Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël mouvementé (ft. Chobei Aza)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)   Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) EmptySam 30 Déc - 1:44




Noël mouvementé

peter benjamin parker & chobei aza


La période avait été mouvementée. Un fin manteau blanc recouvrait par moment la ville et les quelques décorations lumineuses commençaient à donner une véritable ambiance de Noël. À croire que le cœur de l'humanité avait tendance à s'illuminer à la simple vue de l'étoile qui coiffait tous les sapins en cette période de l'année. Telle une étoile du berger et nous son troupeau, nous la suivions dans cet état de grâce qu'était la période de Noël. Ou alors comme je n'étais plus un justicier, je n'avais plus à me coltiner tous les tarés qui se déguisaient en cette période de l'année ce qui avait tendance à fortement protéger l'esprit de Noël qu'il y avait en moi. Et je tenais à préciser que je n'avais rien contre les gens qui étaient masqués, ce serait le comble, juste que les voyous se déguisant en père Noël le vingt-quatre et le vingt-cinq décembre devaient, en plus de prendre des cours de banditisme s'acheter une originalité. Bref, tout ça pour dire que cette période avait un goût magique ce qui était réconfortant au moment d'aller se coucher. Et pourtant, cette magie cachait une autre réalité. Cinq ans. Cela allait faire cinq ans que nous étions dans ce monde. Certains avaient su y trouver leur place. Cependant, d'autres, comme moi, avaient toujours du mal à sortir la tête de l'eau. Bien sûr, tout dans ce monde n'était pas à jeter. C'était juste que... Je n'avais toujours pas retrouvé MJ. Ou Miles. Ni tante May, après tout la lune pouvait faire revivre les morts ? C'était ça que j'espérais de Noël sans doute. Un jour les retrouver. Alors que d'autres espéraient que ce monde dure encore longtemps. 

C'était avec cette pointe d'amertume dans le cœur que j'allais me coucher. Le sommeil ne sembla pas durer bien longtemps, car des cris me réveillèrent. Sérieusement les voisins, il allait songer à arrêter de se disputer comme ça. Je cherchais à me retourner dans mon lit, mais à la place du mur contre lequel j'allais me coller une légère odeur de métal me réveilla. Je sursautai en direction opposée ouvrant bien grand les yeux. Mon lit avait été remplacé par un établi avec une scie automatique au milieu ?! Mais c'était dangereux ça. J'avais demandé au père Noël une MJ, mais une scie ! Alors certes, les deux étaient tranchantes, partaient au quart de tour et me rendaient totalement impuissant, non pas dans ce sens-là, mais il y avait quand même des légères différences entre elle et la scie ! « Il va vraiment falloir que je fasse une lettre de réclamation au Père Noël... » En m'inspectant, je me rendais compte que je n'étais pas en pyjama, mais habillé comme la veille. Heureusement que je n'avais pas renversé cette pizza sur mon t-shirt, ça aurait fait très sale au réveil. Par contre, ce que je voyais autour de moi ne faisait aucun sens. J'étais dans une structure mélangeant pierre et bois. Certes, il y avait visiblement des appareils technologiquement avancés, mais aucun ne semblait être relié à une prise électrique, comme s'ils fonctionnaient par magie... Ce qui contrastait largement avec le bâtiment dont la construction était si rudimentaire que l'on pouvait sentir le vent froid passer entre les pierres. En revanche, impossible d'étudier l'extérieur, tant les fenêtres étaient obstruées par une neige immaculée. Heureusement, l'endroit était, malgré le courant d'air intempestif, assez bien chauffé grâce à plusieurs cheminées dont on pouvait entendre le bois crépiter. Enfin, on aurait pu l'entendre s'il n'y avait pas quelques sources de nuisances sonores... 

Je m'avançais vers l'origine de ce bruit, faisant craqueler le plancher en bois, visiblement peu habitué à supporter un poids humain normal, jusqu'à arriver à l'extrémité de ce qui semblait être le premier étage, me donnant une vue sur le rez-de-chaussée. Tout n'était que chaos en bas. Cet aspect technologique et traditionnel n'était que plus fort en bas, mais ce n'était pas vraiment ce qui attirait l’œil. En revanche, les petits lutins qui ressemblaient trait pour trait à l'imaginaire collectif concernant l'esclavage consenti durant les fêtes de Noël... Ils couraient dans tous les sens, agitant les bras. Pourquoi ? Où était la magie de Noël ? Oh, en train de se faire manger. Littéralement. Derrière eux... Des... Boules de poils ? Non clairement des loups-garous vu comme ça... Mais pour la sensibilité du jeune public dans ma tête, on allait qualifier ça de boule de poil qui, à la vue de leur dentition très pointue, feraient mieux d'aller consulter un dentiste, car si on devait comparer leur dent à la neige... Alors quelqu'un avait fait ses besoins sur la neige. Non, je ne préciserai pas quelle forme de besoin, je laissais cela à l'élégance de chacun. « C'est quoi ce bordel ? » Je me penchais un peu pour avoir une vue d'ensemble. Il y avait bien une dizaine de bestioles enragée qui courrait après les lutins. Oh, visiblement toujours aucun mort, ni aucun mordu... On aurait presque dit qu'ils voulaient avant tout empêcher ces pauvres âmes de travailler. Ce qui... Dans mon univers, ce serait en réalité rendre service aux gens, mais ici... J'étais moins sûr. Allez Pete... Tu allais bien trouver un moyen d'aider. J'allais quand même pas juste sauter sur une bestiole et la frapper... Si ? Nan. Je n'était pas assez idiot pour ça... 


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Chobei Aza

Chobei Aza

Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) 8a5a668be8369fff950ce143487786ba1df199c1
▿ Ton univers : Hell's Paradise
▿ Date de naissance : 04/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Voleur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Le Tao
▿ Fleur Tao (régénération)
▿ Tao de fleur de Waitanhua
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Felix
▿ Copyright : Cheryl
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & John Shepard
▿ Messages : 33
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) F7d1e2144a77122c5dfa9ffa8c4397d334bc34b0

MessageSujet: Re: Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)   Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) EmptyMer 3 Jan - 22:05


Les fêtes de Noël était une nouveauté pour Chobei. De là où il vient, ceci était inconnu, ce n'était pas quelque chose que les siens avaient pour habitude de célébrer. En fait, ici, des fêtes dont il n'avait pas connaissance, il y en avait des tas, mes Noël était clairement l'une des plus importante dans l'esprit de beaucoup. Un moment particulier pour se retrouver en famille ou avec ses amis les plus proches et s'offrir des cadeaux. Mouais... drôle d'idée tout ça. Depuis qu'il se trouvait sur cette île, le jeune homme n'avait jamais eu à célébrer cette fête. En fait, il ne l'aimait pas, ceci lui rappelait qu'il était seul et que son petit frère n'était pas là. Car ce dernier lui manque beaucoup et il a toujours été protecteur envers ce dernier, même s'il sait se battre, disons qu'il n'a pas eu trop le choix au vu de l'évolution de leurs vies.

Forcément, pour lui c'était un peu la déprime, mais comme toujours, le jeune homme s'adaptait, il se mettait des œillères et voyait ça comme un truc stupide et sans le moindre intérêt. Ça passait beaucoup mieux en pensant ça et il continuait sa vie tranquillement. Noël était une période propice aux cambriolages... Quoi ? Chobei est un voleur, pourquoi faire une trêve à cette période, alors que voler les cadeaux, ça peut être très lucratif. On oublie le côté honnête, c'est pas vraiment son truc ça. Ainsi, il avait prévu d'aller voler quelques maisons durant la nuit et tant pis pour leur fameuse "magie de Noël".

C'était une belle et grande maison qu'il avait visé. Le genre petit manoir qui devait appartenir à une famille aisé. L'extérieur était décoré pour les fêtes, des guirlandes lumineuses, un père Noël sur le toit, des sculptures lumineuses d'animaux... bref, on sentait que l'esprit de Noël était vivant ici, le grand sapin dans la jardin, également décoré l'indiquait clairement. Quoi de mieux qu'en endroit pareille pour commettre son petit larcin ?

Une fois la nuit bien installée, le jeune homme était passé au dessus du mur de l'enceinte de la maison, se retrouvant dans le jardin. La famille devait dormir, ce qui l'arrangeait. Son plan était simple entrer, prendre les cadeaux et se tirer. Pour jouer le jeu, il aurait pu se déguiser en père Noël, mais putain, il a pas une tronche à se déguiser et avait repoussé cette idée stupide en bloc. C'est habillé normalement qu'il ira commettre son crime. C'est l'une des portes fenêtres du salon qu'il crocheta pour pénétrer à l'intérieur. Clairement, c'était aussi grand dedans que dehors. De haut plafond, décorés sobrement, des pièces de collections pour décorer, genre tableau, statue... Ni connaissant rien à l'art ici, il restera sur son idée première, les cadeaux déjà installés pour le sapin. Les boites étaient de toutes les tailles, enveloppées de jolies papiers cadeaux colorés et donnant envie de ne rien déchirer. Pas le temps de vérifier le contenu, il commença à mettre dans sa hotte son sac les cadeaux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est cette "putain" d'alarme à la con. Une alarme silencieuse qui s'était déclenchée quand il avait ouvert la porte. Le propriétaire avait été averti, surement par son téléphone et avait débarqué dans le salon avec une batte de baseball. Aza n'avait pas eu le temps de réagir plus tôt et de fuir. Quelques coups esquivés et malheureusement la batte vint frapper son crâne. Noir complet.

Quand il ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol et observait un plafond en bois. Est-ce qu'il y avait du bois dans cette maison ? En se redressant, il remarqua que les lieux étaient différents. Ça ne ressemblait plus au manoir. Pourquoi ? Comment ? Le jeune homme se releva, demeurant attentif à ce qui l'entourait. Du bruit provenant d'une autre pièce l'interpella, autant aller voir. En poussant la porte, il vit un nain, enfin un truc bizarre passer devant lui à toute allure en criant. Wow ! C'est quoi ça ? On dirait ces trucs bizarres qui vont avec les fêtes de Noël et qui aide leur père Noël ? C'est quoi le nom déjà ? Un lutin ? Ah oui ! Que foutait un lutin ici ? D'autres cris... d'autres lutins ? Quand il sortit de la pièce pour s'avancer dans l'autre, c'est sur un joyeux bordel qu'il se retrouva. Les lutins fuyait une menace, des sortes de loups enragés. Merde, ou est-ce qu'il était tombé ? Quelque part, ça lui rappelait l'île ou il avait été envoyé pour retrouver l’élixir, sauf que les "loups" étaient différents, moins étrange que  ce qu'il avait pu combattre. "C'est quoi ce délire ? Il se passe quoi ici ?" s'exclame t'il sans attendre de réponse. Puis il voit, plus loin, dans un escalier un homme, un humain et non un lutin bizarre. Peut-être que lui pourra lui expliquer ou ils sont et ce qu'il se passe. "Hey toi là bas ! On est où ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" demande t'il en s'approchant et esquivant deux lutins qui prenaient la fuite.




Le roi des brigands

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11786-aza-chobei-le-roi-des-brigands https://madworld.forumactif.com/t11822-aza-chobei-liens https://madworld.forumactif.com/t11823-aza-chobei-rp#276222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)   Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) EmptyLun 8 Jan - 20:00




Noël mouvementé

peter benjamin parker & @Chobei Aza


Le chaos était total. On restait dans l'esprit d'un film de Noël. Certes, des loup-garou tout ce qu'il y avait de plus effrayant, mais si on les qualifiait de boules de poils géantes, sur deux pattes... En réalité, cela restait mignon. Pas de sang, juste une scène comique que l'on pouvait voir pour enfant. Pour combien de temps ? J'avais eu mon lot de scène d'horreurs. Heureusement, chaque fois qu'une boule de poils semblait avoir les crocs un peu trop proches de l'arrière-train verdâtre des lutins, ces derniers sautaient dans les airs, faisant un bon si haut qu'il ne manquait que le bruitage cartoonesque pour rendre la scène grotesque. Cependant, même si chaque fois la magie des lutins les sauvaient, ces derniers ne semblaient pas réussir à se sauver. De ce fait, il suffisait qu'un seul d'eux fasse une erreur et ce joli conte de fées passait de Winnie l'Ourson à Winnie the poh, blood and money. Autant dire que je n'avais pas aimé le remake. Comme quoi les œuvres artistiques qui tombaient dans le domaine public, cela n'avait pas que du bon. Néanmoins, ce n'était ni l'humour ni le sarcasme qui allait me tirer de ce mauvais pas. Je regardais autour, paniqué. Prendre les choses avec humour était une chose, à la légère en était une autre. Mon cœur battait de plus en plus vite. Là tout de suite, Lune rouge... Je devais bien avouer... J'aurais aimé avoir mes pouvoirs et mes lance-toiles... Qu'est-ce que je pouvais faire là... Je n'étais qu'un humain. Peter Parker, le voisin faible du quartier ! Si j'avais mes pouvoirs... En quelques secondes, le tout serait réglé. J'étais là, impuissant à regarder d'en haut les lutins lutter pour leur survie. Et chaque fois que l'un d'eux faisait un bond magique pour se sauver, mon cœur lui aussi bondissait dans ma poitrine ayant imaginé le pire. 

Je ne savais plus où donner de la tête. Ce fut une voix qui me tira de mes pensées. Un autre humain était là. Il ne semblait pas beaucoup... Enfin si... Il semblait plus balaise que moi, mais pas de beaucoup. On était plus sur un œil de faucon... Qu'un Hulk. Or, je n'étais pas vraiment sûr que cela suffise en cet instant. Il me demandait ce qu'il se passait et ce qu'on foutait ici. Pendant un instant, oubliant un peu le contexte, je plissai les yeux. Parce que j'avais l'air de le savoir ?! Ah oui, pardon, j'allais lui faire le plan détaillé de ce qui se passait alors que moi, j'étais tranquille peinard dans mon lit en train de dormir. Ou essayer de dormir ? Bref ! Ce n'était pas de sa faute et il était très probable que lui aussi ait été tiré de son lit en train de dormir tranquillement avant de se retrouver ici. « Je n'en ai aucune foutue idée ! » J'avais bien un autre mot que foutu, mais j'entendais déjà tante May me reprocher le vocabulaire. Bref, il m'était impossible d'être sûr d'où on était ni ce qu'on faisait là. Comment étions-nous arrivés là ? Finalement, ce n'était pas la bonne chose à demander. Que pouvions-nous faire ? Que voulions-nous faire ? Reprenant peu à peu en assurance en voyant que le destin de ces lutins ne dépendait pas que de moi, je finis par dire d'une voix forte « Au pire... On leur demandera une fois qu'ils soient en sécurité ! On doit les aider. » Oui, on... Car je n'allais pas me taper la dizaine de boules de poils à moi tout seul. Je n'étais pas le père Noël, donc j'étais assez limité en termes de distribution de miracle. Par contre, j'espérais bien devenir le principal fournisseur de mandales à ces créatures. 

Je fermai les yeux, poussant un long soupir. J'allais vraiment faire cette idée de merde hein ? Bon, allez, Peter, ce n'était pas la première fois. Non, pas la première... Mais d'habitude, j'avais des lance-toiles, une capacité de régénération et des immeubles auxquels m'accrocher... Donc d'une certaine façon... Si c'était une première. C'était clairement une première fois cette situation. Pourtant, chassant peu à peu les doutes, je rouvris les yeux sur une des boules de poils en contre-bas. Qu'importe les risques, l'important étaient de sauver ces lutins. Le reste... J'aurai tout le temps de m'en pleine. « Avec un peu de chance... » Je commençais à m'avancer vers le bord, prêt à sauter au rez-de-chaussée. « C'est juste un mauvais rêve et on se réveillera s'il nous arrive quelque chose. » Ou alors s'il nous arrivait quelque chose, on mourrait dans notre sommeil... « Ouais, on va dire ça. » Les pas lents devinrent un début de course, une prise d'élan m'élancer dans le vide, direction rez-de-chaussée. « Leeroy Jenkins ! » J'arrivais sur le dos d'une de ces boules de poils. J'attrapai fermement des touffes et alors qu'il continuait sa course cherchant avec ses bras à me griffer, je le guidais à pleine vitesse dans le mur. « Ah non, chaton... Interdit de griffer. » Cinq... Quatre... Trois... Aïe. Et d'une coupure sur le bras. Deux... Un... La tête du loup-garou percuta le mur. « Fais dodo ! » Ah non, visiblement, il reprenait sa course. Encore un ou deux chocs comme ça... Et il était KO. En-tout-cas, il était assez sonné pour ne plus chercher à me griffer, mais il se contentait de courir à pleine vitesse pour m'éjecter de son dos. Je profitais de la course gratuite, meilleure que celle d'un taxi de New York, pour regarder comment s'en tirait mon nouvel allié. J'avais comme l'impression que cette dizaine de bêtes n'étaient qu'un avant-goût de ce qui nous attendait ce soir... Je n'avais pas hâte. 


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Chobei Aza

Chobei Aza

Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) 8a5a668be8369fff950ce143487786ba1df199c1
▿ Ton univers : Hell's Paradise
▿ Date de naissance : 04/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Voleur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Le Tao
▿ Fleur Tao (régénération)
▿ Tao de fleur de Waitanhua
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Felix
▿ Copyright : Cheryl
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & John Shepard
▿ Messages : 33
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) F7d1e2144a77122c5dfa9ffa8c4397d334bc34b0

MessageSujet: Re: Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)   Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) EmptyLun 15 Jan - 1:23


Clairement Chobei était en mode "je viens de débarquer". Son réveil fut quelque peu douloureux à cause du coup qu'il avait du prendre sur la tête. Bon, ce n'était pas bien grave, la douleur finira par passer, ce n'est pas un petit mal de tête qui risque d'arrêter le roi des brigands vous pouvez en être sûr ! Mais du coup, il était perdu, ne comprenant pas trop la situation, ni ce qu'il se passait. Les lieux étaient différent, ce n'était plus la grande maison qu'il était en train de cambrioler et les bruits indiquait la présence de plusieurs personnes. Plus que du bruit, c'était du grabuge ! On dirait même des cris de panique par moment. Que diable pouvait-il se passer pour qu'il y ait un tel merdier ? En essayer de voir ce que c'était, il découvrir une scène des plus étranges qu'il ne pensait pas du tout voir un jour dans sa vie. Des lutins pourchassés par ce qui semblait être des sortes de loups garous. Est-ce que ceci pouvait vraiment l'étonner ? Après ce qu'il avait vécu sur l'île, des créatures en forme de plante, des monstres à l'effigie de divinité... c'était surement plus surprenant qu'un loup garou. La scène lui semblait absurde, mais les lutins étaient vraiment dans une galère sans nom à devoir fuir ses choses qui ne les lâchaient pas.

Il remarqua ce type, lui aussi surement paumé face à tout ça. S'il espérait une réponse sur ce qu'il se passait ici, c'était peine perdu. L'autre homme en savait autant que Chobei, les voilà bien avancés ! Mais l'autre avait bien l'intention de savoir ce qu'il se tramait et vu la phrase qu'il venait de prononçait on dirait bien qu'il avait l'intention d'aller au cœur de cette poursuite étrange pour aider les lutins en danger. Bizarrement, il n'était pas sûr que d'intervenir et aider leur apprendra quoi que ce soit, mais bon... "Et tu comptes éliminer ses choses comment ?" questionne le voleur par simple curiosité. Ce n'est pas qu'il était défaitiste, mais ils n'ont aucune arme...

L'autre garçon s'avance pour sauter à l'étage du dessous, le rez-de-chaussé et affronter les loups. Chobei observe par dessus la rambarde la scène. Il hésite, est-ce qu'il doit se mêler de cette histoire qui ne le regarde pas ? D'un autre côté, c'est pas son genre de se défiler, de plus la baston et tuer c'est pas un truc qui le dérange. Un léger sourire et "Et puis merde !" lance t-il avant de lui aussi passer par dessus la rambarde pour se retrouver en bas. Il tomba pile sur un loup, lui fracassant le crâne au sol. Presque trop facile. Se battre, ça va lui permettre de se dérouiller un peu. "Bon, c'est l'heure de s'amuser un peu !" Chobei a toujours eu ce petit brin de folie, il n'a peur de rien, même pas de la mort. Ça doit être son adaptabilité qui lui donne ce léger avantage. C'est un garçon qui a toujours été débrouillard qu'importe la situation.

Alors qu'un lutin allait se faire croquer, il attrapa ce dernier pile au bon moment pour lui éviter que la gueule du loup ne se refermer sur lui. A la place, c'est l'avant bras de Chobei qui se fit attraper. Les crocs de la chose pénétrant sa chair et sa gueule faisant pression. C'était censé lui faire peur ? "J'ai connu pire que ça, c'est pas une morsure qui va me faire pleurer !" Son poing libre vint s'abattre pile sur le museau de la créature avec une très grand force. La bête couina de douleur et lâcha Aza instantanément. Plutôt que d'affronter l'homme, le monstre tentait de fuir. C'était hors de question. Il parvint à le choper par la queue pour le ralentir. "Tu vas pas partir comme ça, on a pas fini de jouer !" Sur ses paroles, il l'envoya voler deux mètres plus loin contre un mur, l’assommant sur le coup. "Son pas terrible ! Et toi là bas, tu t'en sors ?" demande t'il à l'adresse de ce garçon dont il ignorait le nom. Visiblement, il parvenait à faire son petit ménage lui aussi. Deux loups semblaient avoir pris la fuite, pfff, des trouillards ! Cependant, il en restait encore quelques un. "Je m'occupe de ceux qui sont de ce côté," indique t'il l'inconnu pour qu'il se charge des autres.

Une fois le nettoyage terminé, il rejoignit le centre de la pièce en se frottant les mains. Son avant bras saigné toujours, mais ce n'était pas bien grave, il avait connu pire.




Le roi des brigands

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11786-aza-chobei-le-roi-des-brigands https://madworld.forumactif.com/t11822-aza-chobei-liens https://madworld.forumactif.com/t11823-aza-chobei-rp#276222

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)   Noël mouvementé (ft. Chobei Aza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël mouvementé (ft. Chobei Aza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: