Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevine qui vient dîner ? (Ft Bunny)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)

Aller en bas
Auteur
Message
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 3ecSFtG

MessageSujet: Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)   Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:33

Devine qui vient dîner ? 


 Tu n’en avais pas cru tes yeux quand le nom de E. Aster Bunnymund, était apparu dans le registre du foyer de Donovan. Tu avais interrogé la directrice du foyer, inquiet de ne pas voir le jeune garçon depuis plusieurs semaines malgré tes passages répétés pour apporter un peu de bonheur aux enfants sans famille qui vivait là. Tu étais une figure connue et de confiance pour elle, faisant partie des bénévoles investis pour les enfants depuis de nombreuses années, elle n’avait pas hésité à te t’indiquer où avais été accueilli le jeune adolescent. Tu avais répété à plusieurs reprises et à haute voix à le nom de l’homme qui l’avait accueilli chez lui, ne croyant pas à ta trouvaille. Tu es persuadé que tout cela n’était pas le fruit du hasard, mais un cadeau de l’homme de la lune. Car si Frost, toi ou même l’immonde Pitch aviez été transporté ici, tu ne voyais pas pourquoi l’homme de la lune ne le serait pas et ne continuerais pas à travailler d’arrache-pied pour vous réunir et recréer la belle équipe d’antan. Le regard étonné de la directrice, t’avait ramené à la réalité. Tu lui avais expliqué, sans rentrer dans les détails que tu pensais connaître l’homme dont elle venait de citer le nom.

Tu avais recopié l’adresse noté dans le registre du foyer et après un détour par ton entreprise, pour y prendre quelques jouets et après un passage par un autre magasin de jouet pour compléter tes achats, tu prends le chemin de Baker Street Avenue, sifflotant des musiques de Noël en souriant. Tu avais essayé de mettre ton sac de cadeau sur la moto, mais il était trop volumineux. Ce sont dans ces moments que ton traîneau te manque le plus. Tu pourrais te déplacer si rapidement et gâter tant d’enfants en très peu de temps. Qu’importe, le moment est trop important pour que cette marche te gâche ton plaisir. Ton grand sac fourre-tout balancé par-dessus ton épaule gauche, tu montes les marches qui mène à cette belle porte derrière laquelle tu penses espère retrouver ton vieil ami. Tu n’as pas appelé avant de venir, tu n’as pas voulu gâcher la surprise, pour lui comme pour Donovan. Tu as appris qu’il y avait aussi un petit, beaucoup plus jeune, qui vivait avec eux et quoi de mieux que de rendre heureux un jeune enfant quelques jours avant Noël.

Tu poses ton sac au sol et frappes trois coups à la porte pour t’annoncer, attendant que quelqu’un vienne t’ouvrir et croisant les doigts dans ton dos pour que tu ne te sois pas trompé et que ce soit le lapin qui vienne t’ouvrir.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)   Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 6:40


Devine qui vient dîner ?

@Nicholas Saint North & Bunny


« Celle-là !! »

Crie la voix enthousiasmée de Damian alors qu’il vient de choisir l’écharpe rouge avec des étoiles que j’ai achetées hier en allant faire les courses de Noël. Je me doutais qu’il voudrait faire un bonhomme de neige comme il a bien neigé depuis le début de la semaine donc j’ai tout prévu pour et nous avons pu en faire un immense, bien aidé par Donovan qui est très heureux de passer les fêtes cette fin d'année avec nous. Il a toujours la tristesse de se dire qu’il n’a pas retrouvé sa famille mais être seulement avec nous, deux personnes en qui il a confiance, lui redonne de plus en plus le sourire et ça me fait plaisir. Quand je le vois en train de porter son petit frère pour l’aider à nouer l’écharpe, je me dis que j’ai réussi ce que je voulais faire. Ce ne sera pas toujours parfait mais c’est pas grave, faut prendre chaque moment comme ceux-là et l’espoir sera toujours présent, quelle que soit la saison.

Cet instant créatif se termine, comme fallait s’y attendre par une bataille de boule de neige à laquelle je participe bien entendu, me faisant râler dessus parce que je triche en passant par les galeries souterraines. Rapidement, j'entraine Damian avec moi puis Donovan et nous finissons tremper même si nous étions bien équipés.

« Fin du match ! »
« Ohhhhhhhh »
« Ce serait bête de choper froid donc on va se changer et ensuite goûter ! »
« Yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Damian court comme un petit lapin vers la baie vitrée et je le rattrape de justesse avant qu’il me défonce toute la maison avec ses pompes sales. Je déséquipe le gnome avant de le laisser partir avec son frère se changer. Moi je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour le faire et j’ai envie de leur préparer un bon goûter au chaud. Au menu : Clémentines, petits biscuits de Noël que nous avons fait ensemble, chocolat chaud, guimauves et tout ce qu’il faut pour un goûter des héros.

Une fois qu’ils sont descendus, je porte tout ça sur la table basse devant la cheminée et profite qu’ils sont occupés pour m’occuper de choses importantes comme les listes de courses pour le grand réveillon dont nous parlons avec May depuis quelques jours et où j’ai prévu de faire de la dinde, des marrons, une bûche -que je dois faire tester à Godzi- et plein d’autres trucs. Et en plus de ça il y a la liste des cadeaux de Noël bien entendu car Donovan comme Damian ont des tonnes d’idées et ça m’avait plutôt surpris de l'aîné mais il avait envie d’avoir son propre matos pour le sport et le dessin et je le comprenais. J’ai tellement hâte de voir leurs yeux à l’ouverture des cadeaux… De les voir déballer tout ce qu’ils ont demandé ! Bon avant faut déjà que je m’occupe de tout acheter y compris du papier cadeau tiens. A ne pas oublier.

Tout à mes réflexions, je sursaute en entendant les trois coups donnés sur la porte d’entrée et regarde les enfants qui sont tout aussi surpris que moi. De la visite non prévue ? Pourquoi pas ! Je leur fais un clin d'œil pour montrer que tout est ok avant d’ouvrir la porte.

« Oui ? » Et là je m’arrête net… « Papy ? »

Parce que je l’ai toujours appelé comme ça et MERDE c’est papy devant moi ! Avec cette grosse carrure, cet air toujours heureux et ce gros sac sur l’épaule, ça peut être que lui ! Les enfants se penchent pour regarder ce qui se passe alors que je prends ce vieux bonhomme dans mes bras, beaucoup trop heureux de le retrouver. Ouais ouais ouais, on a passé des centaines d’années à se chercher mais ça n’empêche que je suis bien heureux de le retrouver ce vieux relou.

« Bah mer… Bah ça alors ! » Et tu réalises… « Ah ouais j’ai une forme humaine. Je sais ça change mais on s’y fait ! Allez viens, entres ! » Je le pousse à entrer dans la maison. « Par contre je suis déçu, pas de traîneau, de rennes, de lutins et tout ? C’est la galère aussi pour toi Papy malgré la période ? Le Pôle Nord te manque pas trop ? »

Je lui fais un clin d'œil car je le taquine bien entendu puis je fais signe aux enfants qu’ils peuvent venir. Donovan a l’air de le connaitre donc je ne fais pas les présentations, et Damian se cache derrière moi, impressionné par cet homme si grand aussi je le prends dans mes bras.

« Damian, voici Papy. Papy, voici Damian. »

Une minuscule voix dit bonjour avant de se cacher contre mon torse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)   Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) EmptyDim 24 Déc 2023 - 18:24

Devines qui vient diner ?  


 Tout concorde. Toutes les chances sont réunies pour que celui qui habite ici soit Bunny. Ton Bunny. Et pourtant, tu restes inquiet à l’idée de te dire que tu t’es trompé. Cela fait quatre ans que tu le cherches dans toute la ville, lui et les autres gardiens, sans succès sauf ces dernières semaines. Tout avait commencé avec tes retrouvailles avec Frost et maintenant, tu vas peut-être avoir la chance de retrouver ton ami le lapin. Quand la porte s’ouvre, tu bloques un instant, ne reconnaissant pas l’homme qui ouvre. Tu t’attendais à quoi ? À te retrouver face à un lapin ? Et pourtant en y regardant bien….. Il a un air…. Et tout s’illumine quand il t’appelle papy. Qu’est-ce que tu es heureux de l’entendre t’appeler ainsi. Tu tapes dans son dos quand il vient te prendre dans ses bras.

« C’est bien moi le Lapin !!! Et non, je n’ai malheureusement rien retrouvé. Comme tu le vois, je n’ai que ma moto pour transporter tous mes cadeaux et j’ai remplacé mon usine à jouet du pôle Nord par une dans le centre de Racoon Square. Et toi où sont donc passés tes grandes oreilles et tes boomerangs ? »

Tu recules d’un pas le temps de bien le découvrir dans sa forme humaine.

« L’humanité te vas bien même si je t’aimais bien dans ta forme de lapin.»

Fais-tu en riant, toujours aussi joueur avec lui comme il peut l’être avec toi. Tu attrapes le gros sac et rentres dans la maison, apercevant les deux enfants qui te regardent autant surpris l’un que l’autre. Tu vois le plus petit se cacher derrière les jambes de Bunny, pendant que Donovan se rapproche de toi et que tu le prends dans tes bras pour le saluer comme tu as coutume de le faire avec les minots de l’orphelinat.

« Hey ! Donovan. J’ai appris que tu avais trouvé une famille d’accueil. Je suis heureux de savoir que chez Bunny. C’est grâce à toi qui j’ai retrouvé mon ami. Je ne sais pas comment te remercier.»

Tu viens caresser la joue du petit Damian quand Aster te le présente. Très en douceur pour ne pas l’impressionner encore plus qu’il ne l’est. Tu sais que tu peux être impressionnant pour un enfant de cet âge.

«Bonjour Damian. C’est un plaisir de te rencontrer. J’ai entendu parler de toi par mes petits lutins. Ils m’ont dit que tu étais un jeune enfant rieur. As-tu déjà pensé à ce que tu vas mettre sur ta liste de cadeaux pour Noël ? »

Si peu de temps avant la plus grande fête de l’année, tu cherches toujours à mieux connaître les enfants et leurs goûts et encore plus ceux de tes amis proches comme Aster.

« Je suis si content de te retrouver. Raconte. Qu’est-ce que tu deviens ? À part être le super papa de deux magnifiques garçons bien sûr.»


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)   Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) EmptyMar 16 Jan 2024 - 5:52


Devine qui vient dîner ?

@Nicholas Saint North & Bunny


Ah tu reconnais cette frappe amicale et solide dans ton dos, celle qui te faisait toujours faire des bonds quand vous étiez dans votre monde. Qu’est ce que tu pouvais en râler quand il faisait ça, te déplaçant d’un bras parce qu’il est comme ça papy, il a des ascendance bodybuilder. Mais là franchement ça te fait plaisir parce que, merde, ta famille te manquait ! Et encore plus depuis que t’as retrouvé Pitch. Frost et Nicholas, ça commence à faire une bonne équipe même si t’aimerais énormément retrouver les autres. Mais bon, chaque chose en son temps Bunny et faut se réjouir des bonheurs comme celui-ci, chose que tu sais parfaitement faire. Devenir humain ne change pas ton métier de gardien même si parfois t’aurais envie de baisser un peu les oreilles.

« Eh bah écoutes, certainement au même endroit que tes trucs Papy. J’ai quand même retrouvé une de mes capacités donc j’espère que ça va continuer ainsi ! »

T’as attendu quatre longues années que ta nature revienne sans que rien ne bouge et voila que tu viens de récupérer ta capacité à te déplacer par les souterrains. T’espères que c’est le début d’une période agréable où tu vas pouvoir redevenir toi-même. Bon tu t’es habitué à cette forme et tu préfères la garder pour ta compagne mais ça reste difficile de n'être que la moitié de soi-même quand même.

« Et ouais je sais, j’ai pas trop à me plaindre ! »

Et puis tu préfères voir les choses ainsi hein, t’en rales bien assez quand tu voudrais être de nouveau un lapin pour aller plus vite ! Tu laisses Donovan discuter avec Nicholas. Il est surpris de ce que lui annonce ton ami mais tu vois que ça lui fait plaisir de découvrir qu’il vous a permis de vous retrouver. Sa famille lui manque tellement que de savoir qu’il permet à une autre de se réunir est quelque chose d’agréable, même si ça lui rappelle aussi qu’on est seul. Heureusement il est bien avec vous donc il déprime moins quand il pense à tout ça. Tu viens d’ailleurs poser ta main sur son épaule pour le remercier à ton tour pendant que Damian ouvre de grands yeux à la demande de Papy.

« Voui… » Il te regarde ensuite avec une question muette que tu devines parfaitement.
« Je t’avais dit que Papy était le père noël. »

Son petit regard change alors et il observe Nicholas avec des milliers d’étoiles dans les yeux. Déjà c’est un papy et ça c’est cool, ça pourrait même être le sien -et il l’envisage très très fort- mais EN PLUS c’est le père noël. Le vrai de vrai que parfois les adultes disent qu’il existe pas mais si si, il est devant lui.

« Allez viens te poser, on va pas discuter sur le pas de la porte ! »

Tu l’entraines à se poser avec vous devant le cheminée et tu vas chercher un autre mug pour rajouter un chocolat chaud au vôtre. Ensuite il y a toujours de quoi nourrir un régiment avec toi donc t’as pas vraiment besoin d’en remettre sur la table basse. Donovan se met à côté de vous sur la tablette pour dessiner et Damian reste collé à toi en jetant des petits regards tout le temps à Nicholas, pas encore sûr de pouvoir aller le voir mais hésitant un peu.

« Bah écoutes je suis devenu illustrateur ici, et influenceur sur Pâques. Ça me permet de garder ma fête présente à l’esprit des gens et aussi de pouvoir travailler de la maison pour m’occuper des garçons. Et toi alors ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)   Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) EmptySam 30 Mar 2024 - 18:04

Devines qui vient diner ?  


 Tu ne peux pas cacher la joie qui illumine ton visage en voyant Bunny. Et même humain, tu le reconnaîtrais entre mille. Quel bonheur de te retrouver face à lui et de voir qu’il s’en est super bien sorti. Tu trouves que le corps humain que lui a donné cette île est vraiment beau. Il est ton ami et il n’y a aucune ambiguïté dans ton regard, juste une constatation. Tu restes un instant fixé sur les tatouages qui ornent les parties de son corps qu’il laisse apercevoir avant de réagir à sa réponse concernant ses pouvoirs.

« Quelle super nouvelle. Tu as récupéré quoi ? »

Tu frissonnes encore plus en voyant les yeux émerveillés du petit Damian qui te regarde, sans trop oser te parler. Tu te baisses pour te mettre à sa hauteur pour lui parler, ne voulant pas trop l’effrayer et laisse Aster lui confirmer qui tu es quand tu te relèves. Tu ne le forces pas et le laissera t’approcher quand il sera prêt à te poser des questions. Tu aimes trop les enfants pour lui faire peur. Tu frottes le haut de son crâne, tout en douceur malgré ton gabarit avant de rentrer dans la maison et de poser ton sac dans l’entrée avant de suivre Bunny et le petit dans le salon et de t’asseoir près de la cheminée, non loin des deux enfants.

« Merci.»

Tu attrapes le mug de chocolat chaud, attrapes un gâteau et fais un clin d’œil au petit Damian avant de tremper le gâteau dans le chocolat et de te régaler avec.

« Je compte sur toi pour mettre en avant ta fête. Tu as trouvé une bonne manière de pouvoir tout concilier bravo. Moi… J’ai essayé de reconstruire l’usine que j’avais au Pôle Nord avec les moyens du bord. Je suis PDG d’une société de jouet en bois principalement. Je passe beaucoup de temps avec les enfants des centres d’accueil. C’est comme ça que j’ai rencontré Donovan»

Et qu’il t’a permis de retrouver ton ami.

«Je travaille énormément, comme dans notre ancienne vie, mais je fais tout pour ne pas rester loin des enfants. La leçon que nous avons reçue dans notre monde, a bien marqué mon esprit. Je n’ai pas ou peu de temps pour autre chose. Les journées sont courtes et je ne peux plus me déplacer aussi vite que je le faisais avant. »

Tu prends le temps de reprendre une gorgée de chocolat chaud et un biscuit, installé confortablement dans ce bon fauteuil.

«Tu as retrouvé d’autres gardiens ? De mon côté à part une rencontre nocturne avec notre vieil ennemi, je n’ai vu personne. »

Et tu t’en serais bien passé.

« J’ai eu de la chance d’avoir un ami qui l’a fait fuir.   »

Tu ne sais pas ce que tu aurais fait sans Kreattur.




(c) DΛNDELION


Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) Hm61
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)   Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient dîner ? (Ft Bunny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: