Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Felicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Felicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)   Felicity Meghan Smoak  (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate) EmptyJeu 28 Mar - 14:28


34 ans ★ célibataire le coeur appartenant à l'Archer Vert ★ Expert informatique au sein de la police de Raccoon Square
Felicity Meghan Smoak
nom & prénom ≡ Smoak, Felicity date et lieu de naissance ≡ le 24 juillet à Las Vegas âge ≡ 34 ans statut civil ≡ Célibataire folle amoureuse d'Oliver Queen situation financière ≡ Plutôt correct, elle ne s'en plaint pas nationalité & origines ≡ américaine avec des origines italienne occupation(s) ≡ Expert informatique au sein de la police de Raccoon Square elle y travaille avec son meilleur ami de tous les temps confondu, Barry Allen traits de caractère ≡ voir fiche de présentation en cliquant ici
★★★★
l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points ≡ l'histoire en quelques points.

✩✩✩✩
tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies ≡ tics & manies.


✎ listing de mes sujets
rps en cours ≡

www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.

rps terminés ≡

www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.
www. titre du sujet || prénom nom.

≡ fiche par hook me up ≡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)   Felicity Meghan Smoak  (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate) EmptyJeu 28 Mar - 14:29


✎ répertoire de mes liens.

Oliver Queen "Green Arrow"
Amour de ma vie, enfin presque (a) ✎Je crois que j'ai su dès la première minute où tu es entré dans mon bureau pour me demander un truc à la c** que tu étais l'amour de ma vie, reste à savoir si tu ressens la même chose pour moi, ça on y est pas encore pour le moment mais b*** que je t'aime, Oliver f*** Queen! C'est inhumain d'aimer un autre être à ce point et parfois de le détester tout autant par ses actions idiotes...Dam' je t'ai dans la peau Mr. Arrow...
Barry Allen
Meilleur ami, le frère qu'elle a jamais eu ✎ Deux esprits scientifiques qui s'attirent. Dès leur rencontre, le courant est immédiatement bien passé entre eux. Leur complicité évidente a rapidement laissé place à une ambiguïté dans leur relation, malgré des sentiments qu'ils portaient chacun pour quelqu'un d'autre. Ils échangèrent néanmoins un tendre baiser, comme pour sceller cette ligne qu'ils s'obligeaient à ne pas franchir. Barry est devenue cet ami qui lui est précieux, ce frère, ce pillier dans sa vie auquel elle est profondément attachée. Barry a toujours été un soutien indéfectible pour Felicity (même dans leurs Univers) et l'inverse est tout aussi vrai, faisant partie de ceux qui l'ont aidé à retrouver confiance en elle après avoir tout perdu en arrivant sur cette île, Barry est son ancre, sa force et grâce à lui, Felicity peut tout surmonter. Il est le frère qu'elle a toujours voulu et elle donnerait sa vie pour la sienne sans hésitation aucunes
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.
prénom nom
intitulé ✎ blah blah blah.



Spoiler:


Dernière édition par Felicity Smoak le Jeu 28 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)   Felicity Meghan Smoak  (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate) EmptyJeu 28 Mar - 14:29

A vous les caribous Felicity Meghan Smoak  (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate) 1229718596 Felicity Meghan Smoak  (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate) 1229718596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)   Felicity Meghan Smoak  (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity Meghan Smoak (+) Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation (Socrate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: