Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une aide au plus vite: PV Hope et Caroline
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'une aide au plus vite: PV Hope et Caroline

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Besoin d'une aide au plus vite: PV Hope et Caroline   Besoin d'une aide au plus vite: PV Hope et Caroline EmptyLun 27 Nov - 13:11





Besoin d'une aide au plus vite



feat Hope & Caroline


Depuis qu'Hope Andréa Mikaelson a était la cible, la victime d'un délit, elle a peur. Perdre ses pouvoirs de Tribride, devenir humaine la fait devenir vulnérable, et elle n'aime pas être vulnérable. Elle adorait son héritage de sorcière, qui lui venait de sa défunte grand-mère, puis son héritage de lycanthrope, et de vampire; même si elle avait éteint son humanité, devenant une Tribride sans la moindre émotion.

Elle décide donc d'aller au poste de police, se trouvant dans le même quartier. Elle a été la victime il y a moins d'une heure, une agression. Si elle avait retrouver ses pouvoirs, alors elle ne serait pas dans cette situation, et le plus important, elle aurait mis fin à la vie de cette personne.

Elle décide donc de s'y rendre le plus rapidement possible, elle n'a pas envie de perdre du temps. Quinze minutes après avoir quitter son lieu d'habitation, elle arriva finalement à sa destination, elle pousse la porte, et se dirige vers l'accueil. Elle est encore sous le choc de ce qui viens de lui arrivée, elle tremble de froid, et de peur, et prend la parole.

"Oui bonsoir, j'ai besoin de voir votre officier supérieur, car je vient d'être la victime d'un délit, il y a moins d'une heure."

Elle marque une courte pause, et reprend la parole.

"Je m'appelle Hope Andréa Mikaelson, s'il vous plaît, vous auriez un endroit ou je pourrais reprendre mon souffle, et un verre d'eau aussi s'il vous plaît?"

Hope attend que l'on vienne la prendre en charge.

(c) Padsky


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une aide au plus vite: PV Hope et Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: