Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon

Aller en bas
Auteur
Message
Primrose Everdeen

Primrose Everdeen

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon Y1ns
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 11/05/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Célibataire


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Willow Shields
▿ Copyright : Lemon Tart (avatar), gifs trouvé sur tumblr
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Zia O'ri
▿ Messages : 45
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon 8x3e

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon Yndw

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon Tumblr_inline_nlg0y25Qts1sakpl7

MessageSujet: (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon   (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:53



Chibi-Usa Tsukino

Son personnage

▿ âge : Plus de 900 ans mais à l'apparence d'une fillette de 10 ans. Dans ce monde elle peut avoir l'apparence d'une ado et donc son âge sera à choisir entre 10 ans et 17 ans.
▿ date de naissance : 30 juin et l'année sera à choisir en fonction de l'âge que tu lui donneras.
▿ métier : Collégienne ou lycéenne selon son âge.
▿ statut civil : Célibataire et amoureuse de Hélios.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Energique - Joyeuse - Peste - Têtu - Tête à l'air - Adorable - Amicale - Sensible - Gamine
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Dessin animé/Mangas
▿ son univers : Sailor Moon

▿ avatar : Au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

- Chibi-Usa vient du futur dans le 30 ème siècle. Elle est la fille de Neo Queen Serenity et King Endymion, les futur Usagi et Mamoru.
- En voulant prouver qu'elle était bien la fille de la reine, elle emprunta le cristal d'argent mais cela provoqua une catastrophe et le camp des Black Moon attaqua. Neo Queen Serenity fut plongé dans un profond sommeil ainsi que le roi et les autres sailors.
- Elle ira dans le passé pour demander de l'aide à sa mère du passé lorsqu'elle était Sailor Moon.
- Elle se transformera en Black Lady mais la mort de Pluton, la sauva et elel devient par la suite une sailor.
- Elle tombera amoureuse plus tard de Hélios qui lui promet qu'elle reveindra car elle serait plus grande.
- Après le combat contre Galaxia alors qu'elle rentrait dans le futur, la lune rouge apparut et elle se retrouva dans ce monde sans savoir qu'elle y retrouverait Usagi.
Usagi ▿ (Fille) :
Lorsque Usagi rencontre Chibi-Usa, elle tombe littéralement du ciel en atterrissant sur elle alors qu'elle embrasser Mamoru... Au début, elle ne voit qu'une petite peste et la petite fille s'impose ensuite dans sa famille. Mais en comprenant qu'elle est en danger, elle la protégera et finira par s'attacher à elle. Quand elle découvre qu'elle est en réalité sa future fille, son lien avec elle ne fera que grandir développant un vrai comportement maternel pour elle au point où la perdre sera bien trop douloureux.


You save my life, you give a chance


Dernière édition par Usagi Tsukino le Mer 13 Mar 2024 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Everdeen

Primrose Everdeen

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon Y1ns
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 11/05/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Célibataire


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Willow Shields
▿ Copyright : Lemon Tart (avatar), gifs trouvé sur tumblr
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Zia O'ri
▿ Messages : 45
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon 8x3e

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon Yndw

(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon Tumblr_inline_nlg0y25Qts1sakpl7

MessageSujet: Re: (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon   (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:54



Mes petites exigences

Coucou toi, avant tout je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce scénario. Usagi sera très heureuse de retrouver sa petite Chibi-Usa.  (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon 894672784

L'avatar est au choix tant qu'il correspond un peu physiquement à Chibi-Usa. Je peux te proposer Jung Eunha (Viviz) avec ses cheveux rose ou alors Kang YeSeo (Kepe1er).

Pour son âge, on sait qu'elle a plus de 900 ans mais sa croissance s'est stoppé et a donc l'apparence d'une fille de 10 ans. C'est du coup possible de la jouer plus âgé. La lune rouge peut avoir influencé sa croissance et elle aurait donc l'apparence d'une ado à présent. Son âge peut donc être entre 10 et 17 ans. Au choix.

Son nom véritable est Usagi en civil et je comprends que si elle est ado, elle ne voudrait plus être nommé "Chibi". Elle peut donc porter Chiba Usagi même si Usagi continuera à la nommer Chibi-Usa.

Le métier sera forcément collégienne ou lycéenne selon l'âge qu'elle aura dans ce monde.

Pour le lien, il ne change pas. Chibi-Usa est sa future fille et j'aime la relations qu'elles ont dans l'anime/le manga. J'ai donc envie d'évoluer se lien sachant que Chibi-Usa ne pourra surement plus revenir dans le futur donc elle n'aura que sa mère du passé.

L'histoire de base est évidement à respecté jusqu'à la fin de l'anim. J'ai pris l'histoire du manga et donc également l'histoire de Sailor Moon Crystal qui est fidèle au support papier. L'anime de 90 diffère un peu à quelques détails près...Par exemple, elle n'apparait pas lors de la saison star dans l'anime de 90 hors dans le manga/crystal, elle revient. Et c'est après la bataille, qu'elle rentre au futur mais la lune rouge serait apparut à ce moment là et l'aurait amené ici.

En ce qui concerne l'activité, je demande un minimum de présence pour pouvoir faire évoluer cette relation. Évidement, je ne demande pas une réponse tout les jours étant moi-même occupé mais une réponse tout les 3 mois ne fera pas avancé l'histoire. Je n'ai pas de préférence niveau longueur, je demande juste qu'il y a matière à répondre.

Je te remercie encore pour l'intérêt que tu portes à ce personnage et j'espère te voir bien vite ici. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux plus de renseignements.  (F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon 894672784



You save my life, you give a chance
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CHIBI-USA TSUKINO ★ Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: