Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere a lot of intelligences - Morgane
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

There a lot of intelligences - Morgane

Aller en bas
Auteur
Message
Elijah Kamski

Elijah Kamski

There a lot of intelligences - Morgane Tumblr_pdmgll4B161rbnkefo5_250
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 17/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de CyberLife (petite entreprise)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ah. Ahahaha.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern, Bilbo Baggins
▿ Messages : 16
▿ Points : 93
▿ Date d'inscription : 28/03/2024

MessageSujet: There a lot of intelligences - Morgane   There a lot of intelligences - Morgane EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:31



There a lot of intelligences


Ses projets avançaient bien. Elijah n’avait aucunement perdu du temps : à peine arrivé, qu’il avait été pris d’une ambition certaine. S’il devait vivre dans un nouveau monde, alors…Autant s’y poser proprement. Autant dire qu’avec son génie naturel, il avait rapidement étudié ce monde nouveau, qui au fond, ne différenciait pas tant du sien originel. Moderne, bien qu’un peu moins que le Detroit de 2038.
Ainsi, il avait construit une entreprise, qui pour le moment, ne payait pas de mine. Elle n’était pas bien grande, n’impressionnait sûrement personne. Mais il commençait doucement. Elijah préférait ça. Surtout au vu de la concurrence… Il gardait ses meilleures cartes pour plus tard.

Sauf. Que le meilleur moyen de garder ses meilleures cartes, était ainsi de se trouver quelqu’un dont s’entourer pour être sûr de la sécurité des lieux dont il serait le responsable. Ainsi… Il avait besoin d’aide en sécurité.
Et à défaut d’être talentueux pour la cybersécurité, il n’avait rien d’un gros bras, d’un chef des caméras, ou de quoique ce soit.
Elijah en ce sens avait donc naturellement mis les pieds à Artemis Security dans le simple but d’obtenir un devis pour son projet.

Posé donc dans la salle d’attente, il n’ignorait pas qu’il était arrivé quelque peu en avance. Mais il était ainsi : il préférait arriver en avance pour avoir tous les coups d’avance en analysant les lieux.
Un lieu en disait long sur la personne en face. Et, Artemis Security lui offrait donc déjà quelques-uns de ses secrets en lui ouvrant sa porte.

La moindre poussière, la moindre parcelle était retournée par les yeux du génie en intelligence artificielle. Mais ce qu’il observait surtout, c’était les protocoles, la sécurité. Après tout…C’était la spécialité de l’entreprise.
En ce sens, en tout cas, il restait concentré, jusqu’à ce qu’une tâche dans le décor le fasse froncer légèrement les sourcils.
Une femme rousse, dont la chevelure sortait de l’ordinaire, qui, semblait bien moins “posée et calme” que le reste des lieux. Elle semblait y faire le ménage. Elijah observa l’heure, et haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaire quant aux horaires, vu qu’il était arrivé…Tôt.

Et puis, il appréciait les femmes de ménage.
Personne ne faisaient attention à elles. Jamais. Elles se plaçaient dans l’ombre, et pouvaient alors être payé par un tierce concurrent pour s’amuser à bidouiller chez les autres.
Une leçon qu’Elijah avait appliqué à son ancienne entreprise : toujours se méfier de ses personnes.
Enfin….De toute façon, les personnes de ménage étaient des androïds dans son ancien travail…Donc en soit, il n’avait pas eut ce souci.

Elijah lui fit un simple sourire, comme à son habitude. Ce sourire à demi mot qui cachait tant de choses. Tant de pensées.
Pour le moment il ne voyait pas d’inconvénient à cette femme.

En vérité, il la salua même. D’une voix doucereuse, un simple “bonjour”.
Une femme de ménage, c’était le moyen parfait pour évaluer une entreprise de sécurité.
Bien qu’Elijah ignorait à quelle femme de ménage il avait affaire.

© KoalaVolant



Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions.


C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Alvaro

Morgane Alvaro

▿ Ton univers : HPI
▿ Date de naissance : 12/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Femme de ménage
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Audrey Fleurot
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : Fréquemment
▿ Autre(s) compte(s) : Poséidon Pantokrator
▿ Messages : 26
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 28/03/2024

MessageSujet: Re: There a lot of intelligences - Morgane   There a lot of intelligences - Morgane EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:37




There is a lot of intelligences

Morgane & Elijah


Nouvelle journée de boulot pour Morgane ! Cette fois-ci, elle travaillait l'après-midi, alors elle décida de dédier sa matinée à sa passion : les documentaires. Elle enchaîna la cryptomonaie, les rayons du soleil et l'astrologie. Bien vite, l'après-midi fut là, et Morgane se prépara pour sa demi-journée.

En arrivant, elle sentait déjà qu'elle serait longue. Une foule de voitures étaient garées près d'Artemis Security, et il devait y avoir une dizaine de clients à l'intérieur. Lorsque Raiponce lui annonça qu'elle devait nettoyer dans la salle d'attente, la rouquine souffla un bon coup. Elle allait devoir se coltiner des clients plus insupportable les uns que les autres. Effectivement, l'entreprise d'Artémis attirait majoritairement des gens fortunés, et pour Morgane, qui dit fortuné, dit chiant.

Elle était juste censée passer un coup de plumeau, alors autant finir ça en vitesse. Et de préférence, sans faire tomber de dossiers compromettants cette fois-ci. Alors qu'elle astiquait les décorations de la salle d'attente où un silence pesait, elle remarqua un bibelot qui irait parfaitement dans sa déco. Après tout, qui s'en rendrait compte si ce petit truc disparaissait sans laisser de traces ? Est-ce que quelqu'un s'en soucierait vraiment ? Morgane avança lentement sa main de l'objet, tout en se cachant un peu...

Voilà qu'une femme d'affaire tirée à quatre épingles fait tomber son café qui se répand à ses pieds en manquant de peu un tapis qu'il aurait pu imbiber. Annulation de l'opération "bibelot", Morgane a un café à éponger et un aspirateur à passer. 

Alors qu'elle s'activait avec son éponge et son aspirateur, elle passa sous les chaises des clients qui râlaient de devoir lever leurs jambes. Sérieusement, qu'est-ce que les gens fortunés peuvent se plaindre pour un rien...

Elle arriva devant un homme qui semblait regarder autour de lui avec un regard évaluateur. Un inspecteur ? Un membre d'une quelconque association d'examinateurs ? Ou juste un client curieux et insistant ? Peu importe, Morgane allait devoir aspire son siège. En s'approchant de lui, elle vit qu'il la fixait du même regard qu'il examinait la pièce. Il sembla d'abord ne pas comprendre la requête de la femme de ménage, car il ne bougea pas lorsqu'elle fut devant lui.

«Euh, excuse...Tu peux te décaler un petit peu ? » <div style="text-align : right ; font-size : 10px; font-style: italic;">(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)



Revenir en haut Aller en bas
 
There a lot of intelligences - Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Société Artemis Security-
Sauter vers: