Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Lute ★ Hazbin Hotel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Lute ★ Hazbin Hotel

Aller en bas
Auteur
Message
Adam Firstman

Adam Firstman

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (F) Lute ★ Hazbin Hotel 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Ix2j
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : (F) Lute ★ Hazbin Hotel Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Lute-lute-hazbin-hotel
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Shg5
(F) Lute ★ Hazbin Hotel 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: (F) Lute ★ Hazbin Hotel   (F) Lute ★ Hazbin Hotel EmptyMer 21 Fév - 7:56



Luella "Lute" Chereb

Son personnage

▿ âge : Entre 27 et 32 ans. (Possiblement changeable selon l'avatar choisi).
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Dans la sécurité ou dans les forces de Police. (Libre de choisir)
▿ statut civil : Célibataire (elle est du genre "mariée à son travail").
▿ orientation sexuelle : Hétéro (possiblement Bi, mais, très refoulé dans ce cas, - vu sa réaction à la relation Vaggie/Charlie).
▿ traits de caractère : Sérieuse (trop) - Intransigeante (étonnamment plus coulante avec Adam) - Sadique - Respecte les règles (SA vision des règles) - Prend beaucoup trop de plaisir à punir ceux ou celles enfreignant les règles - Rancunière - Loyal - Croyante - Combattante - Têtue/Obstinée.
▿ date d'arrivée : Au choix (sachant qu'Adam est arrivé le 1er janvier 2024).
▿ groupe : Dessins animés.
▿ son univers : Hazbin Hotel.

▿ avatar : Sophia Anne Caruso  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 894672784 (Négociable) Petite proposition pour une Lute plus âgée : Vanessa Dubasso ou Noomi Rapace.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Je préfère éviter.
Son histoire

- Vie avant le paradis totalement libre
- Exorciste zélée, elle ne tolère pas le geste miséricordieux de Vaggie (qui épargne un jeune Sinner) et lui arrache un oeil et ses ailes.
- Par ce geste, elle se hisse au rang de lieutenant et bras droit d'Adam.
- Lorsqu'une exorciste est retrouvée morte après une Extermination, elle est pour une vengeance immédiate, alors qu'Adam avance la prochaine date à 6 mois.
- Montre son désaccord envers le plan de Charlie en ne cherchant pas à cacher son mépris.
- Le jour de l'Extermination, sa priorité absolue est de trouver et de combattre l'infâme traîtresse Vaggie.
- Durant le combat, elle se retrouve prise dans les débris de l'hôtel.
- Ne supportant pas la compassion de Vaggie refusant de l'achever, elle va jusqu'à s'arracher le bras pour se libérer.
- Elle assiste à la mort d'Adam.
- La lune rouge arrive au moment où elle se rue à son chevet.
- Vie sur l'île totalement libre (en dehors du fait qu'elle n'a pas encore retrouvé Adam, elle peut avoir une piste, mais les retrouvailles se feront en rp)
Adam ▿ (Perfect Harmony) :

Fidèle parmi les fidèles. Lieutenante et bras droit. Lute est la seule pouvant parler d'égal à égal avec Adam, le tirer par le col sans que celui-ci ne proteste (trop). Elle se montre étonnamment coulante avec le comportement plus que limite de son supérieur.
De son côté, Adam s'appuie énormément sur Lute, la soutien lors de ses prises de paroles (sans chercher à lui voler la vedette, ce qui est rarissime chez lui) et l'encourage dans ses objectifs.
Leurs rares qualités, ils ne le montrent que l'un envers l'autre. Leurs mauvais travers sont renforcés quand ils sont ensemble. Souvent du même avis, se faisant aveuglement confiance et se soutenant mutuellement. Inséparables, ils se complètent parfaitement.
Relation patron/lieutenant ? Amitié fusionnelle ? Amour ? Ils n'ont jamais songé à mettre des mots sur leurs relations/sentiments, car ils ne s'imaginaient jamais être séparés. C'est pourtant ce qui arriva le jour de l'Extermination puis via la Lune Rouge. Chacun a alors eu beaucoup trop de temps pour réaliser le trou laissé par l'absence de l'autre.

La suite du lien est à déterminer ensemble en rp  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 1541056502



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !


Dernière édition par Adam Firstman le Sam 2 Mar - 10:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Adam Firstman

Adam Firstman

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (F) Lute ★ Hazbin Hotel 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Ix2j
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : (F) Lute ★ Hazbin Hotel Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Lute-lute-hazbin-hotel
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Shg5
(F) Lute ★ Hazbin Hotel 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: (F) Lute ★ Hazbin Hotel   (F) Lute ★ Hazbin Hotel EmptyMer 21 Fév - 7:56



Mes petites exigences


À toi qui lis ses lignes, sache que je t'aime déjà.  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 682744128

Je te garantis que, si tu décides de tenter l'aventure avec Lute, tu ne le regretteras pas. Les membres sont adorables.
Adam et toute la team Hazbin Hotel t'attendent avec impatience. On y est bien et tu trouveras très rapidement des liens et des rps.

Tu verras que je laisse pas mal de chose libre. Le plus important est que tu t'amuses et que tu puisses t'approprier le personnage.

Pseudo : Négociable. Seul le "Lute" est obligatoire.
Luella est le faux nom qui revient le plus souvent sur la Toile et je le trouvais joli. Chereb vient d'une traduction du mot 'épée', et avoir une petite référence guerrière me plaisait.
MAIS : Si tu préfères la combinaison Lute + nom de famille de ton choix, ou juste changer le nom de famille, c'est tout à fait possible. (F) Lute ★ Hazbin Hotel 3569620790

Avatar : Négociable, même si je mets en spoiler quelques images pour essayer de te convaincre avec Sophia Anne Caruso (F) Lute ★ Hazbin Hotel 483335981 :
photo du duo:

Même si je l'ai un peu vieillie dans la limite autorisée par le règlement, je peux comprendre qu'on puisse la trouver trop jeune. En version plus âgée, je peux te proposer Noomi Rapace (dans son look du film Bright), mais, avant tout, prends le visage qui te convient et t'inspire le plus.

Histoire : Du moment que tu gardes les événements de la série, libre à toi de t'approprier le personnage comme tu le sens. Vu son attitude, je pense que la Religion a eu une grande place dans sa vie avant le Paradis. Mais, à nouveau, c'est toi qui décides, de même pour la partie post-lune rouge.
Si tu veux aussi qu'on en discute et mette ça au point ensemble, il ne faut pas hésiter à venir papoter.  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 1733821041 Ou faire la partie histoire sous forme de rp, comme je l'ai fait.

Lien avec mon perso :Le point de départ du lien est peu voir pas négociable, comme il se base sur les événements de la série.
Par contre, l'évolution du lien est totalement libre : rester dans l'ambigu, futur lien love ou partir sur une amitié fusionnelle sans aller plus loin, je ne bloque rien du tout. Je suis partisan de la solution 'décider de la suite selon les feeling en rp' et surtout pour un développement sur le long terme.

ma petite opinion:

Quelles que soient tes préférences concernant ce lien, je te garantis des situations funs à jouer.  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 225851593

Présence/rp : Niveau rp, je ne suis pas difficile, du moment que j'ai assez pour répondre, j'aime autant les pavés de texte que des rps plus courts. En termes de présence, je peux comprendre que le irl peut être très épuisant et bouffeur de temps. Tu peux mettre une ou deux semaines pour répondre, ce n'est pas grave. Ça m'arrive d'être lent aussi.  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 1169213851

Petit mot de la fin :
Si tu craques pour Lute, je t'idolâtre.   (F) Lute ★ Hazbin Hotel 225851593  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 225851593  (F) Lute ★ Hazbin Hotel 225851593 (Oui, ça ressemble à un 'pitié prends la' mais j'assume. le pauvre Adam est perdu sans elle.) Et comme dit plus haut, toute la team Hazbin sera ravie de te voir également débarquer.

Merci d'avoir tout lu. Si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas à passer dans la partie invité ou en mp ! (F) Lute ★ Hazbin Hotel 4025489315



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
En ligne
Luella Cherub

Luella Cherub

(F) Lute ★ Hazbin Hotel 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

(F) Lute ★ Hazbin Hotel 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


(F) Lute ★ Hazbin Hotel 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


(F) Lute ★ Hazbin Hotel E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


(F) Lute ★ Hazbin Hotel Qs9s
(F) Lute ★ Hazbin Hotel C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

(F) Lute ★ Hazbin Hotel GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : (F) Lute ★ Hazbin Hotel 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

(F) Lute ★ Hazbin Hotel 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

(F) Lute ★ Hazbin Hotel 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

(F) Lute ★ Hazbin Hotel 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: (F) Lute ★ Hazbin Hotel   (F) Lute ★ Hazbin Hotel EmptyMar 12 Mar - 1:07

Ton sidekick préféré est arrivé ! (F) Lute ★ Hazbin Hotel 1764441146



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Adam Firstman

Adam Firstman

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (F) Lute ★ Hazbin Hotel 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Ix2j
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : (F) Lute ★ Hazbin Hotel Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Lute-lute-hazbin-hotel
(F) Lute ★ Hazbin Hotel Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Shg5
(F) Lute ★ Hazbin Hotel 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: (F) Lute ★ Hazbin Hotel   (F) Lute ★ Hazbin Hotel EmptyMar 12 Mar - 7:55

(F) Lute ★ Hazbin Hotel C3E49Ou



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Lute ★ Hazbin Hotel Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Lute ★ Hazbin Hotel 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Lute ★ Hazbin Hotel 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10171
▿ Points : 24942
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Lute ★ Hazbin Hotel Moodboard-bughead

(F) Lute ★ Hazbin Hotel B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Lute ★ Hazbin Hotel   (F) Lute ★ Hazbin Hotel EmptyJeu 14 Mar - 16:21

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Lute ★ Hazbin Hotel   (F) Lute ★ Hazbin Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lute ★ Hazbin Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: