Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or

Aller en bas
Auteur
Message
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or Mu74
Only one ♡

(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or U7de
Just like a brother

(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Usagi Tsukino
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or V8ev

MessageSujet: (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or   (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:02



Esteban

Son personnage

▿ âge : 17 ans
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Lycéen de préférence mais vous êtes libre de changer
▿ statut civil : Amoureux de Zia
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Joyeux, courageux, sociable, sympathique, naif, impulsif, dégourdi, têtu, loyal, impatient
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Dessin animés
▿ son univers : Les mystérieuses cités d'or

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Esteban est un orphelin, sauvé en mer quand il était bébé par Mendoza. Il a ensuite grandit à Barcelone dans un monastère a été élevé par le père Rodriguez. A 12 ans, il embarque à bord de l'Esperanza avec Mendoza et Zia pour chercher les cité d'or. Il rencontra Tao qui deviendra son meilleur ami par la suite. Et après de nombreuses aventures, ils atteindront leur but. Et Esteban retrouvera même son père biologique. Le groupe d'amis décident ensuite de repartir à l'aventure afin de découvrir les six autres cités.

Suite à cela, tu es libre de le faire arriver en ville à cette période là comme Zia ou bien prendre en compte les autres saisons mais Zia n'aura aucun souvenir de cette partit là quand ils se retrouveront.
Zia ▿ (Futur petit ami) :

Zia et Esteban se rencontre à bord de l'Esperanza et tout les deux deviennent rapidement ami. Pour Zia, elle trouve du réconfort auprès de lui car au début elle reste très méfiante vis à vis de Mendoza mais Esteban fait confiance au espagnol alors elle suit aveuglément le garçon. Leur amitié se renforce au fur et à mesure de leur aventure. La jeune fille commence même à ressentir bien plus que de l'amitié pour Esteban.
Malheureusement, en arrivant dans ce monde, elle l'a perdu sans même pu lui dire ses vrais sentiments.


Dernière édition par Zia O'ri le Mar 20 Fév 2024 - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or Mu74
Only one ♡

(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or U7de
Just like a brother

(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Usagi Tsukino
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or V8ev

MessageSujet: Re: (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or   (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:02



Mes petites exigences

Coucou petit aventurier, tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce personnage. Zia attend son Esteban avec impatience. (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or 894672784

Pour l'avatar, c'est totalement libre tant qu'il correspond un minimum au trait physique d'Esteban.
Le nom de famille est aussi libre étant donné que dans la série, on ne le mentionne pas. En revanche, son âge n'est pas changeable et tu peux choisir le métier qui te convient.

Pour le lien, il n'est pas modifiable. J'aime vraiment la relation de Esteban et Zia et c'est une évidence qu'ils finissent ensemble tout les deux. (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or 2973847420

L'histoire de base doit être respecté, au moins la première saison. Je n'ai pas prit en compte les nouvelles saisons pour Zia mais libre à toi de le rajouter dans l'histoire d'Esteban.

En ce qui concerne l'activité, je demande un minimum de présence pour pouvoir construire ce lien qui me tient à coeur. Évidement, je ne demande pas une réponse tout les jours étant moi-même occupé mais je ne veux pas de réponse tout les 2 mois. J'ai pas d'exigences pour le nombre de lignes, je m'adapte. Tant que il y a de la matière à répondre, cela me va.

Je te remercie encore pour ton intérêt et en espérant te voir très vite arrivé. Et si tu as une quelconque question, hésite pas à m'en parler.  (M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or 894672784


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
 
(M) ESTEBAN ★ Les mystérieuses cités d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: