Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe saouler, c'est amusant ? (Harleen)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Se saouler, c'est amusant ? (Harleen)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Se saouler, c'est amusant ? (Harleen)   Se saouler, c'est amusant ? (Harleen) EmptyJeu 12 Oct - 3:14

IDA S. Normandy & @Harleen Quinzel  

Se saouler, c'est amusant ?

Encore aujourd'hui, IDA a tant à apprendre sur le comportement humain, et leur sens moral. IDA a toujours été une IA très curieuse, théorisant sur plusieurs choses de la vie. Aujourd'hui, elle peut mieux comprendre certains points, vu sa situation inatendue en tant qu'être-humain. Mais au fond de son esprit, IDA reste une IA douée dans la technologie, l'analyse du terrain, et la défense cybernétique. Elle trouve sa nouvelle vie comme une expérience enrichissante, et elle peut parfois tomber sur des spécimens qu'elle aimerait bien étudier. Elle doit aussi découvrir ses propres limites, et s'abstenir de faire des choses qu'elle ne peut plus faire avec ce corps organique. IDA découvre des nouvelles sensations, comme la faim, la fatigue, la douleur etc… Aujourd'hui, IDA se demande ce que ça fait d'être saoule. Oui, elle se demande ça, et elle veut tenter l'expérience. Maintenant qu'elle a un système organique, elle peut manger et boire tout ce qu'elle veut. Visiblement, les humains ont tendance à boire de l'alcool pour faire la "fête", s'amuser, ou même oublier leurs problèmes. Evidement, ç'était déjà le cas dans son monde.

Mais pourquoi, boire de l'alcool peut faire oublier les problèmes ? Pourquoi boire de l'alcool c'est amusant ? C'est un concept humain dont IDA ne comprend pas tout à fait. A vrai dire, IDA n'a pas vraiment de problèmes dans sa vie, son agence marche très bien, elle a de l'argent… Elle veut juste tenter l'expérience, car jamais au cours des quatre dernières années, IDA a bu le moindre millilitre d'alcool. Elle a ciblé un bar dans un petit quartier. Ce bar peut avoir des mauvaises fréquentations, et IDA se pointe comme une fleur, dans une tenue plutôt chic, montrant qu'elle ne vient pas vraiment de ce quartier et que c'est une femme d'affaire. Mais la jeune femme a pris sa soirée pour visiter un peu les quartiers qu'elle ne connait pas trop, sa nature curieuse, son envie d'apprendre, peut être une grande qualité, comme un vilain défaut.

L'ambiance du bar est assez étouffante, il y a pas mal de monde. Il y a des discussions à droite puis à gauche qui résonnent, ainsi que le bruit des verres qui trinquent dans l'atmosphère. Il y a aussi un billard, des jeux de fléchettes, la fumée des cigarettes qui s'envole à certains endroits. IDA s'installe au comptoir, et interpelle le barman. "Bonsoir, j'aimerais ce qu'il y a de plus fort pour un humain" Demande t-elle dans un ton vraiment sérieux. Evidemment, la manière qu'elle le demande amuse le barman, même si c'est très surprenant. Assise au comptoir, IDA est assez discrète, mais assez remarquable... De part par son look bien entretenu, mais aussi par ses airs un peu perdus. Comme une enfant qui découvre le monde. Le barman lui ramène un verre de rhum, alors qu'IDA paye la note, elle observe ensuite le verre devant elle.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Se saouler, c'est amusant ? (Harleen)   Se saouler, c'est amusant ? (Harleen) EmptySam 14 Oct - 16:39



Se saouler, c'est amusant ?



feat. IDA




Plus jamais ça. C’est ce qu’elle avait dit au moment de se libérer enfin de l’emprise ô combien néfaste du Joker (enfin, elle ne fait jamais que prétendre s’en être libérée – ses dernières interactions avec lui ont démontré cela dans d’alarmantes proportions, mais laissez-la donc s’illusionner un peu). Elle ne voulait plus être subordonnée à qui que ce soit : Harley Quinn tracerait sa route par elle-même, et sans l’aide de personne, et elle ne serait jamais aussi efficace que radieuse en étant livrée à elle-même et complètement autonome. Oui, sur le papier, c’est bien joli, mais quand on s’ennuie de patients chouineurs qui peuplent son salon de psychiatrie, et qu’on veut faire son petit bout de chemin dans le grand banditisme, faut quand même savoir s’entourer, et pour ça…

Pour ça, c’est quand même pas mal de se façonner un réseau. Elle reste ferme dans ses positions, elle a la ferme intention de faire les choses quand bon lui semblent, comme bon lui semblent… mais savoir s’entourer, c’est quand même la base… Oui, elle a Ivy, et Kitty, et ces dernières ne sont jamais bien loin quand l’envie de faire ravage la démangent… mais il est important de savoirr augmenter son carnet d’adresse… raison pour laquelle elle a pris pour habitude de fréquenter ces bars mal famés, qui lui permettent d’expérimenter de nouvelles choses.

Ce jour-là, pourtant, elle n’a pas forcément d’intentions sous-jacentes, au contraire, Harley a juste envie de changer un peu d’air et de se détendre. Elle avait bien envisagé d’envoyer un message à Ivy pour qu’elle l’y rejoigne, mais elle s’était abstenue, finalement. Ivy s’interrogerait sur ses états d’âme, et puisque ses états d’âme concernent celui dont il est hors de question de prononcer le nom en sa présence, ce serait du temps et de l’énergie perdue. Alors elle décide plutôt de s’installer au bar et de commander un cocktail, le plus coloré possible, qu’elle sirote à présent en observant la faune alentour.

Quand une jeune femme bien trop élégamment vêtue pour l’endroit où elle se trouve fait son entrée dans le bar, elle capte directement l’attention d’Harley. Il est évident qu’elle tranche avec le décor alentours. Elle ne semble pas à sa place le moins du monde… et ça la rend particulièrement intéressante. Surtout quand, au moment de commander sa boisson au bar, elle se fend d’un commentaire qui n’entre pas dans l’oreille d’une sourde. Une fois la jeune femme servie, Harley, n’écoutant que sa curiosité, prend le parti d’approcher cette mystérieuse inconnue et de l’aborder plus directement afin de mieux la comprendre.

« Alors, c’est suffisamment fort pour une non-humaine ? »
elle lui demande avant de boire une grande gorgée de son propre verre, curieuse de ce que sera sa réaction.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 
Se saouler, c'est amusant ? (Harleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: