Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon

Aller en bas
Auteur
Message
Alys Rivers

Alys Rivers

What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon  Ezgif-2-51d4598056
▿ Ton univers : Fire and Blood
▿ Date de naissance : 09/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Travaille dans la boutique occulte de Tia, nourrice a ses heures perdues.
▿ Quartier : Hogwarts Avenue
▿ Côté cœur : What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon  1699978659713
May the gods strike me down if I forsake you
Oh, it's not true, I don't wish harm upon you
And I know the love you showed me came
From a pure and noble heart
I love you, and if you want, I'll call you King
But why do I lie awake each night thinking
"Instead of you, it should be me"?
Something wicked this way comes
And as I set to face it, I'm unsure
Should I embrace it, should I run?
What motivates me? Hatred? Is it love?


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : carlarosiers
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : fasse lovergallery
▿ Disponibilités rp : Dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy- Barbara-Narcissa-Helaena-Credence-Lucy-Mora-
▿ Messages : 42
▿ Points : 175
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon  Ezgif-3-6029f611e0
What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon  Ezgif-3-e0a80b858b
What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon  Ezgif-3-c268ec8296

MessageSujet: What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon    What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon  EmptyDim 28 Jan - 17:54




(This world is only gonna break your heart)
What a wicked thing to say, you never felt this way
 



Elle était de celles qui n'étaient pas de la bourgeoisie, la royauté, sans pour autant être une servante a temps plein comme sa maman. On l'a qualifiait de bâtarde, un être doté de sang a demi bleu mais qui n'avait pas été reconnue par le Lord qui lui servait de père.  
Une place lui avait été attribuée au sein de la cour, parce que par chance Lyonnel était un homme plutôt bon qui avait été pris de pitié pour sa progéniture née dans une chambre avec 30 femmes, sur un lit a peine plus confortable qu'un tas de paille. Mais elle restait dans l'ombre, elle se faisait discrète, servant des révérences aux nobles et survivant en vendant ses services en magique. 

La magie, un art indescriptible, une passion grisante. Elle était née avec Alys, et elle avait cultive ce don au fil des années. Au point où elle était capable de fabriquer des potions, de maudire ou d'ensorceler des gens à partir d'un objet et d'une mèche de cheveux leur appartenant.  Elle entrevoyait également a travers les flammes, a travers les flaques d'eau et les nuages, des choses éparses qui finissaient par former l'ébauche d'une image, annonciatrice du futur. 

C'était sa magie et son côté débrouillarde, maline, qui lui avaient servi pour faire preuve d'adaptation dans la vie. Elle en avait eu bien besoin. Il avait fallu survivre a quatre décennies d'existence, une longue vie étalée sur plusieurs périodes, entrecoupée d'épisodes de peine intense mais aussi de quelques instants de bonheur tout aussi fort.  
La '' Dragon's Whore ''  avait été tantôt esclave, maîtresse, prisonnière, tantôt faiseuse de miracles et alliée/ amante d'un prince régent. La fille de rien s'était retrouvée impliquée dans une histoire de guerre des dragons lorsque les dieux l'avait laissée la, au mauvais endroit au mauvais moment. 

Et puis un soir tout avait pris fin. La brune était tombée inconsciente après un sort lui demandant un gros effort. Elle ne se souvenait plus pourquoi, mais elle se souvenait d'avoir été troublée, d'avoir cherchee a effectuer une prière pour l'âme de quelqu'un qui avait finit malgré lui par lui être cher. Était ce son frère ? Son père ? Son prince régent ? Elle n'en savait trop rien, tout était trop flou et chercher trop profondément dans sa mémoire lui donnait mal au crâne. 

Elle se croyait morte Alys, et c'était pas si grave pour quelqu'un comme elle qui avait été persuadée qu'elle aurait dû mourir déjà bien plutôt.  Seulement elle s'était éveillée, et après avoir palpe son corps elle en avait déduit qu'elle était bien toujours dans la réalité, même si celle ci avait pris des allures de rêve trop réaliste. 

Nouveau monde, nouvelle page de son existence a tourner. Alys avait survécu en se trouvant un hôtel au sein duquel séjourner, et puis en même temps elle avait croisé la route d'un homme qui avait offert une place dans un nightclub avant de l'amener dans un beau restaurant, cela moyennant un bout de sa soirée en la compagnie de Alys et ses baisers.  

C'était lui aussi qui lui avait soufflé l'idée de travailler dans une boutique spécialisée dans la vente d'artefacts occultes, possédée par une mystérieuse Tia Dalma, sorcière reconnue.
C'était quand elle ne gardait pas le petit garçon de sa voisine de chambre d'hôtel, un certain Michael dont elle venait s'occuper un ou deux soirs dans la semaine. 

Alors voilà Alys, ici depuis quelques semaines avec pour seule compagnie un petit chat noir, la petite Cléopâtre. Elle l'avait amenée avec elle ce matin pour faire son shift dans la boutique où elle avait commencé a prendre bien ses habitudes.  Le chat pouvait rester sur son petit coussin de velours tandis que Alys faisait le tour de son inventaire avant de disposer les articles correctement en vitrine et faire un brin de ménage en attendant les premiers clients. 
C'était des habitués souvent, quelques curieux aussi parfois. La boutique attirait les âmes perdues qui venaient de monde emplis de magie, même si ils n'étaient pas majoritaires au milieu des citoyens lambdas de l'île, au quotidien sans histoires. 

Et en parlant d'habitués, c'était un qui vient se présenter en fin d'après midi. Alys l'avait déjà entre aperçu une ou deux fois lorsque elle remplissait de la paperasse pour sa patronne derrière la caisse.  Aegon, Targaryen... Comme si les dragonniers aux cheveux blancs étaient décidés a la suivre dans cette nouvelle vie. 

Targaryen c'était synonyme de pouvoir aux yeux de Alys, mais aussi d'ennuis et de passion. Elle savait qu'il vaudrait mieux éviter de se mêler de trop près a eux, mais sa curiosité malsaine la poussait a ne pas les éviter autant qu'elle ne le devrait.  Et puis de toute manière aujourd'hui il était un client comme les autres, elle ne pouvait décemment se permettre de refuser de le servir.  Il disposait d'assez d'argent et d'influence sans nulle doute pour mettre a mal la réussite du magasin s'il le désirait, mécontent de l'accueil qui lui aurait été servi en ces lieux. 

'' Bonjour, messire. Que puis je faire pour vous en ce jour ? '' demande t'elle avec un petit sourire charmeur.  Peut être était il en quête d'un remède contre son hyper fertilité ou sa soif de vin débordante, des choses qui revenaient lorsque on demandait si Aegon était au cœur de rumeurs sur l'île. '' Profitez en, je fais des bons prix aujourd'hui, période de soldes oblige.'' 

lortext);">(code) awona (icons) ethereal // avec @Aegon H. Targaryen



I always knew I could be the one
Though I feel the endless pain of being
And I am scorched by the Sun
Of humble origins and born of the cursed sex
My name is Brutus, but the people will call me Rex
Revenir en haut Aller en bas
 
What a wicked thing to say, you never felt this way ft Aegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: