Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Light Yagami ★ Death Note
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Light Yagami ★ Death Note

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Light Yagami ★ Death Note   (M) Light Yagami ★ Death Note EmptySam 13 Mar - 0:38


Light Yagami



Son personnage :

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : 28 février
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire (même si Misa ne démord pas du fait qu'ils sont fiancés)
⊹ orientation sexuelle : Asexuel.
⊹ traits de caractère : Intelligent | Machiavélique | Talentueux | Travailleur | Complexe de Dieu prononcé | Bon acteur | Entier | Manipulateur | Possède un sens de la justice aiguisé... et bien à lui
⊹ groupe : Mangas.
⊹ son univers : Death Note.

⊹ avatar : Au choix (du moment que l'acteur est ressemblant - et asiatique, Light étant Japonais)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? De préférence non.
C'est son histoire :

L'histoire de Light suit la trame de Death Note jusqu'à sa mort à la fin du manga / de l'anime (les deux étant sensiblement similaires). Quand il a ouvert les yeux après sa mort, Light s'est retrouvé dans cette ville étrange. Pour ne pas éveiller les soupçons des autorités, il prétexte à qui veut l'entendre être amnésique et ne garder aucun souvenir de son ancienne vie. La vérité, c'est que Light cherche activement à remettre la main sur son Death Note, ou sur un autre, quitte à provoquer les shinigamis pour y parvenir. Ce nouveau monde a besoin d'un nouveau dieu, et Light veut que ce soit lui.
Misa Amane (manipulation)

Pour l'heure, Misa et Light ne se sont pas encore revus. En découvrant que Misa est elle aussi en ville (par l'intermédiaire d'une affiche publicitaire, Misa étant toujours mannequin), il s'arrangera pour se retrouver sur son chemin. A elle aussi, il prétendra ne pas se souvenir de ce qu'il a vécu, mais dans l'unique but de mieux la manipuler ensuite. Misa mettra un point d'honneur à lui rappeler sa vie d'avant tout en exagérant la romance qu'ils ont vécue (et surtout sa réciprocité). Même si Misa l'incommode parfois, il sait qu'elle pourra lui être utile.

L Lawliet (nemesis)

Light n'est pas le seul à être revenu à la vie. Il ne le sait pas encore, mais L aussi est de retour. Si Light ne se doute pas de la présence du seul ennemi qu'il ait jamais estimé digne de lui, L, lui, n'a pas tardé à remarquer la présence de Light. A distance, il épie ses faits et gestes, dans l'attente du moindre faux pas.


Dernière édition par Misa Amane le Sam 13 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Light Yagami ★ Death Note   (M) Light Yagami ★ Death Note EmptySam 13 Mar - 0:38


Mes petites exigences...



Bonjour toi  (M) Light Yagami ★ Death Note 2133566230 Comme ça tu t'intéresses à mon scénario ? Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais ! Promis, je suis un peu fofolle, mais moins que Misa, même si j'ai bien l'intention de te couvrir d'amour et de rps  (M) Light Yagami ★ Death Note 2973847420  (M) Light Yagami ★ Death Note 2973847420

Concernant l'avatar : je te laisse le champ libre, je tiens seulement à ce que la célébrité choisie soit asiatique, et dans la mesure du possible, qu'elle colle à l'image de Light  (M) Light Yagami ★ Death Note 894672784

Pour ce qui est de l'orthographe ou de la longueur des rps, je suis très souple. Je n'ai aucune difficulté à m'adapter à des rps de toutes les formes et de toutes les sortes  (M) Light Yagami ★ Death Note 3146204741

Concernant l'activité, j'aimerais une présence suffisamment régulière pour permettre à nos personnage d'évoluer comme il se doit. Et si possible, que tu t'intègres avec tout le monde, je sais être partageuse quand il faut, j'ai envie que tu te sentes intégré-e sur le forum  (M) Light Yagami ★ Death Note 2270013279  (M) Light Yagami ★ Death Note 2270013279

En dehors de ça... sache que si tu aimes le drama, on a de très bonnes chances de s'entendre !  (M) Light Yagami ★ Death Note 1737095155  (M) Light Yagami ★ Death Note 1737095155

Je t'aime déjà  (M) Light Yagami ★ Death Note 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Light Yagami ★ Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: