Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse   (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse EmptyVen 15 Mar - 21:47


Mary-Jane Watson



Son personnage

▿ âge : Dans la trentaine.
▿ date de naissance : Fin des années 80, début 90.
▿ métier : Au choix mais en se basant sur la MJ des comics et celle de Peter Tobey, je propose un métier d'actrice/chanteuse.
▿ statut civil : Divorcée.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▿ traits de caractère : Drôle, spontanée, gentille, intelligente, extravertie, passionnée, déterminée et ambitieuse etc.
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessins animés.
▿ son univers : Spider-Man : Into the Spider-Verse.

▿ avatar : Au choix mais la seule que je ne souhaite pas, c'est Kirsten Dunst.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de MJ est très probablement similaire à celle des comics, aussi tu peux t'aider de sa fiche wiki si besoin juste ici :https://marvel.fandom.com/fr/wiki/Mary_Jane_Watson_(Terre-616)#Histoire. Si MJ est arrivée en ville en 2019, il faudra écrire également quelques lignes sur sa vie depuis cinq ans. Pour moi, elle est toujours amoureuse de Peter, mais elle peut avoir eu d'autres relations si tu veux.
Peter B. Parker ▿ (Grand amour) :

Leur rencontre remonte à l'époque du lycée un peu près au moment où Peter est devenu Spider-Man. Dans la version comics, elle découvre la nuit du meurtre de Ben Parker que Peter et Spider-Man ne sont qu'une seule et même personne. Dans le film animé, on ne sait pas. Mais on peut partir du principe que c'est pareil. Cependant, c'est grâce à May que MJ et Peter se rencontrent officiellement. Ils deviennent d'abord amis, fréquentant ensuite les mêmes amis. Mais c'est après la mort de Gwen Stacy que les deux se rapprochent et tombent amoureux. Leur lien se renforce au fil des années, avec des hauts et des bas, notamment lorsque Peter lui avoue sa double identité bien que MJ soit déjà au courant. Ils finissent par se marier mais leur mariage prend une tournure amère et Peter finit par demander le divorce, ne voulant pas d'enfants. Et bien que désormais séparés, les deux conservent encore de forts sentiments l'un envers l'autre.


Dernière édition par Peter B. Parker le Ven 22 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse   (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse EmptyVen 15 Mar - 21:48



Mes petites exigences

Bonjour à toi MJ(F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. MJ est attendue par la team Spider-Verse et plus particulièrement mon Peter. (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 2392097807 Tu feras ainsi des heureux en choisissant ce scénario.(F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 4085529367

Pour l'avatar, tu es totalement libre de prendre la rousse de ton cœur. Ma seule demande, c'est de ne pas prendre Kirsten Dunst, car je l'associe trop à la MJ de Peter Tobey. (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 894672784

Pour l'histoire de MJ, on ne sait malheureusement pas grand-chose d'elle dans les films (après tout c'est l'histoire de Miles), mais en sachant que celle de Peter est quasi la même que celle des comics, on peut aisément supposer que c'est pareil pour MJ. Tu peux donc reprendre une grande partie de son histoire des comics. (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 894672784

Pour le lien entre MJ et Peter, j'aimerais qu'on reprenne à la fin de Into the Spider-Verse. Je pense que dans tous les cas, Peter a besoin de faire le point avec MJ pour savoir où ils se trouvent. Peter l'aime toujours et vice versa, mais leur divorce laisse tout de même des séquelles. Et comme ils se trouvent désormais dans un autre monde, rien ne prédit que tout coulera de source. Oui en gros, je veux du drama (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 4085529367 (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 894672784
 
Je demande simplement une activité correcte, c'est-à-dire en moyenne 2 réponses par mois. Et s'il te plaît, ne t'inscrit pas si tu ne penses pas être actif(ve) sur le long terme. Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenus. Pense aussi à me prévenir si tu dois t'absenter plus de 2 semaines. Ce serait chouette également que tu puisses avoir des RP avec les autres membres et non venir que pour le ship.
Pour le RP, je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Néanmoins, j'admets qu'en dessous de 300 mots j'ai un peu de mal.
Si ces critères sont faisables pour toi, je serai plus que ravie de te voir craquer pour ce scénario  (F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mary-Jane Watson ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: