Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs   (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:43



Jack Dawkins

Son personnage

▿ âge : 28 ans..
▿ date de naissance : Il ne connait pas sa date de naissance, au choix donc
▿ métier : Chirurgien. (à vous de voir si vous voulez le faire continuer dans le vol !)
▿ statut civil : Célibataire jusqu'à ce qu'il retrouve Belle.
▿ orientation sexuelle : Hétéro.
▿ traits de caractère : Arrogant - Direct - Franc - Réfléchi - Brillant - Observateur - Insolant - Aime improviser - N'aime pas les règles - Marginal - Pickpocket - Fier - Aime les jeux d'argents - Dyslexique.
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : Séries.
▿ son univers : Le Renard : Prince des Voleurs.

▿ avatar : Thomas Brodies-Sangster.
▿ acceptez-vous la concurrence ? oui.
Son histoire

La série se passe en 1855.
L'histoire de Jack suit les événements de la série. Etant donné que c'est un personnage de Charles Dickens, vous pouvez éventuellement parler mentionner son passé de voleur à Londres, avec Fagin et notamment Oliver Twist (mais ce n'est pas obligatoire) Pour les points importants :
- Lors de sa jeunesse, il s'est fait arrêté pour vol et a été promis à 15 ans de prison. Il a été sorti de là assez tôt et embarqué sur un bateau. C'est là qu'il a appris l'art de la chirurgie.
- Arrivé à Port Victory (en Australie), il a été recommandé au Gouverneur de la colonie, Lord Fox, pour intégrer l'hôpital en tant que chirurgien.
- Les médecins ne sont pas payé, il doit jouer pour gagner de l'argent et fini endetté.
- Le retour de Fagin en Australie le perturbe, il le prend pour serviteur afin de lui éviter les travaux forcés, mais il sait que ça ne sent pas bon.
- Un vol qui a mal tourné à la maison du Gouverneur le contraint à accepter de faire de Lady Belle une femme chirurgien, sans quoi elle le dénoncerait.
- Fagin le fait raccroché au vol, Jack devient complice de ses combines. En plus de devoir supporter Lady Belle et ses envies.
- Lors de son dernier gros coup (qui capote), il veut emmener Belle avec lui, un navire les attend. Mais elle lui fait comprendre qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps, elle ne supporterait pas le voyage. Ensemble ils cherchent une solution pour opérer Belle, sans succès. Jusqu'à ce que Jack ait un éclair de génie. Alors qu'elle est au seuil de la mort, il parvient tout de même à l'opérer. Après s'être assuré qu'elle vivait, il s'est fait arrêté, et c'est avant d'entrer dans sa cellule que la lune rouge est apparue pour lui.
Jack se retrouve en 2019 sur l'île, et rajeuni de 5 ans, pourtant il n'a perdu aucun de ses souvenirs. Belle hante ses pensées, il ne peut pas se résoudre au fait qu'elle ait disparu pour toujours, elle vivait. Et il compte bien la retrouver. 
Belle Fox ▿ (L'enquiquineuse) :

« Belle, quand je me réveille le matin, c'est à vous que je pense en premier. Et quand je ferme les yeux le soir, c'est avec vous que je m'endors. Belle, je n'arrive pas à imaginer une vie dans laquelle vous seriez absente. »
Leur relation n'a pas commencé du très bon pied. Jack s'est retrouvé contraint par Belle de répondre à ses demandes sans quoi elle le dénoncerait et il finirait au bout d'une corde. Plutôt réticent à l'idée de faire d'elle une femme chirurgien, il se prête tout de même au jeu. Au final, Belle a fait ressortir ce qu'il a de meilleur en lui, le poussant toujours à oser faire les choses même si elles sont controversées. De fil en aiguilles, ils ont commencé à bien s'entendre, à bien s'apprécier, et sont finalement tomber amoureux. Malgré les querelles, Jack ne peut lui en vouloir bien longtemps. Il a besoin d'elle. S'il n'était pas autant amoureux d'elle, il n'aurait pas tenter le diable pour la sauver. Pour enfin pouvoir passer le restant de ses jours avec elle.


Dernière édition par Belle Fox le Ven 29 Mar 2024 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs   (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:00



Mes petites exigences

Bonjour, bonjour !

Merci à toi d'être passé sur cette fiche et de t'y être intéressé !
Si tu n'as pas vu la série, je t'invite à aller la voir, elle est disponible sur Disney+ et ne compte que 8 épisodes.

Le duo Jack-Belle me tient vraiment à cœur, leur relation est vraiment belle et loin d'être toxique. Il va y avoir des choses à faire ! Je ne te garantie pas qu'il y ait zéro drama, parce que sans drama c'est ennuyant  Rolling Eyes

En ce qui concerne les exigences :

- Le FaceClaim est évidemment non négociable, étant donné qu'il s'agit de l'acteur qui joue le Renard... Cependant, si tu as du mal à trouver de jolis avatar, et pour avoir quelque chose d'un peu plus moderne, tu peux éventuellement utiliser les ressources de la série "Le jeu de la Dame" (qui n'est pas encore incarné). Enfin, après c'est toi qui voit bien sur !

- La présence, seule celle demandée dans le règlement du forum est demandé ! Je ne suis pas embêtante  (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs 4085529367

- En ce qui concerne le style et la longueur des rps, alors là, juste Have Fun. Faut que ça vienne sans se forcer, on veut juste s'amuser après tout !

- Pour la suite, Jack ouvre beaucoup de possibilité de prédéfinis avec les différents personnages de la série. Ce sera libre à toi de les créer (ou non). Bien que j'avoue que je verrais bien une Hetty en infirmière, remonter les bretelles d'une lady dont le titre ne sert plus à rien  (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs 4085529367

Voilà tout ! Si tu as à la moindre question il ne faut pas hésiter à me les poser, j'y répondrais avec grand plaisir ! Et je ne mords pas !

Merci encore à toi de t'être intéressé à mon Renard. A très bientôt  (M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs 679289776

(M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs 3cc2b7003dd6f5e80ec8e40a225d6ebb7092c91b
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jack Dawkins ★ Le Renard : Prince des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: