Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT ▿ il faut sauver le Père Noël.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EVENT ▿ il faut sauver le Père Noël.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4120
▿ Points : 5932
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: EVENT ▿ il faut sauver le Père Noël.   EVENT ▿ il faut sauver le Père Noël. EmptyLun 18 Déc 2023 - 0:16



Il faut sauver le Père Noël

Il n'y a pas plus belle période que celle de Noël, n'est-ce pas ? Le Père Noël, la neige, le sapin, l'ambiance... C'est une période rêvée, tu ne trouves pas ? Et si tout n'était pas aussi beau qu'en apparence ? Si quelque part, quelqu'un avait grand besoin de toi ? Si, le temps d'une nuit, tu devenais le héros d'un conte ?

Comme à chaque fois, tu commences à en avoir l'habitude, tu te réveilles dans un endroit inconnu sans comprendre comment ou pourquoi. Tu as très froid. Il y a de la neige, partout où tu poses les yeux. De la neige et une immense maison en bois vers laquelle tu te diriges pour demander de l'aide. Tu sonnes et tu tombes nez à nez avec un lutin qui t'explique que tu es dans l'atelier du Père Noël. Evidemment, tu penses rêver ou tu penses à une mauvaise blague, mais ce n'est pas le cas.

Le lutin te laisse entrer et t'explique que le Père Noël a disparu, que c'est la veille de Noël et qu'il faut absolument le retrouver. Et c'est à toi qu'on a confié cette mission. Tu dois donc retrouver le Père Noël et le ramener chez lui à temps pour qu'il puisse distribuer les cadeaux.

▿ Aucun sujet commun, chacun ouvre son propre sujet.
▿ Ton personnage ne peut se retrouver qu'une seule fois dans ce monde extraordinaire où il a pour mission de sauver Noël et le Père Noël.
▿ Il n'y reste que le temps d'une nuit et il n'a aucune idée de comment il est arrivé dans ce monde étrange.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
EVENT ▿ il faut sauver le Père Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: