Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDream On! - ft. Ramona Flowers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dream On! - ft. Ramona Flowers

Aller en bas
Auteur
Message
Roy Harper

Roy Harper

Dream On! - ft. Ramona Flowers Tumblr_mfsvvr2Eco1rkz9b7o1_500
▿ Ton univers : Green Arrow DC Comics
▿ Date de naissance : 13/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ingénieur en électronique le jour | Justicier masqué la nuit
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : McAwsm94
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Moi-même
▿ Messages : 23
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/12/2023

MessageSujet: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptySam 16 Déc 2023 - 12:21

Dream On!

La nuit a été longue, si bien que Roy ne savait plus quand était la dernière fois qu’il avait réellement dormi. C’est-à-dire, au moins six heures d’affilées. Il tenait le coup, ses paupières n’affichant pas encore d’épaisses poches violettes signe d’une fatigue intense. Non content, il retrouva son lit, s’y affalant de tout son poids en sous-vêtements, et remontant légèrement la couverture par-dessus lui. L’homme n’avait pas froid, il avait simplement besoin de sentir le contact du tissu contre sa peau pour plus de confort. Sans vraiment devoir à le chercher, le sommeil le trouva. Très vite, sa respiration ralentit, devint plus douce, silencieuse. Les yeux fermés, ses paupières bougeaient par soubresauts hasardeux, occasionnellement. Roy dormait à poings fermés.

La pièce fut soudainement envahie d’une atmosphère sinistre, sombre et pleine de noirceur. Les fenêtres, dont les volets n’étaient pas fermés, ne présentaient plus l’extérieur. Un bruit sourd se fit alors entendre, dans la pièce voisine à la chambre. Dressé dans le lit, intrigué, Roy se décida alors à se lever. Son regard fut attiré par la vitre, avant d’arquer un sourcil surpris. Rien n’était visible à travers les carreaux de sa fenêtre. Il n’y avait que cette noirceur, comme si un mur noir avait clôturé son appartement.

Convaincu qu’il n’était pas bien réveillé, il ne se posa pas plus la question. Surtout que le bruit sourd provenant de la pièce d’à côté recommença. D’autres sons fusèrent alors. L’instinct de survie prit le dessus, il serra les poings et sa respiration commença alors à s’affoler. Roy garda son sang-froid, se préparant à botter les fesses de celui qui s’était invité chez lui en pleine nuit. Il n’aimait pas trop les intrus…

Fonçant vers la porte de sa chambre pour surgir de l’autre côté, et surprendre le malotru qui s’aventurait dans son domicile, Roy fut pris par surprise. La porte ouverte avec fracas, il déboula avant de choir. De l’autre côté, la pièce avait disparu. Murs, plafond, meubles… Il n’y avait que cette noirceur. Encore. Le sol aussi avait disparu. Il était tombé, et ses yeux voyaient la porte de sa chambre rétrécirent au loin, de plus en plus, alors qu’il continuait sa chute libre. Étrange, car il ne sentait pas la force du vent contre son corps, ni la friction de l’atmosphère, ni la sensation de gravité. Il n’y avait rien. Il n’était entouré que par du noir, et une sensation de vitesse.

Violemment, il percuta quelque chose, s’écroulant de tout son poids. La chute avait duré une trentaine de secondes, aussi aurait-il dû mourir. Roy ne comprenait pas ce qu’il se passait. Se relevant, il remarqua que sa tenue d’Adam avait été remplacée par une tenue complète. De nouveau, comme par magie, il était totalement habillé de la tête aux pieds. Pantalon de jean noir, sweatshirt à capuche rouge vif.

L’ancien héros observa le sol autour de lui et les alentours. Il ne savait pas du tout où il était, et cherchait des points de repères. Mais il n’y avait rien. Ni repère, ni personne. Il commença à paniquer. Il marcha d’abord, criant pour qu’on l’entende. Il appela, dans l’espoir qu’on lui réponde. Mais il n’entendait que sa voix résonner dans la pénombre. Il décida alors de courir, sans but, dans l’espoir vain de tomber sur quelque chose ou quelqu’un. Désespéré.

La tête bien enfoncée dans son oreiller, Roy transpirait. Ses paupières s’agitaient tandis qu’il rêvait. Son corps battait la chamade dans sa poitrine, tandis qu’il émettait quelques paroles discrètement dans son sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Dream On! - ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
Dream On! - ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:39

C'est le matin. Ramona, la tête un peu dans le cul, entame ses premières livraisons matinales et comme à son habitude, elle utilise ses raccourcis à travers le subespace.

Un sac sur le dos contenant ses colis du jour sur le dos, des rollers aux pieds, et la musique rock qui pulse dans ses oreilles et bonnet de laine enfoncé sur ses cheveux violets, elle file à toute vitesse à travers cet univers dénué de repères.

La jeune livreuse connaît d'instinct les routes à tracer, naviguant sans être désorientée le moins du monde par l'immensité de l'espace qui l'entoure.

Soudain, une silhouette perdue se dessine à l'horizon, appelant à l'aide. Les cris résonnent dans tout le lieu désert. Elle a rarement l'habitude d'intervenir dans les rêves des autres. D'habitude, elle traverse les pensées des gens sans déranger, sans laisser de trace perceptible. Mais ici, le cas est un peu différent. Le propriétaire des lieux est en train de rêver, il est présent. Et il a pas l'air de passer un moment vraiment agréable ...

En voyant l'homme en détresse, elle décide de faire une exception. Filant à travers les étendues vides à la vitesse de la pensée, elle déboule de l'horizon et ralentit jusqu'à s'arrêter dans un crissement de roues de roller non loin du bonhomme. Elle retire ses écouteurs, relève ses lunettes d'aviatrice et plonge les mains dans les poches de sa veste hivernale.

D'un ton, elle salue l'homme perdu.

- Sup'

Elle semble décontractée, presque indifférente. Elle enchaîne rapidement, l'assurant avec une tranquille affirmation.

-T'en fais pas, dude.  T'es que dans un rêve. T'es pas perdu, tu pionces.

Elle adresse à l'homme perdu un bref sourire, espérant que cette révélation suffira à apaiser les tourments nocturnes du lève-tard.

@Roy Harper


Dream On! - ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bgDream On! - ft. Ramona Flowers Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Jeu 25 Jan 2024 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Roy Harper

Roy Harper

Dream On! - ft. Ramona Flowers Tumblr_mfsvvr2Eco1rkz9b7o1_500
▿ Ton univers : Green Arrow DC Comics
▿ Date de naissance : 13/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ingénieur en électronique le jour | Justicier masqué la nuit
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : McAwsm94
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Moi-même
▿ Messages : 23
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/12/2023

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptySam 6 Jan 2024 - 14:37

Dream On!

L’atmosphère autour de lui changea du tout au tout, la pénombre quittant les lieux pour laisser place à un espace infini plus lumineux. Comme si le « jour » s’était levé. Roy s’était arrêté de courir, prenant le temps d’analyser le changement dans le paysage. Son cœur battait encore vite la chamade dans sa poitrine, et son souffle sifflait comme après un effort soudain. En quelques secondes, il se retrouva face à une jeune femme aux cheveux violets camouflés sous un épais bonnet. Mais ce qui l’avait le plus frappé, c’était qu’elle se déplaçait sans gêne et à rollers dans cet endroit quelque peu surréaliste.

Il marqua un temps de surprise, ne sachant pas trop ce qu’il devait faire ni comprendre de tout cela. La jeune femme, quant à elle, semblait être dans son monde. Posée, l’air tranquille, comme si tout autour d’eux était normal et des plus basiques. Elle le salua, et le rassura, lui faisant comprendre qu’il était dans un rêve.

Les yeux de Roy alternaient entre l’inconnue et le paysage qui les entourait. Il ne savait pas trop quoi penser. Il serait en train de dormir ? D’un côté, ça semblerait logique. Il n’y avait rien de normal depuis le début. Ou était-ce la ville qui lui jouait encore des tours ? Après tout, il se passait des phénomènes vraiment étranges dans ce monde, peut-être était-ce encore un tour de passe-passe ? Il ne lui semblait pas avoir vu de nouvelle Lune rouge pourtant. N’ayant pas trop le choix, il décida de donner du crédit aux paroles de Ramona, et de lui accorder temporairement sa confiance. Elle avait l’air de savoir ce qu’il se passait, autant l’écouter.

Il hocha la tête, reprenant une respiration normale, et son rythme cardiaque ayant retrouvé le repos. Elle avait réussi à le calmer, au moins pour un temps, et il apposa ses mains sur les hanches comme s’il voulait faire le point sur la situation. Tout autour d’eux, le « ciel » avait retrouvé une teinte normale, lumineux comme en plein jour. A croire que l’environnement s’était adapté à son changement d’humeur.

- Je… Qui es-tu ? Qu’est-ce qu’on fait-là ?

Et surtout, il voulait savoir comment sortir d’ici au plus vite. Mais la jeune demoiselle l’intriguait. Était-elle dans sa tête ? Était-ce une télépathe ou quelque chose dans le genre ? Jouait-elle avec ses pensées pour le faire rêver ? Se jouait-elle de lui ? Tout autant de questions qui fusaient à chaque seconde dans sa tête, et si peu de réponse à savourer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Dream On! - ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
Dream On! - ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyLun 8 Jan 2024 - 12:39

Ah ... l'apparition de Ramona dans le rêve du gars l'a calmé (ca c'est une bonne chose) mais l'a aussi rendu beaucoup plus lucide. Et ca c'est moins cool. Bien qu'aucun règlement strict n'existe sur l'usage de son pouvoir, la livreuse trouve que ce n'est pas très respectueux de déranger ceux dont elle traverse la tête pour se déplacer.

La jeune femme, maintenant à l'arrêt sur ses rollers et les mains dans les poches de sa veste parait embêtée et réticente à livrer des explications explicites sur tout ce qui est en train de se passer.

- Hum ... et bien tu es en plein rêve. Et visiblement tu étais en train de passer un vilain moment.

Est-ce que le gars n'a pas la conscience tranquille ... ? A t'il regardé un film d'horreur avant de se coucher ... ? A t'il mangé trop lourd avant de s'endormir ... ? Ramona n'en a pas la plus petite idée et ne va pas chercher à le savoir. Chacun porte son propre fardeau dans la vie et trouve le sommeil de la façon qu'il peut.

- Si tu veux un conseil, essayes la valériane avant de te coucher.

Elle hoche sobrement la tête. C'est son truc à elle, l'infusion chaude avant le sommeil. Ca réchauffe le corps et le coeur.

- Mais de toutes façons ... tout à l'air de rouler maintenant. Alors ...

Dans sa tête cette phrase laissée en suspend a des allures de conclusion. Si la curiosité du gars est satisfaite, elle a l'intention de remonter son foulard sur son visage, baisser ses lunettes d'aviatrice et repartir comme elle est venue : à toute vitesse sur ses rollers.

@Roy Harper


Dream On! - ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bgDream On! - ft. Ramona Flowers Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Jeu 25 Jan 2024 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Roy Harper

Roy Harper

Dream On! - ft. Ramona Flowers Tumblr_mfsvvr2Eco1rkz9b7o1_500
▿ Ton univers : Green Arrow DC Comics
▿ Date de naissance : 13/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ingénieur en électronique le jour | Justicier masqué la nuit
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : McAwsm94
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Moi-même
▿ Messages : 23
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/12/2023

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyJeu 25 Jan 2024 - 1:27

Dream On!

Intrigué, les yeux ronds, Roy regarde Ramona s’éloigner sans plus de forme à toute allure sur ses deux rollers. Cette rencontre aussi fugace qu’inattendue était tout autant farfelue. Il n’avait pas su quoi dire, ni n’avait obtenu de réponses à ses questions. Elle ne s’est pas présentée, si bien qu’il la nommerait l’Inconnue des nuages. Néanmoins, une chose était certaine, ce n’était pas une menace. Elle avait bien trop l’air d’être dans sa bulle, dans son « monde », pour avoir des velléités mesquines. Aussi pouvait-il baisser sa garde…

Le reste de la nuit fut plus calme, et reposante. Une première…

Les premières lueurs du jour baignèrent la chambre de Roy dans une ambiance chaude. Les rayons vinrent chatouiller les paupières lourdes du rouquin, qui n’eut d’autres choix que de se réveiller pour de bon cette fois. Il repensait à son rêve de cette nuit, et à cette jeune femme aux cheveux clinquant. On ne pouvait décemment pas la rater. Il se demandait ce qu’il avait bien pu absorber comme gaz ou substance la veille pour avoir laissé son esprit vagabonder de la sorte, ne pouvant croire que tout ceci fût réel et que l’Inconnue n’existe.

Nouvelle matinée, nouvelle journée. Comme un militaire, il suivait sa routine et de fil en aiguille, le voilà de nouveau dans les rues en direction de son travail de jour. Sans avoir besoin de recourir à quelconque artifice ni costume masqué, arpentant la ville en compagnie des autres travailleurs qui partaient eux aussi au boulot. Métro, boulot, dodo, en quelque sorte.

Il y avait pire comme travail par ailleurs. On le laissait aller à ses envies, et s’organiser comme il l’entendait. Ce n’était pas si mal, et ça payait le loyer.

Casque sur la tête, rock alternatif plein tube dans les oreilles, casquette rabattue sur le front, il marchait sans prêter plus d’attention à ce qu’il se passait autour de lui. Du moins, c’était l’impression qu’il laissait transparaître car le garçon n’était en réalité jamais vraiment tranquille.

C’est alors qu’il aperçoit une image familière. Une chevelure bien reconnaissable, et une « dégaine » toute particulière. Sans hésiter, il reconnut le personnage comique de ses rêves. Elle venait de passer, pas très loin. Roy n’avait donc pas rêve, elle existait belle et bien. Alors pour le coup, sa curiosité était plus que piquée au vif si bien qu’il s’élança pour l’interpeller de nouveau. Comme la première fois. Et toujours avec aussi peu de délicatesse, puisqu’il lui empoigna le bras, de peur qu’elle s’en aille sans le voir.

- Hey ! Attends…
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Dream On! - ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
Dream On! - ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyJeu 25 Jan 2024 - 12:23

Et non, cette fois Roy ne rêve pas. Il s'agit bel et bien de la même fille. Mêmes patins, même allure, mêmes cheveux violets, même vêtements et mêmes écouteurs dans les oreilles diffusant une musique rock qui l'enferme dans une bulle qui n'appartient qu'à elle.

Seule exception : elle roule cette fois sur le trottoir à allure modérée, le nez baissé sur un l'écran d'un système GPS (Une technologie bien capricieuse dans une ville dont les bâtiments ont tendance à se promener selon leur bon vouloir).

Il est logique dans ces conditions que Ramona ne soit pas si difficile que ça à intercepter et attraper, puisque c'est là la méthode que Roy choisit pour attirer son attention.

Les lois de la physique sont ainsi faites : la saisie de Roy met un arrêt net au mouvement de la patineuse qui se retrouve légèrement déséquilibrée en arrière avant de s'immobiliser contre son gré. Au moins cet effet là est réussi !

Pour ce qui est de la réaction de la demoiselle par contre, elle est épidermique ...  (Trouvez moi quelqu'un qui réagira bien si elle se fait attraper le bras sans préavis dans la rue ...)

- Hey lâches moi ! !

Ramona, habituée aux embrouilles et mauvaises rencontres qu'on peut faire dans la rue réagit sur l'instant. Une volte soudaine sur ses patins modifie le centre de gravité et tire l'homme en avant sans totalement parvenir le déséquilibrer. Dans le même mouvement, un poing fermé va directement à la rencontre de la mâchoire de l'inconnu. Mais le geste s'immobilise une dizaine de centimètres avant l'impact avec le visage de l'agresseur. Ramona reste un instant immobiles, yeux écarquillés.

- Ah, c'est toi ...

 La brève altercation avait attiré des regards vagues et indifférents une fois le premier éclat passé. La population pressée de la ville se sépare en deux flots qui contournent avec précaution ce duo chahuteur qui a la mauvaise idée de régler ses comptes au milieu de la voie publique.Ramona avait rabaissé son poing et dans le même geste, ôté les écouteurs qui continuent ensuite de crachoter faiblement la musique rock qu'elle écoutait.  Son visage reprend son impassibilité et sa tranquillité habituelles.  

- Salut.  

Elle se doute un petit peu des raisons qui ont poussé le gars à l'arrêter de façon si cavalière. Mais elle attend dans le doute qu'il s'exprime et confirme ses soupçons.

@Roy Harper


Dream On! - ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bgDream On! - ft. Ramona Flowers Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Dim 25 Fév 2024 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Roy Harper

Roy Harper

Dream On! - ft. Ramona Flowers Tumblr_mfsvvr2Eco1rkz9b7o1_500
▿ Ton univers : Green Arrow DC Comics
▿ Date de naissance : 13/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ingénieur en électronique le jour | Justicier masqué la nuit
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : McAwsm94
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Moi-même
▿ Messages : 23
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/12/2023

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyDim 25 Fév 2024 - 3:55

Dream On!

Peut-être n’était-ce pas une bonne idée d’aborder la jeune femme de cette manière puisque celle-ci se mit à se débattre. Dans l’élan de son réflexe, Roy n’avait pas réfléchi aux conséquences de son acte ni aux impressions que cela pouvait donner. Il ne voulait aucunement l’effrayer ni l’agresser, bien au contraire. Quand elle tenta de faire volte-face pour l’entraîner, il put maintenir sa position sans trop de difficulté. Il ne s’attendait toutefois pas à ce qu’elle lui envoie son poing en pleine figure. Il avait baissé la garde, pour une fois, car il ne voyait pas en Ramona une menace.

Le poing en question s’arrêta toutefois avant de le toucher, et il resta impassible à quelques centimètres. Il en conclut qu’il lui avait simplement fait peur, ni plus, ni moins, et que sa réaction n’était donc pas inappropriée ni disproportionnée. Tout ceci tira un rire léger du visage du rouquin, qui ne put s’empêcher de prendre une allure paternelle pour calmer la situation.

- Allons… Du calme, ce n’est que moi oui. Tu me reconnais, ça veut dire que c’était bien toi et que je n’hallucine pas.

Il hocha la tête d’un air satisfait. Parfois, il pouvait lui arriver de douter de ce qui était réellement vrai, de ce qui ne l’était pas. Encore plus dans cette ville de fous où toutes les choses les plus improbables peuvent se produire à tout instant.

Constatant d’un air satisfait que Ramona se calmait, reprenant un air un peu plus détendu, il sourcilla en entendant la musique s’échapper des écouteurs. Il pointa du doigt l’appareil, tout en hochant la tête et les épaules en rythme.

- Hey… J’aime bien cette musique.

Mais ce n’était pas pour discuter chiffon et note musicale qu’il l’avait ainsi interpellé en pleine rue. C’était pour un sujet bien plus sérieux. Elle devait lui expliquer, lui dire ce qu’elle faisait là dans son rêve, et tout pleins d’autres interrogations qui patientaient difficilement dans son esprit.

Elle le gratifia toutefois simplement d’un « Salut ». Quoi ? Seulement ça ? Juste… « Salut » ? La nana le poursuit dans ses rêves, apparait chevauchant des rollers les mains dans les poches, lui donne des conseils de tisane de grand-mère avant de disparaitre à nouveau, pour réapparaitre en pleine ville, et elle ne lui dédicace qu’un simple « Salut » ? L’incompréhension et la surprise pouvaient ouvertement se lire sur le visage de Roy, dont les pensées s’y retranscrivaient sans aucune difficulté.

- … Salut…

Fut sa seule réponse, qu’il calqua sans le vouloir.

Reprenant son esprit après une demi-seconde supplémentaire, il gratta sa gorge rapidement pour reprendre une contenance un peu plus normale.

- Je t’ai vu dans mon rêve… Comment c’est possible ? Et t’es qui au juste ?

Oui, on va peut-être commencer par les bases. Cela semble être une bonne idée.

Il remarqua au même instant qu’il tenait toujours le bras de la jeune demoiselle. Baissant les yeux, il écarquilla les yeux avant de relâcher sa prise, s’excusant brièvement de l’avoir attrapée ainsi et s’enquérant de savoir si elle allait bien, et de lui demander s’il ne l’avait pas malencontreusement blessé ou fait mal… Quelquefois, il oubliait sa force réelle et laissait Arsenal prendre le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Dream On! - ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
Dream On! - ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:57

Ah oui, ce genre de situation est awkward. D'habitude Ramona ne fait que passer à travers la tête des gens. Comme la plupart des dormeurs ne se souviennent pas de leurs rêves, ca pose rarement problème. Surtout qu'elle utilise le passage à travers le subespace en journée la plupart du temps ...

Mais bon ... il faut bien que ça arrive de temps en temps. Comme aujourd'hui.

Une fois la première surprise passée, Ramona retrouve son stoïcisme habituel et avait prononcé sa salutation. Elle avait anticipé la tempête d'interrogations qui fusent dans la bouche du jeune homme mais se retrouve un instant surprise qu'il remarque la musique qui continue de se faire entendre à travers les écouteurs posés sur son cou. Elle répond avec son stoïcisme habituel, malgré l'incongruité totale de la situation.

- Ils pourraient se renouveler un peu. Mais ils sont pas mauvais. Mais c'est mort pour assister à des vrais lives ici.

Elle attend qu'il lui lâche le bras pour rajuster sa veste dont la manche avait été tiré pour répondre enfin aux questions dont il la presse.  

- Pourquoi tu hallucinerais ... ? Tu n'avais pas pris de drogues pour autant que je sache.

Ramona en a fait l'expérience, utiliser le subespace pour traverser l'esprit d'un drogué rend la traversée bien plus ... eh bien ... colorée dirons nous.

La foule matinale se fait dense autour d'eux. Ils se sont arrêtés en plein milieu du chemin, ce qui n'est pas sans agacer ceux qui déjà commencent à s'embouteiller derrière eux et qui se bousculent en faisant des détours. Constatant les tracas que cause cet arrêt brutal, la jeune femme modifie sa posture de façon presque imperceptible. Le changement subtil dans son centre de gravité ainsi chaussée de ses rollers la font reculer et s'écarter un peu du milieu du passage.  Habituée à la jungle urbaine, c'est à peine si elle sourcille en entendant quelques jurons dont ils font l'objet.

- Ramona.

Dit elle finalement pour répondre à sa toute dernière question.

- Je livre ... des trucs.

Elle hausse les épaules et dit avec ton détaché.

- Tout est possible dans la vie. Passer dans la tête des gens en fait partie.


@Roy Harper


Dream On! - ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bgDream On! - ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Roy Harper

Roy Harper

Dream On! - ft. Ramona Flowers Tumblr_mfsvvr2Eco1rkz9b7o1_500
▿ Ton univers : Green Arrow DC Comics
▿ Date de naissance : 13/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ingénieur en électronique le jour | Justicier masqué la nuit
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : McAwsm94
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Moi-même
▿ Messages : 23
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/12/2023

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:37

Dream On!

Tout comme elle, la foule qui les entoure et perd patience autour d’eux ne lui fait ni chaud ni froid. Totalement indifférent, Roy est dans sa bulle, détaché, comme toujours. Ils pouvaient jurer, les insulter, crier, ou les bousculer… Il n’avait pour l’heure une attention toute particulière que pour Ramona. Il la fixait peut-être un peu trop d’ailleurs, elle risquerait de se sentir gênée. Déjà que la situation était un peu incongrue.

Il eut envie de la corriger quand elle mentionna la prise de drogue. Il n’avait pas pris de drogue, mais plus précisément, il ne prenait plus de drogue. Elle l’aurait rencontré quelques années plus tôt, ça aurait été totalement différent. Elle aurait surfé sur un arc-en-ciel vu les quantités qu’il ingérait parfois. Mais il se tut, elle n’était pas obligée de savoir cet épisode de sa vie, d’autant que c’était totalement hors-sujet.

Il met sa main sur le cœur pour se présenter à son tour.

- Je m’appelle Roy.

Sans y prêter attention, il la suit quand celle-ci recule pour faire un peu de place aux badauds. Probablement qu’ils ne gêneraient plus dans une telle configuration, ce n’est pas comme si Roy s’en préoccupait.

- Ah… T’es la Fedex du marchand de sable alors si je comprends bien.

Il est vrai qu’une ville mystique qui apparait soudainement, avalant des milliers d’inconnus venus des quatre coins de la planète, était déjà quelque chose d’assez extraordinaire. Alors une femme qui fait des rollers dans la tête des gens, pourquoi pas après tout ?


Il mit ses mains dans les poches et hocha la tête en souriant, d’un air qui trouvait ça plutôt cool comme pouvoir. Il n’en avait pas vraiment des pouvoirs magiques, donc dès qu’il voyait quelqu’un avec des capacités peu communes, il agissait quelque peu comme un enfant.

- Tu veux pas que je t’offre un café ou un truc à boire par hasard ?

Pas qu’elle le branchait particulièrement le Harper, mais l’air détaché et impassible qu’affichait constamment Ramona, et sa manière de répondre, le faisait sourire et lui prêtait quelque peu envie de rire. Elle n’avait pas l’air méchante, et devait être une bonne personne au fonds. Du moins, c’est ce que son instinct lui susurre à l’oreille dans l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Dream On! - ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
Dream On! - ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:50

Les deux s'étant écartés de la circulation, la conversation peut se poursuivre plus tranquillement. Entre le tintamarre de la circulation et le brouhaha causé par des centaines de pas pressés, le calme est assez relatif, mais il suffit pour que leur échange se fasse dans des conditions correctes. Sans surprise, le gars de présente à son tour. Elle acquiesce brièvement et répète pour montrer qu'elle a compris.

- Ok, Roy.

Un bref sourire éclaire son visage alors qu'il affirme qu'elle est la Fedex du marchand de sable. Bien que fausse, l'image a le mérite d'être amusante.

- Quelque chose dans le genre, ouais.

Répond t'elle. Laconique par nature, pas du genre à s'ouvrir facilement au premier presque inconnu qui l'attrape par le bras dans la rue Ramona allait certainement couper court à la conversation peu de temps après. Mais la proposition que fait soudain Roy semble la prendre de court. Une expression de sincère surprise passe sur son visage, ses yeux s'écarquillent alors qu'elle détaille pendant un instant l'homme à ses côtés. L'inspection, toute rapide qu'elle soit, doit d'une manière ou d'une autre satisfaire aux critères car elle répond.

- Heu ... pourquoi pas ?

Mais elle oublie un détail qui a son importance. Elle est en service. Elle baisse le regard sur le pad qu'elle porte au bracelet.

- Mais j'ai encore une livraison à faire. Dis moi où je peux te retrouver après ... ?

L'affaire d'une demi-heure, guère plus. Surtout si, comme elle en a l'intention, elle se presse et utilise un de ses fameux raccourcis.


@Roy Harper


Dream On! - ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bgDream On! - ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Roy Harper

Roy Harper

Dream On! - ft. Ramona Flowers Tumblr_mfsvvr2Eco1rkz9b7o1_500
▿ Ton univers : Green Arrow DC Comics
▿ Date de naissance : 13/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Ingénieur en électronique le jour | Justicier masqué la nuit
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : McAwsm94
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Moi-même
▿ Messages : 23
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/12/2023

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:53

Dream On!

Il allait probablement arriver en retard au travail. Non, c’était même sûr, il allait arriver en retard. Mais Roy s’en fichait royalement. Ça ne serait pas la première fois, ni la dernière. Ils ne pourront pas le changer, et ils l’avaient gardé malgré tout. Cela sous-entendait qu’au fond, son travail méritait bien des petites concessions de la sorte de temps en temps. Cela ne nuisait pas à sa productivité ni à son dévouement pour un travail de qualité.

- C’est d’accord ! J’t’attends, pas de problème.

Il pouvait l’attendre. Il était patient. Il lui donna l’adresse d’un endroit pas très loin, qu’il connaissait suffisamment pour savoir que ce n’était pas mauvais. Sans doute pas le meilleur café du monde, mais il faisait l’affaire.

Ils se quittèrent donc, le Harper libérant sa proie pour la laisser s’envoler et terminer ses livraisons. Quant à lui, il prit le chemin vers le petit commerce de quartier, qui à cette heure devait être déjà bondé. Ce qui n’était pas une inquiétude pour lui, il saurait se trouver une petite place quoiqu’il arrive. Il pouvait se montrer… Convaincant. En quelque sorte.

Il n’en eut pas besoin puisqu’une table s’était libérée d’elle-même sous ses yeux quand il arriva sur place. Le café en lui-même ne payait pas de mine. S’il n’y avait eu quelques clients à l’intérieur, on aurait pu avoir du mal à déceler qu’il était ouvert ou même encore en activité. Mais Roy n’y allait pas pour la beauté du décor.

Il s’installa alors à cette fameuse table, dépliant à l’ancienne, comme dans les vieux films, un journal papier qu’il parcouru brièvement, pour s’occuper doucement, dégustant doucement un expresso. Il aimait le boire lentement, venant en totale contradiction avec le principe d’un expresso justement. La chaleur vive du café qui venait tout juste de sortir de la machine, puis le terminer bien froid pour en saisir toute l’amertume.

Bref, il ne vit pas le temps passé puisque l’attente ne lui avait semblé durer qu’une petite dizaine de minutes tout au plus, quand la demoiselle lui fit l’honneur de réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Dream On! - ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
Dream On! - ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:57

Une livraison, ce n'est pas ça qui prend bien longtemps. Pas quand on a une paire de rollers aux pieds et qu'on est capable de traverser le subespace pour se déplacer. Pendant la toute petite dizaine de minute que lui prend la course, la livreuse a le temps de cogiter. Elle n'est pas sûre de savoir exactement pourquoi elle a accepté l'invitation à prendre un café par ce type. Par culpabilité d'être passée par sa caboche et de l'avoir dérangé pendant son sommeil ? Peut-être. Ou bien ca pourrait être parce qu'en dépit de ses efforts constants, Ramona n'a pas encore réussi à créer de liens durables avec beaucoup de monde en Ville. Ce n'est pas faute de sortir et de créer des occasions pourtant. Ca tient peut-être à sa façon d'être. Elle parait froide et distante au premier abord. Afficher son air blasé est sa manière de se défendre sans doutes. De ne pas montrer ce qui se cache en elle.

Ca ferait les choux gras d'un psy, si elle acceptait d'en voir un. Ce qui, vous vous en doutez,  n'est pas gagné.

Bref. C'est donc après un délai très raisonnable que Ramona passe la porte du café. Menée par l'écran GPS qu'elle utilise pour son travail, elle a trouvé sans peine l'établissement et a pris quelques instants pour se déchausser et enfiler une paire de baskets plutôt que ses rollers. Ayant retiré également le pad qu'elle portait à son avant bras, elle a pour seul bagage visible le sac au motif étoilé, bien trop petit pour contenir patins à roulette ou bracelet électronique. Et pourtant ...

Sitôt entrée, elle fait le tour des lieux du regard. Son regard passe une première fois vers Roy dont le journal levé l'empêche de le repérer. Il faut un deuxième tour d'horizon et quelques pas hésitants à l'intérieur pour qu'elle trouve un angle différent et le reconnaisse.

- Ah, tu es là.

Lâche t'elle enfin après s'être approchée à portée de voix. Un bref sourire répond à l'homme quand celui-ci détourne le regard de son journal et la voit.

- Sup'. J'ai fait au plus vite.

Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Elle a utilisé le subespace, bien sûr. Mais sans se presser outre mesure. Elle sait que où qu'elle aille, elle aura une grosse longueur d'avance sur quiconque tenterait le déplacement par des moyens conventionnels. Alors à quoi bon forcer ... ? Elle tire une chaise et s'installe. Elle lance sur un ton nonchalant.

- Marrant de voir des gens encore lire le journal.  

Marrant mais pas foncièrement saugrenu. Le format papier conserve un certain charme. En plus de prouver son utilisé quant il s'agit de proteger une table pendant des travaux manuels ou pour receuillir des épluchires de patates.

- J'ai failli te louper.

Se cacher derrière un journal ouvert. Le cliché est vieux comme le cinéma, mais elle doit avouer qu'il fonctionne pas trop mal. Elle lève la main un bref instant pour héler la serveuse et lui demander aimablement.

- Un thé s'il vous plait.

La serveuse s'apprète à ouvrir la bouche, sans doutes pour demander quel genre de thé servir. Car contrairement aux cafés, les commerçants ont tendance à proposer une variété excessives de ces petits sachets d'herbes à infuser. Ramona lui épargne cette peine en précisant spontanément.

- Un thé noir, n'importe lequel. Ca ira très bien.

Un thé fort, qui donne un coup de fouet. Idéal pour le matin. Une fois cela fait, elle reporte donc son attention sur Roy à qui elle demande du coups, après avoir indiqué son journal du menton.

- Des nouvelles particulières ... ?

Un sujet de conversation qui en vaut bien un autre. C'est un point de départ toujours plus sûr que commencer en disant "Ouaip, je suis la meuf qui s'est introduite dans tes rêves sans ton consentement pour s'en servir d'autoroute. Désolée pour ça".


Dream On! - ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bgDream On! - ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dream On! - ft. Ramona Flowers   Dream On! - ft. Ramona Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream On! - ft. Ramona Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: