Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) EDDIE DIAZ ★ 911
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) EDDIE DIAZ ★ 911

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) EDDIE DIAZ ★ 911   (M) EDDIE DIAZ ★ 911 EmptyMer 21 Fév - 13:36



Edmundo "Eddie" Diaz

Son personnage

▿ âge : 32 years old
▿ date de naissance : au choix, en 1992.
▿ métier : au choix, il peut avoir décidé de ne pas redevenir pompier.
▿ statut civil : Père célibataire
▿ orientation sexuelle : Bisexuel ou pansexuel
▿ traits de caractère : courageux + protecteur + bagarreur + proche de sa famille + impulsif + têtu + leader + peut être colérique + rebelle.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Series
▿ son univers : 911

▿ avatar : Ryan Guzman
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

son histoire suit globalement celle du de la série, vous pouvez choisir de l'arrêter à n'importe quelle saison en fonction de ce qui vous arrange le plus.
Collègue, Meilleur ami (much more ?) ▿ (AMBIGUE) :

Après un départ bien compliqué à cause de Buck, les deux collègues ont rapidement tissé une relation forte et fusionnelle. Amis, confidents, ils n'ont aucun tabous l'un pour l'autre et savant qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de problème. Eddie apprécie énormément la relation entre son fils et Buck. Ils ont parfois des hauts et des bas comme dans toute amitié, mais les conflits ne durent jamais. Ils sont le garde fou de l'autre, celui qui fera en sorte de garder l'autre dans le droit chemin. Ils n'imaginent pas vraiment la vie sans l'autre, chacun étant devenu un repère et un appui sur lequel se reposer si besoin est. Tous les deux malchanceux en amour, ils semblent incapable l'un de l'autre de regarder la réalité en face et de se dire qu'ils ne le cherchent peut-être pas là où il faut..


Dernière édition par Evan Buckley le Mer 21 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) EDDIE DIAZ ★ 911   (M) EDDIE DIAZ ★ 911 EmptyMer 21 Fév - 13:36



Mes petites exigences

Concernant mes exigences à propos d'Eddie, je ne suis pas bien difficile. L'avatar n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit d'un personnage d'une série et qu'il y a moult ressource sur ces deux là. (M) EDDIE DIAZ ★ 911 2973847420 (M) EDDIE DIAZ ★ 911 4085529367 De toute manière, je ne l'imagine pas du tout avec une autre tête. (M) EDDIE DIAZ ★ 911 3959672634

Pour le lien, celui-ci n'est évidemment pas négociable compte tenu du fait qu'il est à la base même du scénario. Et puis Buddie quoi (M) EDDIE DIAZ ★ 911 2973847420 (M) EDDIE DIAZ ★ 911 2973847420

Ensuite, à propos de l'activité, j'essaye généralement d'être assez rapide dans mes réponses mais si vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira tout aussi bien. Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) EDDIE DIAZ ★ 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: