Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées

Aller en bas
Auteur
Message
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées Herin2

Make me believe

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées   (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées EmptyMar 5 Déc - 13:57



William Dyer

Son personnage

▿ âge : Entre 45 et 55 ans je dirais comme il a été le mentor d'Edwin.
▿ date de naissance : au choix
▿ métier : Il était professeur de géologie à l'université Miskatonic dans son monde, je pense qu'il est toujours professeur aujourd'hui (mais pas a Miskatonic comme ils ne sont pas encore retrouvés). Mais si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas !
▿ statut civil : au choix
▿ orientation sexuelle : au choix
▿ traits de caractère : Travailleur, curieux, professionnel, humain, paternaliste, protecteur, loyal, ...
▿ groupe : Livre (même si on peut s'inspirer du livre comme du manga, l'œuvre principale reste le livre)
▿ son univers : Les Montagnes Hallucinées (H.P. Lovecraft)

▿ avatar : au choix, respectez juste son âge.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

L'histoire du personnage suit le livre du début à la fin. Si vous préférez, il est possible aussi de se fier au manga (qui se lit très facilement) car il est fidèle à l'œuvre principale. J'ai été jusqu'à la fin avec Edwin, jusqu'à sa sortie d'hôpital psychiatrique un peu obscure (on ne sait pas trop s'il est soigné ou pas).

L'enfance du personnage est donc très libre (car non écrite dans les livres) donc restez juste cohérent avec le monde de Lovecraft et l'époque à laquelle ça se passe, mais vous pouvez vous faire plaisir ! Vie personnelle, etc, tout est libre.

Pour l'arrivée après la lune rouge, tout est libre aussi. Le seul point obligatoire est que William n'a pas retrouvé l'université Miskatonic et donc Edwin.
Le lien ▿ (MENTOR/PERE DE SUBSTITUTION) :

William a été plus que le référent de thèse d'Edwin, il a aussi été son mentor, sa figure paternelle. C'est lui qui l'a entrainé dans l'Antarctique pour découvrir ce qui s'y cachait. Hélas tout ne s'est pas passé comme prévu et c'est finalement Edwin qui a vu, à la toute fin, ce qu'aucun esprit humain ne peut supporter. William s'en est voulu et a passé beaucoup de temps auprès d'Edwin après leur retour, quand celui-ci était à l'hôpital a psalmodié des trucs sans cohérences. Cela a créé un lien fort entre les deux : un mélange de culpabilité, de complicité, de besoin et de curiosité. William sait que personne ne doit voir ce qu'ils ont vu et il a tendance à être très protecteur envers Edwin. Et en même temps, qu'a t'il vu ? Quant à Edwin, il est son ancrage dans le réel et hélas, il ne l'a plus depuis de trop longues années.


Dernière édition par Edwin Danforth le Mar 5 Déc - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Edwin Danforth

Edwin Danforth

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées Herin2

Make me believe

(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées   (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées EmptyMar 5 Déc - 13:58



Mes petites exigences

Bonjour à toi !  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 1229718596

En premier lieu merci de t'intéresser à ce scénario car je sais que ce n'est pas un univers très connu ! Pour moi c'est un des meilleurs livres de Lovecraft pour découvrir son "superbe" monde. Surtout que les éditions manga permettent de le découvrir bien plus facilement désormais (et sont très fidèles à l'œuvre).

Alors, après, mes petites exigences : Le prénom et le nom ne sont bien entendus pas négociables comme ils sont dans le livre. Par contre fais toi plaisir pour l'avatar, l'âge et les petits détails ici et là sur sa vie personnelle comme l'auteur ne s'est pas trop attardé dessus ! Je demande bien entendu que ça colle à l'histoire mais ça c'est logique je pense  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 2270013279

William & Edwin ne sont pas encore retrouvés mais j'imagine que ce sera plein de feels et tout en retenue en même temps ! (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 2270013279 (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 2270013279 Edwin est en train de basculer doucement vers les cultistes (ceux qui pensent que vénérer les Grands Anciens peut permettre de se sauver) donc retrouver son mentor ne lui fera pas de mal ! Ou alors il l'entrainera avec lui car il lui avouera enfin toute l'ampleur de ce ce qu'il a vu !  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 1239743326  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 1239743326 Que de possibilités pour sombrer dans la folie ensemble !! (Je vend du rêve n'est ce pas ? (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 2334764349 )

Et pour finir la présence : Je demande pas une réponse par semaine mais j'apprécierais une toutes les trois semaines si c'est possible (un mois max selon les règles du forum) car je suis assez active de mon côté. Et j'aimerais une bonne communication mp ou discord entre nous comme ce personnage est très important pour le mien !

Merci encoreeeeeeee  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 3569620790  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 3569620790  (M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées 3569620790
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
 
(M) WILLIAM DYER ★ Les Montagnes Hallucinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: