Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre entre collègues [Ft Usagi Tsukino]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre entre collègues [Ft Usagi Tsukino]

Aller en bas
Auteur
Message
Morgane Alvaro

Morgane Alvaro

▿ Ton univers : HPI
▿ Date de naissance : 12/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Femme de ménage
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Audrey Fleurot
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : Fréquemment
▿ Autre(s) compte(s) : Poséidon Pantokrator
▿ Messages : 26
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 28/03/2024

MessageSujet: Rencontre entre collègues [Ft Usagi Tsukino]   Rencontre entre collègues [Ft Usagi Tsukino] EmptySam 6 Avr - 17:41




Rencontre entre collègues

Morgane & Usagi


Morgane était arrivée tôt ce matin. Après avoir été en retard pour l'entretien, mieux valait être à l'heure le premier jour. Artémis, la patronne de la boîte, l'avait prévenu qu'elle avait une collègue femme de ménage. 

Après être rapidement passée dans le bureau de la cheffe, la rouquine fut affectée au nettoyage de l'accueil avant l'arrivée des clients. Plumeaux, balais, produits désinfectants, Morgane était fin prête à en découdre avec la saleté et la poussière. Son casque sur les oreilles, la nouvelle femme de ménage se déhenchait de manière endiablée, si bien qu'elle finit par faire tomber des dossiers de clients du bureau.

«Oh merde...»

Tout en soufflant, Morgane retira son casque pour se pencher vers les documents éparpillés au sol. Il fallait qu'elle les remette dans l'ordre avant l'heure d'ouverture d'Artemis Security. Elle en profita pour jeter un œil sur les dossiers des divers clients, pour en savoir plus sur eux. Une photo était rattachée à chaque document et notre femme de ménage s'amusa à les observer. Soudainement, elle entend des bruits de pas qui se rapprochent. Ne voulant pas qu'on s'imagine des choses en la voyant fouiller, Morgane se précipita derrière le bureau pour se dissimuler. Une femme entra dans la pièce, et la rouquine l'a reconnu sans même l'avoir déjà vu. Elle correspondait parfaitement au descriptif de sa collègue fait par sa nouvelle boss. Elle sortit alors de sa cachette.

«Ah ouf, c'est toi ! Tu t'appelles Usagi Tsukino, c'est ça ? Je suis Morgane, madame la boss a dû te parler de moi.»

Ce faisait, en regardant sa nouvelle collègue, elle se rappela qu'elle avait vu son dossier dans le bureau d'Artémis.


«Ouais Usagi, alors...t'es née le 30 juin 1999 ducoup t'as 24 ans. T'es mariée et t'enchaîne les petits boulots.»

Voyant que son interlocutrice la dévisageait, elle se justifia comme elle pût.

«Ouais, alors dis comme ça, ça fait très psychopathe et  stalkeuse, mais te rassure, je n'en suis pas une ! Bon bref, sinon, euh...j'ai fait tomber des dossiers là, et je sais pas dans quel ordre il faut les remettre, y'a moyen que tu m'aides ?»
(c) Christmastown (code) | (c) Audrey Fleurot (images)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre collègues [Ft Usagi Tsukino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: