Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2   (F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2 EmptyJeu 7 Mar - 22:43


YUNA



Son personnage :

⊹ âge : 19 ans.
⊹ date de naissance : libre.
⊹ métier : Dans son monde d'origine elle était la grande invoqueuse qui a sauvé deux fois sa terre, maintenant je la vois bien étudiante.
⊹ statut civil : En couple dans son monde/célibataire ici.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Douce, joyeuse, dévouée, aimable, courageuse.
⊹ groupe : Jeux Vidéo.
⊹ son univers : Final Fantasy X/X-2.

⊹ avatar : Myoui Mina
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Yuna c'est le Grand Invokeur qui a apporté la félicité éternelle sur Spira. Une terre ravagée par un monstre du nom de Sin. Elle est la seule à l'avoir vaincue définitivement en compagnie de ses gardiens dont faisait partie Rikku. Néanmoins elle perdit beaucoup dans cette bataille, dont l'homme qu'elle aimait Tidus. Rêve incarné dans un corps. Deux ans plus tard, elle sauva à nouveau le monde en compagnie de Rikku et d'une nouvelle amie : Paine, dans un trio nommé les Gullwing. Devenue chasseuse de sphère après avoir trouver une vidéo montrant un jeune homme ressemblant étrangement à Tidus. Les choses étant ce qu'elle sont, le couple put se retrouver. Hélas, la Lune Rouge fit son apparition la nuit même de leur retrouvaille, séparant à nouveau le couple. Yuna ne fait pas partie des chanceux ayant put conserver leur mémoire. Bien au contraire, elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant et mène maintenant une existence bien paisible dans cette petite ville. Pourtant elle a le sentiment que quelque chose lui manque, comme si on lui avait à nouveau arrachée un être important...
Rikku (cousine/meilleure amie/inconnue) :

Rikku c'est sa cousine, c'était sa gardienne, ce sera toujours son amie. Sur Spira elles étaient devenue inséparable, toujours ensemble, s'encourageant dans leur joie de vivre et leur bonne humeur. Aujourd'hui Yuna ne se souvient plus de Rikku et Rikku n'a toujours pas retrouver Yuna. Si la blonde cherche avec acharnement la brune, déterminée à remonter leur équipe et à trouver une solution à tout se bazar. Yuna se contente de mener une vie ordinaire. Une vie qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de mener auparavant sur Spira. Quoiqu'elle n'a plus vraiment conscience que cette vie ordinaire lui était inconnue autrefois. Ceci dit, parfois, il y a des moments où elle rêve d'une jeune fille blonde pleine d'énergie... Elle ignore totalement pourquoi elle fait se rêve, ni si cette fille existe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2   (F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2 EmptyJeu 7 Mar - 22:46


Mes petites exigences...


Hey !

Merci beaucoup d'être passé par là ! Comme pour Paine il est plutôt conseiller d'avoir jouer aux jeux pour prendre Yuna (ou d'avoir mater un play through du X et X-2). L'avatar est plutôt négociable, mais je préférerais rester sur Myoui Mina ou sur une membre des TWICE, cela permettant de trouver des ressource en commun plus facilement côté gif et tout ^^

Comme précisé sur la fiche, Yuna fait partie des amnésiques. Elle a tout oublié de son passé, même ses amies et même le grand amour de sa vie Tidus (je ne l'ai pas créé d'ailleurs, vous serez libre de le faire). Rikku et Paine la recherche toutes les deux chacune de leur côté, les deux demoiselles ne s'étant pas encore retrouver.

Côté exigence (présence, orthographe etc...), j'ai les même que le forum, on a tous une vie à côté et je ne vais pas vous en priver Smile

Voilà, je crois que tout est dit ! Merci encore d'être passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) YUNA ★ FINAL FANTASY X/X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: