Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Loïs Lane ★ Man of Steel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F) Loïs Lane ★ Man of Steel

Aller en bas
Auteur
Message
Clark Kent

Clark Kent

(F) Loïs Lane ★ Man of Steel R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Loïs Lane ★ Man of Steel Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : (F) Loïs Lane ★ Man of Steel C7xj

(F) Loïs Lane ★ Man of Steel A0hq

MessageSujet: (F) Loïs Lane ★ Man of Steel   (F) Loïs Lane ★ Man of Steel EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:12


Loïs Lane



Son personnage

▿ âge : Début de la quarantaine.
▿ date de naissance : À toi de choisir selon la date que tu prendras ^^
▿ métier : Reporter.
▿ statut civil : Fiancée à Clark.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▿ traits de caractère : Courageuse, intrépide, intelligente, vive d'esprit, têtue et tête brûlée, gentille, loyale, déterminée, etc.
▿ date d'arrivée : Comme tu veux (1 janvier 2019 ou 2024) ^^
▿ groupe : Films
▿ son univers : Man of Steel

▿ avatar : Amy Adams.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de Loïs est celle des films du DCEU. Je souhaite donc que l'histoire soit conservée telle qu'elle. Pour sa biographie complète, tu peux t'aider avec sa page wiki juste ici :https://dc-extended-universe.fandom.com/fr/wiki/Lois_Lane. Si tu choisis de la faire venir en ville depuis 2019, il faudra aussi raconter brièvement ce qu'elle fait depuis cinq ans sur l'île.
Clark Kent▿ (Grand amour) :

À la base, Loïs s'intéressait à Clark uniquement pour écrire et publier son histoire. Après son refus, les deux n'étaient pas destinés à se revoir. Mais suite à l'invasion du général Zod sur Terre, ils se sont retrouvés et rapprochés. Devenant à la fois un soutien et une alliée, Loïs et lui ont rapidement développé un lien très fort devenant romantique. Avec le temps, elle est devenue l'amour de sa vie, son pilier, son monde. Et bien que sa place en tant que Superman parmi les humains n'est pas évident, Clark peut ainsi toujours compter sur elle.


Dernière édition par Clark Kent le Ven 12 Avr 2024 - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

(F) Loïs Lane ★ Man of Steel R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Loïs Lane ★ Man of Steel Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : (F) Loïs Lane ★ Man of Steel C7xj

(F) Loïs Lane ★ Man of Steel A0hq

MessageSujet: Re: (F) Loïs Lane ★ Man of Steel   (F) Loïs Lane ★ Man of Steel EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:13



Mes petites exigences

Coucou toi (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 1896840015
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Loïs est très attendue par mon Clark, mais aussi par leur fils des comics Jon ainsi que la team DC de manière générale.  (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 2392097807

Pour l'avatar, il est n'est pas négociable. Le visage de Loïs dans le DCEU est celui d'Amy Adams et il est tout simplement parfait. Aussi, je verrai mal un autre FC convenir aussi bien que lui. Et puis, je trouve que l'alchimie entre Amy et Henry est vraiment très belle (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 322265671 (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 894672784

Pour le lien entre Loïs et Clark, j'aimerais qu'il soit comme dans les films. Clark et elle ont ce lien très fort et s'aiment éperdument. Clark aura toujours besoin d'elle dans sa vie, elle est son monde comme il le dit si bien (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 2973847420
Personnellement, j'ai en tête que Loïs vient du film Justice League de Snyder où l'on apprend qu'elle est enceinte. En plus, nous avons le Jon des comics, donc ce serait hyper intéressant je pense. Cependant, je m'adapte à toi si tu préfères t'arrêter avant dans la chronologie de Loïs.  (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 679289776 Dans tous les cas, ce sera fort en émotion leurs retrouvailles vu que je me suis arrêté à la fin de Batman v Superman pour la chrono de mon Clark. (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 679289776

Je demande simplement une activité correcte, c'est-à-dire en moyenne 2 réponses par mois. Et s'il te plaît, ne t'inscrit pas si tu ne penses pas être actif(ve) sur le long terme. Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenus. Pense aussi à me prévenir si tu dois t'absenter plus de 2 semaines. Ce serait chouette également que tu puisses avoir des RP avec les autres membres et non venir que pour le ship.
Pour le RP, je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Néanmoins, j'admets qu'en dessous de 300 mots j'ai un peu de mal.
Si ces critères sont faisables pour toi, je serai plus que ravie de te voir craquer pour ce scénario.  (F) Loïs Lane ★ Man of Steel 322631463

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Loïs Lane ★ Man of Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: