Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) I need your help (Ft Lucy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(terminé) I need your help (Ft Lucy)

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptySam 21 Oct 2023 - 20:11

I need your help  


Il était temps que tu prennes ton avenir ou plutôt ton passé en main et que tu décides si tu désirais aller à la rencontre de ton père ou pas. Et surtout de voir si ton oncle t’avait raconté des cracks sur lui ou s’il te disait la vérité. Il t’avait décrit une famille dysfonctionnelle, un père qui n’avait jamais pris soin de toi et un début de vie qui avait commencé par un abandon. Rien de bien folichon dans les faits, mais c’étaient les premières informations et elles avaient réveillé quelque chose dans ton esprit. Tu avais de plus en plus de souvenirs qui remontait à la surface. Des bribes d’information dans un désordre le plus complet que tu avais encore du mal à mettre en place pour en tirer des souvenirs fiables, mais c’était un bon début.  

Depuis ce jour, tu avais multiplié les rencontres avec des gens qui l’avaient approché, récoltant de ci et de la des informations sur ton géniteur et ses habitudes. Le Capitaine Jack t’avait transmis un rapport sur ses recherches, elles avaient eu le mérite de confirmer ce que tu savais déjà sur ta famille grâce aux rencontres que tu avais faites. Le SMS de Ben contenait le nom et l’adresse de la holding que dirigeait Zeus. Le jour même, tu t’es étais rendu avec la ferme intention de confronter ton père, mais arrivée au pied de l’immeuble, tu n’avais pas réussi à franchir le pas de porte sans plus d’information. Tu voulais être prêt pour cette rencontre et pour cela, tu avais besoin de mieux le connaître et de manière factuelle. Lucy, serait la personne parfaite pour cela. Elle pourrait trouver des informations sur Zeus sans interprétation possible contrairement à tous ceux qui t’avaient parlé de lui jusqu’ici et ne pouvait s’empêcher de le voir par le prisme de la relation qu’ils avaient avec lui, ce qui était humain. Après un message à ton amie, vous aviez convenu de discuter pendant votre jogging matinal.

Tes baskets aux pieds, un short et un tee-shirt mettant en valeurs ton corps et tes tatouages, tu prends le chemin de la plage en courant doucement le temps de t’échauffer. Tu aimes par-dessus tout courir les pieds dans l’eau, l’odeur des embruns te donnant bien plus de force et de morale que tout autre chose. Tu aperçois au loin la chevelure colorée de Lucy qui se rapproche de toi. Tu accélères ta course pour venir à sa rencontre et la prendre dans tes bras, toujours aussi tactile avec les gens que tu côtoies.

« Coucou femme de mes rêves complètement inaccessible »

Tu t’amuses à la saluer ainsi depuis votre première rencontre. Elle faisait partie de ce cercle, très fermé bien heureusement, des femmes qui n’avaient pas succomber à ton charme.

« Comment vas-tu ? Quelles nouvelles depuis la dernière fois ? »


KoalaVolant


Ft @Lucyna Kushinada
Revenir en haut Aller en bas
Lucyna Kushinada

Lucyna Kushinada

(terminé) I need your help (Ft Lucy) F2585698d47187138855b43cfaa771dc721e90cc
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur : .(terminé) I need your help (Ft Lucy) 93c58a415ad12f51df1f1745c887f509a23a834d

Le seul avec lequel tu veux vivre sur la lune.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 598fb00c87c6522dd43a7ca58b9b806ffb69f285
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 129
▿ Points : 1080
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
(terminé) I need your help (Ft Lucy) 48ac9729f6de8bb9315542e367a1eb50bb9e9673

La famille imparfaite.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:42



I need your help


Tu règles les détails de tes contrats que par mail ou sms ici mais quand c’est un pote qui a besoin de tes services, tu préfères te déplacer. Tu ne te vois pas jouer la hackeuse mystérieuse avec Héraclès que tu connais bien puisque vous avez l’habitude de faire du footing ensemble. Y’as pas beaucoup de sportifs qu'on trouve à courir après minuit ou, à l’inverse, dès six heures du matin donc c’est assez facilement que vous vous étiez rencontrés. Et avec un mec comme ça, qui ne peut pas s’empêcher de draguer tout ce qui passe à côté de lui, il était difficile de ne pas engager la conversation, même si ce n’avait pas été pour le meilleur au début. Cependant il avait vite lâcher l’affaire en comprenant que tu n’étais pas intéressée. L’avantage avec ce joli tas de muscle c’est qu’il est allergique à un mot : mo-no-ga-mie et que toi c’est juste LE mot qui compose ton existence et qui est gravé sur ton cœur avec un prénom en plus : Da-vid. Un râteau de la taille de la lune plus tard, vous papotiez plus sereinement de tout et de rien, prenant l’habitude de courir au moins une fois par semaine ensemble.

Et c’est justement votre spot de footing qui est le lieu de rendez-vous de sa demande ce matin-là. Tu pars de chez toi en baskets, legging, veste de sport et capuche sur la tête comme il commence à faire frais. T’arrives à l’heure comme toujours, courant tranquillement vers lui alors qu’il t’a remarqué. Le fait qu’il te prenne dans ses bras te fait te raidir comme tu n’aimes pas les câlins imposés, même si tu l’as vu venir avec lui. Tu ne lui rends donc pas, aimant qu’on te laisse ton espace vital, mais tu ne lui colles pas un coup de genou pour autant car t’as appris à le connaître au fil des années. Si son cerveau n’a pas fondu dans tous ses muscles il ne devrait pas recommencer, car là il sait que tu réagiras et que son égo et ses parties en prendront un coup.

« Salut le dragueur. Ça va et toi ? »

Ah ça, il ne manquera jamais de te faire une remarque là dessus mais ça t’amuse plus qu’autre chose puisque, oui, tu lui seras toujours inaccessible. Et vu le nombre de personnes qu’il doit avoir dans son lit, ça te rend assez exceptionnelle et t’aimes ça.

« La petite routine à l’institut. Et toi ? T’as besoin de mes talents alors ? »

Tu reprends la course le long de la plage en le laissant t’expliquer ce qui le pousse à avoir besoin de tes services de hackeuse.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11395-lucyna-kushinada-ancienne-netrunner https://madworld.forumactif.com/t11431-lucyna-kushinada-les-liens-d-une-ancienne-netrunner
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:54

I need your help  Ft @Lucyna Kushinada



Tu ne peux t’empêcher de rire à sa boutade. Vous vous accostez quasiment de la même manière à chacune de vos rencontres. C’est un peu devenu comme une private joke entre vous. Tu aimes cette complicité qui s’est crée entre vous et qui n’est basée que sur une belle amitié. Tu ne comprends pas cette envie de monogamie qu’elle a et encore moins envers un homme qu’elle n’a pas retrouvé et que peut-être elle ne reverra jamais, mais tu respectes son choix. Tu espères aussi qu’elle retrouvera un jour celui qui a pris son cœur avant de venir d’ici. Une telle fidélité mérite qu’elle retrouve le bonheur.

« Ça va bien. Petite vie pépère ou presque »

Même si tu es assez inquiet pour ton sexy qui a disparu de l’institut pendant plusieurs heures et semble avoir vécu des expériences difficiles ces derniers temps et qui t’a demandé quelques jours de repos avant de pouvoir en parler mais tu ne veux pas l’embêter avec tes soucis, tu vas déjà bien assez l’impliquer dans ta vie personnelle avec le service que tu viens lui demander.

« Oui, je vais avoir besoin de tes talents pour des recherches personnelles. Je veux t’engager, ton prix sera le mien bien sûr. »

Tu es assez nul en nouvelles technologies et encore plus en informatique, mais tu sais qu’elle touche sa bille dans cette matière et ne se gêne pas pour flirter avec l’illégalité en cas de besoin, ce que tu ne lui reprocheras jamais.

« Je t’ai déjà raconté que depuis mon arrivée sur l’île, j’étais amnésique. Enfin pas tout t’a fait à mon arrivée parce que mon amie Rose a pu remonter dans le temps à cette période et m’a dit qu’elle m’avait vu à mon arrivée et que je semblais me rappeler de tout. »

Ce qui te perturbe vraiment, car tu ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour te faire perdre toute ta mémoire.

« Bref…. Je suis amnésique et mes rencontres et les flashs qui me sont revenus, mon permis d’identifier celui que semble être mon géniteur. Et cerise sur le gâteau, il est en ville. La première personne qui m’a parlé de lui est mon oncle Hadès et il ne m’en a pas fait un portrait flatteur. »

Mais tu l’avais senti trop enclin à vouloir le faire passer pour un monstre à tes yeux et tu tenais à te faire ta propre idée, mais tu ne voulais pas aller à sa rencontre sans quelques infos.

« J’aimerais bien que tu ailles fouiller dans sa vie privée et perso pour que je sache à quoi m’attendre avant d’aller le rencontrer. Il s’appelle Zeus Pantokrator, il est PDG d’une holding qui se nomme « Thunderbolt». Il semble être assez puissant. Tu as bien sur le choix de refuser ma demande, si tu trouves que les risques sont trop grands, je comprendrais. Je refuse que tu es des ennuis par ma faute







KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucyna Kushinada

Lucyna Kushinada

(terminé) I need your help (Ft Lucy) F2585698d47187138855b43cfaa771dc721e90cc
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur : .(terminé) I need your help (Ft Lucy) 93c58a415ad12f51df1f1745c887f509a23a834d

Le seul avec lequel tu veux vivre sur la lune.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 598fb00c87c6522dd43a7ca58b9b806ffb69f285
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 129
▿ Points : 1080
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
(terminé) I need your help (Ft Lucy) 48ac9729f6de8bb9315542e367a1eb50bb9e9673

La famille imparfaite.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyLun 20 Nov 2023 - 12:40



I need your help


T’as un doute que sa vie puisse être vraiment pépère vu l’énergumène mais tu le laisses te parler s’il en a envie, ne forçant à la confidence. Tu es quelqu’un de très secrète sur ta vie donc tu peux comprendre que les autres le soient aussi. Et puis il a apparemment besoin de tes services donc autant entrer rapidement dans le sujet pour que tu puisses poser toutes les questions dont t’as besoin, et ensuite aller courir pour profiter du calme de la plage de bon matin. T’es pas du genre à parler en faisant ton footing, t’aimes la tranquillité du moment, les embruns sur ton visage. Ca n’empêche pas de faire une bonne pause ensuite pour un solide petit déjeuner mais y’a un temps pour tout.

« Tu m’expliques, je fais quelques recherches et ensuite on parle du prix. »

Normalement tu fais tout ça en ligne donc ça va vite mais comme vous avez préféré vous voir pour en parler, tu ne pourras pas lui dire tout de suite ce qu’il te doit pour les recherches. Faut que t’aies les détails, que t’ailles voir comment la personne est protégée et ensuite que tu saches le niveau d’informations qu’il veut, et s’il veut que tu crashes tout. Y’a trop de possibilités pour que tu puisses répondre comme ça, sur un bord de plage. Enfin si tu pourrais le faire, mais ce serait faux et t’es pas méga fan de faire ce genre de trucs et ensuite demander le triple.

Hadès, Zeus… Héraclès. Thunderbolt. Difficile de passer à côté de tous ces noms alors qu’il t’explique ce qu’il veut : en savoir plus sur l’homme qui semble être son géniteur. Tout un programme mais t’as aucune raison de refuser ça, c’est même assez basique comme demande. Après faut voir comment son père protège ses vies perso et pro mais tout se trouve quand on cherche bien. Il y a peu de personnes sur cette île qui restent réfractaires à la technologie. Et encore, si ce n’est pas chez elles, il suffit de prendre la main sur les caméras des rues ou ce genre de technologie passive qui sont un vrai régal pour une hackeuse comme toi.

« Je n’ai pas de raison de refuser ta demande aujourd’hui. Je vais faire quelques recherches pour voir son niveau de protection et ce que je peux trouver en surface et en fonction je te dirai mon prix et te demanderai les détails de ce que tu veux savoir exactement. Mais j’ai quand même deux questions… »

Parce que t’as beau ne pas te mêler des histoires des autres, t’as besoin de la première pour ta propre sécurité et la seconde parce que tu trouves qu’il te paie pour une mission dont il pourrait se passer et tu veux comprendre exactement pourquoi il fait ça.

« Premièrement : est ce que c’est un truc de famille d’avoir des noms de dieu grecque ou c’est parce que vous l’êtes ? Et deuxièmement… T’es vraiment sûr que t’as besoin de me payer pour ça ? Ça reste une rencontre de famille, tu crains quoi pour faire autant de recherches avant ? Y’a un truc que tu me dis pas ? »

Oui tu peux avoir un côté un peu parano mais ton monde t’as appris à être comme ça pour survivre.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11395-lucyna-kushinada-ancienne-netrunner https://madworld.forumactif.com/t11431-lucyna-kushinada-les-liens-d-une-ancienne-netrunner
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:11

I need your help  Ft @Lucyna Kushinada



« Ça me va comme deal.»

Tu ne sais pas combien cette histoire va te coûter, mais tu as mis pas mal d’argent de côté pendant ces 4 ans et tu pourras toujours piocher dans ces économies si la somme qu’elle te demande est trop importante pour être sortie de ton compte courant. L’argent importe peu, tu veux lever les doutes sur ton père et savoir à qui t’attendre avant d’aller le rencontrer. Tu sens qu’Hadès a semé le doute dans ton esprit même si ton intuition te disait de te méfier de ce qu’il était en train de te raconter. Apollon, n’a pas pu t’en dire plus comme il ne l’a pas encore rencontré quant à Artemis, tu connais son existence, mais tu ne l’as pas encore rencontré, donc tu ne peux pas savoir ce qu’elle pense de Zeus. Alors autant effectuer des recherches en amont et aller le retrouver avec des dossiers en main que tu pourras ressortir si cela se passe mal entre vous.

« Je ne m’y connais pas en informatique, mais vu la taille de l’entreprise, je me dis qu’il doit avoir des protections en béton et qu’il faut une pro comme toi pour les passer sans se faire repérer.»

Tu ne vois pas comment quelqu’un qui a réussi à se faire une fortune aussi colossale que celle que Zeus affiche pourrait avoir négligé sa sécurité, tant physique, qu’informatique. À moins de se prendre pour un dieu tout-puissant, ce que certes, il est, mais dans votre monde, ces trucs informatiques n’avaient pas cours ?

« Bien sûr. Dis-moi ce que tu veux savoir. »

Tu n’as pas l’intention de te cacher derrière des non-dits et derrière des secrets alors que tu lui demandes d’aller espionner ton père pour cela. Tu éclates de rire à la première question, car ce n’est pas la première à te la poser et que même toi, tu as eu des doutes au début de tes recherches.

« Non, cela n’est pas un truc de famille ou plutôt si. Toute ma famille porte des noms de dieux grecs, car nous sommes ces dieux. Enfin, demi deux dans mon cas, ma mère était humaine d’après ce que je sais. Je comprends ton étonnement et je ne te cache rien de grave. C’est juste que je ne sais pas à quoi m’attendre. Je retrouve ma mémoire petit à petit et les infos que je récupère ne sont que des bribes de souvenir pour le moment. Je dois donc me fier à ce que disent les gens et à ce que je lis dans les livres » Et cette partie la est la plus compliqué pour toi, tu détestes reste assis sans rien faire, la tête plongé dans les bouquins. « Ce fameux oncle que j’ai rencontré en premier, m'a dis que mon père aurait tenté de me tuer depuis ma naissance mais les légendes racontent que ce serait plutôt ma belle-mère Hera qui aurait fait cela. Mais comme tu le sais, les légendes sont écrites par les hommes, elles ne reflètent pas forcément la vérité. Donc, avant de le rencontrer, je veux mieux le connaître, pour savoir si je peux lui tourner le dos ou pas. Et toi seule peux me donner des infos la dessus, en plu du détective privée que j'ai engagé.»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucyna Kushinada

Lucyna Kushinada

(terminé) I need your help (Ft Lucy) F2585698d47187138855b43cfaa771dc721e90cc
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur : .(terminé) I need your help (Ft Lucy) 93c58a415ad12f51df1f1745c887f509a23a834d

Le seul avec lequel tu veux vivre sur la lune.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 598fb00c87c6522dd43a7ca58b9b806ffb69f285
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 129
▿ Points : 1080
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
(terminé) I need your help (Ft Lucy) 48ac9729f6de8bb9315542e367a1eb50bb9e9673

La famille imparfaite.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyLun 8 Jan 2024 - 11:24



I need your help


C’est une bonne chose à savoir ça : qu’il est réellement Héraclès. Pas que ça change quoi que ce soit dans ta façon de voir ton playboy de pote mais tout simplement parce que ça te donne quand même un gros avantage sur le dossier de savoir à quoi t’attendre. Certes Zeus n’est pas le dieu de l’informatique mais ça reste un Dieu à qui tu “t’attaques”, ce n’est pas un humain lambda, et les emmerdes peuvent être bien différentes de celles dont t’as l’habitude. Tu ne parles pas du fait qu’il est PDG d’une grosse entreprise car ça peut tout et rien vouloir dire. Quand tu vois les grosses entreprises qui étaient chez toi, ça te donne même plutôt à penser que c’est un enfoiré mais les choses ne sont pas totalement pareilles ici, on est loin des corpo’ qu’il y avait chez toi. Si jamais il réalise que tu pénètres les défenses de son entreprise, t’es au moins consciente de la puissance de l’homme. Pas que ça t’inquiète particulièrement pourtant, t’as toujours aimé jouer avec le feu. A voir s’il a vraiment quelque chose à protéger ou pas.

« C’est qui ton privé ? »

Que tu saches à quoi t’attendre car ton chemin a déjà croisé plusieurs détectives privés et t’as plus ou moins de bons rapports avec eux. Faut dire qu’il n’y a pas que du bon dans ces personnes là non plus.

« Tu réalises que ce n’est pas parce qu’un homme a une petite entreprise et vie tranquilles qu’il est forcément clean ? Je vais fouiller mais en aucun cas ça voudra dire que tu peux y aller en toute confiance parce que je n’ai rien trouvé dans ses données. Il peut ne pas être connecté et être le pire des enfoirés. »

Tu ne veux pas qu’il se lance dans des retrouvailles en totale confiance juste parce que tu n’as rien trouvé dans les comptes de sa société ou bien dans sa vie personnelle. Tu n’es pas une privée, t’es une hackeuse donc si l’homme n’est pas très technologie tu ne pourras pas découvrir toute sa vie et il peut très bien avoir des secrets cachés loin des réseaux. T’avoues n’être pas convaincue par le fait que ton aide est vraiment requise mais comme ça reste le PDG d’une grosse entreprise, ça ne coûte rien d’en apprendre plus sur lui. T’espères toujours qu’au fil de tes recherches tu finisses par tomber sur David qui, le connaissant, doit toujours se battre contre les grosses corpo’. Enfin s’il est là… Et en vie… Ce que t’espères tant.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11395-lucyna-kushinada-ancienne-netrunner https://madworld.forumactif.com/t11431-lucyna-kushinada-les-liens-d-une-ancienne-netrunner
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:15

I need your help  Ft @Lucyna Kushinada



Tu n’as rien à lui cacher. Si tu veux qu’elle soit efficace, il faut qu’elle ait un max d’info en mains. Tu lui fais confiance, entièrement confiance, sinon tu ne serais pas en train de lui demander de fouiller illégalement dans la vie de ton père et encore moins de te livrer à elle pour qu’elle ait tout en main pour ses recherches. Tu lui fais donc un résumé de tes précédentes recherches.

« Après le retour de mes premiers souvenirs, qui n’était que quelques flashs à l’époque, j’ai demandé à Jack Harkness de l’institut Torchwood de faire une enquête sur moi et ma vie, ou du moins de ce qu’il pouvait en trouver. »

Car à l’époque, tu étais persuadé d’être un simple humain au milieu de tous les autres.

«Il est arrivé aux mêmes conclusions que moi, même si je ne voulais pas vraiment l’entendre à ce moment-là. J’avais du mal à accepter de faire partie de la mythologie grecque. J’ai même douté de lui pendant un moment, je dois t’avouer. »

Et cela à durer pendant pas mal de mois.

« Et quelque temps, plus tard, ma première capacité est apparue, puis une deuxième sans que je m’y attende. J’ai gardé longtemps pour moi ce que je venais de découvrir. Il a fallu que je le digère en premier avant d’en parler à quelqu’un. Et quand j’étais prêt à en parler, je me suis tourné vers mon meilleur ami. Il est détective privé et il est en train de faire la suite des recherches. Tu le connais peut-être ? Son nom est Ben Peter Parker.  »

Cela étant, il y a tellement de privés sur l’île qu’elle peut ne pas le connaître.

« Ah oui ! Tant que j'y pense. Il me dit de te demander de fouiller dans les registres de l'hôpital, dans les semaines ou les mois de notre arrivée. Ben se dit que j'ai peux être eu un accident ou un truc dans le genre qui aurait pu me faire perdre la mémoire. Je sais que cela n'a pas de rapport avec mon géniteur mais cela serait cool si tu pouvais chercher aussi sur ce sujet»

Sa mise en garde concernant ce qu’elle risque de trouver ou de ne pas trouver sur l’entreprise de Zeus prouve son professionnalisme et tu ne peux que l’en remercier.

« J’en suis conscient. Tu ne pourras trouver que ce qu’il y a dans les ordinateurs et tu ne peux pas présumer du caractère de celui qui est derrière. C’est aussi pour cela que j’ai demandé à Ben de prendre des renseignements. Et je n’irais pas à sa rencontre trop détendue. Je veux en connaître le plus possible sur lui, mais je me ferais ma propre idée quand nous serons face à face. »

Et tu agiras en conséquence. Tu es trop sur la défensive pour te présenter serein a cette rencontre quand elle arrivera. Au fond de toi, tu espères trouver un père qui t’accepte, mais tu ne te raccroches pas à cette idée, car tu ne veux pas être déçu. Qu’importe ce qui arrivera, tu as créé des liens forts ici et tu n’es pas seul et ce sont ces liens qui sont le plus important pour toi.

« Et toi ? Tu as de la famille ici ? Tu as retrouvé des gens que tu connaissais ? »

Car à force de parler de ton père, tu réalises que tu n’as jamais pris le temps de t’intéresser à elle et a sa famille.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lucyna Kushinada

Lucyna Kushinada

(terminé) I need your help (Ft Lucy) F2585698d47187138855b43cfaa771dc721e90cc
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur : .(terminé) I need your help (Ft Lucy) 93c58a415ad12f51df1f1745c887f509a23a834d

Le seul avec lequel tu veux vivre sur la lune.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 598fb00c87c6522dd43a7ca58b9b806ffb69f285
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 129
▿ Points : 1080
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
(terminé) I need your help (Ft Lucy) 48ac9729f6de8bb9315542e367a1eb50bb9e9673

La famille imparfaite.

(terminé) I need your help (Ft Lucy) 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:19



I need your help


Harkness, Parker, ça te dit quelque chose oui mais tu ne connais pas tous les privés de la ville car y’en a un paquet en effet. Ca ne doit pas être les plus technologiques en tout cas car tu ne te souviens pas avoir mis le nez dans leur affaire mais tu notes leurs noms puisqu’ils ont l’air d’avoir été efficaces dans les recherches d’Heraclès. Et tu peux comprendre qu’il ait mis du temps à accepter tout ça. Tu te demandes comment t’aurais réagis de perdre la mémoire pour découvrir ensuite tes origines. Enfin toi t’es une humaine lambda, t’étais juste très améliorée, mais vu le désastre des derniers jours de ton existence avant de te retrouver sur la lune, ça aurait été une sacrée claque. Alors réaliser en plus la destinée qu’on a en tant que dieu -enfin demi dieu- c’est violent.

« Je les connais pas non mais il est pas bête ton pote. Si t’es pas arrivé amnésique ici c’est que t’as pris un mauvais coup et t’as forcément fini à l’hosto sinon tu serais mort. Je vais fouiller ça et je t’envoie les infos que je trouve. »

Là, tu comprends l’objectif de ses recherches. Moins pour la première demande mais c’est lui qui choisit comment il veut aborder son paternel après tout, pas toi. tu préfères juste lui rappeler que même s’il ressort que son père mène son entreprise comme un pro et qu’il est ultra clean professionnellement, ça ne l'empêche pas d’être une ordure sur le plan personnel. Tu l’espères franchement pas pour ton pote mais tu veux qu’il ait pensé à tout et qu’il ne compte pas que sur toi. Tu ne le prends pas pour un con, tu te doutes qu’il a prévu d’autres recherches mais ne pas le dire serait faire la moitié de ton taf. Surtout vis à vis d’un pote. Un client lambda tu t’en moques.

Le retournement soudain de conversation te prend au dépourvu et tu te fermes tout de suite. Ca se voit aussi bien physiquement qu’à tes yeux mais c’est un réflexe chez toi car t’es discrète sur ta vie personnelle. Personne ne connaît ton enfance à part David et Charles, et tu n’es pas du genre à parler du reste. Tu fais donc un blanc, regardant plutôt le sable et l’eau devant toi car ça t’apaise, comme quand tu partais sur la lune grace à tes danses sensorielles. Ça a toujours le mérite de te changer les idées.

« Tout le monde est mort chez moi. » Enfin ce n’est pas totalement vrai, il restait Falco. « Et la ville ne les a pas ramenés. C’est comme ça. »

Y’a rien à dire de plus. Tu n’as pas connu tes parents, t’as été arrachée par Arasaka très jeune à eux et toute ta famille de dingues est morte lors de votre dernière mission. Il n’y a que Falco qui est resté jusqu’au bout pour te sortir des emmerdes car David lui avait demandé. C’est con mais tu leur en veux pour ça et t’as pas encore eu l’occasion de leur mettre la main dans la gueule car ils ne sont pas là… T’as personne…

« Bon, on accélère un peu cette course ou c’est finalement juste une petite balade ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11395-lucyna-kushinada-ancienne-netrunner https://madworld.forumactif.com/t11431-lucyna-kushinada-les-liens-d-une-ancienne-netrunner
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2

(terminé) I need your help (Ft Lucy) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:18

I need your help  Ft @Lucyna Kushinada



Ah ! Ça tu n’en doutes pas. Tu as une confiance absolue en Ben et il est super pro. Tu espères jute que cette piste donnera quelque chose et ne sera pas une nouvelle impasse. Tu aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire, et même si tu ne retrouves pas tous tes souvenirs, savoir pourquoi tu les as perdus alors que la majorité des gens de l’île se souviennent parfaitement de ce qu’ils étaient et d’où ils venaient. Vivre dans le flou total, te fais envisager des tas de raisons, plus ou moins plausibles. Certaines te donnent des idées de meurtres et de vengeance qui ne sont vraiment pas envisageables ici, à moins de le faire discrètement, ce que tu ne manqueras pas de faire si tu t’en trouves obligé.

« Sans Ben, je n’aurais pas pensé à cette piste. Il m’est précieux, tout comme toi. À vous deux pourriez déplacer des montagnes »

Fais-tu en souriant, te disant qu’un jour, tu pourrais les présenter pour qu’ils bossent ensemble, mais ils sont si solitaires chacun que cela semble compliqué.

« J’attendrais tes informations avec impatience. Il me tarde de résoudre ce mystère.  »

Tu sens que tu as merdé en lui parlant des siens et tu t’en trouves idiot. Tu aurais dû envisager l’idée qu’elle était seule à être revenue sur l’île et qu’elle n’avait pas retrouvé les siens.

« Je suis désolé de t’avoir fait repenser cela.»

Tu n’en rajoutes pas plus, ne souhaitant pas épiloguer là-dessus, tu as assez fait de faux pas pour le moment. Tu espères juste que leurs morts n’étaient pas définitives et que, comme bon nombre de gens que tu as rencontré, ils réapparaîtront pour elle. Du moins ceux auxquels elle tenait particulièrement.

« Parce que tu penses que c’est juste une ballade ? Moi qui pensais te manager. Tant pis. Rattrape-moi si tu peux. »

Lances-tu en allongeant le pas pour une longue course. Tu ne refuses jamais un défi, même amical.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) I need your help (Ft Lucy)   (terminé) I need your help (Ft Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) I need your help (Ft Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: La plage-
Sauter vers: