Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars   (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars EmptyMar 30 Mar - 14:51


Logan Echolls



Son personnage :

⊹ âge : 33 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Militaire dans la série mais au choix si vous désirez modifier cela (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 2973847420
⊹ statut civil : C'est compliqué
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : écrire ici.
⊹ groupe : série télé
⊹ son univers : Veronica Mars

⊹ avatar : Jason Dohring
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui
C'est son histoire :

L'histoire de Logan est la même de la série jusqu'à la saison 4. Au moment où la bombe saute dans la voiture de Veronica, la lune rouge apparaît et Logan est projeté à temps dans cette nouvelle ville. Mais, Logan a quand même été touché par la bombe et est arrivé dans le coma dans ce nouveau monde. Quand vous prendrez le personnage, il viendra de sortir du coma et il n'aura pas encore retrouvé Veronica. Il peut ou pas avoir perdu totalement la mémoire ou juste être un peu perturbé à sa sortie du coma (long quand même Smile).

Veronica Mars (LoVe) :

Veronica et Logan étaient ensemble et mariés avant que la lune rouge n'apparaissent. Après des années à se trouver, se perdre, se retrouver et passer par des phases compliquées, ils ont enfin réussi à trouver leur bonheur ensemble… Jusqu'à cette bombe qui a explosé dans la voiture de Veronica où se dirigeait Logan. Aujourd'hui, Veronica - après deux ans - n'a toujours pas retrouvé Logan et elle ne sait pas encore qu'il est à l'hôpital dans le coma depuis la lune rouge. Les retrouvailles risquent d'être compliquées quand Logan se réveillera, d'autant qu'il ne se souvient de rien ni même de son nom.


Dernière édition par Veronica Mars le Jeu 29 Avr - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars   (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars EmptyMar 30 Mar - 14:51


Mes petites exigences...


Tout d'abord, merci à toi qui t'intéresse qu'un temps soit peu à mon scénario. Veronica sans Logan, c’est pas Veronica (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 2686403933


Avatar : Il est évident que ce n’est pas négociable à cause de la série  (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 4085529367

Pseudo Idem, pas négociable pour cause de série (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 2334764349

Lien/Histoire J'ai mis les points importants qui sont peu négociables MAIS s'il y a moyen de discuter d'un point ou l'autre, pourquoi pas. Je ne suis pas fermée si vous avez de meilleures idées  (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 225851593

Présence Je ne suis pas très regardante à ça, tant que vous venez rp comme le forum le souhaite, ça me convient parfaitement.

Niveau rp Je parle en "je" mais j'accepte toutes les personnes pour mon partenaire rp.

Autre Je vous n'aime déjà, vous qui prendrez mon scénario   (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 3051169218  (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 1074201389  (M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars 321313478
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LOGAN ECHOLLS ★ Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: