Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan

Aller en bas
Auteur
Message
Ran Mouri

Ran Mouri

(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 591146f4a4df20c8535a112ce9abed4d7ea59e53
▿ Ton univers : Detective Conan
▿ Date de naissance : 02/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 6538dc06e0d60d42ec2fa12a3fa6c353de377ec7

(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan Tumblr_pl9bc83vFk1wa9134o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Hashimoto Kanna
▿ Copyright : sindorimstation(avatars) Halay(sign) Heyshinichiran + Gisachi + detectiveran + Morosfushi(gifs)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Arthur Swan, Rory Williams, Claire Redfield, Ronald Weasley
▿ Messages : 61
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 28/01/2024

MessageSujet: (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan   (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan EmptyDim 4 Fév - 16:12



Sonoko Suzuki

Son personnage

▿ âge : 17 ans.
▿ date de naissance : xx/xx/2006
▿ métier : Lycéenne
▿ statut civil : En couple avec Makoto.
▿ orientation sexuelle : hétéro
▿ traits de caractère : Gentille, dynamique, impulsive, fidèle, romantique, taquine
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Les dessins animés
▿ son univers : Detective Conan

▿ avatar : au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Je préfère éviter.
Son histoire

Pour l'histoire c'est celle du manga, j'aimerai quelqu'un qui soit à jour, même si vous ne vous souvenez pas de tout ce n'est pas grave, mais au moins l'essentiel. Pour sa vie ici c'est au choix, une chose est sûre, elle est lycéenne.
Le lien ▿ (MEILLEURE AMIE) :

Ran et Sonoko se connaissent depuis la maternelle. Elles ont beau avoir des caractères opposés, elles restent proches. Elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre. Sonoko est parfois jalouse de voir que les garçons s'intéressent toujours à Ran, alors que c'est elle qui cherche l'homme parfait. Finalement, après sa rencontre avec Makoto, les choses changent. Sonoko aime bien taquiner Ran concernant sa relation avec Shinichi, ce qui a tendance à énerver Ran, mais elle à l'habitude. Sur cette île, les deux lycéennes sont dans la même classe et sont toujours aussi proches.


Love



Dernière édition par Ran Mouri le Dim 4 Fév - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12632-ran-mouri https://madworld.forumactif.com/t12708-ran-mouri
Ran Mouri

Ran Mouri

(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 591146f4a4df20c8535a112ce9abed4d7ea59e53
▿ Ton univers : Detective Conan
▿ Date de naissance : 02/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 6538dc06e0d60d42ec2fa12a3fa6c353de377ec7

(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan Tumblr_pl9bc83vFk1wa9134o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Hashimoto Kanna
▿ Copyright : sindorimstation(avatars) Halay(sign) Heyshinichiran + Gisachi + detectiveran + Morosfushi(gifs)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Arthur Swan, Rory Williams, Claire Redfield, Ronald Weasley
▿ Messages : 61
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 28/01/2024

MessageSujet: Re: (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan   (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan EmptyDim 4 Fév - 16:13



Mes petites exigences


Coucou   (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 2973847420

Merci d'avoir lu le scénario, s'il t'a tapé dans l'œil, voilà quelques détails supplémentaires. (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 4085529367

L'avatar : Il est au choix, du moment que c'est un FC asiatique et qu'il correspond. (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 1229718596

Le lien : Il n'est pas négociable.  (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 322631463

La présence et le rp : Pour la présence, on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, donc si vous ne venez pas tous les jours, ce n'est pas grave. Concernant le rp, je ne suis pas du genre à écrire des romans, mais je m'adapte. Par contre je veux quelqu'un de régulier, si c'est pour finir tout le temps dans les membres en danger, ce n'est pas la peine. Le but est quand même de pouvoir avancer en rp.  (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 1737095155

Si tu as des questions, n'hésite pas. (F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan 2973847420



Love

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12632-ran-mouri https://madworld.forumactif.com/t12708-ran-mouri
 
(F) SONOKO SUZUKI ★ Detective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: