Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 19:06

Une rencontre Intrigante

@"Hope" + @"Bonnie"

Hope Andréa Mikaelson est d'humeur matinal ce matin. Elle est debout depuis quatre heures du matin, elle n'arrive plus à dormir, alors il était temps pour elle de sortir de son lit et de se diriger vers la salle de bain pour aller prendre une douche, pour se réveiller. Lorsqu'elle ne bosse pas au Lux, elle a l'habitude de sortir, et de faire la visite de la ville.

Mais ce matin, c'est au parc qu'elle décide de se rendre. Il fait un temps magnifique, les oiseaux chantent, et le soleil brille. Elle décide d'enfiler sa tenue de ville. Elle pense toujours à sa famille, sa mère et son père seraient très fier de leurs filles uniques, même si elle avait mis son humanité de côté.

Désormais humaine, elle essaye d'apprendre à vivre comme une personne ordinaire, une personne normal. Mais elle ne supporte pas l'idée de ne plus avoir ses dons de Tribride. Sorcière, lycanthrope et vampire, c'est ce qu'elle est, elle ne dépend pas de la pleine lune, et je passe le reste.

Une fois sortie de chez elle, elle file en direction du parc Weatherly. Une fois devant l'entrée du parc, elle rentre à l'intérieur, et avance petit à petit, et tombe sur un étrange spectacle. Une jeune femme, assise par terre, est en train de tirer les cartes, elle doit comprendre que cette demoiselle doit être une sorcière.

Pousser par la curiosité, elle décide de venir voir cette jeune femme. Elle souhaite retrouver ses pouvoirs, et si jamais elle arrive à retrouver la totalité de son héritage, hors de question pour elle d'éteindre une nouvelle fois son humanité

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:50

#1 Hope & Bonnie
Une rencontre Intrigante

Elle ne savait trop ni comment, ni pourquoi, mais lorsqu'elle touchait à des choses ésotériques, comme ses cartes d'Oracles, Bonnie se sentait... différente. Elle aurait aimé dire bien, ou mieux, mais la vérité, c'est qu'il ne s'agissait pas de ça. Il s'agissait d'autre chose. Quelque chose sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt, mais qui la poussait à continuer, encore et encore. Qu'elle manipule les cartes pour elle ou pour d'autres, elle ressentait toujours cette chose, cette... sensation. C'était étrange, car ce n'était même pas une sensation. Elle s'était toujours imaginé que lorsqu'il y avait des énergies en œuvre, on ressentait comme une sorte de courant sous votre peau, mais pour Bonnie, ça n'avait jamais été ça. Il y avait quelque chose d'impalpable, comme si quelque chose devait se trouver là, sans vraiment y être. C'était étrange et... différent. Et elle n'arrivait pas à se passer de cette sensation. Même si ça n'est que dans ta tête Bonnie Bennett, songea-t-elle en buvant une gorgée de son Spice Latte.

Elle était convaincue que tout ceci ne pouvait pas être. Une magie étrange entourait cette ville, c'est vrai, elle ne pouvait le nier. Il aurait été difficile de passer quatre années dans cette ville sans remarquer qu'il était impossible d'en partir et que ça n'était pas seulement une histoire de volonté. Mais elle ? Elle, elle n'était pas si spéciale. Elle était normale et elle aimait juste un peu trop les histoires de sorcières.

Tirant une nouvelle carte, elle la posa sur la pointe basse de triangle qu'elle avait formé avec les cartes précédentes. Le passé ? Elle tira une nouvelle carte. Le service. Elle leva les yeux de son tirage et posa son regard sur l'inconnue qui s'approchait. « Bonjour », souffla Bonnie, avec un léger sourire. Il n'était pas difficile de deviner que cette jeune femme avait été attirée par les cartes, plus que par elle. Aussi, la jeune femme ramassa son tirage et commença à battre les cartes pour les mélanger. « Vous voulez un tirage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 21:19

Une rencontre Intrigante

@"Hope" + @"Bonnie"

Poussée par sa curiosité, notre chère Hope Andréa Mikaelson est devant une femme d'une trentaine d'années, métisse, en train de tirer des cartes. La fille de Klaus Mikaelson est très observatrice, et elle a conclue que son interlocutrice doit être une sorcière. Mais elle hésite tout de même à lui dire, elle n'a aucunement l'intention de l'effrayer, ou de lui faire peur.

Depuis qu'elle a perdu tous ces pouvoirs liées à ses nombreuses natures surnaturel, devenant par la même occasion une personne ordinaire, sans défense, et humaine, elle savait qu'elle serait vulnérable, une seule solution, retrouver tous les pouvoirs qu'elle avait avant son arrivée dans ce monde.

Elle revient à la situation du moment, elle voit son interlocutrice qui lui passe le bonjour, elle fait donc la même chose.

"Bonjour."

Hope ne se trompe que rarement, mais en voyant cette jeune femme qui est en train de tirer les cartes, elle savait qu'elle avait à faire à une personne appartenant au monde du surnaturel, tout comme elle d'ailleurs. Hope l'écoute très attentivement, avant de lui répondre.

"Oui je veux bien un tirage."

La fille de Klaus et de Hayley se demande depuis combien de temps l'inconnue use de cette pratique, et surtout, qui elle est. Elle attend la suite avec impatiente

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:14

#1 Hope & Bonnie
Une rencontre Intrigante

Bien sûr qu'elle était là pour ça. Les gens approchaient rarement une cartomancienne juste pour dire bonjour. Parfois pour leur dire que ce qu'elles faisaient était de la tromperie, mais c'était rare et Bonnie n'y avait pas souvent été confrontée. Ses aptitudes en la matière suffisaient souvent à faire taire. En attendant, là, tout de suite, elle devait se concentrer sur la femme en face d'elle. « Installez-vous », dit-elle en lui présentant une place en phrase d'elle. « Je m'appelle Bonnie. »

Une fois la jeune femme installée, elle se repositionna un peu, inspirant profondément, avant de recommencer à mélanger les cartes, plus par habitude que par réelle utilité. « Je ne suis pas une diseuse de bonnes aventures. Je ne prétendrais pas que j'aurais des réponses. Le passé est parfois trompeur, le présent moins clair qu'il n'y paraît et l'avenir reste des plus fragiles. » Elle sourit un peu avant d'ajouter « Et les gens qui veulent que je leur tire les cartes aiment généralement ce genre de discours obscur et un peu mystique. Mais quoi qu'il en soit, la précaution reste vraie. Je ne raconte pas de belle fable et je n'aurais pas la prétention de pouvoir répondre à des sujets qui concernent des gens qui ne sont pas ici avec nous. » Elle tendit le tas de cartes à la jeune femme et lui sourit. « Mais si vous êtes prêtes, vous pouvez mélanger les cartes, tout en pensant au sujet qui vous intéresse. N'essayez pas d'insuffler quoi que ce soit dans les cartes. Concentrez-vous sur vous-même et sur ce qui occupe votre esprit. »

Elle garda la main tendue, attendant que la jeune femme lui rende les cartes. Elle se saisit de la première, la retournant pour la poser sur la couverture, au plus proche de la jeune femme. Elle tira tour à tour deux autres cartes qu'elle posa respectivement à droite, puis à gauche de la première.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:53

Une rencontre Intrigante

@"Hope" + @"Bonnie"

Hope voulait en savoir davantage sur les pratiques de la sorcière, alors elle ira jusqu'au bout des choses. Très curieux, audacieuse, elle écoute très attentivement son interlocutrice lui parler. Alors la personne en face d'elle se nomme Bonnie, elle s'installe donc, et se présente à son tour.

"Hope Kenner."

Elle n'a pas donner son véritable nom de famille à son interlocutrice, après tout, elle ignore si cette dernière est digne de confiance, elle a appris à se méfier des inconnus, même ceux et celles qui lui semble louche. La brunette lui annonce qu'elle n'est pas une diseuse de bonne aventure, il ne s'agit que d'un tout petit détail, elle hoche de la tête, en écoutant très attentivement les paroles de la jeune femme.

"Votre pratique me fait penser à la Nouvelle Orléans, et à ses mystères. Vous aussi vous êtes originaire de cette grande ville de Louisiane.?"

Elle marque une courte pause, et fait ce que son interlocutrice lui répond. Quelques minutes plus tard, elle lui redonne les cartes, elle attend de voir ce que la jeune femme lui réponde. Le sujet qui la turlupine dans la tête, savoir si son père a finalement trouver la paix, et le plus important, savoir également s'il à retrouver sa mère Hayley

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:00

#1 Hope & Bonnie
Une rencontre Intrigante

« Il existe plusieurs sortes de magies », concéda Bonnie. Elle avait étudié essentiellement de la théorie ces dernières années. Bien sûr, elle avait essayé de pratiquer une magie plus puissante que la cartomancie, mais jusqu'à présent, elle n'avait eu le sentiment de n'obtenir que peu de résultats. Cela ne l'empêchait pas d'essayer de se connecter à ses propres pouvoirs, bien sûr, mais la plupart du temps, elle se sentait juste comme une batterie vide, manquant d'une magie qu'elle aurait eu auparavant. Elle ne pouvait pas douter de la magie. L'impossibilité de quitter la ville ne pouvait qu'être une œuvre magique. Cela ne voulait pas forcément dire qu'elle-même avait de la magie, bien sûr, mais tout son être lui criait autre chose, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. « Même si la majorité de la magie qu'on trouve à la Nouvelle-Orléans se fonde sur les mêmes principes, elle n'en est qu'une forme. » Ignorant d'où elle venait, Bonne aurait eu bien du mal à dire d'où venait sa propre magie, celle-là même qu'elle avait perdue.

Reposant les yeux sur les cartes, elle en tira deux de plus, les plaçant de chaque côté de la ligne qu'elle avait formé.

« Beaucoup perdu et beaucoup à perdre », dit-elle, se plongeant dans ses pensées, alors qu'elle sortait une nouvelle carte du tas. « Héritage... Le passé dans le futur ou le futur dans le passé... » Lorsqu'elle tourna la prochaine carte, elle fronça les sourcils. « Je suis désolée, d'ordinaire ce n'est pas si confus. », expliqua Bonnie. « Je vois la vie, la mort liées... au présent. Comme si la vie était morte ou la mort... vivante. La nature... Bafouée ? » Elle tira une nouvelle carte, la regarda un moment, avant de lever les yeux vers la jeune femme. « Qui êtes-vous ? », demanda finalement Bonnie, un sentiment de malaise et de peur la submergeant sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. Elle savait qu'elle avait menti sur son identité plus tôt. Elle ignorait pourquoi, n'en avait pas tenu rigueur, mais maintenant, elle le faisait. « Qu'avez-vous fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptySam 2 Déc 2023 - 10:35

Une rencontre Intrigante

@"Hope" + @"Bonnie"

Hope écouta très attentivement la sorcière lui parler et visiblement, elle en savait énormément sur les différentes sortes de magie. Curieuse comme elle est, elle souhaite en savoir davantage, elle lui répond.

"Vous attisez ma curiosité chère Bonnie. Pourrie vous me les citer?"

Hope savait parfaitement bien qu'elle ne pourra plus jamais quitter cette ville, et retournez dans son monde, et même s'il existait un moyen, elle ne saurait pas comment faire pour partir d'ici. Comme son interlocutrice le disait si bien, la majorité de la magie se fonde sur les mêmes principes, mais elle existe sur différentes pratiques, elle fait un léger signe de la tête pour affirmer haut et fort ce qu'elle lui disait.

Maintenant la Tribride tira des cartes, plus deux autres cartes supplémentaire. Elle a raison, elle a déjà perdu beaucoup, mais il se pourrait que dans un proche avenir, elle perd d'autres personnes de son entourage, des personnes qu'elle aime énormément. Elle écouta très attentivement les autres réponses de la sorcière, qui visiblement savait ce qu'elle faisait, elle arrive à reconnaître le travail d'une personne, parfois de plusieurs personnes.

Hope est une erreur de la nature, une abomination. Tout le monde avait peur de ce qu'elle était, et aussi de ce qu'elle pourrait faire si jamais elle perdait de nouveau le contrôle. Pour le moment, elle est humaine, mais elle sait également que lorsque le moment sera arrivée, elle retrouvera ces pouvoirs, celle des sorcières, des lycanthropes et des vampires.

"Vous pouvais être plus précis Bonnie, vous m'accusez de quoi exactement?"

Hope souhaite connaître la réponse de son interlocutrice.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptySam 2 Déc 2023 - 21:43

#1 Hope & Bonnie
Une rencontre Intrigante

Bonnie avait étudié la magie en auto-didacte. Elle savait qu'il y avait des cours spécifiques sur le sujet à la fac, mais son manque de ressources financières après son amnésie l'avait conduit à ne pas s'y inscrire, mais si elle était certaine qu'elle aurait pu y apprendre beaucoup. Elle avait donc dû apprendre toute seule les rudiments de l'histoire des sorciers et sorcières et des différents types de magie qui existaient dans le monde, bien consciente qu'entre le folklore et la magie cachée, elle manquait cruellement de ressources fiables pour se faire une idée précise de ce qui était ou n'était pas faisable. Faisant confiance à son intuition, la jeune femme avait quand même pris le parti de croire que certaines de ses connaissances étaient totalement vraies, quand d'autres étaient plus discutables. De la même manière, elle avait trop peu confiance en ses propres capacités pour se fier à un quelconque coven, si tenté qu'elle en eu trouver un quelque part en ville.

Quand Hope lui demanda si elle pouvait lui citer différentes formes de magies, la jeune femme hocha la tête. « Et bien, la plus vieille des magies est sans doute la magie traditionnelle. C'est celle qui fait appel aux forces de la nature. Elle naît de manière innée chez les sorcières capables de la pratiquer, mais si elle est puissante, elle est aussi régie par des règles auxquelles il ne faut jamais déroger. La nature a un équilibre fragile et pour tout appel de sa magie, la nature demande un retour. Un équilibre. C'est pour cette raison qu'on fil du temps, des sorciers et des sorcières ont commencé à pratiquer d'autres formes de magies. À faire appel au pouvoir de leurs ancêtres, aux pouvoirs des esprits ou à de plus sombres sources. Beaucoup de sorciers et sorcières au travers de l'histoire ont cherché à se défaire des entraves de l'équilibre. Certains par curiosité, d'autres par désir de toute-puissance, et d'autres encore, parce qu'ils voulaient briser les lois naturelles. La cartomancie... », dit-elle en montrant les cartes « ... n'est qu'une forme de divination. Une forme heureusement accessible même à ceux qui voudraient faire de la magie sans être à proprement parler des sorciers ou des sorcières de naissance. » Elle sourit, un peu amusée. « Mais ça ne veut pas dire non plus que n'importe quel être humain peut pratiquer la divination. Cela reste un art complexe. »

Complexe et malgré tout soumis à la magie, aux esprits ou à quelconque puissance se décidant à accorder un peu de son pouvoir à un simple humain. Être vraiment en possession de dons magiques était quand même un plus non-négligeable pour assurer la véracité des prédictions. En attendant, les cartes de Bonnie avaient, aujourd'hui, décidées de lui rendre la tâche difficile. Elle voyait tellement de contradictions et de choses indéchiffrables. De la vie dans la mort, de la mort dans la vie, une nature défaite. Quelque chose bloquait. Quelque chose l'empêchait d'accéder à plus et son instinct lui disait qu'elle ne le devait pas. Ce n'était pas dans l'ordre des choses.

Alors, secouant la tête, Bonnie lui fit un petit sourire d'excuse, avant de récupérer les cartes pour les remettre en tas et les fourrer dans son sac. « Je suis désolée, je... J'n'en sais rien », répondit la jeune femme en mettant bientôt la couverture dans son sac, avant de se relever, mettant son sac sur son épaule et récupérant son café de l'autre main dans un même mouvement. « Comme je vous l'ai dit, les cartes ne sont pas claires. Et toutes les réponses ne sont pas bonnes à trouver. » Elle voulait s'enfuir, son corps entier lui criait de partir, pourtant, elle restait là, fixant la jeune femme, sans comprendre pourquoi exactement. « La vie dans la mort... Vous savez ce que ça veut dire ? » Pourquoi Bonnie ? Pourquoi continuer ? Tu sais qu'il ne vaut pas y aller. Tu viens de le lui dire. Pourquoi poser la question ?, se gronda-t-elle elle-même. « C'était tellement précis... Vivant mais mort... Pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyMer 3 Jan 2024 - 22:02

Une rencontre Intrigante

@"Hope" + @"Bonnie"

Hope ne savait pas qui était son interlocutrice, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle en savait un rayon dans le domaine de la magie, elle est en train de lui expliquer les différentes forment de magie, la Tribride écouta très attentivement les paroles de son interlocutrice, qui se nomme Bonnie.

"Et bien, j'ignorait totalement ça, merci énormément pour ce cours, et j'ignore si ma tante, qui est pourtant une sorcière expérimenter pourrait connaître cette forme de magie. En tout cas, vous devez avoir raison mademoiselle, même pour moi, c'est une toute nouvelle perspective qui s'ouvre à moi."

Plus les minutes passent, et plus la jeune femme commence à se mélanger les pinceaux. Hope est une erreur de la nature, elle était à la fois sorcière, loup garou et vampire, normalement, cela ne devrait pas exister, mais pourtant, la magie à permis l'existence d'un être comme elle.

"Je, je n'en sait rien."

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptySam 13 Jan 2024 - 18:23

#1 Hope & Bonnie
Une rencontre Intrigante

La plupart du temps, Bonnie pensait que son attirance pour la magie n'était qu'un hobby, une croyance comme d'autres croyaient en un dieu ou une puissance supérieure. La plupart du temps, elle ne pensait même pas que cela était totalement réel. Et pourtant, à d'autres moments, elle avait été confrontée à des preuves tangibles qu'il y avait quelque chose de vrai derrière tout ce à quoi qu'elle croyait. Parce qu'elle avait pu voir des choses, parce que cette ville elle-même (et sa barrière intangible) était une preuve de forces qui les dépassaient. Et pourtant, elle restait la plupart du temps à se questionner et à ne pas totalement croire elle-même à la réalité de ses croyances.

Et puis il y avait ces fois, comme face à Hope, ou soudain, elle savait. Du plus profond de son être, prenant naissance dans son ventre, elle sentait comme une magie qui irradiait, picotant ses doigts et lui donnant une intime conviction qu'elle ne pouvait expliquer que par la magie : mensonge !

Elle savait, au moins un peu. Elle en savait plus qu'elle ne le prétendait face à Bonnie, c'était certain. Le problème étant que la jeune femme ne pouvait pas vraiment accuser sa nouvelle rencontre d'être une menteuse. Déjà, parce qu'elles ne se connaissaient pas et que ça n'était pas une bonne entrée en matière, mais en plus, Hope ne devait rien à Bonnie. Si elle n'avait pas envie de lui en dire plus, elle en avait parfaitement le droit.

« Je suis désolée », s'exclama la brune en souriant faiblement. « Ce n'était clairement pas un tirage qui me fait une bonne publicité... Je vous souhaite de le retrouver... »

Bonnie se figea, réalisant ce qu'elle venait de dire. Elle avait voulu dire qu'elle espérait que la jeune femme trouverait les réponses à ses questions. Pourquoi avait-elle dit ''le retrouver ?''

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:05

Une rencontre Intrigante

@"Hope" + @"Bonnie"

Hope et la magie, c'est une grande et belle histoire d'amour qui dure depuis toujours. Avant d'être les tous premiers vampires, ses oncles et tantes étaient des sorciers, mais un tout petit nombre ne l'a jamais pratiquer. Si l'on ne compte pas sa grand mère Esther et sa tante Dahlia, il ne restait plus que sa tante maternelle Freya.

C'est cette sublime tante maternelle qui lui aura fait découvrir la magie, et aussi de l'entraîner à devenir une bonne sorcière. Depuis l'apparition de cette lune rousse et de son arrivée dans ce monde, elle avait tout perdu, elle se demandait à partir de quand elle pourra retrouver sa nature surnaturelle.

Quoi qu'il en soit, elle est actuellement en train de bavarder avec Bonnie qui se révèle être une sorcière très spéciale, même totalement différente des sorcières qu'elle a rencontrer par le passé. En plus de cela, son interlocutrice semblait lui mentir, puis elle s'excusa, elle ne comprend pas trop pourquoi, mais tant pis. Elle prend une nouvelle fois la parole.

"Ce n'ai rien, mais je voudrais savoir de qui vous parler mademoiselle Bonnie."

En y réfléchissant bien, elle savait de qui elle parlait, mais cela semblait impossible, car il est dans la paix éternel, à moins que ça ne soit pour une autre personne. Mais d'un autre côté, son oncle Kol est revenu par deux fois du royaume des morts, ça ne serait pas du tout surprenant venant également de la personne concerner.

Hope attend une réponse de la part de sa chère interlocutrice.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie   Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Intrigante: PV Hope & Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: