Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est parti... pour le show (Adam)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et c'est parti... pour le show (Adam)

Aller en bas
Auteur
Message
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Et c'est parti... pour le show (Adam) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Et c'est parti... pour le show (Adam) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Et c'est parti... pour le show (Adam) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Et c'est parti... pour le show (Adam) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Et c'est parti... pour le show (Adam) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) EmptyMer 6 Mar - 21:09




Et c'est parti...
ft Blitz & Adam
 
Il y a des évènements comme ça dans la vie qui vous rappelle que votre destin à décider de vous pourrir votre existence jusqu’au bout ! Eh bon sang, je sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça mais je suis vraiment pas né sous la bonne lune… euh étoile… ouais bref vous m’avez compris quoi ! Et le problème ne vient pas du fait que j’ai tué plein de monde dans ma vie… nooon !! Le souci vient surtout de ceux dont je n’ai pas réussi à me débarrasser. Comme cette sale garce de Margaret Kinley qui aurait dû figurer en tête de liste de mes trophées de chasse et qui m’a conduit directement à la case prison… elle m’avait pourri la vie comme jamais personne ne me l’avait pourrie auparavant !! Enfin mis à part peut-être mon père. Pourquoi ? Parce qu’avec mes poches trouées et mes comptes en banque qui prenaient les toiles d’araignée, je n’avais pas été fichu de payer moi-même les dommages et intérêts que devais aux commerçants du quartier que j’avais incendié par accident.

Et qui est-ce qui m’avait sorti de là ? Je vous donne en mille… Stolas bien évidemment ! Et je vous arrête tout de suite. C’est pas du genre romantique en mode prince charmant qui vient me sauver sur son cheval blanc. Non ! Non ! C’est plutôt contrat démoniaque… le genre de piège qui vient juste me rappeler que je pourrais jamais me séparer de cette saleté de laisse qui me relie à lui. Comme si le contrat qu’on avait passé en Enfer avait pas suffi… j’étais obligé de remettre ça maintenant ? Bref, autant vous dire que le cas Kinley était devenu plus pour moi qu’un contrat que je devais honorer pour un client. C’était devenu une affaire personnelle… ce meurtre serait un plaisir bien plus jouissif que tous ceux que j’avais pu ressentir au cours de mon existence. Qu’importe le temps que ça me prendrait, cette sale peste ne l’emporterait pas au paradis !!

Chaque soir, en quittant mon boulot auprès de Stolas… job que je haïssais par-dessus tout soit dit en passant, j’espionnais cette vieille peau qui quittait sa boutique tous les soirs à 19h tapante. Elle était réglée comme du papier à musique et je connaissais par cœur le chemin qui la conduisait jusqu’à chez elle. Je l’avais vu parfois accompagné d’un homme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam mais qui ne devrait pas poser trop de problème dans la réalisation de mon plan. Il avait pas l’air bien costaud en tout cas. Bon, si jamais je me trompais je pourrais toujours me débarrasser de lui dans la foulée. J’en étais plus vraiment à un meurtre près dans ma vie de toutes manières.

Un soir, je décidais enfin de passer à l’action. J’avais pris tout l’arsenal nécessaire avec moi, couteau à crans d’arrêt et un pistolet Beretta avec une réserve de munition bien assez suffisante pour la plomber et la faire couler jusqu’au fleuve Styx. Ces armes avaient aussi le grand avantage d’être discrète. Je n’alerterais pas tout le quartier. C’était vraiment parfait. Posté au sommet d’un immeuble, ma cagoule enfoncée sur la tête, je guettais de loin chacun de ses déplacements. Son ange gardien était à ses côtés mais là encore, pas de danger à l’horizon. Descendant les escaliers de l’immeuble quatre par quatre, je me glissais à l’angle attendant qu’elle fasse le détour. J’attendais encore un peu… quelques secondes… Paf !

Surgissant de ma cachette, j’ouvris de grands yeux en m’apercevant que le gars que j’avais vu était bien devant moi. Mais elle alors… où est-ce qu’elle était ? Et merde !

« Euh… vous étiez pas accompagné d’une mégère de 60 balais il y a pas deux secondes ? »


Où est-ce qu’elle était passée ? Il avait quand même pas pu la bouffer… vu le tas de graisse que c’était il lui aurait fallu plus d’une seconde pour la terminer. J’avais pas l’air bête moi tout d’un coup.
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adam Firstman

Adam Firstman

Et c'est parti... pour le show (Adam) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Et c'est parti... pour le show (Adam) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Et c'est parti... pour le show (Adam) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Et c'est parti... pour le show (Adam) Ix2j
Et c'est parti... pour le show (Adam) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 128
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Et c'est parti... pour le show (Adam) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Et c'est parti... pour le show (Adam) Lute-lute-hazbin-hotel
Et c'est parti... pour le show (Adam) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Et c'est parti... pour le show (Adam) Shg5
Et c'est parti... pour le show (Adam) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) EmptyJeu 14 Mar - 16:12





Et c'est parti...

( @Dimitri B. Heydrich )
Their battle cries tear the skies asunder. Their massive feet beat the mountains down. Mortal fear combines with wonder and the king will be crowned



☾☾ Maintenant qu'il arpentait les rues de Baker Street Avenue, Adam pouvait l'affirmer : L'herbe était bel et bien plus verte ailleurs. Ceux affirmant le contraire était soit les êtres les plus naïfs de toute la Création, soit des roublards voulant garder leurs bons plans pour eux. L'ancien ange penchait clairement pour cette dernière explication. Après deux mois de galère à vivoter dans le pire quartier de cette foutue île, il pouvait sans problème établir une liste de comparaison. La balance penchait si nettement du côté de Baker Street, qu'il s'était juré de tout faire pour ne jamais retourné à Lockwood Hill. Il n'irait pas jusqu'à dire que l'air y était même plus pur... Mais... En vérité, oui, il l'était. Sans exagéré, il y avait clairement un quartier où les ordures étaient plus souvent ramassés que les autres. Ce qui avait un avantage non négligeable pour l'odorat des habitants.

Il n'y avait qu'une minuscule ombre au tableau de cette nouvelle vie : Margaret Kinley. La sexagénaire s'accrochait à son bras comme un mauvais nageur à sa planche de salut, ce qui empêchait très clairement Adam d'apprécier pleinement cette balade dans les beaux quartiers. La bijoutière avait l'insupportable habitude de toujours rappeler son existence au pire moment, pire qu'un moustique gâchant une nuit paisible. MAIS, comme Margaret avait un portefeuille aussi imposant que son tour de taille, il devait serrer les dents et continuer de sourire.

D'autant plus que, techniquement, si on voulait vraiment creuser la question, c'est lui qui s'était fourrer dans cette situation. C'était lui qui avait senti l'aubaine en lisant l'article dans le journal concernant l'incendie. C'était encore lui qui était venu trouver Margaret Kinley et lui avait révélé sa nature angélique tout en la baratinant au sujet du miracle qu'avait représenté la survie de la bijoutière. Enfin, c'est encore et toujours lui qui avait enchaîné en ventant les bénéfices 'célestes' de sa compagnie. En gros, Adam venait de quasiment de réinventer le principe des doléances religieuses à sa sauce : laisse-moi squatter ton train de vie de richarde et je te garantis une bénédiction angélique, avec la promesse d'une place garantie au Paradis en bonus. Donc, toujours techniquement, oui, il l'avait bien cherché.

Seulement, certains jours se montraient plus difficiles à supporter que d'autres. Cette soirée en faisait partie. Adam n'avait pas le coeur à faire bonne figure. Il semblait distrait, et passa une bonne partie du trajet du retour à observer les alentours avec méfiance. On aurait pu croire qu'il avait senti que, depuis plusieurs jours, ils étaient épiés, et qu'une espèce de mauvais pressentiment le poussait à être particulièrement en alerte ce soir. On pourrait interpréter son comportement ainsi. Et, si rétrospectivement, il devait raconter cette partie de l'histoire, il se serait collé à cette version des faits lui donnant le beau rôle. La réalité était, bien sûr, tout autre.

Lorsqu'il avait baratiné cette histoire de bénédiction angélique, Adam était alors persuadé que l'incendie était un accident, et que les autorités avaient enfermé un pauvre type se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment pour la forme. Il ne se doutait pas qu'il allait devoir véritablement jouer les anges gardiens. Ainsi, la seule raison qui le rendait sur les dents depuis ce matin, était les deux points de pression juste en dessous de ses omoplates qui le chatouillait à mort. Bien sûr, comme par hasard, ces points se trouvaient à un petit centimètre hors de portée, à moins qu'il ne se décide à jouer les contorsionnistes. Or, il ne pouvait pas à cause de cette vieille bigote rivée à son bras !

Il ne savait pas d'où ça venait. Au début, il avait imaginé une séquelle des coups de poignards acharnés de cette petite peste cyclope avant la lune rouge. Sauf que la zone ne correspondait pas, et pourquoi il n'aurait cela que maintenant ? Sa conscience qui viendrait le titiller sur le fait d'exploiter les croyances et la crédulité d'une petite vieille ? Ah ah, la bonne blague ! En tout cas, la sensation partait et revenait, sans qu'il ne comprenne pas pourquoi, et ce n'était pas loin de le rendre dingue ! Ce qui amenait tout naturellement à l'explication de son regard fuyant, inspectant les alentours : il cherchait tout simplement une excuse pour amener cette bonne vieille Margaret à lui lâcher la grappe. Juste le temps de... Il ne savait pas trop... se gratter au premier coin de mur comme le ferait un ours ? Tout pourvu que ça s'arrête !

À nouveau, on aurait pu croire qu'il précipita la bijoutière dans l'immeuble parce qu'il avait senti le danger imminent occupé à descendre quatre à quatre l'escalier de service du dit immeuble. Et, à nouveau, Adam se cramponnerait à cette version des faits si on lui demandait de raconter les événements qui allait suivre. Alors que, dans les faits, il avait quasiment poussé la vioque dans la galerie marchande, déclarant la rejoindre dans cinq minutes.

Enfin débarrasser de ce boulet, Adam fit quelque pas, s'étirant tout en essayant frénétiquement d'atteindre ce fameux point de chatouille dans son dos. Il se stoppa net dans ce geste en voyant un mec cagoulé bondir devant lui, toutes armes dehors. Un ange passa, aussi métaphoriquement que littéralement, avant que Monsieur le Braqueur brisa le silence. La question fut tellement... Tellement... Surréaliste, qu'Adam ne put s'empêcher de rire. D'abord, sous la forme d'un gloussement qu'il essaya de contenir, puis à gorge déployée.

"Pfff... T'es sérieux, mec ? Tu braques les petites vieilles ? Oooh, je suis tellement triste pour toi." Gloussa-t-il tout en essuyant rapidement les larmes d'hilarité qui commençait à naître au coin de ses yeux. Il retrouva son sérieux après un soupir satisfait. "Ouais j'étais avec elle, et si tu t'es mis en tête de la dépouiller, je te préviens tout de suite : c'est chasse gardée, mon pote. Alors... Dégage." Déclara-t-il avec un sourire suffisant. Il voulut appuyer sa déclaration (qui ne sonnait pas très angélique) en pointant le cagoulé du doigt... À la place, lorsqu'il tendit la main, il y eut un bref flash lumineux et il se retrouva à tenir sa guitare angélique par le manche, comme on le ferait d'une arme improvisé. Le geste aurait pu être classe, si Adam n'avait pas l'air d'être le premier surpris par cette apparition. "Holy shit !"


CODAGE PAR AMATIS



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Et c'est parti... pour le show (Adam) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Et c'est parti... pour le show (Adam) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Et c'est parti... pour le show (Adam) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Et c'est parti... pour le show (Adam) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Et c'est parti... pour le show (Adam) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) EmptyDim 24 Mar - 10:34




Et c'est parti...
ft Blitz & Adam
 
Les choses ne s’étaient pas vraiment déroulée comme prévu. J’avais tout dû moins pas prévu de me retrouver devant le type qui avait l’air de lui servir d’ange gardien. Merde… Qu’est-ce que je pouvais y faire ? Tenter d’éviter le danger. Ouais alors c’était peut-être un petit peu tard pour ça. Je m’étais pointé devant lui toute arme dehors et il faut admettre pas des plus discrètement. Même s’il était occupé à autre chose… et passait son temps à se gratter. WTF ? Sérieux !! Bon ça aurait pu être une distraction qui m’aurait permis de m’enfuir. Mais je m’y refusé. Je n’avais jamais courbé l’échine pour le moindre petit obstacle lorsqu’il s’agissait de l’un de mes contrats. Et encore moins lorsque c’était un objectif que je m’étais lancé tout seul comme un grand. En plus, ça faisait tellement longtemps que je le voyais lui lécher les bottes. Il serait toujours un obstacle tant que j’aurais pas trouvé un moyen de l’écarter ou de lui faire suffisamment peur pour qu’il s’oppose plus à mes projets.

Finalement, il remarqua ma présence. C’était pas trop tôt. Un peu plus et je j’allais me chercher un café pendant qu’il finissait. Pour être franc, je savais pas trop à quoi m’attendre avec ce type… mais ce qui est sûr c’est que j’étais de loin pas préparer à faire face à un bouffon que la vue d’une arme faisait rire aux éclats. Mais c’était quoi ce délire ? Et qu’est-ce qu’il en avait fait de sa petite vieille d’abord ? Je regardais l’immeuble d’à côté, pensant qu’il avait eu le temps de la planquer à mon arrivée. J’en viens à penser que celui que se posait comme mon adversaire naturel n’était peut-être pas un aussi grand bouffon que ce que je pouvais l’imaginer.

« Ouais euh… alors je tiens à préciser que c’est pas un petit braquage de quartier comme un autre. J’ai des affaires persos à régler avec « la petite vieille » comme tu l’appelles. Donc si tu pouvais bien lui dire de rappliquer ici vite fait et foutre le camps… »

Lui laisser une dernière chance de partir ? Ouais pourquoi pas. Après tout c’était pas sur sa tête que j’avais un contrat et j’étais pas du genre à tuer n’importe qui dans la rue. Restons un peu civiliser, que diable ! Mais en entendant le « chasse gardée » j’en conclus que clairement il fallait que je reste sur ma première option. Dommage ! Bon et bien dans ce cas allons-y. Ca sera toujours de la viande fraîche à ramener à Rosie une fois que je les aurais liquidé tous les deux.

« Tu tiens vraiment à y passer toi aussi… si vraiment tu insistes. Ca me servira au moins à effacer ce sourire de bouffon de ta sale tronche. »

Je resserrais la crosse de mon flingue avec détermination, histoire de bien lui faire comprendre que j’avais aucune intention de dégager de là. C’est alors que se produisit un phénomène curieux. Un éclat de lumière surgissant de nulle part. Et clairement en pleine pénombre ça faisait bizarre.

« Mais c’est quoi ce… t’es qui exactement ? »

Surpris à oui ça je l’avais été. Et d’un bon bout. J’avais beau savoir que la magie existait, je dois admettre que ça me faisait… euh comme dire « chier » ? Non mais sérieusement, quoi ? En plus, il fallait que ça soit mon adversaire. Putain de karma ! Bon après la menace n’était pas grande. Qu’est-ce que je risquais d’un type qui se baladait avec une guitare. Pouffant de rire, je repris alors la parole.

« Tu comptes me chanter une sérénade pour m’amadouer maintenant ? »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adam Firstman

Adam Firstman

Et c'est parti... pour le show (Adam) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Et c'est parti... pour le show (Adam) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Et c'est parti... pour le show (Adam) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Et c'est parti... pour le show (Adam) Ix2j
Et c'est parti... pour le show (Adam) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 128
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Et c'est parti... pour le show (Adam) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Et c'est parti... pour le show (Adam) Lute-lute-hazbin-hotel
Et c'est parti... pour le show (Adam) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Et c'est parti... pour le show (Adam) Shg5
Et c'est parti... pour le show (Adam) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) EmptyLun 8 Avr - 19:23





Et c'est parti... (Blitz)
Their battle cries tear the skies asunder. Their massive feet beat the mountains down. Mortal fear combines with wonder and the king will be crowned



☾☾Malgré la menace armée, Adam ne pouvait pas s'empêcher de trouver la situation hilarante. Il avait l'insouciance de celui qui avait un peu trop l'habitude d'être intouchable (que ce soit sur le plan moral ou physique). Pourtant, sa plus qu'humiliante défaite peu de temps avant que la lune rouge ne le transporte ici aurait dû lui rappeler qu'il était loin d'être invincible. Surtout, maintenant, qu'il avait retrouvé un corps humain et toute la mortalité qui allait avec. 'Aurait dû' était les deux mots-clefs de cette phrase. Certes, il avait morflé depuis son arrivé ici, mais, on ne gommait pas des siècles d'absence d'instinct de survie en quelques mois.

Pour sa défense, (il faut bien le faire de temps en temps), être menacé par une arme à feu était une grande première pour lui. Si, lors de la dernière Extermination, ses troupes étaient tombées sur des armes modernes renforcées par des munitions angéliques, lui-même n'avait été confronté qu'à des duels à l'ancienne. Ainsi, il regardait l'attirail de l'importun avec la moue amusée de celui qui faisait face à un truc aussi dangereux que si on lui brandissait un jouet en plastique sous le nez. (À nouveau, il avait un peu trop tendance à oublier sa mortalité nouvellement acquise.) Le point positif, c'est qu'avec tout cela, l'ancien ange en oublia la sensation désagréable qui lui tiraillait le dos.

Le regard du braqueur du dimanche se décala vers l'immeuble d'à côté. Adam se décala en retour, levant un sourcil convenu. Un geste qui avoua qu'il avait bien précipité la vieille dans le dit immeuble, mais, surtout, en se replaçant devant la ligne de mire de l'autre truffe, renforçant sa future déclaration de 'chasse gardée' concernant la bijoutière. L'autre semblait décontenancé par son attitude, ce qui paradoxalement renforçait sa propre bonne humeur.

"Des affaires persos ?" Répéta-t-il. Il se plaqua une main sur la bouche pour étouffer un nouvel éclat de rire. "Mec ! Tu réalises que tu t'enfonces là ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire, cette pauvre vioque ? Enfin, pauvre... façon de parler. Dis-moi tout. Elle a oublié de te donner ton goûter ? Pas reçu une assez grosse étrenne dimanche dernier ?" Continua-t-il, sur le ton de la conversation.

Ensuite, il mit un peu plus franchement les choses au clair. Parce que c'était amusant la parlotte, pendant deux minutes, mais, il avait une petite vieille à exploit... Non... Des fausses absolutions à... Non plus. Bon, tant pis, il n'y avait pas de manière vertueuse de tourner la chose. Il avait une carte bancaire à vider dans un dîner luxueux qui ne pouvait pas attendre, voilà ! Chasse gardée conviendrait pour l'autre bouffon.

Alors, un truc de dingue arriva ! Un flash de lumière et il tenait sa guitare angélique dans sa main tendue. L'action aurait pu avoir une certaine classe, si l'ancien ange n'était pas le premier étonné par cette apparition miraculeuse. Un juron de surprise s'échappa de ses lèvres, qui s'étirèrent bien vite en un sourire.

Retrouver le contact familier de son instrument angélique et la question de monsieur encagoulé, il n'en avait pas fallu plus pour le faire monter d'un cran dans l'arrogance. (Oui, c'était possible.) "Adam. Premier Homme et chef des armées angéliques." Se présenta-t-il. Son sourire suffisant se teinta d'une fausse compassion. L'air de dire : je suis désolé pour toi, tu vas tellement morfler, non en réalité, je ne suis pas désolé pour toi. "Pas encore trop tard pour renoncer." Ajouta-t-il, toujours sur ce ton de faussement indulgent. Bon, il y avait de fortes chances pour qu'il refuse toute tentative de se rendre. Adam venait de constater le retour de ses pouvoirs (il ne réalisait pas encore qu'il s'agissait uniquement d'un retour partiel), après plusieurs mois à galérer au même niveau que la plèbe, et il avait grand besoin de déverser toute sa frustration (couplé à une joie mauvais) sur quelqu'un. Pas de bol pour le braqueur de vieille. Mais, il pouvait le laisser le supplier un peu. Faire miroiter un échappatoire avant de porter le coup final offrait toujours des moments amusants pendant les Exterminations, cela le serait certainement ici aussi.

L'autre truffe répondit en pouffant de rire. La condescendance de l'ancien ange se crispa sous le coup d'une colère sourde. Putain, encore un ignorant. C'était quoi le problème de ses habitants pas foutu d'ouvrir une Bible ? Et ne venez pas lui parler de lourdeur de texte, il était littéralement dans les premières pages. Tous le monde devrait le connaître... Et faire preuve de respect ! Sa décision était prise. Ok, l'autre gogol allait morfler, et il allait prendre son pied.

"C'est pas vraiment le genre de la maison, non. Tu connais pas les armes angéliques, bouffon ? Laisse-moi te faire les présentations." Adam fit tourner sa guitare dans sa main, avec la dextérité du cowboy le ferait avec son fidèle pistolet, et le même sourire carnassier. "Tu connais 'Rock you like a hurricane' ?" Il se saisit plus confortablement de la guitare et entonna directement les premières notes d'ouverture de la dite chanson. De la première note haute, une onde d'énergie angélique s'échappa de sa guitare. Sans attendre l'effet éventuel de l'onde sur son adversaire du jour, Adam se rua vers lui, brandissant et abattant sa guitare comme un barbare le ferait avec une massue. Puisque l'instrument était une arme angélique, le parallèle n'était pas si éloigné de la réalité.

"♫♪ Here I am
Rock you like a hurricane ♫♪ "



CODAGE PAR AMATIS



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Et c'est parti... pour le show (Adam) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Et c'est parti... pour le show (Adam) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Et c'est parti... pour le show (Adam) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Et c'est parti... pour le show (Adam) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Et c'est parti... pour le show (Adam) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) EmptyHier à 21:15




Et c'est parti...
ft Blitz & Adam
 
Bon sang ! Mon plan pour ce soir c’était de saucer une petite vieille, pas me retrouver à devoir combattre un connard qui voulait la protéger. On aurait dit une mouche agaçante qui voulait se poser sur le gâteau que je voulais manger. Mais merde à la fin ! Est-ce que je pouvais profiter de mon plat tranquillement avant d’aller me piauter chez moi et savourer ma victoire en sabrant le champagne ? Bon OK j’avais clairement pas les moyens de me payer une bouteille de champagne avec mon salaire pourri… et Stolas était vraiment un gros radin quand il avait pas l’option sexe livrée avec le reste. Bref ! La soirée s’annonçait clairement pas comme je l’avais prévu. Mais bon soit. S’il voulait que je lui donne une leçon et que je lui montre ce que j’avais dans le ventre, il allait pas être déçu du voyage. J’allais lui offrir un allée simple pour l’Enfer… enfin si l’Enfer existait encore loin de notre monde d’origine. C’était clairement pas certain. Il me demanda pour quelle raison de lui en voulait autant, se foutant clairement de ma gueule au passage. Mais bien… pour le coup ça valait la peine de m’agacer encore plus que ce que j’étais en ce moment. Bon remarquez, ça ne ferait qu’ajouter de l’eau à mon moulin… et de la poudre à mes flingues. Ca se dit ça ? Enfin bref, je serrais les dents avant de lui répondre.

« A cause de cette salope, j’ai passé 3 semaines horrible en taule. Tout ça parce qu’elle avait pas voulu crever la première fois que j’ai essayé de la buter. Je suis venu rectifier le tir. »

Il pris ensuite la peine de se présenter à moi, ce qui me fit lever un sourcil, surpris. Adam, Adam… ouais il me semblait bien que j’avais entendu son nom quelque part. J’étais pas assez à l’ouest pour ne jamais avoir entendu parler des purges que le anges organisaient chaque année pour limiter le nombre de sinner en Enfer. Mesure que j’étais prêt à applaudir des deux mains. Ca les apprendrait à tous péter plus haut que leur cul en faisant croire à tout le monde qu’ils étaient « supérieurs aux imps ». Supérieurs, mes fesses ouais ! C’était surtout une belle bande d’emmerdeurs. La seule qualité qu’ils avaient c’était que grâce à eux je pouvais me faire une chiée de fric en butant les gens qu’ils voulaient voir morts par vengeances. C’était bien la seule qualité qu’ils avaient ! Je plaçais alors une de mes mains sur mes hanches.

« Tu prends toujours ton petit air supérieur en disant ça ? Non parce que là tu vaux pas beaucoup mieux que les sinners que tu combats… moi je m’appelle Blitz ! Imp de l’Enfer et mon boulot c’est littéralement de buter des gens. Alors t’as pas besoin de la ramener. »


Il fallait être sacrément culotté pour donner mon nom comme ça. Enfin culotté c’était une façon de parler. C’est vrai… mis à part pour les gens que je connaissais aux Enfers personne sur cette île n’était au courant de ma véritable identité. Et de toutes façons, il survivrait pas assez longtemps pour pouvoir le raconter à qui que ce soit.

C’est alors que les choses commencèrent enfin à se mettre en place. J’avoue que j’étais étonnà en le voyant sortir une guitare de nulle part. Sérieusement, qu’est-ce qu’il comptait faire de ça exactement ? Une arme angélique… ah ouais rien que ça ! Je le pris pas tellement au sérieux, parce que bon c’est pas parce qu’elles étaient produites au paradis que c’était pas de la camelote, si ? Je vis une première onde qui se dégagea dès la première note jouée… je tentais de l’esquiver comme je le pouvais même si mon agilité était pas vraiment la même que quand j’étais un imp. Il me surpris alors en s’approchant rapidement de moi, abattant sa guitare sur moi. Je reçu le coup en plein sur la jambe. Espèce de connard ! Je tentais de me relever pour lui donner un coup de poing bien senti, mais j'échouais... et ben décidément la partie commençait bien !

:copyright:️ Belzébuth


Dés :

Défense : Blitz évite le coup de guitare NOPE
Attaque : Blitz arrive à le toucher en combat main nue NOPE


Dernière édition par Dimitri B. Heydrich le Sam 18 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4133
▿ Points : 5959
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) EmptyHier à 21:15

Le membre 'Dimitri B. Heydrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque/défense' :
Et c'est parti... pour le show (Adam) Carb Et c'est parti... pour le show (Adam) Carb
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et c'est parti... pour le show (Adam)   Et c'est parti... pour le show (Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti... pour le show (Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: