Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2

Aller en bas
Auteur
Message
Helena Wayne

Helena Wayne

(F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 Tumblr_inline_p7jxn35xAG1rd20jj_540
▿ Ton univers : DC Comics: Earth 2 (Crossbow at the crossroad, Worlds' Finest)
▿ Date de naissance : 15/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Justicière, "détective", parfois voleuse
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Célibataire et pourtant... il y a bien quelqu'un dans son coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Badger (avatars), moi (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Dispo (3/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 25
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 IjuwOVO

MessageSujet: (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2   (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 21:46



Kara Zor-El / Karen Starr

Son personnage

▿ âge : 33 ans
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire, à toujours eux des sentiments pour Helena, sa meilleure amie et partenaire de lutte contre le crime
▿ orientation sexuelle : Bisexuelle
▿ traits de caractère : déterminée, charmeuse, sûr d'elle, compatissante, amie loyale, ...
▿ date d'arrivée : Au choix entre Janvier 2019 et Janvier 2024
▿ groupe : BD/Comics
▿ son univers : DC, univers Earth 2 (Earth 2, mais principalement ses aventures dans Worlds’ Finest)
▿ avatar : Laura Vandervoort
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Kara Zor-El vient d’une terre alternative nommée Earth 2. Envoyée sur terre par ses parents pour veiller sur son cousin Kal-El, elle est arrivée avec des années de retard. Kal-El avait déjà grandi et devenue Superman, tandis que Kara n’avait pas grandi. Elle a était adopté par Clark (Kal-El) et sa femme Loïs. Entraînée par Superman pour être l’arme secrète contre Darkseid, Kara est devenue Supergirl, mais leur monde fut attaqué par Darkseid et Superman y a perdu la vie, au côté de Batman et Wonder Girl, en tentant de le repousser. Echouée sur Earth 0 avec sa meilleure amie, Helena Wayne, Kara a créé sa propre entreprise, Starr Industries, en prenant le nom de Karen Starr, afin de trouver un moyen de rentrer chez elle. Elle s’est également créé une nouvelle identité secrète, Power Girl, cette terre ayant déjà une Supergirl. Elle est restée cinq ans sur Earth 0, avant de finalement parvenir à créer et à utiliser un portail pour la ramener chez elle, sauf qu’elle s’est retrouvée ici à la place et a perdu la trace son amie et partenaire de lutte contre le crime.
Helena Wayne ▿ (BFF/LOVE) :

Helena et Kara se rencontrent pour la première fois en tant que Robin et Supergirl, alors que cette dernière vient de lui sauver la vie. Rapidement les présentations se font et Helena connaît alors la double identité de Kara depuis toujours. Partenaire de combat contre le crime, les deux jeunes femmes sont meilleures amies en réalité et très proches l’une de l’autre. D’autant plus qu’elles se sont retrouvées coincées ensemble sur une terre alternative pendant cinq ans. Pourtant, il y a plus que de l’amitié entre les deux jeunes femmes. Helena éprouve des sentiments envers Kara, certainement depuis leur rencontre. Des sentiments qui sont partagés, mais dont elles n’ont jamais vraiment parlé, ayant été beaucoup occupées par d'autres choses pendant toutes ses années. De plus, Karen était dans une relation avec Michael Holt, bien que ce fut uniquement pour pouvoir lui voler des données pour son projet. Perdues de vue depuis la lune rouge, elles étaient pourtant ensemble juste avant. Voilà maintenant plusieurs années qu’elles se cherchent l’une et l’autre, sans jamais se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13118-don-t-tell-me-about-law-i-m-more-interested-in-justice https://madworld.forumactif.com/t13435-l-entourage-d-helena https://madworld.forumactif.com/t13436-les-aventures-d-huntress
Helena Wayne

Helena Wayne

(F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 Tumblr_inline_p7jxn35xAG1rd20jj_540
▿ Ton univers : DC Comics: Earth 2 (Crossbow at the crossroad, Worlds' Finest)
▿ Date de naissance : 15/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Justicière, "détective", parfois voleuse
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Célibataire et pourtant... il y a bien quelqu'un dans son coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Badger (avatars), moi (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Dispo (3/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 25
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes : (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 IjuwOVO

MessageSujet: Re: (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2   (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 21:50



Mes petites exigences

Avant tout, merci à toi de t'intéresser à mon scénario et désolé pour le pavé qui suit :/ Power Girl est un personnage assez important pour Helena, au vu de tout ce qu'elles ont traversé ensemble. Elles ont une super lien que je serais plus que ravi d'exploiter. De plus, vu le nombre de personnages DC présent sur Mad, je pense que vous n'aurez pas de mal à vous faire une place !

Le pseudo n'est pas vraiment négociable puisque c'est celui du personnage. Kara Zor-El est son identité réelle. Hors, lors de son séjour sur la terre alternative, elle s'est fait appeler "Karen Starr". Les deux noms figurent donc dans le scénario et je vous laisse donc le choix, n'étant moi-même pas capable de déterminé ce qui est le mieux pour le personnage (F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2 4085529367

L'avatar, en revanche, est parfaitement négociable. Je vous propose Laura Vandervoort, parce que je la vois bien pour ce personnage, que je trouve tout de même dure à caster. Il est cependant tout a fait possible de modifier cela. Je ne demande qu'un seule chose: de rester sur une blonde , de préférence aux bleus, puisque c'est telle est la description physique de ce personnage. Ont peut en discuter ensemble si vous le souhaitez, il n'y a pas de soucis.

Concernant son histoire, je vous ai fait un résumé, il faut bien sûr développer le tout. L’histoire suit donc celle de Kara Zor-El/Karen Starr dans sa version New 52. Ses aventures débutent dans Earth 2, mais se déroulent principalement dans Worlds' Finest. Je me suis arrêté au numéro 25 pour Helena (soit juste au moment où elles sont entrées dans le portail pour retourner sur leur terre) et j'aimerais qu'il en soit de même pour Power Girl s'il vous plaît. C'est un point qui n'est pas négociable.

Pour le reste, tout ce qui n'est pas précisé est libre. Je tiens toutefois au respect du lien souhaité, soit une très belle et solide amitié, mais qui cache des sentiments beaucoup plus profond que cela. Le lien recherché entre elles étant un ship.

Concernant l'activité, je demande simplement une réponse par mois comme le règlement du forum, même si cela peut être plus si vous le souhaitez. J'aimerais surtout quelqu'un vraiment motivé et intéressé par ce personnage et non un membre fantôme qui va disparaître. Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13118-don-t-tell-me-about-law-i-m-more-interested-in-justice https://madworld.forumactif.com/t13435-l-entourage-d-helena https://madworld.forumactif.com/t13436-les-aventures-d-huntress
 
(F) KARA ZOR-EL ★ DC COMICS - EARTH 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des BD/Comics-
Sauter vers: