Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCafé, poursuite et discothèque
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Café, poursuite et discothèque

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque EmptyDim 22 Oct - 20:17





Café, poursuite et discothèque
 
 


Lorsque May Parker la contacte et lui demande si elles peuvent se rencontrer, Pepper accepte immédiatement. Elle souvient de la charmante tante du jeune Peter. Elles se sont rencontrées peut-être à deux reprises ? Pepper ne se rappelle plus exactement, mais elle peut parfaitement mettre un visage sur le nom. Dans leur monde, elles n’ont pas vraiment eu l’occasion de parler de manière approfondie avec les évènements qui se déroulaient, mais Pepper sait qu’elle se méfiait un peu de Tony. C’est normal, elle voulait juste protéger son neveu et son mari n’est malheureusement pas la personne la plus agréable au premier abord. Elle-même se souvient parfaitement de ses premières années en tant qu’assistante personnelle. Elle avait mis du temps avant de parvenir à réellement le cerner et le comprendre. Aussi, elle ne blâmait pas les autres lorsqu’ils jugeaient Tony un peu trop vite, d’autant plus que son passé n’était pas tout blanc. Mais Pepper était justement fière de lui pour tout le chemin qu’il avait parcouru ainsi que les efforts fournis pour changer. Prendre Peter sous aile avait été bénéfique pour lui d’ailleurs, elle en était certaine. Et finalement, il avait choisi de se sacrifier pour sauver l’univers tout entier et permettre à sa famille d’avoir un avenir.
 
Après la mort de Tony, Pepper n’avait plus réellement revu Peter et donc May. Elle avait pris ses distances avec le monde extérieur et surtout l’entreprise de Tony pour se concentrer sur Morgan. Toutefois, elle avait appris par Happy la mort de May quelques temps plus tard et cela l’avoir beaucoup désolée. Mais dans ce monde, les morts ont une seconde chance et peuvent recommencer une nouvelle vie sans avoir cette fois à la risquer comme avant. Pepper a d’ailleurs encore parfois du mal à réaliser que Tony lui soit revenue. Le matin, elle s’attend à trouver son lit vide comme avant mais à la place, il y a bien son mari à ses côtés. Dans leur monde, elle n’avait jamais réussi à le persuader d’arrêter d’être Iron Man. Elle avait fini par comprendre avec les années que c’était devenu une part de lui et essayer de le stopper avait été son plus grand échec dans la vie. Alors même elle s’inquiète de nouveau de le voir construire son armure, elle sait que c’est un combat perdu d’avance. Au moins, il n’est pas seul. Steve Rogers est là aussi pour le soutenir ainsi que le jeune Parker. Tony n’avait pas manqué de lui dire combien il avait été heureux de le retrouver. Pepper ne peut donc que se réjouir pour lui.
 
Jetant un dernier regard à son reflet dans le miroir, Pepper quitte leur appartement pour rejoindre May au café où elle lui avait donné rendez-vous. Elle doit bien admettre qu’elle se réjouit de savoir comment elle va et comment elle a repris sa vie en main. Et puis sortir un peu ça lui fera du bien, elle qui a pratiquement tout le temps la tête au travail. Elle sait mieux que personne que Tony a besoin d’aide pour gérer son entreprise, alors elle a naturellement décidé de le seconder une fois de plus.
May n’a guère changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vu. Elle paraît toujours plus jeune que son âge et semble être en forme. Pepper la salue d’un grand sourire avant de venir s’asseoir face à elle à sa table.
 
- Salut. Tu m’as l’air particulièrement en forme, dis-moi ? Tes retrouvailles avec Peter se sont bien déroulées ?
 
Elle commande un café pour sa part avant de reporter son attention sur May en songeant que ce serait également agréable de revoir Peter après tout. Il devrait bien s’entendre avec Morgan maintenant qu’ils n’ont plus un grand écart d’âge.  
 


Arya





Dernière édition par Virginia Stark le Dim 19 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

Café, poursuite et discothèque Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque EmptyDim 5 Nov - 21:16

Feat  May et  @Virginia Stark

Café, poursuite et discothèque

Les souvenirs, il suffit de se les choisir pour se faire la plus belle des soirées


Tu n'avais pas voulu laisser Tony Stark approcher ton neveu sans avoir pris le temps de lui parler et de vérifier ses intentions à propos de Peter. Car non seulement Stark ne t’avais fait pas fait bonne impression la première fois que tu avais entendu parler de lui mais depuis que tu avais appris qu’il existait d’autres Peter dans le multivers, qui avait des particularités bien à eux, tu te demandais si celui qui avait emménagé dans la Tour Stark de l’ile était bien celui qui avait tant changé la vie de ton neveu dans votre monde. Allez à sa rencontre n’avais pas été si simple que cela, mais cela n’est pas quelques membres de la sécurité ou une secrétaire revêche qui auraient pu t’empêcher de le voir. La discussion avait été longue mais agréable. Tu étais reparti convaincu que ce Stark là, serais comme un père pour ton Peter, mais que tu garderais quand même un œil sur lui.

Tu avais aussi été ravie d’apprendre que Pepper était là aussi. Tu n’avais pas eu le temps de nouer beaucoup de relation avec la femme du milliardaire dans ton monde et tu avais eu envie de rattraper cet état de fait. Un simple message déposé à sa secrétaire avait suffi à fixer un rendez-vous assez informel dans un café. Tu avais apprécié qu’elle accepte de te recevoir dans un cadre propre à la confidence et aux bavardages simples. Il t’aurait été plus compliqué de nouer une relation avec elle et d’être naturelle avec un bureau de séparation entre vous. Tu jettes un œil à ta montre par pur réflexe et réalises que ton rendez-vous est dans 20 minutes. Mince, tu vas être en retard, tu n’avais pas vu le temps passé, plongé dans le dossier de l’un de tes petits protégés qui a quelques problèmes avec la justice. Tu transfères ta ligne de ton bureau sur ton portable pour pouvoir être joignable de jour comme de nuit et quittes ton bureau, ta jupe longue et coloré, se soulevant à chaque bourrasque de vent. Étonnée, tu arrives quelques minutes avant l’heure de votre rendez-vous et t’installes à une des tables après avoir commandé un thé et une part de tarte. La vue de Pepper te tire un grand sourire et te ramène dans ce monde que tu as quitté si précipitamment.


« Bonjour Pepper. Quel plaisir de te voir. Installe-toi. »

Tu attends qu’elle passe sa commande avant de répondre à sa demande.

« Bien merci. Il lui a fallu un peu de temps pour admettre que j’avais perdu la vie dans notre monde. Il s’en veut encore un peu même s’il n’est absolument pas coupable de ce fait. Mais tu connais Peter, il se sent responsable de tout le monde et cherche à aider son prochain en toute occasion.»

Tu souffles doucement sur ton thé bien trop chaud pour être bu et demande une deuxième cuillère au serveur pour partager ta tarte avec elle.

« Et toi ? Raconte-moi. Tony m'a dit qu’il t’avait retrouvé contrairement à Happy, mais il ne pas dis comment, ni ce que tu faisais avant de le revoir.»






KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque EmptyJeu 9 Nov - 21:33





Café, poursuite et discothèque
 
 



Prenant ses aises, la rouquine écoute avec attention May. Tout comme Tony, elle avait perdu la vie mais ce monde lui offrait une seconde chance. Et même si elle ne connait pas encore très bien la tante de Peter, elle sait tout de même que c’est une femme active et qui profite pleinement de la vie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adolescent ne doit pas s’ennuyer avec elle. Pepper espère être également ce genre de femme pour sa fille Morgan, toujours en forme et prête à l’accompagner et l’aider dans le besoin. Bon, elle sait d’avance qu’elle ne pourra pas empêcher Morgan d’enfiler le moment venu une armure à son tour. Cette pensée la terrorise toujours autant. Même si Iron Man a fait de Tony une meilleure personne, cela lui a également attiré pas mal d’ennuis et elle redoute que Morgan ne le connaisse à son tour, sans compter qu’elle pourrait risquer sa vie à tout moment. En tant que mère, elle s’inquiète naturellement pour elle. Fort heureusement, ce n’est pas encore le cas et Pepper a encore quelques beaux jours devant elle. En même temps, elle n’a pas choisi la simplicité en devenant l’assistante puis la PDG puis finalement la femme de Tony, elle le sait parfaitement bien.
 
May lui explique que les retrouvailles avec Peter se sont bien déroulées même s’il s’en veut toujours un peu pour sa mort. Pepper ne peut que comprendre. Happy lui avait expliqué les circonstances de sa mort, même s’il ne connaissait pas les détails. Pepper n’avait pas passé beaucoup de temps avec Peter, mais par Tony, elle sait très bien quel genre d’adolescent il est. Si May avait perdu la vie en l’aidant de quelques façons, il est normal qu’il se soit senti coupable pour sa mort. Heureusement, tout cela est derrière eux à présent. Parfois, Pepper se dit que ce monde ne possède vraiment pas de limites et que tout devient possible, si on y croit suffisamment. Est-ce que la volonté d’un dieu qui surveille étroitement la ville ? Est-ce que la ville elle-même est magique et agit de sa propre volonté ? La vérité, c’est que personne n’a la moindre idée et seules quelques hypothèses peuvent émerger.
La rouquine esquisse alors un sourire compréhensif. Peter est un garçon adorable et qui possède beaucoup d’empathie. Le plus important, c’est qu’il puisse aller de l’avant et être heureux. Maintenant que May est de retour, il peut pleinement reprendre le cours de sa vie, tout comme elle en ayant retrouvé Tony puis Morgan.
 
- Peter est un garçon bien. Tu as vraiment fait un excellent travail avec lui. J’espère pouvoir être à la hauteur de cette manière pour Morgan.
 
Pepper est également convaincue que l’apparition de Tony dans sa vie été bénéfique, tout comme ça a été le cas pour son homme. Même s’il n’est pas la personne la plus raisonnable qui soit, Tony est quelqu’un de bien avec un grand cœur. Et désormais, les deux peuvent se retrouver et partager à nouveau cette relation qu’ils ont.
 
- Oh, tu es déjà allée voir Tony. Je comprends tes doutes, mais vraiment tu n’as pas à t’en faire. Je veillerai de loin à ce qu’il n’en fasse pas trop. dit-elle en riant un peu avant de reprendre la parole. Eh bien figure-toi que c’est en postulant à son entreprise pour le poste d’assistante personnelle que j’ai pu le retrouver. Tu comprends, ce monde est suffisamment bizarre pour qu’il puisse existe un second Tony Stark. Et avant cela, je me suis contentée de job comme comptables, sans réel intérêt. explique-t-elle tandis que derrière May un drôle de gaillard fait son entrée dans le café.
Arya



Dernière édition par Virginia Stark le Mar 2 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

Café, poursuite et discothèque Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque EmptySam 9 Déc - 16:03

Feat  May et  @Virginia Stark

Café, poursuite et discothèque

Les souvenirs, il suffit de se les choisir pour se faire la plus belle des soirées

« C’est si gentil de ta part. Je te remercie. »

Tu n’as pas été parfaite avec Peter, tu as appris le rôle de parents sur le tas et de manière accélérée à la mort de ses parents. Tu as toujours écouté ton cœur et fais ce qu’il te dictait. Tu ne penses pas qu’il y ai des parents parfaits ou des enfants plus dur que les autres, mais juste des décisions à prendre plus ou moins difficile, que certains acceptent de prendre pendant que d’autres préfèrent privilégier leur vie personnelle et laisser les enfants se débrouiller seuls face à leurs petits ou grands soucis.

« Sois toi-même et tu seras une mère parfaite pour Morgan»

Cela ne fait aucun doute pour toi, car le fait de se poser la question est déjà la preuve qu’elle est une bonne mère.

« Je suis vraiment heureuse de savoir que tu as ta fille à tes côtés. Vous êtes arrivés en même temps sur l’île ? Quel âge a-t-elle maintenant ?»

Avec tous ces multivers et les périodes différentes auxquels vous avez tous été transporté sur l’île, tu te perds dans les âges et les périodes d’où les gens arrivent aussi pour ne pas faire de boulettes, tu préfères demander.

« Oh oui. Dès que j’ai vu le tour Stark, j’ai voulu être sûr que le Tony de ce monde allait être un mentor pour Peter, mais qu’il avait bien conscience de l’image que Peter avait de lui et je suis heureuse de savoir que tu vas jouer le rôle de l’ange sur l’épaule de ton mari. J’ai bien vu qu’il aimait Peter et qu’il ne lui voulait pas du mal, mais je suis rassurée de savoir qu’une femme comme toi le protège aussi.»

Féministe toi ? Peut-être un peu ou juste est-ce parce que Pepper t’a toujours inspiré confiance. Elle n’a jamais hésité à se mettre en danger pour sauver et protéger la population. Elle a même eu sa propre armure et a su l’utiliser à bon escient sans prendre la grosse tête contrairement à son mari.

« Vous étiez fait pour être ensemble, vous vous complétez Tony et toi et cet … endroit » Tu as toujours du mal à savoir comment nommer cette ile. « Cet endroit a dû le sentir et a fait en sorte de vous réunir à nouveau. Tu as repris ta place à la tête de la société ou as-tu décidé de changer de vie ? »

Peut-être a-t-elle favorisé sa vie de mère avant celle de business woman. On vous a offert de tout reprendre à zéro et de vivre la vie dont on avait rêvé depuis de nombreuses années, elle a peut-être fait ce choix ou pas. Certains préfèrent tout recommencer comme avant. Tu peux comprendre ce choix, il amenait une stabilité dans un environnement inconnu et rassure. D’autres ont choisis de ne pas regarder en arrière et de se donner une deuxième chance. Qu’importe son choix, tant qu’il lui convient et qu'elle soit heureuse dans sa vie.

Ton œil est attiré par l’homme qui vient de rentrer dans le café. Ce n’est pas son physique qui t’attire. Tu n’as jamais caché ton attirance pour les hommes, mais celui-ci ne correspond pas à ton type d’homme. Non, il dégage de lui, quelque chose de louche que tu ne peux pas définir. Comme une aura de malhonnêtetés. Son regard n’est pas franc, il scrute tout autour de lui, se concentrant sur les sorties, les gens présents et plus particulièrement la caisse enregistreuse du bar. Tu poses ta tasse de thé sur la table et donnes un coup de coude discret à Pepper avant de venir murmurer.

« Regarde l’homme là-bas. Il y a quelque chose de louche dans son attitude, tu ne trouves pas ? »



KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque EmptyMar 2 Jan - 16:03





Café, poursuite et discothèque
 
 


May n’est peut-être pas la mère de Peter, mais son rôle auprès du jeune homme est tout comme. Et comme malheureusement elle n’a pas pu élever Morgan jusqu’au bout, elle estime que tout conseils est bon à prendre, surtout que désormais sa fille est une adolescente et non plus une fillette de 5 ans. Pepper doit ainsi admettre qu’elle ne sait pas du tout comment il faut procéder, même si elle avait pu avoir un aperçu de la relation entre Peter et Tony. En fait, elle se pose beaucoup de questions, sans doute trop, mais elle veut être à la hauteur comme dans tout ce qu’elle a accompli dans sa vie, hormis parvenir à raisonner Tony. Concernant ce dernier point, c’est sans doute son plus grand échec. Mais avec les années, Pepper a appris et surtout accepté qu’elle ne pourrait jamais empêcher Tony d’être Iron Man. Cela aurait changé beaucoup d’évènements dans leur vie commune, c’est certain. D’un autre côté, Tony n’aurait jamais pu être pleinement heureux. Le super héros a probablement toujours sommeillé en lui, il lui fallait simplement l’élément déclencheur pour le devenir. Et malgré tous les dangers courus, Pepper sera toujours incroyablement fière de lui, notamment parce qu’il a su changer et prendre les bonnes décisions.
 
- Je vois. Je ferai de mon mieux dans ce cas. Non, nous ne sommes pas arrivées ensemble hélas. Elle a 17 ans désormais. Cela me fait tout drôle encore puisqu’elle n’avait que 5 ans lorsque je l’ai quitté dans notre monde. répond Pepper en souriant doucement.
 
Un moment particulièrement difficile pour elle. Elle avait déjà perdu Tony peu de temps avant et voilà qu’à la suite de cette étrange lune rouge, elle avait atterri dans ce drôle d’endroit qui est désormais sa nouvelle maison. Après avoir retrouvé Tony, elle avait rapidement également retrouvé Morgan à sa plus grande joie. Elle n’avait eu aucun mal à la reconnaître, même si elle n’était plus une petite fille. Après tout, elle est le portrait de Tony. Si elle a été heureuse et soulagée d’apprendre rapidement qu’elle va bien, elle est cependant un peu attristée d’avoir manqué toutes ces années dans la vie de sa fille. Bon la bonne nouvelle, c’est que cette dernière peut les lui raconter. Ce monde est vraiment étrange. Pour Morgan, elle a toujours été là. Et en pensant à sa fille, la rouquine ne peut que sourire et se sentir heureuse. Sa vie était bien remplie aux côtés de Tony, toujours imprévisible à vrai dire. Cependant, elle admet aujourd’hui sans hésiter qu’avoir eu un enfant est la plus belle chose qui lui soit arrivée avec Tony.
 
- Je comprends, c’est normal. Oui, je veille de loin à ce qu’il n’en fasse pas trop. Quant à Peter, je suis sûre qu’il ne reproduira pas les erreurs de Tony. Enfin, tu sais comment sont les hommes, toujours plein de surprises. dit-elle en riant un peu.
 
Elle a pleinement conscience que Tony est en quelques sortes une figure paternelle pour Peter, mais il serait effectivement préférable qu’il ne suive à la lettre tous les conseils de Tony. C’est là que May et elles peuvent intervenir et lui conseiller d’autres voies.
Les joues de Pepper rosirent un peu lorsque May affirme que Tony et elle étaient faits pour être ensemble. C’est vrai. Au fil du temps, ils ont noué un lien très fort et se complètent parfaitement bien.
 
- Je te remercie May, c’est vraiment adorable de me dire cela. Beaucoup ont pensé et pense toujours que je n’aurai pas dû épouser Tony Stark tu sais. À vrai dire, on n’en a pas encore vraiment parlé. On a profité de se retrouver. répond-elle avant de se retourner lorsque May lui indique un drôle de bonhomme. Pepper l’observe discrètement et remarque en effet qu’il agit bizarrement comme s’il cherchait à fuir ou à cacher quelque chose. Et si on jouait les détectives aujourd’hui ? propose-t-elle alors à May au moment où l’homme quitte le café en regardant à nouveau tout autour de lui d’un air inquiet.
 
 


Arya

Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

Café, poursuite et discothèque Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque EmptyJeu 15 Fév - 15:46

Feat  May et  @Virginia Stark

Café, poursuite et discothèque

Les souvenirs, il suffit de se les choisir pour se faire la plus belle des soirées


« 17 ans ? Elle doit être une belle jeune femme maintenant. Comme sa mère. Je ne doute pas que tu sois parfaite. Tu l’aimes et tu ne pourras que faire ce qui est juste et bon pour elle et son avenir.»

Tu ne pouvais imaginer comme cela a du être difficile de retrouver sa fille si changée. Elle devait être tiraillée entre le bonheur de la retrouver et celui d’avoir manqué une partie de sa vie. De ne pas l’avoir vu grandir. D’avoir été là pour ses premières fois comme la rentrée à la maternelle, ses premiers amours, tous ces anniversaires et ces noëls perdus. Ces moments en famille ou plutôt à deux comme elle venait de perdre Tony. Elle avait dû faire le deuil de son mari, puis de toutes ces années perdues après de Morgan. Tu ne doutais pas de la force mentale de Pepper, mais tu ne pouvais qu’être triste pour elle d’avoir dû affronter tout cela. Tu viens poser ta main sur la sienne, l’espace de quelques secondes, comme pour lui faire passer un message. Lui dire que tu comprends et que tu l’accompagnes dans cette peine, mais que tu sais qu’elle ne voudra pas qu’on la plaigne, car elle n’a pas femme à se laisser abattre facilement et que tu avais confiance en l’avenir.

Tu te mets à rire quand elle te parle des hommes et de leur inventivité. On peut dire qu’avec Tony elle avait de quoi faire tout comme toi avec ton Peter et ses décisions quand il endossait son costume de héros. Tu avais foi en lui et tu respectais son combat, mais il était capable de te faire avoir des cheveux blancs en avance. Cela te rassurait de savoir que Pepper allait garder un œil sur lui et son mari pour que cela ne tourne pas au vinaigre.

« Prenez le temps. On nous a offert une nouvelle vie, une chance de refaire les choses. Il ne sert à rien de se presser. »

La situation face à vous te fait perdre le cours de la conversation et tu montres à ton amie ce qui t’intrigue tant. Cet homme avait un comportement louche et tu ne pouvais pas le quitter des yeux. Tu sens que Pepper pense la même chose.

« Comme  Starsky et Hutch ? Je dis oui oui oui. J'ai vraiment envie de voir ce que ce type veut faire ou voulait faire.»

Tu laisses un billet sur la table et attrapes ton manteau dès qu’elle te propose de le suivre comme si tu n’attendais que cela. Vous n’avez pas les compétences d’un détective, mais qu’importe. Vous sortez et suivez de loin, l’homme en tentant de ne pas vous faire repérer. Vous passez de rue en rue, accélérant le pas quand cela est nécessaire, stoppant devant une vitrine en faisant semblant d’admirer les vêtements sans cesser de garder un œil sur lui, quand il s’arrête. Vous n’avez aucune idée de cela où vous mène. Jusqu’à le voir rentrer sous le porche d’un immeuble et rentrer dans une boite de nuit  qui vient d'ouvrir ses portes.

« On fait quoi ? On le suit ? .»

Tu ne te sens pas mal à l’aise avec l’idée d’y aller, tu ne sais juste pas sur quoi ou qui vous allez tomber. Et si cet endroit était son QG ? Tu es super curieuse, tu aimerais en savoir plus, mais tu ne veux pas forcer ton amie.

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Café, poursuite et discothèque   Café, poursuite et discothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café, poursuite et discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: