumière de la ligne interne allumé – ce qui était assez rare pour être souligner. Il fronça un sourcil et décrocha le combiner ::

« Oui ? »
« M. Morningstar. Il y a un homme qui… demande une commande personnalisé et... »
« Et bien ? »


Ce n’était pas comme si c’était la première, il s’était même fait connaître pour ça. Il tapota doucement la table sans vraiment y penser quand son employé repris la parole.:

« Il semble demander quelque chose de particulier et… j’ai préféré vous contacter pour... »
« Très bien, j’arrive. »


Il raccrocha. Un nouvel employé sans le moindre doute, ceux qui étaient les plus anciens savaient depuis longtemps quand le déranger et quand ne pas le faire… Même si sa soudaine activité hors de la création les perturbaient toujours beaucoup. Lucifer se leva donc et quitta son bureau pour rejoindre la boutique, un sourire toujours posé sur ses lèvres. Sur place, il vit une fillette qui regardait une peluche que venait de lui acheter ses parents d’un air boudeur, l’Ourson rose ne semblait pas complètement à son goût. Le Maître des lieux s’était alors mis à sa hauteur, échangeant quelques mots avec elle d’une voix douce, puis, il avait ouvert un tiroir, récupérant un ruban et un pendentif en forme de papillon, qu’il avait attaché autour du cou de la peluche avec un joli ruban, faisant sourire l’enfant. Avant de partir, il la laissa piocher un caramel dans un bocal prévu à cet effet. Il lui avait sourit, simplement, puis, son regard se tournant vers son employa, il l’avait interroger du regard. C’était plus que rare qu’il descende en boutique. L’employé indiqua un homme dont la tenue laissait à négliger si on lui demandait son avis.

Pourtant, il y avait quelque chose qui le perturbait. Il avait l’impression de le reconnaître sans tout de suite mettre le doigt dessus. Un sourcil se fronça et il décida de repousser tout ça à plus tard pour le moment. Il repoussa cette idée, ses traits se relâchèrent et, encore une fois, un sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu’il se rapprochait de l’homme au hoodie mauve qu’il n’identifiait pas encore comme une connaissance de longue date – de très longue date. Il lui tendit alors la main sans plus se poser de question que ça et se présenta – sans savoir que c’était inutile – en gardant un sourire sur ses lèvres ::


« Lucifer Magne Morningstar. Que puis-je faire pour vous ? J’ai cru comprendre que vous désiriez une commande particulière ? »

Il souriait toujours calmement, alors que son esprit s’égara. Hum… Il aurait peut-être dû prendre un caramel pour lui aussi tiens. Ce serait trop tard en partant d’ici pour aller se chercher quelques douceurs. Dommage. Oui, enfin, ce n’était pas pour ça qu’il était là. Il chassa ses rêverie de son esprit pour se préoccuper plutôt de son futur éventuel client et de lui proposer : :

« Peut-être que nous pourrions allez parler de tout cela dans mon bureau ? »

Proposa-t-il le plus calmement du monde avant de légèrement réajuster sa veste de costume sans qu’il n’y pense plus que ça. Il attendait une réaction de l’homme avant d’ensuite lui indiqué de le suivre. Il ne savait pas encore à quoi s’attendre. Est-ce qu’il aurait été plus prudent ? Non, il ne prenait pas Adam au sérieux, surtout avec leur affrontement. Il était l’Orgueil et, même avec seulement une partie de ses pouvoir, il ne doutait pas un seul instant de le vaincre à nouveau… enfin, il n’en aurait pas douter… et il l’aurait probablement provoquer… mais pour le moment, il n’avait pas cette connaissance que l’autre homme avait. Le blond esquissa alors un geste pour inviter l’homme à le suivre d’un simple geste ::

« Suivez moi, je vous prie. »

Il ne savait pas vraiment qu’il se jetant dans la gueule du loup en se retrouvant face à Adam qu’il ne connaissait pas encore. Mais en bon serpent qu’il était sensé représenté, il pourrait piquer et prendre de la distance avant de reprendre le dessus. Il ne s’inquiétait pas pour ça.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Adam Firstman

Adam Firstman

I'm just better than you (Lucifer) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : I'm just better than you (Lucifer) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

I'm just better than you (Lucifer) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

I'm just better than you (Lucifer) Ix2j
I'm just better than you (Lucifer) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 127
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : I'm just better than you (Lucifer) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

I'm just better than you (Lucifer) Lute-lute-hazbin-hotel
I'm just better than you (Lucifer) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

I'm just better than you (Lucifer) Shg5
I'm just better than you (Lucifer) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: I'm just better than you (Lucifer)   I'm just better than you (Lucifer) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:43

I'm just better than you ( @Lucifer M. Morningstar )
I'll never be like you, I'll never be like you. Do you think the porous clay pot envies the porcelain sheen of the vase ?


Prise de guerre. Plus il y réfléchissait et plus le terme lui plaisait. Grâce à lui, il pouvait nier la véritable nature de ce qu'il venait chercher ici. Il n'était pas venu pour commander un cadeau de réconciliation pour Lute, ou une connerie sentimentale dans le même genre. Il n'avait pas choisi de venir ici parce qu'il reconnaissait le talent de son vieil ennemi. Tout au plus, le Premier Homme pouvait admettre à demi-mot le fait de vouloir faire quelque chose concernant l'ambiance tendue qui pesait actuellement sur l'appartement, qui l'agaçait d'autant plus qu'il refusait de comprendre son origine. Mais, même ainsi, il refuserait encore toujours fermement de voir une intention romantique dans son geste. Il n'était PAS romantique. Il n'avait jamais eu besoin de faire un geste ou un cadeau pour une meuf avant et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer ! Il était venu pour narguer ce connard de Lucifer et obtenir une de ces créations au passage, ni-vu ni-connu. Pourtant, il avait suffi d'entrapercevoir la tignasse blonde de l'ange déchu pour qu'il sente monter tout le ressentiment que lui inspirait Lucifer. Adam serra les dents, se faisant violence pour ne pas griller immédiatement sa bonne résolution de faire profil bas. Il se dépêcha de glisser ses mains dans son hoodie pour masquer ses poings serrés.

Ce qui ne l'empêcha pas de rouler des yeux agacés en l'apercevant ajouter un ruban et un pendentif à un ourson rose. La gamine avait même eu droit à un caramel gratuit, comme si son caprice méritait une récompense. C'était avec ce genre de geste qu'on se retrouvait avec des gosses pourris gâtés ! Ou, plus précisément, qu'on se retrouvait avec une fille s'attendant à ce que l'Univers se plie en quatre pour accepter son idée idiote d'hôtel dédié à la rédemption des Pêcheurs. Se concentrer sur ce défaut imaginaire l'aida à se calmer, en la dirigeant vers un domaine où Adam s'imaginait pouvoir battre Lucifer à plate couture. Lucifer n'avait eu qu'une seule fille, tandis que lui avait dû donner naissance aux prémisses de l'Humanité. Il n'y avait tout simplement pas de comparaison possible entre eux sur ce sujet ! Il gagnait largement en terme d'expérience.

Tout comme il était convaincu de réussir brillamment à se faire passer pour un 'fan' auprès de ce tocard ! Même si rien que l'idée en elle-même le faisait bouillir intérieurement, il s'en sentait parfaitement capable. Malgré le sourire que lui procura cette pensée, Adam n'arriva pas à totalement cacher un regard lourd de défiance, alors que Lucifer s'approcha de lui, sourire aux lèvres et main tendue. Adam invoqua tout le self-control dont il était capable pour ne pas écraser les doigts de l'Ange Déchu sous sa poigne. La poignée de main resta tout de même forte, mais, il rectifia le tir en secouant la main énergiquement pour que le geste passe comme une poignée de main enthousiaste. Une intention qu'il renforça avec des paroles dégoulinantes d'une admiration factice. "Seth Goodwin. C'est un honneur de vous rencontrer, monsieur Morningstar !" Il n'avait pas été cherché très loin pour sa fausse identité, ayant jeté son dévolu sur le prénom de son troisième fils (le moins célèbre de ses trois premiers descendants). Quant au nom de famille, il s'était contenté d'un rappel que le 'Bien' (le camp auquel il pensait fermement appartenir) gagnait toujours. Un sursaut de lucidité l'avait poussé à renoncer à toute référence à l'Eden. Trop évident. "Oui, votre vendeur m'a dit qu'on pouvait..." Il s'interrompit dans son élan d'enthousiasme feint. Son sourire se crispa, menaçant de virer à la grimace. Son interlocuteur affichait un air absent. Adam se retint un commentaire acide (du style 'non, mais dit-le direct si je t'emmerde, pauvre con'), mais, il arriva à se retenir juste à temps, se contentant de lâcher la main qu'il serrait toujours.

Il riva de nouveau sa main dans la poche de son hoodie, tandis que Lucifer semblait refaire attention à lui en proposant d'en discuter dans son bureau. "Ce serait parfait, merci." Répondit-il avec un sourire plus sincère et un hochement de tête, véritablement enthousiasme, car teinté de la fierté d'avoir réussi son coup, ou, du moins, la première étape. Il suivit docilement l'ange déchu. En entrant à sa suite dans le bureau, il parcourut le moindre centimètre du regard avec un mélange de curiosité semblant insatiable et de jugement. "J'en connais une qui serait verte quand je lui dirais être allé dans le bureau du fameux Lucifer Morningstar." Ne put-il s'empêcher de commenter, insistant sur le mot fameux. Son attention se reporta tout naturellement sur une étagère où trônaient deux objets recouverts par une couverture, sa mine s'assombrit brièvement devant le motif de pomme et il s'en écarta pour se concentrer sur le bureau où quelques papiers traînaient encore. Il décida de servir la même soupe qu'au vendeur. "Comme je l'ai dit à votre employé. Ma fille a toujours été une grande fan de vos œuvres." Peut-être était-ce à cause de cette foutue couverture à motif, mais, il n'avait pu s'empêcher d'être un peu acide en prononçant le mot 'oeuvre'. Adam camoufla cette ombre dans son humeur par un petit rire forcé et un haussement d'épaule. "Mais, vous savez peut-être comment sont les ados ! Du jour au lendemain, ils trouvent ringard leurs jouets préférés. J'ai cru comprendre qu'on pouvait vous demander des commandes personnalisées... Quelque chose qui pourrait lui rappeler le bon vieux temps, sans lui taper la honte si ces copines la voyaient avec ? Vous me sauveriez la vie, honnêtement." Conclut-il en se massant la nuque et arborant un sourire teinté de maladresse pour parfaite sa plus belle imitation du papa dépassé. Adam était assez satisfait de ne pas avoir perdu la main. Se faire passer pour quelqu'un d'autre avait basiquement résumé son premier mois sur l'île. Ne restait plus qu'à attendre de voir si le serpent allait mordre à l'hameçon.

Pando


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just better than you (Lucifer)   I'm just better than you (Lucifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just better than you (Lucifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: