Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon

Aller en bas
Auteur
Message
Primrose Everdeen

Primrose Everdeen

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon Y1ns
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 11/05/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Célibataire


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Willow Shields
▿ Copyright : Lemon Tart (avatar), gifs trouvé sur tumblr
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Zia O'ri
▿ Messages : 47
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon 8x3e

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon Yndw

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon Tumblr_inline_nlg0y25Qts1sakpl7

MessageSujet: (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon   (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon EmptyDim 10 Mar - 17:59



Mamoru Chiba

Son personnage

▿ âge : 29 ans
▿ date de naissance : 3 août 1994
▿ métier : Médecin
▿ statut civil : Marié à Usagi
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Loyal - Réservé - Fort - Calme - Protecteur - Doux - Romantique - Susceptible - Froid - Solitaire
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Dessin animé/Mangas
▿ son univers : Sailor Moon

▿ avatar : Au choix. Mais j'ai pensé à Cha Eunwoo (Astro) pour lui.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

- Lorsqu'il était enfant, il a été victime d'un accident et lui seul fut indemne. Il oublia son passé et fit des rêves d'une princesse qui lui disait de retrouver le cristal d'argent.
- Il devint donc Tuxedo Mask et rencontra Sailor Moon. Il ne manqua jamais une occasion de l'aider et en même temps en tant que Mamoru sa route croisa Usagi.
- Piégé par l'ennemie avec Usagi, il découvrit qu'elle était la jolie Sailor et lui montra qu'il était aussi. En la protégeant, il fut gravement blessé et Sailor Moon en pleurant fit apparaitre le cristal d'argent et surtout elle se réveilla en tant que Princesse Serenity et lui n'était autre que le Prince Endymion.
- Il rencontra une étrange petite fille du nom de Usagi et elle fut nommé Chibi-Usa. Il découvrira plus tard que c'était en réalité sa future fille qu'il aura avec Usagi lorsqu'elle sera Neo Queen Serenity et lui King Endymion.
- Après des nombreux combats contre divers ennemis, Mamoru put enfin épouser la femme qu'il aime depuis si longtemps. Un amour éternel.
Usagi ▿ (Epouse) :
Usagi rencontra Mamoru après lui avoir lancé sans faire exprès son contrôle suite à son affreuse note. Depuis dès qu'il la croisea, il se moqua d'elle tout en étant attiré vers elle. Après une attaque de Zoizite, Usagi se transforma en Sailor Moon et lui Tuxedo Mask découvrant aisni leur identité. Mais surtout ils retrouvèrent leur pass, Prince Endymion et Princesse Serenity. A partir de ce moment, là leur amour fut plus fort. Et tellement fort que dans le futur, ils auront une fille, Small Lady. Une fois tout les combats gagné, ils se marièrent enfin. Pour Usagi, Mamoru est son seul et unique amour. Elle est prête à tout pour lui et l'idée de le perdre est la pire chose pour elle.


You save my life, you give a chance


Dernière édition par Usagi Tsukino le Mar 12 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Everdeen

Primrose Everdeen

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon Y1ns
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 11/05/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Célibataire


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Willow Shields
▿ Copyright : Lemon Tart (avatar), gifs trouvé sur tumblr
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Zia O'ri
▿ Messages : 47
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon 8x3e

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon Yndw

(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon Tumblr_inline_nlg0y25Qts1sakpl7

MessageSujet: Re: (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon   (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon EmptyDim 10 Mar - 17:59



Mes petites exigences

Coucou toi, avant tout je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce scénario. Usagi attend impatiemment son Mamo-chan. (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon 2973847420

L'avatar, c'est totalement libre tant qu'il correspond un minimum au trait physique de Mamoru. J'ai Cha Eunwoo en tête qui lui correspond bien.

Les infos de base comme son nom, son âge et le métier ne sont pas modifiable. Pour le métier cela peut être un autre domaine mais toujours dans la médecine. Mamoru voulait être médecin dans tout les cas.

Pour le lien, c'est évident qu'il reste tel qu'il est. J'aime énormément la relation de Usagi et Mamoru. Cela reste un de mes couples coups de coeur dans l'univers du manga. Et j'ai donc hâte de pouvoir développer ce lien si fort avec quelqu'un qui aime autant que moi ce couple.

L'histoire de base est évidement à respecté jusqu'à leur mariage. J'ai pris l'histoire du manga et donc également l'histoire de Sailor Moon Crystal qui est fidèle au manga. L'anime de 90 diffère un peu à quelques détails près... Son arrivé en ville est libre par contre.

En ce qui concerne l'activité, je demande un minimum de présence pour pouvoir faire évoluer ce lien que j'aime énormément. Évidement, je ne demande pas une réponse tout les jours étant moi-même occupé mais une réponse tout les 3 mois ne fera pas avancé l'histoire. Je n'ai pas de préférence niveau longueur, je demande juste qu'il y a matière à répondre.

Je te remercie encore pour ton intérêt et j'espère te voir bien vite ici. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux plus de renseignements ou une question.   (M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon 894672784


You save my life, you give a chance
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAMORU CHIBA ★ Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: