Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)

Aller en bas
Auteur
Message
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptySam 11 Nov - 0:17


Sa première rencontre avec Integra allait donner lieu ce soir à une première mission. Pour le moment, il faut bien l'avouer, tout était encore mystérieux pour l'exorciste. Une brève rencontre dans le bureau de cette dernière pour qu'elle lui explique ce que son "organisation" fait ici en ville. En gros, ils étudient les phénomènes étranges qu'il se passe en ville, mais tâche aussi d'éliminer et/ou capturer les créatures qui causent des problèmes. Un boulot totalement taillé pour celui qui était l'exorciste le plus fort de sa génération. Gojô avait d'ailleurs retrouvé presque l'étendue complète de ses pouvoirs depuis un bon moment. Faut croire que même dans ce monde, il est destiné à rester le meilleur. Tant pis s'il ne connait pas toutes les menaces existantes ici, il sait que son pouvoir reste puissant et qu'il sera difficile de le battre. Ce n'est pas un Gojô pour rien, depuis sa naissance, il était une menace à tel point que ceci avait changé l'équilibre de son monde.

Integra lui avait envoyé un message pour savoir s'il était disponible la nuit du 31 Octobre. Voilà une date qui tombait à pique... La nuit d'Halloween, on dirait presque un petit préambule à un film d'horreur. Satoru était d'accord, il avait donc répondu à la jeune femme qu'il pouvait se libérer pour l'occasion. De base, il avait prévu un petit évènement à la boutique, mais Yuji pouvait se charger de ça et fermer, ça ne sera pas la première fois.

Le rendez-vous était fixé pour vingt deux heures trente devant le cimetière. A l'heure prévue, il arriva sur les lieux qui était pour le moment désert. Faut croire qu'en temps normal les cimetières sont assez peu apprécié de nuit, on dirait que la nuit d'Halloween n'attire aucun petit curieux. C'est dommage, c'est là que c'est le plus drôle surtout pour se raconter des histoires d'horreurs.

Pour l'occasion, il avait retrouvé sa tenue d'exorciste, une tenue complétement noire, un pantalon et une veste noire avec un colle qui montait haut. C'est sobre, passe partout et ça permet de se fondre dans la nuit. Ses yeux, il les avait recouvert comme il faisait avant d'un bandeau noir, chose peut-être bizarre pour les autres. Dans la vie de tous les jours, il se contentait d'une paire de lunette de soleil très opaque. Là, il n'y aura personne, le bandeau n’interpellera personne en dehors d'Integra. Ainsi, on pourrait le croire aveugle, mais pas du tout, ses pouvoirs lui permettant de tout voir. L'homme s'adossa contre le portail du cimetière en attendant l'arrivée de la jeune femme.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyDim 19 Nov - 21:53

La nuit des morts vivants

>

Ft  @Satoru Gojô

 Tu prends le temps de t’habiller correctement pour partir en mission. Tu enfiles ton tailleur pantalon blanc, attaches des couteaux a tes mollets et charge tes deux pistolets avant de les ranger dans tes holsters pour qu’ils soient accessibles rapidement. Un dernier coup d’œil au grand miroir en pied de ton bureau pour vérifies que ta croix est bien fixée sur ta lavallière et tu te diriges d’un pas rapide vers la sortie de l’université.

«Je sors ! »Annonces tu à la personne de l’accueil. « En cas d’urgence, faites appel à Alucard en mon absence. Mais seulement en cas d’urgence »

Ton midian n’est pas l’homme le plus diplomate que tu côtoies, mais il a ta confiance et il saura régler les soucis les plus graves s’ils se présentaient. Tu es un peu en avance pour ton rendez-vous, tu prends donc le temps de t’y rendre à pied pour faire le vide dans ta tête et te mettre en condition de combat. Ta rencontre avec Satoru, quelques jours auparavant, t’avait fait découvrir un homme dont la puissance semblait sans fin. Tu ne pouvais pas le croire sur parole et lui avait proposer de l’accompagner lors de sa première mission pour la fondation. Quoi de mieux que d’aller à la chasse aux monstres le soir d’Halloween. Vous pourriez ainsi agir sans que cela ne soulève trop de questions, une grande partie des gens prendrait cela pour une mise en scène horrifique pour mettre dans l’ambiance de la soirée.

Tu arrives par l’arrière du cimetière et en fais un tour rapide pour repérer les sorties possibles en cas de fuite, tu aperçois Satoru adossé au portail du cimetière, au dernier moment, sa tenue le faisant disparaître dans la nuit contrairement à toi que l'on voit arriver de loin.

« Bonsoir Satoru »

Tu ne te caches pas quand tu détailles sa tenue de la tête aux pieds et arrêtes ton regard au niveau du bandeau qui cache ses yeux.

« Une autre de vos capacités ?»

Demandes tu sans en dire plus, car tu te doutes bien qu’il a vu que tu fixais son regard, d’une manière ou d’une autre.

«On nous a signalé une activité suspecte dans le cimetière. Si j’étais encore dans mon monde, j’aurais parié sur des goules, mais ici, je ne veux pas m’avancer avant de les avoir vues. Je vous laisse le commandement de cette mission. Comment souhaitez-vous opérer ? »

Tu rentres dans le vif du sujet, car ni lui, ni toi, n’êtes venu jusqu’ici pour échanger des banalités sans fin.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptySam 25 Nov - 0:34


L'attente ne fut pas très longue. Ceci laissa à Satoru le temps d'observer un peu les lieux sans entrer à l'intérieur du cimetière. C'était plutôt grand, de nombreuses allées, des principales qui étaient plus grandes et des plus petites. C'était très quadrillé, donc difficile de s'y perdre. Niveau tombe, il en avait vu des basiques, plutôt petit, des très grandes et des caveaux par-ci et par-là. Bref, un cimetière avec quelques arbres, des espaces encore vierge mais qui un jour verront une ou plusieurs tombent fleurir. Un endroit qui n'avait rien de joyeux, pas le coin ou on part se balader en amoureux, du moins... pas la nuit. Clairement, ce lieu ne lui fait pas peur. L'homme n'a peur de rien c'est peut être ça qui le perdra un jour.

Integra arriva, le saluant sans tarder, son regard le décryptant, visiblement intrigué par ce bandeau noir sur ses yeux. C'est vrai que l'autre jour, il avait ses lunettes de soleil, les gens s'aperçoivent difficilement qu'elles sont opaques. "Bonsoir, prête pour un peu d'action ?" lance t'il sans cacher son enthousiasme. Quant a sa question, il resta mystérieux. "Vous ignore encore l'étendue de toutes mes capacités !" Peut être qu'elle aura droit de voir un petit éventail de tout ce qu'il sait faire. Ça devrait être intéressant quoi qu'il arrive.

Entrant dans le vif du sujet, elle expliqua que le cimetière avait une activité anormale. Elle parla de goule, du moins c'est ce qu'elle aurait plus de chance de croiser dans son monde, mais ici, rien n'était sûr. "On ne va pas tarder à le découvrir !" affirme t'il en poussant la grille du cimetière pour y entrer le premier. Vous allez dire et la galanterie ? Vu l'endroit et les risques, c'était bien plus galant de prendre le risque de s'y aventurer le premier. Pour l'instant, c'était calme, peut-être trop pour que ce soit normal, en même temps, un cimetière n'est pas un lieu ou l'animation est réputée pour être folle. Il suivit l'allée principale, histoire de se retrouver vers le milieu du cimetière. Le calme plat toujours... Cependant, une brume anormale semblait s'être levée, surtout tout autour du cimetière. Voilà qui était assez peu commun. "Vous avez déjà vu une brume encercler un endroit de la sorte ?" demande t'il à la jeune femme ? La curiosité le poussa à aller voir de là ou ils venaient, impossible de trouver le portail, comme s'il avait disparu, laissant place à un néant brumeux. "On dirait qu'on va devoir rester ici pour le moment !" Ce n'est pas grave vu qu'ils doivent enquêter pour le moment. "Vous avez plus d'informations sur l'activité suspecte signalée ici ? Dans quel coin du cimetière c'est ?" demande t'il au cas où, elle aurait les informations à lui donner. Quoi qu'il en soit, l'ambiance était devenue lugubre et peu accueillante.  





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptySam 16 Déc - 14:12

La nuit des morts vivants

>

Ft  @Satoru Gojô

 « Toujours prête»

Réponds-tu sur le même ton. Tu as besoin et envie d’action et tu ne cache pas ta joie dans le ton de ta voix. Tu as eu le temps de te préparer mentalement à tout affrontement. Tu savais à quoi t’en tenir en venant ici. Tu prends en main ton pistolet après en avoir retiré le cran de sûreté. Un semblant de sourire s’ébauche sur ton visage quand tu le sens esquiver ta question sur ses capacités.

« Mais je ne saurais tarder à en découvrir une partie. Je suis curieuse de savoir ce que vous me cachez sous vous airs mystérieux. »

Tu ne lui caches pas ta curiosité le concernant. Il semble tellement sûr de lui, de sa puissance que tu veux voir s’il en fait trop et se cache derrière des paroles ou s’il est aussi fort qu’il le dit. Faire équipe avec lui peut être dangereux, tu rentreras peut-être avec des blessures, mais cela ne sera pas la première fois et que serais la vie sans action et danger ? Le grincement que fait la grille du cimetière en s’ouvrant, n’augure rien de bon et le frisson qui remonte le long de ta colonne vertébrale, n’est pas un signe de peur, mais d’anticipation. Tu sais, tu sens que la nuit ne va pas être calme et contrairement à la plupart des gens, tu t’en réjouis et attends cela avec impatience. Tu le suis, protégeant ses arrières alors que la brume commence à encercler le cimetière, comme si elle voulait empêcher quoiqu’onques de rentrer après vous ou de bien vous empêcher de sortir. Dans un cas comme dans l’autre, elle n’est pas là par hasard et ne présage rien de bon.

« Elle est bien plus dense que le frog londonien dont j’ai le souvenir. Je n’ai jamais vu de brume de cette consistance. On dirait que celle-ci vient de créer un mur pour nous diriger à sa convenance. J’aurais tendance à me méfier d’elle et à ne pas tenter de m’en rapprocher. Je n’arrive pas à savoir de quoi elle est composée et si elle ne sera pas fatale si elle nous touche. »

Tu te souviens d’un récit retranscrit dans un des rapports de tes équipes de recherches qui faisait mention d’une brume composée d’acide et qui brûle la peau jusqu’à la mort. Tu ne penses pas que ce soit le cas pour cela là, mais on n’est jamais trop prudent. Tu désignes du doigt, le chemin à prendre pour rejoindre le coin du cimetière signalé dans ton rapport et passe devant pour le guider.

« Plus à l’ouest. Au milieu des stèles les plus anciennes. On m’a parlé de tombes qui auraient été profanées. Peut-être des gens qui ont voulu se faire peur pour Halloween, mais je pense plus à des morts qui seraient revenu à la vie au vu de la description que j’ai eue. Magie ou vampirisme, je n’en ai aucune idée. Nous le verrons en les rencontrant. S’ils sont peu nombreux, nous n’aurons pas de soucis à les éliminer. Je crains plus le nombre, il va falloir s’organiser en amont pour ne pas nous faire encercler et être efficace. Vous avez un plan à me proposer ? »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyLun 25 Déc - 0:45


C'était parti pour une mission pleine de mystère dans ce cimetière. Ce n'était pas vraiment le meilleur endroit ou se promener, mais Satoru n'avait pas peur. Déjà, il faudrait qu'il ait peur de quelque chose. Quand on détient une puissance comme la sienne, difficile d'être effrayé par quoi que ce soit. Quand bien même il a affronté des adversaires extrêmement forts, ça ne lui a jamais fait peur. Disons que la peur ne fait tout simplement pas partie de lui. Pour un exorciste, un cimetière est un lieu assez typique. Les fléaux naissants des émotions négatives des humains, est-ce qu'il existe plus négatif qu'un cimetière ? Un lieu emprunt d'une grande tristesse et parfois de colère. Bref, un classique pour pour Monsieur Gojô.

Integra se montrait très curieuse vis à vis des capacités de Satoru, mais elle ne tardera surement pas à les découvrir. S'il y a bel et bien quelque chose à éliminer ici, nul doute qu'il devra utiliser sa puissance. "Ne soyez pas trop impatiente, si je dois utiliser une bonne partie de mes pouvoirs, c'est qu'on risque d'être face à quelque chose de coriace." Dans le fond, il espérait qu'il n'aurait pas à utiliser trop ses pouvoirs. S'il peut se contenter de sa barrière et de sa force naturelle, c'est déjà pas mal. Enfin, il verra bien, seul l'avenir le dira d'ici surement peu de temps.

Pour le moment le "paysage" changeait, une épaisse brume s'étant développé autour d'eux, comme pour les enfermer ici. C'est pire qu'une purée de petits pois. On voyait rien derrière ce rideau brumeux. Plutôt curieux et étrange. La jeune femme avait en plus des doutes sur le fait que ça pourrait être une sorte de brume empoisonnées ou quelque chose dans ce genre. Son sixième œil ne détectait rien de particulier. Pour lui, c'était un simple brouillard bien épais. "La brume m'a l'air normal, mais évitons là, si on s'y aventure, on risque de se perdre." A rien voir, ils pourraient aussi être séparés et là n'était pas le but de leur mission.

La jeune femme indique donc vers où ils doivent aller. Il la suit sans rien dire, les mains dans les poches, découvrant les lieux derrière son bandeau noir. Le duo s'approchait de la partie la plus ancienne du cimetière, là où les pierres tombales avaient un quelque chose de plus magnifiques et mystiques, plus travaillés, souvent sculptés, souvent avec des statues d’Angelo. En même temps, elle expliquait qu'on avait signalé des profanations de sépulture. Voilà qui était curieux et intéressant. Qu'est-ce qui pourrait faire ça ? Pour la demoiselle ceci pourrait être des morts vivants, l'idée plaisait à Satoru. Oh oui, des morts vivants, a lui faisait penser à plein de film. Mais ça pourrait aussi être une histoire de magie ou de vampire. Ouais, c'était moins fun que de dégommer du zombie ça. S'approchant de l'endroit, ils découvrirent quelques tombent ouverte, sans rien à l'intérieur. "On dirait qu'on est pile au bon endroit. On se rapproche. Si c'est une histoire de mort vivant, est-ce qu'on doit s'attendre à voir des zombies dignes de ce qu'on voit dans les films ?" demande t'il un peu curieux. Les zombies, les vampires et tout le reste c'est nouveau pour lui. Les seuls ennemis qu'il combattait était les fléaux. "J'ai l'impression que ça bouge autour de nous..." ajoute t'il. On n'y voyait pas grand chose avec l'obscurité et un léger brouillard environnant. Mais son sixième œil lui permettait de voir ce que les autres ne voyaient pas. Après tout, il avait les yeux bandés actuellement et voyait très bien. "On est d'accord qu'un mort vivant garde une apparence humaine et qu'il est animé uniquement par la faim ?" questionne t'il, après tout les morts vivants d'Integra pouvait être différent de l'idée qu'il s'en faisait. Au loin, il voyait parfaitement une masse au dessus d'une autre. "Est-ce que ça ne serai pas notre premier spécimen ?" demande t'il en pointant du doigt ce qui semblait être un pseudo zombie dévorant les entrailles d'une victime.   





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyMar 9 Jan - 13:17

La nuit des morts vivants

>

Ft  @Satoru Gojô

 Tu aimais ce genre de mission. Tu te sentais vivante dans ces moments-là. Bien plus que derrière ton bureau à jongler avec des problèmes de budget et de recrutement ou à être en constante négociation avec tes employés qui ne comprennent pas qu’ils ne pourront pas retrouver exactement ce qu’ils avaient dans leurs propres mondes et qu’ils doivent s’adapter à ce qui se trouve sur l’île. Des frissons d’anticipation remontaient le long de ton corps, l’adrénaline venait s’infiltrer dans ton corps et tu respirais enfin. Tu étais née et avais été éduquée pour ce genre de chasse et tu te sentais dans ton élément. Et oui. Tu étais impatiente de voir ses capacités en action. Cet homme t’avait impressionné pendant votre entretien et peu peuvent se vanter de cela. Tu t’étais abstenu de lui dire, ayant bien senti qu’il n’avait pas besoin de toi pour se sentir supérieur à la majorité de la population. En revanche, sa foi extrême en ses capacités avait aiguisé ta curiosité et tu espérais qu’elle serait satisfaite lors de cette mission.  

«Allons Satoru, ne m’en veuillez pas de vouloir vous voir en pleine action. Vous m’avez impressionné lors de notre entretien. J’aimerais voir de quoi vous êtes capable. Un tel pouvoir pourrait être utile face à des créatures quasi-immortelles ou des tyrans qui voudraient prendre le contrôle du monde. »

Arme au poing, tu ouvres le chemin, évites la brume comme il le préconise et te dirige en direction de l’ouest, là où les rapports, qui ont atterri sur ton bureau, ont localisé le souci. Tu profites du déplacement pour lui donner le peu de détail que tu as pu récolter, le tout dans un murmure pour ne pas vous faire repérer trop vite si des piliers de tombe, morts ou vivants étaient bien présents.

«Ne sommes donc pas venu pour rien. La question que je me pose et pourquoi avoir choisi ce coin spécifique du cimetière pour passer à l’action.»

Tu jettes un œil rapide sur les tombes ouvertes, cherchant ce qui fait leurs spécificités.

«Je n’ai jamais vu ce genre de film, mais s’ils ressemblent aux goules de mon monde, vous serez face à des anciens humains avec une force surnaturelle qui vont tentait de vous saigner à blanc. »

Heureusement qu’ils étaient incapables de se coordonner, c’est ce qui vous a permis de les vaincre pendant de nombreuses années. Enfin.. Jusqu’à que... Mais bon. Tu ne veux pas te souvenir de celui qui vous a mis en échec si longtemps et fait des millions de morts, en réussissant à les faire obéir à des ordres. La seule chose de positive qui est ressorti de cette histoire a été la libération d’Alucard. Action que tu ne regretteras jamais malgré la distance que cela a mise entre vous

«Cependant, je ne connais pas ceux qui ont atterri ici, mais pour moi, ils gardent une forme humaine oui et ont une faim incessante. Partons du principe, qu’ils sont dangereux et létaux et qu’on les tue à vue. À moins que vous ne préfériez prendre le temps de les interroger et de comprendre ce qu’ils recherchent ? Enfin si ils savent s'exprimer»

Tu portes le regard vers la forme qu’il te désigne et rengaine ton pistolet pour sortir un couteau avec une lame fine.

«Oh oui. Allons-nous présenter »

Tu avances sans bruit et viens planter ta lame dans son crâne, traversant son cerveau en espérant que cela lui ôtera le peu de vie qui lui reste. Le gargouilli qu’il fait avant de s’écrouler alerte les autres qui arrêtent tout ce qu’ils étaient en train de faire et commencent à avancer vers vous.

« C’est le moment ou jamais de m’impressionner Satoru »

Dis-tu à haute voix comme vous n’avez plus à vous cacher., ton couteau sanglant toujours en main et ton pistolet dans ton holster prêt à prendre le relais en cas de besoin.




KoalaVolant

HRP :  Lancé de dés ICI[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyMer 17 Jan - 0:22


Elle ne pensait pas si bien dire en disant que le pouvoir de Satoru pouvait être utile pour terrasser des ennemis dangereux. Tout ceux l'ayant vu en action savent à quel point sa puissance et monstrueuse. Sans vraiment le vouloir et le savoir, c'est sa naissance, sa puissance qui avait perturbé son monde et fait que les fléaux étaient devenus plus fort, comme pour répondre à sa puissance. De toute manière, elle ne va pas tarder à pouvoir constater l'étendue de ses pouvoirs. Au loin, il y avait une forme qui semblait humaine, enfin théoriquement. Cette dernière semblait se délecter de ce qui ressembler à un cadavre. Bon, on dirait bien qu'ils viennent de trouver leur premier spécimen. Ce qu'elle décrivait des zombies semblait presque coller à ce qu'il avait pu voir dans des films. Des choses qui veulent juste vous dévorer, ni plus, ni moins. La preuve en était de celui qui semblait se faire une petit gueuleton à quelques mètres d'eux. Ici, il se pourrait qu'ils n'aient rien à voir avec les films ou ce qu'elle avait connu dans leur monde. De toute manière, ils ne vont pas tarder à le savoir. Mais comme elle disait, partir du principe qu'ils sont dangereux était le mieux à faire. Satoru ne s'inquiétait pas trop pour lui, aucun monstre ne peut l'atteindre avec son infini. "On va se passer d'interrogation, je doute que ces choses aient la moindre envie de conversation, sauf si on considère leurs claquement de dents comme tel ?!"

C'est Integra qui se lance, s'approchant discrètement pour planter la lame de son couteau dans la tête de la chose qui meurt sur le coup. Au moins, la tête reste leur point faible, ça ne change pas des films. "Viser la tête semble marcher !" remarque t'il en observant le cadavre à la peau très pâle et dont le corps ne semblait plus être très frais. "Vu l'odeur, on risque pas de se faire surprendre !" Le cadavre empestait, c'était pas très ragoutant, mais faut s'attendre à ça d'un zombie, non.

Plus loin, d'autres zombies étaient là, ils semblaient les avoir repéré et avançait de manière trébuchante pour certains. On partait sur une dizaine d'entre eux. Et c'était à Satoru de jouer. Il pourrait y aller au corps à corps, mais vu que le groupe était tassé, il pouvait tout aussi bien utiliser une de ses techniques. Alors, autant utiliser "Bleu". A plusieurs centimètres de sa main, il créait une orbe de couleur bleu qui tout doucement attirer des objets, comme des tombes brisés, des bouts de bois, des cailloux. La puissance d'attraction n'était pas trop importante pour le moment, le but n'était pas de détruire tout le cimetière. Une fois satisfait de ce qu'il avait, il envoya l'orbe sur le groupe de zombie tout en disant un : "Strike !" au moment ou cette dernière toucha les morts vivants. S'il n'était pas tous mort, disons que leurs corps étaient en piteux état. La puissance avec laquelle il avait envoyé l'orbe avait fait très mal. Certains n'avaient plus de bras, une moitié de corps arraché, d'autres la tête explosé... En gros, plus aucun ne pouvait se déplacer, mais il restait quelques têtes à détruire. "Satisfaite ?" demande t'il en s'approchant d'une tête qui claquait des dents et l'écrasant avec son pied pour la détruire. "Je peux faire bien plus que ça, mais je pourrais détruire les lieux et vous blesser." Mieux vaut la prévenir, les techniques de Gojô ne font pas dans la demi mesure. "Le bruit va en attirer d'autre, on continue ?" demande t'il simplement.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyVen 16 Fév - 23:33

La nuit des morts vivants

>

Ft  @Satoru Gojô

 Tu as beaucoup de respect pour les combattants et les personnes qui ont du pouvoir et l’utilise pour faire ce que tu considérais comme le bien. Tu étais croyante et tu avais longtemps combattu sous les ordres de l'Église anglicane. Tu avais tué pour protéger ton pays de tous les fléaux qui pouvaient le menacer. Qu’importe qui se trouvait face à vous. Sa force ou sa puissance, vous agissiez et faisiez preuve de force, car vous étiez dans votre bon droit. Cela vous avait valu des conflits avec la section 13 du Vatican, mais vous n’aviez jamais failli à votre mission. Alors un homme comme Satoru méritait ton respect. Tu avais juste envie de voir jusqu’où il pouvait aller et quel était sa force et son engagement dans un vrai combat.

« Vous avez raison.»

Fais-tu en souriant, ce qui t’arrive peu souvent.

«Ils ne feront pas preuve de grande conversation. Nous nous passerons de leurs explications. »

Tu ne perds pas de temps et sautes sans peur sur le premier zombie que tu trouves pour le tuer. Ta lame s’enfonce sans bruit dans son crâne et traverse son cerveau comme dans du beurre. Tu n’as aucune pouvoir, juste ta force et toutes ces années d’entraînement, mais tu n’as jamais reculé devant l’adversité. L’adrénaline coule dans tes veines et tu ne paniques pas en voyant les autres zombies se retournaient vers vous et avancer pour vous rejoindre.

« Le cerveau est leur point faible, mais sans jambes, ils n’avancent pas. Tout dépend de ce que vous voulez faire d’eux. Faites vous plaisir. À vous l’honneur »

Tu laisses Satoru utiliser ses pouvoirs et te faire une démonstration de sa force. Tu ne bouges pas d’où tu es. Tu ne veux pas le gêner par ta présence.  Tu le laisses analyser la situation, choisir la technique qu’il veut utiliser. Tu continues de rester sur le qui-vive, observant les autres morts qui avance lentement, bien trop lentement pour être une menace dans l’immédiat, mais qui mérite votre attention. Les objets autour de vous commencent à léviter, à se regrouper sous l’influence de jeune exorciste avant de foncer sur les morts et de les réduire à néant ou presque. Tu n’avais jamais vu ce genre d’attaque, mais ne peux qu’admirer ce qui est en train de se passer. Ton éclat de rire perce le silence quand il se croit au bowling.

« Bien joué ! J’apprécie le résultat et la technique. »

Tu tapes du pied dans une tête pour la faire rouler plus loin et ne pas perdre l’équilibre dessus.

«Je ne vous en demanderais pas plus Satoru. Du moins pas pour le moment. Il n’est nul besoin de sortir l’artillerie lourde pour ces morts. Peut-être un autre jour face à des ennemis dignes de vos capacités. Enfin, si vous acceptez de les mettre à notre service bien sûr. »

Tes yeux se portent sur les alentours et comme l’avait deviné ton compagnon de combat, le bruit avait réveillé bien d’autres morts.

«On commence à peine à s’amuser. Il serait dommage de s’arrêter là et j’aimerais bien comprendre ce qui les a réveillés. Peut-être trouverons nous la réponse derrière ce mur de zombies. »

Tu essuies le sang de ton couteau sur ton pantalon et te prépares à attaquer, le sourire aux lèvres.

« Dites-moi juste où je dois me mettre pour ne pas vous gêner, mais sans que cela m’empêche de participer »

Car tu n’es pas venu pour jouer les spectatrices. Tu tiens à faire ta part du travail.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyVen 23 Fév - 0:50


Aucun de ses monstres ne leur parlera c'était une évidence flagrante. Tout ce qu'il leur reste à faire est donc d'aller dans le temps et de les éliminer un à un. Si Integra n'a pas de pouvoir, elle se débrouille parfaitement avec son couteau. Un peu court comme arme face à des zombies, mais le résultat était là. C'était une femme aguerri au combat et qui savait ce qu'elle faisait. Juste à la voir bouger et la précision de ses mouvements montraient qu'elle avait pas mal d'expérience. Comme n'importe quel zombie, la tête était le point faible, plus précisément le cerveau, mais comme dit, sans jambe, ils se retrouvent à être moins dangereux.

A son tour de jouer, il fit un petit brin de ménage avec l'une de ses techniques. Ces choses n'étaient pas très menaçante pour lui. Ce n'était pas du haut niveau, aussi faible que des fléaux du genre tête de mouche. Sa technique était même un peu abusé pour les abattre, mais il devait montrer un peu de spectacle à la jeune femme, après tout, ils sont un peu là pour ça. Visiblement, ce qu'elle venait de voir lui plaisait. C'est qu'il faudrait être très difficile pour ne pas aimer une telle démonstration, c'était impressionnant, bien qu'on soit loin de ce qu'il peut faire de mieux. A plein pouvoir, il risquerait de tout détruire autour de lui. Son simple sort "violet" pourrait détruire une partie de la ville. Du coup, il doit faire attention. "Ce n'est qu'un maigre échantillon de ce que je sais faire." Mais il ne montrera pas le reste, ça ne vaut pas le coup de déployer autant de puissance pour des ennemis aussi faiblards. Intégra était d'accord, il n'avait pas besoin d'en montrer plus, mais elle espérait un jour en voir plus, lors de l'affrontement d'un ennemi plus coriace, si bien sûr, il acceptait de continuer de collaborer avec elle. "Comme je le l'ai dit, je n'ai rien contre aidé, mais je suis mon propre chef." Satoru préfère agir par lui même, prendre ses propres décisions. Cela a souvent été ainsi. Par le passé, il avait eu l'occasion d'éliminer son vieil ami mais ne l'avait pas fait, du moins pas la première fois. Un tort peut-être, mais qu'importe, il avait fait ce qui lui semblait juste à moins qu'il n'ait simplement pas eu la force d'éliminer Suguru au vu de leur passé commun. Une amitié, c'est difficile d'y mettre fin, même quand les choses se sont mal passées.

Retour à la réalité, d'autres zombies approchaient, beaucoup plus nombreux. L'heure de se remettre au boulot avait sonné. A voir si leur élimination massive leur permettra d'en avoir plus sur ce qu'il se passe ici. "Je vais me contenter de ma force physique pour les abattre. Alors, on ne devrait pas se gêner," assure t'il alors qu'il fonçait de son côté. La force d'un exorciste est plus que supérieure à celle d'un humain. D'un coup de poing, en tout cas un poing de Satoru, peut envoyer valser et détruire un mur la personne qui se prend le coup. Ce genre de droite ou de gauche direct dans le crâne d'un zombie, ça devrait les mettre H.S directement. Avec facilité, il enchainait les ennemis, il se glissait entre eux, esquivait avec facilité puis reculait et frappait. Les têtes volaient, explosaient, craquaient... aucun ne lui résistait. Jusqu'à ce qu'il n'en ait plus de son côté. Integra semblait gérer aussi de son côté. Il pourrait aller l'aider, mais il a peur qu'elle le prenne mal et puis, ça l'intéresse de voir comment elle se défend. Pour une humaine, on peut dire qu'elle a de la ressource.

Le groupe de zombie était presque exterminé, Integra finissant les derniers. Aucune réponse ne semblait être à l'horizon. "Et maintenant ? Rien ne nous explique tout ça. On continue de chercher ?" demande t'il. Plus loin, il voit ce qui semblait être une crypte, un zombie semblait en sortir, peut-être que l'origine de tout ça venait de là ? Un geste de tête pour lui montrer l'endroit et voir ce qu'elle décidait.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyLun 1 Avr - 18:06

La nuit des morts vivants

>

Ft  @Satoru Gojô

 Son échantillon de puissance, comme il se plaisait à le dire, t’avais confirmé ce que ce qu’il avait démontré dans ton bureau. Cet homme était une recrue qu’il te fallait avoir dans tes rangs. Qu’importe qu’il travaille en solo et qu’il n’en fasse qu’à sa tête, tu avais l’habitude de ce genre de comportement avec Alucard, tu pouvais bien en gérer un deuxième tant qu’il n’allait pas à l’encontre de tes idéaux.

« Je ne chercherais pas à vous contrôler Satoru. Vous connaissez mieux votre puissance que quiconque. Je veux juste que vous utilisiez vos facultés pour le bien public et la protection des plus faibles. »

Ce qu’il fait de son temps perdu et comment il exécute tes contrats t’importe peu.

«Je vous laisse ouvrir la marche. »

Annonces tu après l’avoir entendu dire qu’il allait se contenter de sa force brute pour réduire à néant les zombies qui se commençaient à s’amasser face à vous. Tu ranges ton couteau et attrapes ton épée de la main droite et fonces dans le tas pour abattre tous ceux qui se présentent face à toi. Très concentrée, tu fais de ton mieux pour ne pas subir de blessure trop handicapante. La force du nombre, fait que tu te retrouves avec quelques plaies, mais tu arrives à chaque fois à éviter les morsures. Tu vises la tête, mais aussi les jambes pour les ralentir quand ils sont trop nombreux. Tu restes concentrée sur ton but jusqu’à l’arrêt des combats faute de combattant. D’un signe de tête, tu remercies Satoru de t’avoir laissé faire ta part. Tu sors un chiffon de ta poche pour nettoyer rapidement ta lame sanglante en réfléchissant.

«Ils ne sont pas apparus par hasard. Ce ne sont que des sous-fifres que quelqu’un ou quelque chose contrôle. Nous devons trouver celui qui les envoyait. »

Tu suis son mouvement de tête et repère la crypte d’où sors un zombie.

«Allons y !»

Tu ne prends pas le temps de réfléchir plus et te diriges vers la crypte, te débarrassant du dernier zombie sans trop te fatiguer. Tu t’arrêtes un instant à l’entrée pour habituer tes yeux à l’obscurité.

« Il faut se méfier. Celui ou celle qui les contrôle doit être surpuissant »

Une ombre bouge dans le fond pendant que tu parles. Tu n’as pas le temps de prévenir ton partenaire que tu sens un sort qui te frappe et tente de prendre le contrôle de ton esprit. Tu peux à peine murmurer le mot « Liche » pour prévenir Satoru avant de lancer ton propre combat pour ne pas perdre le contrôle et que cette chose ne t’oblige a attaquer ton partenaire. Tu as vu de quoi il était capable et tu vas essayer de résister à cette pression mentale le temps que la liche te considère comme du menu fretin et ne relâche son contrôle sur toi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyMar 9 Avr - 20:35


Même si Integra cherchait à contrôler Satoru, elle n'y parviendrait pas. Il demeure un esprit libre qui fait ce qu'il veut. Même dans son monde, il était difficile de le contrôler. Même plus jeune, il avait décidé avec Suguru de ne pas obéir aux ordres. Lors de cette mission, ils devaient protéger Riko, une jeune ado qui devait fusionner avec le vieux Tengen car elle était le plasma stellaire. C'était son but, le but de son existence, et même si ça devait d'une certaine manière la faire cesser d'exister. Plusieurs jours à apprendre à connaitre cette gamine qui bientôt serait privée de sa vie sans vraiment le comprendre. Finalement, en lui parlant qu'elle ne vivrait plus, même si elle fusionnait, elle avait compris que c'était la mort qui l'attendait. Le duo d'exorciste était d'accord pour ne pas finir la mission. Hélas, la jeune demoiselle s'était fait tuer par un ennemi, Toji Fushiguro empêchant la fusion, mais privant la pauvre Riko de sa vie. Satoru avait pas mal réfléchit après ça, devenant encore plus un esprit libre et incontrôlable. Son seul chef, c'est lui.

Ici, dans ce monde, ça ne changera pas, il demeure libre de faire ce qu'il veut. Et ce soir, il est en mode "attaque contre les zombies". Ceci ne lui fait pas peur, c'est même plutôt facile. Si Integra se bat dans son coin, il veille sur elle du coin de l’œil alors qu'il abat sa propre horde de mort vivant. Ses coups sont assez puissant pour leur arracher la tête ou même la détruire. Tout ça est presque un jeu d'enfant pour lui. Des dizaines, même plus, ils tombent comme des mouches sous la force du de l'exorciste jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul debout. Trop facile. Il se tourne vers la blonde qui bien que fatiguée, semble en avoir terminé elle aussi. "Pour une humaine, vous avez de la ressource," remarque t'il, c'était un compliment.

Ceci n'était pas terminé, il fallait encore trouvé la source de tout ça. Sa comparse du moment, indiqua ce qui semblait être une crypte dont sortait un nouveau zombie qui ne tarda pas à rejoindre les autres. D'après elle, celui qui les contrôlaient était surpuissant. C'est qu'il aurait presque rigolé. Ça ne vaudra surement pas un class S. Voilà qu'ils entre à l'intérieur pour tomber sur quelqu'un d'encapuchonné, visiblement à l'origine de tout ça. Mouais, pas si impressionnant que ça pour Gojô. "Ton style vestimentaire laisse à désirer..." remarque l'exorciste, ne se rendant pas compte que Integra devait tout faire pour ne pas se faire contrôler. Pour lui, c'était simple difficile de le contrôler.

Peut-être que ça serait l'occasion de montrer une autre partie de son pouvoir à Integra. Il est sûr qu'il n'y a personne aux alentours et qu'il ne ferait donc pas de victime. Rapidement, il s'approcha de la jeune femme pour l'attraper par l'épaule. D'une main, il fait un signe en croisant deux doigts tout en prononçant : "Extension du territoire, Sphère de l'espace infini." 'La technique) Le sol sembla se dérober sous leurs pieds, tout se métamorphosant pour devenir l'espace. L'ennemi semblait souffrir, se tenant la tête, assailli par le flot d'informations. Integra n'était pas touchée par ceci vu qu'il la touchait. "Bienvenue dans mon extension du Territoire, Integra. Voyez ça comme... une technique puissante ou l'exorciste à l'avantage. Notre ami là bas ne va pas tarder à succomber. C'est un peu trop pour l'éliminer, mais je me disais que le spectacle serait à votre goût." Le sourire aux lèvres, il semblait apprécier gagner, comme toujours. Puis, il stoppa sa technique et tout redevint normal et lâcha la jeune femme. La liche était à genou au sol, plutôt mal au point. "Je vous laisse l'honneur de vous en occuper !" dit-il ne sachant pas si elle voulait le tuer ou simplement le capturer. Avant qu'il s'en remette, il lui faudra surement plus que des mois.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyLun 6 Mai - 21:50

La nuit des morts vivants

>

Ft  @Satoru Gojô

 Tu prends sa réflexion comme un compliment et tu sens qu’il ne doit pas en faire souvent. Tu le remercies d’un mouvement de tête subtil avant de t’engager à sa suite dans la crypte et de te trouver face à face avec un être surnaturel, d’une grande puissance. Tu as à peine le temps de dire à ton compagnon d’aventure quel sorte de monstre, il s’agit, avant de te faire attaquer psychiquement. Tu sais que tu es la personne la plus faible de votre duo et que c’est pour cela que Liche s’attaque à toi en premier mais tu refuses de laisser ce monstre prendre contrôle de toi. Tu as déjà résisté a ce genre d’attaque. Tu sais que tu n’as pas la puissance nécessaire pour le repousser complètement de ton esprit, mais tu lui résistais, le temps que Satoru puisse l’attaquer.

Tu poses un genou au sol, contraint par l’être en face de toi. Le monde autour de toi disparaît et tu plonges dans les souvenirs de tes entraînements pour lutter contre cette tentative de prise de contrôle sur ton esprit. Tu te focalises sur la seule chose qui te permet, et t’as toujours permis, de te rattacher à la réalité : Alucard. Une image de ton midian, pistolets aux poings et rire aux lèvres, envahit ton esprit et te sers d’ancrage. Tu luttes ainsi, sans savoir combien de temps passe. Une seconde ou une minute ? Dans ces moments-là, le temps n’est plus aussi linéaire qu’il devrait l’être. Une main se pose sur ton épaule et ton esprit se libère d’un seul coup. Tu prends une grande bouffée d’air et te relèves lentement avant de lever les yeux sur la scène qui se déroule. Tu as l’impression de quitter le lieu où vous êtes pour te retrouver au sein de l’espace et tu admires la liche face à vous qui semble souffrir le martyre. Tu tournes la tête vers Satoru en souriant.

«Vous commencez à bien me connaître Satoru. Vous avez raison, j’aime beaucoup ce que je vois. Pourquoi ne suis pas, moi aussi, sous votre contrôle ? » Ce qui te convient parfaitement, mais tu aimes comprendre ce que tu vois et que tu vis. « Est-ce parce que vous m’avez connecté à vous avec votre main sur mon épaule ?» Simple déduction. «Je le vois souffrir, mais que vit il exactement pour le mettre dans cet état. »

Satoru, semble avoir assez de pouvoir pour prendre le temps de te répondre, tout en gardant le contrôle de la situation. La caverne réapparaît, mais votre ennemie est toujours sous contrôle. Tu ne réponds pas à son offre de suite, cherchant la meilleure solution. Tu adorerais mettre fin à sa vie, mais d’un autre côté, tu pourrais le ramener à la fondation Hellsing.

«Je vous remercie pour votre offre si généreuse. Et j’aimerais le garder en vie » Du moins pour le moment. « Connaissez-vous un moyen de m’aider à le ramener à la fondation. J’aimerais en faire cadeau à Alucard et le laisser libre de choisir ce qu’il aimerait en faire. »

Tu es sûr qu’il adorerait ce présent et serait heureux de jouer avec et de ton côté cela te permettrais d’étudier les faiblesses de cet être démoniaque.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) EmptyAujourd'hui à 1:16


Rien n'est plus fort que l'extension du territoire de Satoru. Quoi qu'il n'est pas infaillible, une territoire simple pourrait le battre, mais rare sont ceux maitrisant ce type de territoire. Il n'en reste pas moins, qu'il est le plus puissant et le plus fort. Tout comme Jogo en avait fait les frais à l'époque, la Liche se retrouvait submergeait d'informations et ne pouvait plus rien faire, son cerveau ou ce qui lui servait de cerveau ne pouvait plus réfléchir ou agir. Afin d'éviter le même sort à Integra, qui elle est humaine, il avait touché son épaule et n'allait pas rompre son contact. Ceci lui empêchait d'être assaillit par les informations. Pour un humain, rester aussi longtemps dans le territoire de Gojô ça reviendrait à devenir un légume, le cerveau pourrait tout simplement griller.

La jeune femme était très perspicace, alors qu'elle voyait la liche souffrir, elle se questionnait sur le fait qu'il ne lui arrive rien, ayant découvert la raison. "Vous avez vu juste Integra. Tant que je vous tiens, vous ne subirez pas le flot d'information de l'infini," explique t'il. "Ce que vous voyez, c'est le flux d'informations qui envahie le cerveau de notre ennemi. Je dois admettre qu'il est plutôt costaud, mais même une fois mon territoire retiré, son cerveau sera incapable de faire quoi que ce soit pendant un bon moment. Sur vous qui êtes humaine, une exposition longue pourrait presque vous tuer, faire de vous une sorte de coquille vide."
Quelques millièmes de secondes seraient suffisantes pour rendre des humains impotents pendant plusieurs mois.

Enfin, il cessa sa technique et tout redevint normal et il lâcha Integra. La liche quant à elle ne bougeait pas, elle semblait dans le vague. Au moins, elle sera facilement transportable si elle ne veut pas l'éliminer. "Je devrais pouvoir le porter, il ne reviendra pas à lui avant... longtemps." En plus d'avoir des pouvoirs, Satoru a aussi une force impressionnante qu'elle va découvrir si elle désire qu'il l'emmène jusqu'à l'université. Bon, ça risque d'être un peu voyant d'avoir ça sur l'épaule dans la rue, mais il fait nuit, qui est-ce que ça va déranger. Sauf si peut être, elle peut appeler quelqu'un avec un véhicule, de type transporteur. "Je peux vous demander ce que Alucard compte faire de... ce truc ? C'est pas comme si il pouvait faire une bon animal de compagnie." C'était curieux de possiblement vouloir le garder en vie. Après, si c'est pour faire des expériences, comprendre comment il fonctionne, ça lui semblait quelque peu plus logique. Gojô s'approcha de la chose pour la soulever et la mettre sur son épaule droite, prêt à partir.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)   (Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Halloween) La nuit des morts vivants (feat. Integra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: