Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman

Aller en bas
Auteur
Message
Clark Kent

Clark Kent

(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman C7xj

(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman A0hq

MessageSujet: (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman   (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:09


Bruce Thomas Wayne



Son personnage

▿ âge : 45 ans.
▿ date de naissance : Il est né le 19 février 1974 dans son monde, ici en 1979.
▿ métier : PDG de Wayne Enterprises, justicier la nuit.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Sérieux, brisé, aigri, déterminé, intelligent, solitaire, vengeur etc.
▿ date d'arrivée : Comme tu veux (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Films.
▿ son univers : Batman v Superman : dawn of justice.

▿ avatar : Ben Affleck.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de Bruce est celle racontée à travers le DCEU. J'aimerais donc que sa biographie soit conservée telle quelle. Une bonne partie de son histoire est racontée sur sa page wiki que tu trouveras juste ici :https://heros.fandom.com/fr/wiki/Bruce_Wayne_(DCEU)
Clark Kent ▿ (Amitié compliquée) :

Bruce s’est méfié et a vu immédiatement en Clark une menace pour la Terre, assistant personnellement à son combat contre Zod dans le ciel de Métropolis. À ses yeux, il est une bombe à retardement. C’est pourquoi, il a décidé de le tuer avant de prendre conscience qu’il fait fausse route et qu’au contraire, la Terre a besoin de Superman. Dès lors, il s’associe avec lui pour sauver Métropolis du monstre crée par Lex Luthor. Il est profondément touché par le sacrifice de Superman et ce geste lui permet de retrouver foi en l’humanité qu’il avait perdu depuis des années.


Dernière édition par Clark Kent le Mer 7 Fév 2024 - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman C7xj

(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman A0hq

MessageSujet: Re: (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman   (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:09



Mes petites exigences


Bonjour à toi ô Batman(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Bruce est attendu par toute la team DC. (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 2392097807 Tu feras ainsi beaucoup d'heureux en choisissant ce scénario.(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 4085529367

Pour l'avatar, il est n'est pas négociable. Le visage de Bruce dans les films est celui de Ben Affleck et il est tout simplement parfait. Aussi, je verrai mal un autre FC convenir aussi bien que lui.  (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 894672784

Pour le lien entre Bruce et Clark, j'aimerais le conserver tel quel dans le film en ajoutant notre propre couche de drama (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 4085529367.  Si tu choisis de jouer Bruce à la fin de Batman v Superman ou encore durant Justice League, on pourra partir alors davantage sur leur amitié qui se développe. Après, ça reste Bruce et je le vois être toujours un peu méfiant vis-à-vis de Clark. On peut sans autre discuter entre nous pour le lien précisément. Dans tous les cas, le choix de la chronologie te revient. (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 2392097807  (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 894672784
 
Pour la présence sur le forum, je demande simplement une activité correcte, c'est-à-dire en moyenne 2 réponses par mois. Et s'il te plaît, ne t'inscrit pas si tu ne penses pas être actif(ve) sur le long terme. Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenus. Pense aussi à me prévenir si tu dois t'absenter plus de 3 semaines.
Pour le RP, je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Néanmoins, j'admets qu'en dessous de 300 mots j'ai un peu de mal.
Si ces critères sont faisables pour toi, je serai plus que ravie de te voir craquer pour ce scénario  (M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Bruce T. Wayne ★ Batman v Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: