Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe gerrier des moniak
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le gerrier des moniak

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 0:22


Darkiller

Votre personnage

▿ âge : C'est un infini mais 14 d'apparence
▿ date de naissance : Au début du monde
▿ métier : Gerrier (mais aussi ninja)
▿ statut civil : Corrompu
▿ orientation sexuelle : Nul ne me résiste
▿ traits de caractère : Fonceur / Courageux / Déterminé / Attentif / Dans la lune / Calme mais il ne faut pas l'énerver / Beau gosse / Fort / Mystérieux / Puissant / Avec des yeux rouges / Doté de plein de pouvoirs / Gâté par la nature
▿ date d'arrivée : J'ai été le premier a fouler ces terres
▿ groupe : Un peu de jeu vidéo, et un peu de manga aussi
▿ ton univers : Word of Warcraft, mais j'ai adapté

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Darkiller
▿ Age : lol
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est lui qui me connaît
▿ Un petit mot ? Vous avez vu quel jour on est ?
▿ Avatar : J'ai préféré le 2 au 1
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non, c'est le scénario qui m'a pris
▿ Crédits images : Chocapics
Code:
[b]▿ @"Prénom Nom du personnage" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]@"pseudo" & @"pseudo"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 0:22



Il était une fois...



Darkiller, le gerrier des moniaques


Il existe une prophétie menssionnant qu'un Elfe naitrai avec le démon du maelstromm en lui. Ce jeune Elfe avait pour destinai de détruir le monde grace a une épéé mmaudit.

Killer était un Elfe de sang qui étais né dans un petit vilage qui s'appelai Hurlevent. Ses cheuveus banc comme la neig semblaient etre d'une pureté encore pas vu jusqu'alorss, sa taile était minces, mais il avais des musxles qui faisai peur à tout le monhde. ces yeux étaient froidss et son regard dûr comme l'aciait si bien que personne ne voulait jamai lui parler. Killeur était seul, mais c'état peut êrtre aussi à caus de son tatouage en forme de démon du mamstromm dans son dos qu'il avit lors de sa naissanc ...

Ses parents qui étaient de grands gueriers mais aussi d'humbles paysans étaient mort trois ans avant sa naissance, le jour où la ville était attaquée par Illidan qui la brula, mais ses parents ont réussi à tuer Illidan avant de mourir. C'est ce jour-là qu'est né Killer. Avant de mourir, son père lui forgea une épée abimée et lui donna en lui disant "mon fils, prends cette épée, et venge-moi. Elle m'a sauvé la vie a de nombreuses maintes reprises, avec elle tu serra invincible". Alors Killer parta sur les routes du monde pendant de nombreuses années, et un jour son chemin croisèrent celui d'Arthas, qui était encore humain.

- Arthas, maudit chevalier de mort, ecarte-toi de mon chemin dit-il
- haha non dit arthas, tu ne manque pas de culot. tu a l'air fort mais je vais te tuer

Grace à l'épée de son père Killer tua Arthas, mais celui-ci ressucita avec le fléau et devint plus tard le roi-leeshe. mais killer était déjà partit et il rentra à Hurmevent. Son maitre la cueillit à bras ouverts

- Enfin, tu est de retour. Nous ne t'avont pas vu depuis plusieurs jours.
- oui, je suis revenu. Dit il dune voi sombre et froide comm la mort elle même !
- tu es devenu tres fort, personne n'avait jamais atteint une telle puissance. mais il exist une personne plu forte que toi, tu devras la battre, c'est ta drniere epreuve

Killer se rendit dans la salle de l'épreuve avec dedain mais il n'y avait rien du tout , les murs était vides, aucue portes à part un grand miroir dan lequel Killer se voyait. soudain son reflet sortit du miroir en riant. il lui ressemblait mais son armure était noir alors que celle de Killer était blanche.

- qui es-tu ? demandi Killer
- je suis toi, ta partie mauvaise partie
- je vois, alos je doi t'affronter dit il d'une voix noire
- hahaha tu n'y arrivera pas di l'aurte sans ceccer de rigoler

Alors ils se battèrent, mai le combat était dur car son mauvais coté était aussi fort que lui. soudain il entendit la voix de son père qui lui dit "courag mon fils, rassemble ta colere, tu peux le battre", alors il cria "aaaaah !" et il lui planta son épée dans le ventr et le reflet s'effondra en lui disant "bravo ...." dans un dernier soupire et il moura.

- felicitation, dit son maitre en entrant dans la piece, tu as vaincu le mal en toi
- non, dit Killer en retirant sa capuche et en plantant son épée au travers du corps de son maitre. il y avait maintenant sur son visage, à killeur, une grande cicatrice qui passait par-dessus son oeil gauche jusqu'à sa bouche car il avait ete maudit pendant la bataille
- je suis trop dangereux pour vous dit-il, alors je vais quitter Hurlevent à tout jamais

Il devint alors Darkiller

alors Killer repartit en laissant son maitr agonisant, mais desl égendes racontent qu'on peut parfois le croiser et qu'il ne laisse jamais de survivant. Mais, au fin fon du maeldrtomm un démon s'évéilla et fut satisfait du parcour de Darkiller et déçida de venir son maitre.

***

Un bruit dans un fourré...
La lune brille...
Les yeux de Darkiller aussi...
Il est mystérieux...
Il est invisible... mais c'est tant mieux parce que si on le voyait, les femmes tromperait leur mari en pensé.

Armé de son armure du tigre millénaire flambant neuve, il parcourait le monde quand soudainement, il débarqué sur madwordl. C'était une terre de légendes, inconnue de tous. Immédiatement, sur cette île déserte, il fut élu roi et fut acclamé parce qu'une prophétie mensionne qu'un jeune guerrier à l'air jeune et vieux à la fois reignera avec terreur.

Parmi toute les femmes qui se trainait à ses pieds, il ne su que choisir, alors il ne choisi pas. Elles demandent pourtant constemment si elles peuve partager sa couche, mai il refuse. Parce qu"on ne peut pas séduir Darkiller, c'est lui qui sédui.

Mais quelque par au fond du Malstrome, un Démon regardé Darkiller et il fit un sourire mauvai.

FAIM

Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Le gerrier des moniak Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Le gerrier des moniak 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Le gerrier des moniak 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Le gerrier des moniak Moodboard-bughead

Le gerrier des moniak B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 8:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Le gerrier des moniak 2973847420

Par contre est ce que ton personnage est un personnage trop personnalisable
sans histoire fixe ? Si c'est le cas ce ne sera pas jouable. De plus il te faut un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Il faut indiquer une date d'arrivée précise. Il te faut une date de naissance correspondant à un âge humain dans la fiche et dans le profil. Le centre n'est pas un quartier. Si tu as des questions, n'hésite pas. Le gerrier des moniak 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 9:20

Le gerrier des moniak 54039194-a-blue-handmade-paper-fish-attached-with-adhesive-tape-and-the-text-poisson-d-avril-april-fools-day-
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Le gerrier des moniak Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Le gerrier des moniak 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Le gerrier des moniak 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Le gerrier des moniak Moodboard-bughead

Le gerrier des moniak B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 10:17

Je m'en doutais un peu, fiche + compte à supprimer je suppose ?


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 10:22

Désolé. Je voulais juste faire rire. Je t'en prie, supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

Le gerrier des moniak 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le gerrier des moniak Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 253
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 10:27

Très drôle Le gerrier des moniak 2679256013 Bonne continuation à toi dans ta quête du jour Le gerrier des moniak 1109965119



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 10:29

La vie se reveille en ce jour du 1er avril. D'autres fiches à la con sur plein de forums sont à découvrir (et des RPs-blague à ouvrir aussi)

Mouhahahahaha !

Bonne humeur et bons rires à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Le gerrier des moniak Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Le gerrier des moniak 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Le gerrier des moniak 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Le gerrier des moniak Moodboard-bughead

Le gerrier des moniak B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak EmptyLun 1 Avr - 10:41

Il y a pas de soucis bon 1er avril. Le gerrier des moniak 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le gerrier des moniak   Le gerrier des moniak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gerrier des moniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: