Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilith ❥ Sexy and badass
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Lilith ❥ Sexy and badass

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMar 20 Avr - 20:24


"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire." Pearl Buck
Come closer and see.
Lilith est née sur la planète Dionysos, alors qu'elle était en voyage avec son père, sur la planète Honus 4651, le père de Lilith expire devant elle, la suppliant d'aller voir l'univers, car elle le trouverait parmi les étoiles. L'aîné, une présence mystérieuse, s'approche d'elle peu de temps après, lui disant que son père appartient aux vers de farine, et que Lilith est une sirène, mentionnant qu'elle en trouverait d'autres dans la galaxie, certains qui seraient ses ennemis ou ses alliés. L'aîné dit à Lilith de vivre son histoire, elle lui donnera sa signature sirènes, sous forme de tatouage, avant de s'effondrer devant elle, celle-ci étant probablement en train de mourir.

Comme son père lui aura demandé, Lilith va parcourir la galaxie, jusqu'à se retrouver à Pandora, elle va s'y arrêter à un bar, attendant le bus celle-ci ayant entendu des histoires concernant "un coffre fort" que l'on nomme aussi "une arche", qui pourrait enrichir, les chasseurs qui l'ouvrent. Le barman fait la conversation avec elle, lui demandant pourquoi elle boit tellement. Elle se lance dans une diatribe sur tous les noms que les gens l'appellent, allant de "bébé" à "crotte de sucre", avant de déclarer qu'elle s'appelle Lilith. Le barman reconnaît le nom et tire une arme sur elle, rejoint par un autre homme dans le bar, qui la coince par derrière. Lilith ne montre aucun souci pour les armes, changeant de phase au moment où elles tirent pour qu'elles s'entretuent. La porte du bar s'ouvre ensuite, et Lilith prend l'une des armes, seulement pour révéler que Marcus était arrivé. Lilith lui demande s'il est le chauffeur du bus et il lui dit qu'il est aussi un marchand d'armes. Elle le réprimande pour cela, mais il répond simplement "Pandora est ce que vous en faites."

C'est dans le bus qu'elle va rencontrer sa première équipe, dont Roland, ainsi que "l'Ange". C'est ainsi que va commencer l'aventure, ou l'équipe ira dans des villes pour libérer les habitants, tuant au passage énormément de nabot, sadique, maraudeurs ... Rencontrant aussi des seigneurs bandits, ayant des goûts plus ou moins ... Etranges ...

...

Quand on arrive en ville :

Voila, j'espère que je ne vous ait pas trop perdu ? Si c'est le cas c'est normal, Bordelands, c'est un peu le b*rdel "rigole". Donc pour résumer, bien je fais parti d'une race assez rare, les sirènes, je suis du genre plutôt badass et non ne dites pas non, je le sais, fermez vos bouches que je continue. J'avoue avoir pris un peu trop (beaucoup) d'Eridium, et non, ce n'était pas pour le pouvoir "siffle". Bref, j'avais soif d'aventures, bien j'en n'ai eu ! sur Pandora on a pas le temps de s'ennuyer, on peut y rencontrer des personnes biens, fêlées, mais ça ne veut pas dire que c'est des personnes dangereuses "se racle la gorge", tout comme on peut y rencontrer des véritables saloperies. Pandora qui était déjà au bord de la guerre, a fini dans la guerre avant que je n'arrive avec mes pouvoirs, ma sexy attitude, enfin le genre de femme qui envoi du lourd "sourire en coin".

Puis alors que j'étais morte ? Il y a eu cette lune rouge, et je me suis réveillais dans un lit méga confortable, par contre en ce qui concerne la ville, ouahou ... Mais qu'est-ce que ça manque de tuerie gratuite ! heureusement que je suis la. Oui j'aime le calme, mais la c'est un peu beaucoup trop calme, alors tenez bien vos caleçons, j'arrive pour faire la fête !


A Forest, The Cure.
La compétence d'action de Lilith s'appelle Phasewalk, ce qui lui permet de devenir invisible pour les ennemis (mais pas pour ses coéquipiers, auxquels elle apparaît comme un bleu translucide), se déplacer beaucoup plus rapidement et provoquer une onde de choc dommageable (Phase Blast) en entrant et en sortant. Lors des combats dans les batailles d'arène, Phasewalk rendra Lilith invisible pour les joueurs adverses, mais toutes les sirènes de Phasewalk peuvent se voir, quelles que soient les équipes (car elles sont toutes dans la même dimension). Spark ne fonctionne pas non plus dans Arena mais il fonctionne dans les duels. Le co-fondateur de Gearbox Software , Randy Pitchford, le décrit comme "un peu comme quand Frodon met l'anneau, sauf que quand elle l'enlève, elle peut tuer tout ce qui l'entoure avec un effet nova d'onde de choc".

(code) élissan




Dernière édition par Lilith Firehawk le Jeu 22 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMar 20 Avr - 20:25


Jill Valentine ; lien 1. A Venir ....
Padmé Amilada ; Connaissance Quand tu es espionne a une soirée mondaine, puis qu'un autre s'ennuie, bien ça fini en petite cuite.
Oskana Astankova; Uni dans le crime Rencontre illégal est bonne entente RP A VENIR ....
Casca Whitehawk ; Mon élève Quand une jeune femme a besoin d'en savoir davantage sur les armes. Le reste à venir.
Morrigan O'Donnell ; lien 5. Lien à venir ...
Ella Lopez ; lien 8. Elle travaille au poste de police, un rayon de soleil qui aime trop les câlins SOS
Pamela Isley ; lien 3. Etude en toxicologie.
Lorraine Warren ; lien 6. Cette femme s'y connait en occulte, et voila qu'elle me demande si je suis le démon Lilith, ça s'appel aller droit au but. RP EN COURS
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.




Dernière édition par Lilith Firehawk le Mar 21 Juin - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMar 20 Avr - 20:26


Ben Solo ; Partenaire du "crime" A venir ...
Nathan Drake ; Aventurier . Nathan est déjà professeur, mais de plus, il est aussi un chasseur de trésor, alors il était évident, que tout deux, ont pourraient s'accorder la dessus et ce fut le cas. Une chasse au trésor, Elena la femme de Nathan nous accompagnant, bon, nous sommes revenu bredouilles .... Mais c'était une belle aventure, hâte de remettre ça.
Billy Hargrove ; Pote de baston. Il aime la baston, il aime les beaux bolides, les armes, mais comment ne pas s'en faire un pote ?
Djin Djarin ; Mercenaire RP A VENIR RESUME RESUME
Clifford Unger ; lien 5. RP EN COURS : Un homme plus que délicieux pour les yeux.
Vaas Montenegro ; lien 8. Il était une fois deux mercenaires zinzin. A VENIR
(doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.




+


Dernière édition par Lilith Firehawk le Mar 21 Juin - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMar 20 Avr - 20:28

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMar 20 Avr - 23:43

Tu as promis de sauver ma vie, aussi me voilà. Arrow

Plus sérieusement, je pense que l'on pourrait se trouver un petit quelque chose à la fois pour Ben et Connor.

En ce qui concerne Connor, Lilith étant consultante pour la police. Ils ont fortement pu se croiser. C'est à creuser, bien sûr. Lilith ❥ Sexy and badass 1515957910 Quant à Ben, je me dis que le côté espionne/mercenaire de Lilith pourrait bien se combiner avec les investigations et patrouilles que Ben mène, par rapport au grabuge nocturne qui sévit en ville. Les deux pourraient occasionnellement s'allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyJeu 22 Avr - 13:03

Han j'adore ton vava ! c'est quand Charlie regarde la pièce de théâtre ** bref ...

Oui Connor et forcément du croiser Lilith, après si il est assez renfermé, elle peut le taquiner, mais pas méchamment
Ah oui j'approuve total ! bon de temps en temps Lilith serait assez attirée pour une explosion de cervelle, mais Ben peut la stopper (ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMer 12 Jan - 15:33

MAJ Le 12/01/2022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyVen 14 Jan - 0:21

Alors là ... Jamais j'aurais pensé qu'un personnage de Borderlands serait ici ! Et en plus ton vava correspond tellement bien !!!

Bah du coup je viens pour un lien obligé ! En plus nos deux persos sont mercenaires donc ça peut aider ! Si ça te tente bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyVen 14 Jan - 12:16

Je vote OUI !!!!! et attention, Gaige ne devrait pas tarder, puis merci pour le vava, Milla est tellement sublime !!!
Si tu veux un rp, n'hésite pas Wink je suis dispo en Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyVen 14 Jan - 14:57

Génial alors ! Ah mais si Gaige arrive avant que je décide de la prendre je vais lui demander également un lien direct !!!

Quand tu veux pour un rp aussi de mon côté Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lilith ❥ Sexy and badass   Lilith ❥ Sexy and badass EmptyMar 21 Juin - 12:20

MAJ Le 21/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith ❥ Sexy and badass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: