Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorrespondance écrite entre Nicholas et Peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Correspondance écrite entre Nicholas et Peter

Aller en bas
Auteur
Message
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Correspondance écrite entre Nicholas et Peter   Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Correspondance écrite entre Nicholas et Peter   3ecSFtG

MessageSujet: Correspondance écrite entre Nicholas et Peter    Correspondance écrite entre Nicholas et Peter   EmptySam 23 Déc - 19:31

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!

feat. @Peter Parker


Au milieu de la nuit de Noël, alors que tout le monde est endormi, un petit trou se matérialise dans l’air près du sapin qui accueillera à ses pieds les cadeaux des enfants sages. Une main en sort, porteuse d’un paquet emballé d’un papier vert brillant et d’un gros nœud rouge qu’elle dépose le plus délicatement au sol pour ne pas réveiller la maisonnée. Accrochée au nœud, on trouve une belle enveloppe blanche avec le nom du destinataire du cadeau. Ouvre vite ta lettre et ton cadeau, tu les as bien mérités.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Correspondance écrite entre Nicholas et Peter   Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Correspondance écrite entre Nicholas et Peter   3ecSFtG

MessageSujet: Re: Correspondance écrite entre Nicholas et Peter    Correspondance écrite entre Nicholas et Peter   EmptySam 23 Déc - 19:31



Nicholas St North - Santa
Pole Nord
Peter Parker  
Hogwart’s Place


Oh Oh Oh !!!!


Cher Peter,

Et bien non. Ce compte n’est pas un fake comme tu en avais peur. J’ai été vraiment heureux de recevoir ta lettre qui m’a fait énormément plaisir. Ta gentillesse et ta générosité me touchent énormément. Ton engagement, pour apporter l’espoir et l’émerveillement est important et je ne peux que t’en remercier.

Tu fais tant pour les autres sans jamais rien demander pour toi, que je ne pouvais pas ignorer ta demande. Au courant de l’année, je suis le plus présent possible pour les enfants de la ville et je ne manquerai pas de les gâter cette nuit, cela va de soi.

Tout comme toi, j’aimerais que les journées fassent plus de 24 h et je n’ai pas de solutions à ton souci d’emploi du temps, mais juste un conseil. Tu œuvres pour une belle cause, mais n’oublies jamais que les gens que tu aimes et qui t’entoure ont aussi besoin de toi.

Tu sembles avoir passé un merveilleux réveillon en famille et il est temps pour toi de recevoir un peu de ce bonheur que tu donnes aux autres. Tu trouveras dans cette belle boite, un lego Star Wars de l’étoile de la mort qui, si j’en crois mes lutins, représente beaucoup pour toi.


Je te souhaite un Joyeux Noël, remplis de rire et de bonheur.

Nicholas







(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance écrite entre Nicholas et Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Correspondance-
Sauter vers: