Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman

Aller en bas
Auteur
Message
Clark Kent

Clark Kent

(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman C7xj

(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman A0hq

MessageSujet: (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman   (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman EmptyJeu 1 Fév - 21:06


Lex Luthor



Son personnage

▿ âge : 31 ou 36 ans selon son arrivée.
▿ date de naissance : 1988 ou 1993.
▿ métier : PDG de Lex Corps, homme d'affaires.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Intelligent, brillant, perspicace, excentrique, manipulateur, stratège, psychopathe, instable etc.
▿ date d'arrivée : Comme tu veux (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024) (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 2392097807
▿ groupe : Films.
▿ son univers : Batman v Superman : dawn of justice.

▿ avatar : Jesse Eisenberg.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de Lex Luthor est celle racontée dans les films du DCEU. J'aimerais donc que sa biographie soit conservée telle quelle. Une bonne partie de son histoire est racontée sur sa page wiki que tu trouveras juste ici :https://mechants.fandom.com/fr/wiki/Lex_Luthor_(Univers_%C3%A9tendu_DC)
Clark Kent ▿ (Ennemis) :

Tout comme Batman, Lex voit en Superman une menace pour la Terre et en fait immédiatement son ennemi juré. Il devient alors obsédé à l'idée de le tuer et met dès lors tout en oeuvre pour parvenir à ses fins, allant jusqu'à organiser un combat mortel avec Batman. À ses yeux, Dieu tout puissant ne peut pas être tout-bienfaisant. C'est la raison pour laquelle il est profondément convaincu que tôt ou tard Clark aura du sang sur les mains. Il y a probablement aussi une part de lui qui le jalouse.


Dernière édition par Clark Kent le Mer 7 Fév - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman C7xj

(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman A0hq

MessageSujet: Re: (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman   (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman EmptyJeu 1 Fév - 21:07



Mes petites exigences

Bonjour à toi ô Luthor(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Lex est attendu par toute la team DC, que ce soit les films, les séries ou les comics (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 2392097807 Tu feras ainsi beaucoup d'heureux en choisissant ce scénario.(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 4085529367

Pour l'avatar, il est n'est pas négociable. Le visage de Lex dans les films est celui de Jesse Eisenberg.  (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 894672784

Pour le lien entre Lex et Clark, j'aimerais le conserver tel quel dans le film en ajoutant notre propre couche de drama (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 4085529367. Ce qui est important pour moi de conserver surtout, c'est la relation négative entre eux. Lex voudra toujours quoi qu'il arrive défaire Superman et ce par tous les moyens. Bien sûr, on peut regarder plus en détails entre nous. (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 2392097807  (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 894672784
 
Pour la présence sur le forum, je demande simplement une activité correcte, c'est-à-dire en moyenne 2 réponses par mois. Et s'il te plaît, ne t'inscrit pas si tu ne penses pas être actif(ve) sur le long terme. Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenus. Pense aussi à me prévenir si tu dois t'absenter plus de 3 semaines.
Pour le RP, je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Néanmoins, j'admets qu'en dessous de 300 mots j'ai un peu de mal.
Si ces critères sont faisables pour toi, je serai plus que ravie de te voir craquer pour ce scénario  (M) Lex Luthor ★ Batman v Superman 322631463

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lex Luthor ★ Batman v Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: