Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is young and full of fuckery [Selina]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The night is young and full of fuckery [Selina]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The night is young and full of fuckery [Selina]   The night is young and full of fuckery [Selina] EmptyMer 11 Oct - 17:27



The night is young and full of fuckery



feat. Kittycat




Harley n’en a pas forcément donné l’air, tout ce temps durant lequel elle s’est laissé mener par le bout du nez par le Joker (et même si elle affirme que ces années sont derrière elle, on sait pertinemment que si l’on n’y prend pas garde, certaines sales habitudes peuvent revenir au grand galop et sans prévenir), mais en réalité, la jeune femme est plus indépendante de nature qu’il n’y paraît. Elle avait seulement refoulé cet aspect de sa personnalité au nom de la dévotion malsaine que savait lui inspirer son Mr J. Oui, Harley n’est pas de nature à s’en laisser compter, et pas du genre à aimer recevoir des ordres. Naviguer solo, ou en présence de partenaires de crime de qualité, lui paraît bien plus satisfaisant que d’agir à la botte de qui que ce soit. Cette soirée, par exemple, ne peut qu’être prometteuse, parce que la blonde incendiaire la passe en compagnie d’une de ses complices préférées, j’ai nommé la sulfureuse Catwoman, ni plus ni moins.

Elles n’ont rien prévu de particulier en soi, si ce n’est de se retrouver, mais quand on connaît les deux jeunes femmes, l’on ne peut certainement pas s’attendre à une soirée thé vert et jeux de société. La nuit bien entamée, elles se rendent dans un des bars les plus sélects de la ville, vêtues de tenues de soirée que ni l’une ni l’autre n’auront pris la peine d’acheter. Direction le Lux, où elles pourront bien boire un verre et danser un peu avant de planifier une soirée éventuellement plus animée, en fonction de l’humeur de l’une ou de l’autre. Elles n’ont eu aucune difficulté à s’octroyer la table la plus prisée du night-club, et bien sûr, le magnum de champagne qui a été servi à leur table dans un seau de glaçons est un cadeau de la maison… La maison n’est juste pas encore au courant. Harley leur en serre à toutes les deux deux coupes bien généreuses, quasi pleines à ras-bord, et elle renverse d’ailleurs quelques gouttes de son propre verre au moment de le lever en direction de sa chère amie.

« A quoi est-ce qu’on trinque ? » elle demande, tout sourire et prête à se jeter sur n’importe quel prétexte, même le plus abstrait.

Elle-même n’a techniquement rien à célébrer, mais toutes les occasions se trouvent quand on y met du sien. Elle ne doute pas de trouver une occasion voire plusieurs, autant de prétextes à vider leurs verres cul-sec en l’honneur d’aller savoir quoi, allez savoir qui… C’est jamais qu’une question d’ambiance et peut-être aussi l’occasion de raccrocher quelques wagons, avec son chaton préféré, parce que l’air de rien, ça fait un bon moment qu’elles n’ont pas eu l’occasion de se parler toutes les deux en tête-à-tête.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

The night is young and full of fuckery [Selina] Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
The night is young and full of fuckery [Selina] A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

The night is young and full of fuckery [Selina] A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

The night is young and full of fuckery [Selina] 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: The night is young and full of fuckery [Selina]   The night is young and full of fuckery [Selina] EmptyMar 17 Oct - 11:35


The night is young and full of fuckery


Ft. @Harleen Quinzel


Ce que t’aimes ce genre de soirée ! Tu te laisses tomber félinement sur le sofa d’une des tables les plus difficiles à obtenir du Lux et en caresses le cuir avec satisfaction. Mais comment refuser quelque chose à deux aussi belles femmes que vous ?! A un moment ils comprendront que vous n’êtes pas les célébrités qu’ils pensaient mais vous ne leur avez rien dit, vous les avez juste laissé deviner quelles femmes aussi parfaites pouvaient arriver ainsi en territoire conquis et tout obtenir. Ah les hommes… Tu prends le verre que te tend ta meilleure amie en le levant devant toi mais en faisant bien plus attention à ne pas en mettre partout. T’aimes le champagne, c’est la boisson que tu préfères et tu n’as aucune envie d’en gâcher la moindre goutte.

« A nous ! Les plus merveilleuses femmes du monde ! »

Qui viendra vous dire le contraire après tout ?! Certainement plein de monde mais vous avez les arguments pour leur faire cracher leurs dents et leur demander de valider gentiment ce que tu viens de dire. Tu fais donc tinter ton verre contre celui d’Harley avant d’en boire une gorgée en la laissant s’installer à tes côtés. Il manque Pamela pour que la soirée soit parfaite mais quand vous êtes lancées à profiter de la vie ainsi, au beau milieu de la ville et de la masse grouillante des hommes, elle ne se sent jamais bien donc autant qu’elle profite de cette soirée pour se ressourcer. Tu prendras soin de sa chérie… Enfin… Disons que généralement vous êtes encore en vie à la fin même si parfois c’est en petits morceaux.

« Et à nos envies aussi. »

Parce que ce sont toujours elles qui vous emmènent vers de bonnes ou de mauvaises idées. Tu bois une nouvelle gorgée de champagne avant d’observer la piste de danse puis ton amie. Tu n’as pas eu le temps de lui raconter tes dernières histoires comme vous ne vous êtes pas vues depuis quelques mois déjà et la douleur sourde que t’as encore au flan droit, vestige de la dernière balle que t’as prise, te donne envie de finir cette soirée de façon bien moins séductrice ou, tout du moins, bien plus sanglante.

« Ça te dirait d’aller jouer après ? J’ai eu quelques soucis lors de mon dernier contrat et si on ne peut pas se frotter toutes les deux au parrain qui m’a fait exploser mon appartement et collé une balle, j’aimerais bien “discuter” avec celui qui m’a filé le contrat et savait très bien où il m’envoyait… Un petit retour de bâton tu sais… De ceux qui les font supplier en léchant nos jolies talons vernies… »

Ça tombe bien vu les tenues que vous portez en plus. Pour ce qui est du parrain tu vas plutôt à aller demander à une de tes chauve-souris de t’aider car il a bien plus de moyens que vous et toujours la farouche envie de nettoyer la ville.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The night is young and full of fuckery [Selina]   The night is young and full of fuckery [Selina] EmptySam 21 Oct - 19:02



The night is young and full of fuckery



feat. Kittycat




Les plus merveilleuses femmes du monde ! Voilà bien un toast qui convient particulièrement bien à Harley, qui estime en effet que ce n’est pas une manière excessive de présenter les choses. Indépendamment, Harley et Selina sont d’ores et déjà exceptionnelles. Quand elles sont ensemble, elles transcendent absolument tous les pronostics. Elle répète donc ledit toast, avant de porter son verre à ses lèvres et d’en boire une très grande gorgée. Pour que la soirée soit encore plus parfaite, il faudrait qu’Ivy soit là, mais en son absence, elles sauront déjà rendre cette soirée exceptionnelles… Et surtout, n’auront définitivement pas tort de se considérer comme les plus exceptionnelles entre toutes. A elles et à leurs envies, donc, même si Harley ne sait pas exactement où s’orientent ses envies pour le moment… Quoique si, dans à peu près tous les sens possibles et envisageables.

Elle regarde la faune alentour, réfléchissant à ce qui serait le plus susceptible de l’amuser (ce qui est certain, c’est qu’elle a la très ferme intention de s’éclater – ce point-là n’est absolument pas négociable). Finalement, Selina lui suggère d’aller « jouer » en plus… Tout de suite, le regard de la blonde s’illumine. Son amie n’a même pas besoin de se montrer plus explicite pour que Harley comprenne immédiatement où elle veut en venir. Elle a toujours les meilleurs plans, et Harley accepte toujours de s’y jeter à cœur perdu, et sans la moindre hésitation.

« Attends ! Attends ! »
Son sourire se déforme légèrement et se change doucement en grimace. « Tu t’es pris une balle et tu me l’as pas dit ? »

C’est pas forcément surprenant. Elles ont toutes les deux encaissé leur lot de blessures – c’est la vie qu’elles ont choisi –, mais Harley tombe des nues malgré tout, et elle sent d’office la moutarde lui monter au nez. Personne ne s’en prend à Kitty sans en payer les conséquences ! Et puis quoi encore ?

« Oh ce connard ne va pas être déçu du voyage, je vais lui refaire le portrait, sa tronche de morue passera pour de l’art abstrait. » Elle l’observe en détail. Selina a l’air d’aller bien, ce qui la rassure. Ses blessures devaient n’être que superficielles. Dans tous les cas, Selina a la peau dure, c’est pas une petite balle de rien du tout qui va l’arrêter… ça, certainement pas ! Oui, il va clairement payer… Et Selina saura lui faire payer comme il se doit. « C’est qui ce type ? » elle demande, prête à recueillir toutes les infos possibles, quoi qu’elle ne compte pas monter une stratégie de grande envergure. Sa stratégie, c’est foncer dans le tas et péter des mâchoires. Et ça marche bien.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The night is young and full of fuckery [Selina]   The night is young and full of fuckery [Selina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is young and full of fuckery [Selina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: