Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse   (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse EmptyMer 28 Fév - 21:28


Miles Morales



Son personnage

▿ âge : 18-20
 ans.
▿ date de naissance : Décembre 2006.
▿ métier : Étudiant en art + peut faire partie d'un groupe de danse hip-hop.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Gentil, intelligent, passionné, fait preuve d'humour, brave, têtu, altruiste.
▿ date d'arrivée : Comme tu veux.
▿ groupe : Dessins animés.
▿ son univers : Spider-Man : Into the Spider-Verse
▿ avatar : Au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de Miles est celle relatée dans les films Spider-Man new generation, bien que je te propose de t'arrêter à la fin du premier film afin d'être en accord avec Gwen et Peter. Je souhaiterai donc que son histoire soit conservée telle quelle. Tu peux t'aider de sa bio juste ici : https://intothespiderverse.fandom.com/wiki/Miles_Morales_(Earth-1610)#Personality

Pour les événements qu'il a vécu en ville, il serait entré à l'université en art, il ferait partie d'un groupe de danse. Comme mon Peter est arrivé en 2024, il ne l'aurait pas encore revu. Pour le reste à toi de voir s'il a déjà retrouvé d'autres Spideys.
div>
Peter B. Parker ▿ (Mentor) :

La relation entre Miles et Peter n'était pas gagnée d'avance. En effet, Miles craignait que cette version de Peter Parker ne soit pas capable de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs nouveaux à cause de son côté blasé et laisser aller. Et de son côté, Peter n'avait aucune envie d'avoir un adolescent dans les pattes. Mais contre toute attente, les deux ont fini par s'allier et nouer un lien très fort, plus que le simple mentor et élève. 

Gwendolyne Stacy▿ (Amie ambigüe)) :
 



Dernière édition par Peter B. Parker le Jeu 29 Fév - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse   (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse EmptyMer 28 Fév - 21:28



Mes petites exigences

Bonjour à toi ô spider-man(M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Miles est attendu par Peter noir, Gwen, mon Peter ainsi que le reste de la team spider-verse. (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 2392097807 Tu feras ainsi plusieurs heureux en choisissant ce scénario.(M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 4085529367

Pour l'avatar, je n'ai pas de préférence. L'essentiel, c'est que tu puisses trouver chaussure à ton pied. La seule demande que j'ai, c'est de choisir un avatar afro-américain.(M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 894672784

Pour le lien, on peut reprendre la base, c'est-à-dire la dynamique qu'ont Miles et Peter dans Into the Spider-Verse. Pour la suite, on peut définir ensemble, mais dans tous les cas les deux garderont un lien fort. (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 894672784
Pour l'âge de Miles si tu choisis de le faire arriver en 2024, soit comme mon Peter directement après les évènements du premier film, tu peux dire que la ville l'a fait vieillir tout simplement de quelques années ^^

Je demande simplement une activité correcte, c'est-à-dire en moyenne 2 réponses par mois. Et s'il te plaît, ne t'inscrit pas si tu ne penses pas être actif(ve) sur le long terme. Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenus. Pense aussi à me prévenir si tu dois t'absenter plus de 3 semaines. Ce serait chouette également que tu puisses avoir des RP avec les autres membres et non venir que pour le ship.
Pour le RP, je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Néanmoins, j'admets qu'en dessous de 300 mots j'ai un peu de mal.
Si ces critères sont faisables pour toi, je serai plus que ravie de te voir craquer pour ce scénario.  (M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse 322631463

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Miles Morales ★ Spider-Man : Into the Spider-Verse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: