Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe gras, c'est la vie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Le gras, c'est la vie

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Le gras, c'est la vie   Le gras, c'est la vie EmptyVen 23 Fév 2024 - 20:46





Le gras, c'est la vie
 
 

Faisant tourner la chaise de bureau sur elle-même, Peter a les yeux rivés au plafond. Il est reconnaissant envers Tony Stark de l’avoir hébergé temporairement à la tour des Avengers, cependant il est plutôt déçu de ne pas y voir les héros qu’il a autrefois connu et côtoyé durant une longue période. Black Widow, Hawkeye, Thor, les X-men et bien d’autres encore. L’endroit lui paraît beaucoup trop calme et c’est plutôt inhabituel pour lui de traverser ces couloirs dans son souvenir, mouvementés. Mais selon Tony, ce n’est qu’une question de temps avant de les voir débarquer les uns après les autres. Même si la loi du cantique physique est un jeu d’enfant pour lui depuis bien longtemps, il admet que tout ceci le dépasse cette fois. Il n’a pas d’explications rationnelles et encore moins pourquoi uniquement certaines personnes se retrouvent dans la ville et pas d’autres. Le côté positif de la chose, si l’on puisse parler en ces termes, c’est qu’il dispose d’énormément de temps pour réfléchir à tout ceci, parfois avec Tony et parfois seul. Pas que cela lui change grand-chose concernant ce dernier point. Depuis son divorce avec MJ, il vit seul dans un petit appartement. Et si on lui demande comment il a vécu cela, il affirmerait sans même détourner le regard qu’il a géré ça comme un champion.
 
Du haut de ses 38 ans, Peter en a vécu des évènements au cours de sa vie de super-héros. Et c’est précisément chacun de ces évènements qui l’ont amené petit à petit à se lasser de cette vie-là. Au fond, il sait qu’il sera toujours Spider-Man, car c’est désormais une part de lui, un morceau dont il ne peut pas se détacher. Il suffit de regarder Tony avec ses 53 ans et qui est toujours prêt à enfiler l’armure d’Iron Man pour défendre les faibles et les opprimés. Mais de l’autre côté, a-t-il vraiment envie d’endosser le costume pour toujours ? Il a souvent des doutes honnêtement et l’image de MJ lui revient alors précisément dans ces moments-là. Il l’aime toujours et probablement qu’il l’aimera toujours. M’enfin, il a fait un choix et il doit s’y tenir. Et qu’on ne vienne pas lui casser les pieds avec des « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » ou encore qu’il ait pris du poids. Oui, ça c’est un fait. Il a pris plusieurs kilos. Et alors ? Les gens changent, aussi bien mentalement que physiquement. Et ça inclut aussi les super-héros. Fin de l’histoire.
 
Après un long moment de lassitude, Peter finit par surfer un peu sur internet, utilisant l’un des ordinateurs de Tony. Il passe alors en revue les annonces de locaux ou carrément de restaurant à louer, car il n’a pas renoncé à ouvrir son propre restaurant. TGI Spideys, ça fonctionnera !
Relevant une adresse, il la note sur un papier et décide de se rendre personnellement sur place, afin de tester la nourriture. Oui lorsqu’il s’agit de nourriture et plus particulièrement de fast-food, il est tout de suite plus motivé. Si la cuisine est bonne, il envisagera peut-être de proposer au cuisinier de collaborer avec lui.
S’installant à une table de libre, Peter commande sans retenue les burgers les plus vendus qui s’avèrent également les plus gras. Le gras, c’est la vie ! Et maintenant qu’il est divorcé, il n’a plus à se retenir.
 

Arya





@Gwendolyne Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

Le gras, c'est la vie Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: Le gras, c'est la vie   Le gras, c'est la vie EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:02





Le gras, c'est la vie Cc5d37c15106fe8a946d86f1e1426d5bLe gras, c'est la vie Tumblr_inline_pjwrx6J5tT1t5o3va_500
Le gras, c'est la vie

feat    @Peter B. Parker   



"T'as l'intention de manger ça tout seul où t'attend un car de mangeur de burgers ?"

C'est comme ça que tu te signales à la table de Peter, après l'avoir vu installé face à une quantité impressionnante de burgers. Posé là seul à la table de ce diner. T'attends pas qu'il te réponde pour venir poser ton plateau là où t'arrives à trouver de la place sur ladite table et pour t'installer sur la banquette face à lui, un grand sourire aux lèvres.

"Salut, Peter. T'as l'air en forme."

T'es contente de le revoir, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. T'as un immense sourire aux lèvres, et pour cause, retrouver un visage familier au milieu de toute cette foule d'anonyme, surtout après toutes les merdes que t'as accumulées dernièrement, c'est un bonheur et un soulagement pour toi. Tu t'attendais pas une seule seconde, au moment d'entrer dans ce restaurant, qu'en balayant la pièce du regard, tes yeux tomberaient sur lui, que tu te désespérais de revoir autant que tu te désespères de retrouver Miles (mais dans le cas de ce dernier, tu finis définitivement par te dire que ta quête est non seulement vaine mais probablement un peu ridicule... quoique).

"Je suis contente de te revoir"
, tu lui dis finalement, mettant des mots sur tes pensées les plus évidentes, celles que trahissent dans tous les cas ta bonne humeur et ton franc sourire. "Comment tu vas ? Depuis combien de temps t'es là ? T'as des nouvelles des autres ?"

Moins de questions à la fois, Gwen, ce serait probablement pas de refus. Mais c'est que tu rattrapes le temps perdu, et aussi et surtout toutes les années que vous avez passées bien trop loin. T'as tellement de choses dont tu voudrais lui parler, contrairement cet endroit, et toutes les rencontres et découvertes que t'as faites... Mais on va y aller pas à pas quand même, hein... Déjà là, t'as bien conscience d'en faire beaucoup trop.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gras, c'est la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: