Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle rencontre divine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une nouvelle rencontre divine

Aller en bas
Auteur
Message
Thor Odinson

Thor Odinson

Une nouvelle rencontre divine 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 607
▿ Points : 1384
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle rencontre divine Qhwv

Une nouvelle rencontre divine W1i8

MessageSujet: Une nouvelle rencontre divine   Une nouvelle rencontre divine EmptyVen 9 Fév 2024 - 19:36





Une nouvelle rencontre divine
 
 



Peu à peu, Thor parvient à prendre ses aises si l’on puisse parler en ces termes. Les us et coutumes des mortels lui échappent toujours par moment, honnêtement, mais autrement il a connu bien pire. Il faut dire qu’il a eu beaucoup de chance de tomber sur Zeus en personne et même s’il n’est pas un très bon employé, le plus important c’est qu’il n’est pas seul dans cette étrange ville. Il peut compter sur l’aide de d’autres dieux comme lui. C’est probablement la seule raison pour laquelle Zeus le garde d’ailleurs au sein de son entreprise. Mais d’un autre côté, comment pourrait-il seulement être un bon employé alors qu’il est né pour se battre sur un champ de bataille et venir ainsi en aide à tous ceux dans le besoin ? Malheureusement pour lui, il n’a pas vraiment le choix car en se réveillant dans cette ville, il a rapidement découvert qu’il avait également perdu par la même occasion ses pouvoirs divins. Zeus avait su le rassurer cependant en lui expliquant que toutes les personnes perdaient leurs dons dans cette ville dans un premier temps avant de les récupérer peu à peu. Combien de temps exactement cela demandait-il ? Ce point-ci, c’est une tout autre question. Contrairement à l’exil qu’il avait subi il y a quelques années en arrière par son père, il n’a pas la moindre idée de ce qu’il l’attend dans l’avenir. Toujours d’après Zeus, il semblerait impossible de retourner dans leur monde d’origine. Et quelque part, c’est sans doute mieux ainsi. Pour lui, il n’y a désormais plus rien qui l’attend, hormis l’échec et la mort.
 
L’avantage de sa nouvelle vie, c’est qu’il peut oublier celle qu’il a laissé derrière lui à son arrivée dans ce monde. Et même si les souvenirs de son échec cuisant face à Thanos le hantent toujours, il a d’autres soucis à se préoccuper au quotidien. Comme s’adapter et envisager une vie parmi les mortels dans une ville semblable à celle de New-York. Il a aussi découvert que certains Avengers sont également là tels que Tony Stark, Natasha Romanoff et Steve Rogers. En cas de besoin, il songe qu’il pourra toujours aller leur demander de l’aide. Donc oui, il ne s’en sort pas si mal.
Au sein de l’entreprise Thunderbolt, son rôle n’est pas encore clairement défini étant donné ses piètres compétences. Il est pour l’instant une sorte d’électron libre et cela lui correspond plutôt bien. Zeus essaie de le former, mais c’est loin d’être gagné.
 
Aujourd’hui, c’est un jour particulier. En effet, Thor a appris que nul autre que le grand Poséidon rend visite à son frère et c’est donc l’occasion pour lui de le rencontrer. Tout comme Zeus, sa réputation n’est plus à refaire et il n’en est pas moins célèbre que son frère. Son père Odin lui en a très souvent parlé au même titre que Hadès le dieu des enfers. Avec Zeus, ils forment la trinité surpuissante et selon les rumeurs personne ne pourrait les vaincre.
Profitant alors de sa pause, il attend que Poséidon termine son entrevue avec son frère avant de l’aborder avec un grand sourire.
 
- Poséidon. C’est un immense honneur pour moi de vous rencontrer. Je suis Thor, fils d’Odin et roi d’Asgard. Votre frère a eu la bonté de me venir en aide à mon arrivée ici. Privé de mes pouvoirs divins, s’adapter au commun des mortels n’est pas simple. Mais, je m’estime heureux d’avoir la chance de vous connaître.



Arya






@Poséidon Pantokrator
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Pantokrator

Poséidon Pantokrator

▿ Ton univers : Hymnes homériques
▿ Date de naissance : 05/09/1971
▿ Age : 52
▿ Métier : Océanologue
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Divorcé d'Amphitrite
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Connexion marine
▿ Pseudo : Poséidon Pantokrator
▿ Avatar : Philipe Dumas
▿ Copyright : Métro models
▿ Disponibilités rp : Fréquemment
▿ Autre(s) compte(s) : Morgane Alvaro
▿ Messages : 60
▿ Points : 667
▿ Date d'inscription : 27/01/2024
▿ Notes : C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre divine   Une nouvelle rencontre divine EmptySam 9 Mar 2024 - 9:26

Azurélion : L'héritage

Poséidon & Joel


Ce matin, Poséidon comptais bien faire un peu d'ordre dans la bibliothèque du port. Il était venu tôt pour avoir le temps d'aller voir son frère, comme ils l'avaient convenu depuis quelques jours, une fois le rangement terminé.

En entrant dans la pièce, il se dit que c'était une bonne décision qu'il avait prise. Personne ne voulait apparemment se dévouer pour organiser les tas de livres et  autres bouts de papiers divers qui jonchaient le sol. Le roi de la mer préférait largement travailler dans un espace organisé, même si le rangement n'avait jamais été son fort.

Il prenait également le temps de lire les titres des ouvrages reliés qu'il mettait dans les étagères de la bibliothèque. Il y avait vraiment de tout. Des livres sur les océans et les mers bien sûr, mais aussi sur des thèmes plus...innatendu. Ici, un livre de cuisine qui vantait les bienfaits de sa recette mélangeant œufs, pommes de terre, chocolat et cucurbitacées. Là, un livre d'élevage sur les passereaux et autres ours. Ah, et il y avait aussi le roman d'une aventure d'astronaute.

Poséidon prit un instant pour regarder un livre qui avait retenu son attention. Il avait pour sujet les œufs des animaux marins. Il se promit de le lire plus tard, et nota son nom. Il le mit en évidence sur l'étagère pour pouvoir le retrouver plus tard, puis il regarda autour de lui. Il n'avait même pas fait la moitié du travail et l'heure du rendez-vous avec Zeus approchait. Tant pis, il reprendrait plus tard. Il actionna la poignée de la porte et sortit des archives pour se rendre à Thunderbolt.

Zeus et Poséidon passèrent une bonne heure à discuter de tout et de rien autour d'un café. Une fois l'entrevue terminée, le dieu de la mer prit sa veste et sortit du bureau de son frère.  Sur le chemin de la sortie, il fut accosté par un homme qui lui disait vaguement quelque chose...

Poséidon. C’est un immense honneur pour moi de vous rencontrer. Je suis Thor, fils d’Odin et roi d’Asgard. Votre frère a eu la bonté de me venir en aide à mon arrivée ici. Privé de mes pouvoirs divins, s’adapter au commun des mortels n’est pas simple. Mais, je m’estime heureux d’avoir la chance de vous connaître.

«Bonjour, M...Thor ? Votre nom m'est familier...On a sûrement dû me parler de vous. Moi aussi, je suis ravi de vous rencontrer ! Vous êtes donc un employé de mon frère, il a un chic pour s'entourer des bonnes personnes. Moi, je ne pourrai pas faire ce qu'il fait, gérer, compter...Je préfère largement mon travail. Oh, mais pardon, allons plutôt nous asseoir autour d'un café, non ?»

Poséidon s'assit à une table près de la machine à café et designe la chaise devant lui à Thor.

«Vous les aimez comment ?»

(c) christmastown (code) | (c) Philippe Dumas (image)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12626-poseidon-pantokrator https://madworld.forumactif.com/t12637-poseidon-pantokrator-liens-d-un-dieu-marin
Thor Odinson

Thor Odinson

Une nouvelle rencontre divine 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 607
▿ Points : 1384
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle rencontre divine Qhwv

Une nouvelle rencontre divine W1i8

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre divine   Une nouvelle rencontre divine EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:56

Une nouvelle rencontre divine


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thor a de la chance. Il n’aurait jamais pensé qu’il pourrait rencontrer également le frère de Zeus, le grand Poséidon. Si pour les mortels Asgard et ses guerriers ne sont pas forcément une référence, les dieux grecs c’est une tout autre histoire. Il sait qu’ils sont très célèbres et même d’ailleurs parmi son peuple, ils le sont. Et Thor a toujours été un de leur plus grand fan, notamment à grâce à tous les récits et histoires narrés sur eux. Bien sûr, il ressent une connexion unique avec Zeus étant donné que leurs pouvoirs sont très similaires. Après son père, il a toujours été la figure héroïque sur laquelle il s’est appuyé. En revanche, il connaît moins de choses sur Poséidon, il est vrai. Mais se retrouver face à lui est tout aussi incroyable. Il a hâte d’en entendre davantage à son sujet et de pouvoir se vanter qu’il connaît le dieu des mers. Honnêtement, l’asgardien n’aurait jamais pensé il y a un mois en arrière que venir ici lui permettrait de faire de telles rencontres. Ayant grandi au travers des récits légendaires de son père et des autres dieux, Thor ne peut que croire aux événements extraordinaires. En perdant son père puis sa planète, son frère ainsi que la moitié, il pensait que sa vie était à jamais brisée. Il avait tort, grandement.

- Ce serait un grand honneur de partager ce café avec vous. Vous saviez que c’est une invention des mortels ? La première fois que j’en ai bu un, c’était dans des circonstances très inattendues, mais agréables.

Tout sourire, Thor se rend compte néanmoins qu’il commence à raconter n’importe quoi. Il a tendance à devenir trop bavard lorsqu’il s’emporte, gagné par l’excitation d’une situation. Généralement, c’est une bataille qui lui procure tant d’émotions. Mais, il lui arrive aussi de se réjouir pour de telles occasions. De nature joyeuse, le blond a toujours eu cette facilité de se lier avec les autres, qu’importe leur origine.
Songeant que Poséidon n’a probablement que faire de ce genre d’anecdotes, il décide de garder pour lui pour le moment cette partie de son histoire. Si aujourd’hui il en rit la plupart du temps, il ne doit pourtant pas oublier que son exil sur Terre avait pour but de lui apprendre l’humilité et la patience.

- Excusez-moi, je me perds dans des récits qui doivent peu vous intéresser. En tout cas, je vous rejoins. Votre frère a su développer une entreprise, je crois que l’on dit, avec beaucoup de classe. Je ne saisis pas encore tout réellement, mais il est étonnant qu’il se soit si bien adapté au monde des mortels. J’ai beau les avoir côtoyés pendant des années, j’ai encore du mal honnêtement à les comprendre parfois.

Thor a beau avoir combattu aux côtés des Avengers et être tombé amoureux de Jane, la vérité est qu’il n’est jamais parvenu à faire sien leurs us et coutumes. Leur mode de vie, bien que très agréable et appréciable, est après tout si différent du sien.

- Vous travaillez dans quel domaine ? Pour mon café, je le prendrai avec beaucoup de lait, merci.

(c) christmastown

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre divine   Une nouvelle rencontre divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Thunderbolt Holding-
Sauter vers: