Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouceur après la violence
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Douceur après la violence

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Wheel

Jack Wheel

Douceur après la violence  Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Douceur après la violence  Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Douceur après la violence    Douceur après la violence  EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:43

Hello hello~ Je viens ici pour chercher des petites choses pour mes personnages! Je mettrait à jour au fur et à mesure Douceur après la violence  3959672634


Ratch R. Ghrian -> Présentation EN RECHERCHE
Pansexuel. Le vieux médecin est très grincheux à l'approche et peut même rebuter un peu, mais il peut se montrer très doux. Il est attentionné avec son entourage même si c'est toujours avec très peu de délicatesse.
Il ne sait pas lui même quelles personnes peuvent l'attirer et au début il aura certainement du mal à se dire qu'il tombe amoureux.
Préférences: Tout les genres || Relation longue durée


Megatron Malto -> Présentation EN RECHERCHE
Gay. Il assume complètement sa préférence mais ne cherche pas forcément aller vers les autres. Il est réservé à cause de son passé, pensant qu'il ne mérite pas de recevoir de l'amour. En couple il est doux et attentionné, il a du mal avec les coutumes humaines donc peut être maladroit mais rien de blessant normalement. Il est très porté sur la communication et n'hésitera pas à demander à parler si quelque chose ne va pas.
Préférences : Homme || Relation longue


Si un des deux vous intéressent, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un mp (ici ou sur discord comme vous voulez)
Douceur après la violence  2973847420


Jack parle en #244033

Douceur après la violence  Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
 
Douceur après la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Le meetic de Mad World-
Sauter vers: