Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4136
▿ Points : 5962
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent   Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent EmptyMar 5 Mar - 5:22



SUJET ALEATOIRE

Tu t’éveilles dans ce vieux musée. Autour de toi, il y a de vieux objets qui ont été abandonnés, mais surtout, il y a des momies. C’est d’elles dont tu dois te méfier. Peu à peu, elles s’éveillent et te pourchassent à travers le musée. Toutes les issues sont bloquées, impossible pour toi de sortir. Tu dois trouver comment échapper à cet endroit avant que les 66 minutes ne soient écoulées. Petit détail, si une momie te touche, c’est retour à la case départ et bien évidemment chaque souvenir de cette aventure te sera effacé. Le temps, lui, en revanche, continue de s’écouler, alors fait vite, qui sait ce qui arrivera une fois qu’il atteindra zéro.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Betty Cooper

Betty Cooper

Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent Moodboard-bughead

Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent   Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent EmptyDim 7 Avr - 13:53

Betty avait eu affaire à des affaires criminels, son père tueur en série et des tas d’autres choses à Riverdale. Cependant ce n’était rien comparé aux situations dans lesquelles elle se retrouvait. Se réveiller dans un endroit inconnu sans savoir comment elle avait atterri ici. Elle ne buvait pas, en fait elle était juste aller dormir comme tous les soirs. Elle se pinça pour vérifier que c’était réel et apparemment c’était le cas. Elle observa les alentours, il y avait de vieux objets. A première vue, ça ressemblait à une espèce de musée. Il y avait des momies et soudain elles s’animèrent, c’était une blague à ce stade. Pourtant la première réaction de Betty fut de prendre la fuite, de toute évidence, il n’y avait rien de normal ici. Elle savait que dans cette ville les choses n’étaient pas banales. Elle ne voyait pas d’issue, la meilleure solution était sans doute de se cacher et peut être attendre que quelqu’un vienne. Elle remarqua une drôle d’horloge, il semblerait que le temps soit compté, elle ne voulait pas savoir ce qui se passerait quand le compteur tomberait à zéro. Elle avait trouvé une cachette, il fallait qu’elle réfléchisse et vite. Pour ça, elle avait besoin de calme, mais elle voyait bien que les momies ne la lâcheraient pas d’une semelle. C’était une question de temps avant qu’elle se fasse repérer. Comme par hasard, elle n’avait même pas son téléphone, cette situation était digne d’un film d’horreur. Est-ce qu’elle était seule ici, ou d’autres personnes étaient aussi en danger qu’elle, à moins que quelqu’un de présent soit responsable de tout ça ? Après tout elle n’avait pas fini ici comme ça, comment rester rationnelle dans ce genre de moment ? Elle n’en savait rien.




@Clark J. Kent


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
 
Sujet aléatoire - Betty Cooper & Clark J. Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Le vieux Musée-
Sauter vers: