Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010)   (M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010) EmptyJeu 29 Fév - 20:36



Tarrant Hightopp

Son personnage

▿ âge : Who knows ?
▿ date de naissance : Who knows again ?
▿ métier : Chapelier
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Le Chapelier est hétérosexuel
▿ traits de caractère :
Rusé, lunatique, attachant,
fou, susceptible, fidèle, très
gentil quand on le connait.
▿ date d'arrivée : au choix
▿ groupe : Films
▿ son univers : Alice au
Pays des Merveilles (2010)

▿ avatar : Johnny Depp
▿ acceptez-vous la
concurrence ?
Bien sûr !
Son histoire

L'histoire du Chapelier Fou est 100% libre. Celle d'Alice s'arrête au premier film, au moment où elle quitte le port de Londres pour les mers d'Asie. Ce qui veut dire que la demoiselle ne sait rien du second film. À toi de voir jusqu'où tu souhaites aller avec Tarrant, tant qu'il puisse revoir Alice à Wonderland.
Alice Kighsleigh ▿ (Best friend) :

Tarrant a toujours voué une certaine affection pour la jeune Alice, tout les deux ont une relation très complice. Lui est le meilleur ami de la jeune fille aux boucles d'or, et c'est un déchirement pour elle de devoir à chaque fois repartir du Pays des Merveilles en laissant Tarrant derrière elle. Elle le sait qu'il est son plus grand ami, car lorsqu'elle est revenue au Pays des Merveilles, il est le seul a avoir su la reconnaître pendant que les autres ne cessaient de tempêter qu'elle était la fausse Alice, et pour cela, Alice lui est redevable. Leurs aventures les ont menés à devenir inséparables.

Harry Marsh ▿ (Lièvre de Mars) :

Le Lièvre de Mars et lui, c'est tout une histoire d'amour. Ils se sont connus alors que Tarrant était très jeune. Et après avoir perdu sa famille, capturée par nulle autre que la Reine Rouge pour se venger, tout simplement, il continuait de le côtoyer, avec son autre ami le Loir, autour d'une tasse de thé.


Dernière édition par Alice Kingsleigh le Ven 1 Mar - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010)   (M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010) EmptyJeu 29 Fév - 20:36



Mes petites exigences

Bienvenue sur le scénario du Chapelier Fou ! (M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010) 321313478

Bonjour ! Petit curieux adepte d'Alice au Pays des Merveilles ou non, je te remercie de lire ces quelques lignes concernant ce personnage qui me tient à cœur. J'aurai trois petits points à voir avec toi si tu es d'accord, après quoi si ça te convient, et que l'envie de le jouer persiste, n'hésites pas ! Pour toute question, viens par mp. C'est promis ! Je ne mords pas.


Avatar du personnage

Ah, tu as déjà dû le voir en lisant plus haut, mais le visage emblématique de Tarrant est non-négociable. Il s'agit de Johnny Depp, et j'y tiens. (M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010) 679289776


Date d'arrivée à Mad World

Je te donne le choix. Une précision cependant. Le Lièvre de Mars est arrivé en 2019, et Alice en 2024... Mais tant que la chronologie est respectée, je n'imposerai rien de ce côté.


Niveau de rp

Je suis une sorte de caméléon. Je m'adapte donc en fonction du rpgiste. Je peux faire de gros pavés sans fin comme me limiter à l'essentiel, tout dépendamment du rp en cours. Et je n'impose pas à ce qu'on me suive ! Débutant ou confirmé, j'accepte tout le monde à son rythme.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tarrant Hightopp ★ Alice au Pays des Merveilles (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: