Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu mauvais endroit ft. Hope Bennett
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au mauvais endroit ft. Hope Bennett

Aller en bas
Auteur
Message
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Au mauvais endroit ft. Hope Bennett D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 51
▿ Points : 311
▿ Date d'inscription : 26/03/2024

MessageSujet: Au mauvais endroit ft. Hope Bennett   Au mauvais endroit ft. Hope Bennett EmptyLun 1 Avr - 10:55



Au mauvais endroit


Depuis un moment, Odd était comme prisonnier entre deux mondes. Après avoir passé son adolescence entre la Terre et Lyoko, le voilà maintenant bloqué entre une vie normale et les bas-fonds. Au fond, il avait fait ce qu’il avait pu. Se faire téléporter dans une ville, sans ses amis, juste après avoir vaincu X.A.N.A. lui avait fait un choc. Il avait une peur maladive de s’ennuyer lorsque ses amis étaient avec lui, mais ici… sans eux, il était complètement parti en vrille, et il savait qu’ils ne comprendraient pas. De toute façon, il ne voulait pas les mêler à ça. C’était son problème, pas vrai ? Et puis, maintenant qu’il savait que le virus était sous une forme physique dans les parages, il ne savait pas quoi en penser. Il rêverait d’aller lui casser la gueule, mais en même temps… Détruire un virus était un chose. Tuer un homme en était une autre. Se contenter de frapper Xavier n’allait pas l’aider. Ca le défoulerait juste beaucoup.

Au fur et à mesure du temps, son réseau s’était développé. D’abord avec Jesse. Il s’entendait bien avec son premier fournisseur, leurs caractères avaient tout de suite matché, et c’était presque dans la joie et la bonne humeur qu’il dealait pour lui. Les choses étaient moins légères pour ses autres fournisseurs. Il ne se sentait pas particulièrement en danger, pour l’instant. Mais il savait que ses amis n’approuveraient pas quand même. Alors, il était discret comme une ombre sur ses activités. Il s’épanchait beaucoup sur son occupation de DJ et musicien, pour compenser.

Souvent, lorsque Odd se trouvait à Lockwood Hill, c’était pour vendre. Il essayait de ne pas trop s’y rendre le reste du temps, même si l’Usine se trouvait dans les parages. Il connaissait clairement déjà le chemin, mais bon… Il connaissait très bien le quartier, aussi. Il n’était même pas majeur lorsqu’il avait commencé à vendre, et aujourd’hui, il allait sur ses vingt ans. Il ne se voyait pas arrêter, car la vie de musicien ne payait pas des fortunes. Plus il gagnait d’argent, plus il pouvait acheter des supers croquettes pour son chien, Kiwi ! Odd arpentait les rues de Lockwood Hill en skate, comme souvent. Il filait à travers les allées, à toute allure, habile et rapide. Il avait un rendez-vous, et il n’était pas question qu’il soit en retard. Il était beaucoup plus ponctuel pour ce genre de choses, connaissant bien les conséquences des retards.

Peu de temps après, il bondit de son skate. Il était arrivé au lieu de rendez-vous. Posant son skate contre un mur, le jeune homme disparut dans une ruelle, et attendit un moment. Il refila la marchandise au client, et récupéra l’argent qui venait avec, et le rangea bien sagement au fond de son sac, dans une petite boîte verrouillée par un code -il était déjà bien content de ne pas l’oublier à chaque fois-. Il laissa son client partir, croisant les bras, et ressortit. L’Usine n’était pas loin, et il décida d’y faire un saut. Cet endroit familier et pourtant, qui n’était pas à l’endroit où il l’avait toujours connu, lui filait un goût doux-amer. Il songeait à tout ce qu’il avait appris récemment. La présence de X.A.N.A. l’inquiétait, bien entendu. Il ne lui faisait aucunement confiance. Mais il ne pouvait pas en parler à Ulrich, ni à Yumi, il l’avait promis à Aelita. Mais garder un tel secret demeurait lourd sur ses épaules, il en gardait déjà un certain nombre. Sa main glissa le long d’une des colonnes, il attrapa une corde pour se rendre dans le hall central. L’ascenseur était devant lui. Se rendre dans la salle du supercalculateur était une option, mais il ne savait pas pourquoi, il y rechignait plus que de raison. Peut-être à cause de l’argent de la vente dans son sac, qui lui donnerait l'impression de mélanger son ancienne vie et l’actuelle. Et puis, il avait toujours utilisé cet endroit pour lutter contre le virus, et le voilà qui couvrait son existence. Temporairement, mais quand même. Il se détourna et commença à marcher dans le complexe. Il se retourna lorsqu’il entendit quelque chose faire un “bong”, déjà prêt à se défendre. Une vieille habitude qui refaisait surface maintenant qu’il savait X.A.N.A. en ville. Le poing serré et les muscles tendus, il ne fit face qu’à Hope. Une dealeuse d’un autre réseau. Il fallait dire qu’il s’attendait à bien pire, en ce moment.

- Oh, bah c’est que toi !

Il était carrément soulagé, et il se détendit considérablement, abaissant sa position de défense. Franchement, il se trouvait peut-être un peu parano, mais avec le virus, il valait toujours mieux être trop prudent que pas assez. Il préférait encore rencontrer des homologues rivaux plutôt que n’importe quelle créature de cette saleté. Odd n’était foncièrement pas hostile avec les autres bandes. Lui faisait son truc de son côté sans se mêler du reste. Pour l’instant, ça lui réussissait assez bien la majorité du temps. Bien qu’il sache que Hope n’était pas tout à fait taillée dans le même bois… Ils s’étaient déjà croisés quelques fois, et on ne pouvait pas dire qu’ils s’entendent particulièrement bien, mais elle était toujours plus sympa qu’un Kankrelat. Cela dit, la savoir ici ne l’arrangeait pas non plus, il devait l’admettre. Il ferait mieux de la faire déguerpir. Le supercalculateur était bien caché, et il y avait peu de chances qu'elle tombe dessus, mais si l'un de ses amis devait se pointer, il préférait qu'ils évitent de voir des gens qui connaissaient les réelles activités d'Odd.

- Tu fais quoi ici ?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
 
Au mauvais endroit ft. Hope Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: