Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) (Halloween) - Spirits & souls || ft. Mercredi Addams
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) (Halloween) - Spirits & souls || ft. Mercredi Addams

Aller en bas
Auteur
Message
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (abandonné) (Halloween) - Spirits & souls || ft. Mercredi Addams Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: (abandonné) (Halloween) - Spirits & souls || ft. Mercredi Addams   (abandonné) (Halloween) - Spirits & souls || ft. Mercredi Addams EmptyLun 30 Oct - 23:27




Spirits and souls




La demeure se dressait fièrement, enveloppée d’un voile de mystère et de séduction. Ses murs anciens, rongés par le temps, murmuraient les histoires de ceux qui les avaient habités. Le bois craquait sous le poids des secrets, et chaque recoin semblait cacher un tableau vivant d'étrangeté.

Les rideaux en lambeaux dansaient au gré du vent, laissant entrevoir une lueur vacillante qui s'échappait des chandeliers posés çà et là. La lumière tremblotante projetait des ombres torturées sur les murs, créant un ballet macabre de formes indistinctes. Les meubles, recouverts de poussière et d'étoffes déchirées, semblaient attendre patiemment le retour de leurs propriétaires.

Au centre de la pièce, un grand escalier s'élevait, majestueux, vers les étages supérieurs, ses marches grinçant sous le poids des années. Les portraits qui ornaient les murs semblaient suivre du regard chaque mouvement, leurs yeux peints animés d’une vie surnaturelle.

L'air était chargé d’électricité, vibrant d’une énergie palpable. On pouvait presque entendre les murmures des esprits, comme un chuchotement à peine perceptible, mélange de conseils et d'avertissements. L’atmosphère était lourde, imprégnée de la présence de ces âmes éternelles.

Je m'avançais avec délice, mes sens en éveil, prêt à embrasser chaque mystère, chaque frisson que cette maison était disposée à m'offrir. Les ombres semblaient danser pour moi, et je me sentais chez moi parmi les murmures et les silhouettes spectrales.

« Oh, chère demeure, quel festin pour l'âme tu m'offres! » m'exclamais-je, un sourire extatique sur les lèvres. « Tes mystères sont les miens, et je suis prêt à plonger dans tes profondeurs obscures pour dévoiler les secrets que tu caches. »

Le monde extérieur s'effaça, laissant place à un univers de possibilités infinies et d'aventures surnaturelles. La maison et moi, nous étions liés, unis par un amour de l'étrange et de l'inexpliqué. Et je savais que cette nuit serait gravée à jamais dans les annales de l'étrange et du merveilleux.

Ah, quelle merveilleuse et mystérieuse aventure je vivais dans cette vieille demeure! Les ombres dansaient sur les murs, et j'entendais les murmures des esprits qui hantaient les lieux. C'était absolument exquis!

Je sentais leur présence, ces âmes perdues qui s'agitaient autour de moi. Je savais qu'ils m'observaient, qu'ils essayaient de me communiquer quelque chose d'essentiel.

« Chers amis spectraux,» murmurais-je avec un sourire charmant, « quelle est donc cette énigme que vous tentez de me dévoiler?»

Les esprits frissonnaient et gémissaient, créant une mélodie fantomatique qui remplissait l'air. Je frissonnais de plaisir.
« Oh, comme c'est exaltant! Quel sublime ballet de l'au-delà! »

Cette bâtisse, ces esprits… j’étais dans mon élément. Là où tous les êtres humains faisaient preuve de bêtise et d’effroi, je me sentais comme un piranha dans son eau : bien.
Faire tourner les tables et appeler les esprits, voilà qui était monnaie courante dans le château des Addams… nous y avions beaucoup eu recours pendant toute la durée de la disparition de mon cher frère, Fétide. Et puis, un soir, il était revenu.

Ce soir, l’atmosphère était plus dense, les esprits étaient agités et cela se ressentait terriblement. C’était très excitant.
Je n’étais pas seul, bien sûr. J’aurais préféré être accompagné de ma magnifique et parfaite épouse, mais dans ce monde, ma chère et tendre Morticia ne m’était point encore réapparue… je ne perdais pas espoir, évidemment : deux âmes sœurs comme les nôtres étaient capables de se retrouver dans n’importe quelle situation.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
 
(abandonné) (Halloween) - Spirits & souls || ft. Mercredi Addams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: