Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre

Aller en bas
Auteur
Message
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Iv0h

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  9dc4a210

MessageSujet: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyLun 9 Oct 2023 - 10:02


Monstre et citrouille
Ft Libre
31 octobre 2023

Halloween est présent avec son cortège de Fantômes et autres balais de sorcières. Le Titan aime particulièrement les ambiances ténébreuses, les saisons comme l'automne où la pluie bat son plein, l'hiver glacé. Même si Halloween le laisse perplexe il à tout de même suivi le mouvement en décorant son petit appartement. À l'entrée interne est placée une citrouille grimaçant et lumineuse, par peur de la voir dérobée par des petits malins. Sur une étagère est installée une toile d'araignée, des sujets divers trône ça et là avec pour thème des chauve-souris, des chaudrons où des lanternes par exemple.

Et il compte bien fêter ça tout seul en compagnie de sa tablette avec un film d'horreur, d'un petit repas thématique, cidre, purée au potiron et pâtisseries en forme de cerveaux et citrouilles, en fait du chocolat recouvert d'un coulis de framboise pour la première catégorie. Si ce n'est pas ses deux jeunes voisins qui ont crû bon de venir sonner à la porte pour l'amener à la fête de la ville, déguisés en tout et n'importe quoi.

《- Allez monsieur Zilla, venez avec nous, passez pas Halloween tout seul c'est pas drôle. Faites vous peur !

Le monstre soupire, s'il veut avoir la paix il devra les suivre et puis peut-être bien qu'il aura la chance de retrouver Mothra dans ces festivités, elle qui est particulièrement liée avec les humains. C'est donc la mort dans l'âme que le concierge suis le petit groupe vers le lieu des festivités, et plus particulièrement vers la création de citrouilles.

La nuit est opaque, pour une créature lovecraftienne à l'apparence capable de tirer aux hommes des cris c'est un petit régal mais il n'a pas encore senti la présence du papillon de nuit. Godefroy à déjà une citrouille, mais il la donnera à ses compagnons de nuit. C'est donc armé d'un couteau qu'il commence lentement à jouer les sculpteurs. 

Spoiler:
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyLun 9 Oct 2023 - 10:35

Viens on fait les fous !

Soirée d'Halloween voilà qui était amusant. Pour une fois je ne pensais ni à tuer, ni à voler juste à m'amuser et puis il y avait des sucreries disaient on et j'aimais beaucoup ça. J'avais pris un déguisement dans un magasin de la ville, une fille un peu folle si j'en croyais le film qui en avait parlé. Je fis des couettes, enfila un petit short moulant et le t-shirt troué avant de mettre la batte sur mon épaule. J'avais insisté pour prendre celle en bois, nous ne savions jamais ce qui pouvait se passer et j'aurais peut être besoin de me défendre ce soir.

Je passais aux différentes activités de la soirée, marchant d'un pas décidé avec la batte sur mon épaule. Certains m'arrêtaient pour prendre une photo avec moi. D'autres me donnait des bonbons ou me proposait de finir la soirée avec eux. Les hommes...tous les mêmes.
Finalement je m'arrêtais devant un endroit aux milles citrouilles , l'idée était de faire une citrouille sur un thème en découpant cette dernière.
Je regardais faire un petit groupe une main dans le dos. On voyait clairement qu'ils étaient nulle en maniement des couteaux, ils auraient pas cassés trois pattes à un canard mais ce n'était pas bien grave ça restait amusant.

Je m'approchais un peu « C'est sympa ça ! Je peux essayer ? Où avez vous trouvé ces couteaux ? ! » demandais je avec un grand sourire amusé. Sans arrière pensée pour le moment en tout cas. Je voulais profiter un peu de la soirée, j'aimais beaucoup les fêtes comma Halloween et je me disais que je pourrais peut être finalement passer une bonne soirée. Et puis ce n'était pas bien grave si je n'avais rien à gagner à part des bonbons. D'ailleurs j'en attrapais un sur ta table pour le manger rapidement souriant toujours. Mince s'était bon ça !


.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Iv0h

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  9dc4a210

MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:19


Monstre et citrouille
Ft Libre
31 octobre 2023

Finalement jouer les artistes ce n'est pas si facile que ça en à l'air pour Godefroy qui est plus doué pour se battre que pour ce genre d'activité douce et tranquille. Pour autant celà apporte un certain calme intérieur au monstre qui se concentre sur la citrouille en oubliant un peu les gens autour de lui, y compris Wolfgang et César, les deux jeunes gens l'ayant embarqué dans cette histoire et qui testent eux aussi ce loisir saisonnier. Sur les tables de bois des participants sont entreposés des confiseries en forme de dents de vampire et de pierres tombales dans un bol prenant la forme d'une citrouille rieuse. La création n'est pas le fort du trio, ce que le fait remarquer une jeune fille au déguisement plutôt...coloré ! L'intervention de la jeune demoiselle à le don de faire sursauter Wolfgang et César. Mais Godefroy reste de marbre, quant à lui.

《- Ils étaient déjà posé sur la table, tiens si tu veux en effet tester, à ta guise.》

Le Titan donne le couteau à la nouvelle venue qui pioche dans un bonbon avec un sourire que l'Alpha ne sais décrypter, avec ses difficultés à comprendre les codes qui régissent les relations humaines. Les deux jeunes continue de tailler le sourire inquiétant, ayant l'ambition de faire la sculpture la plus ébouriffante possible. Voyons voir ce qu'elle peut faire ressortir du potiron !

《- J'ai oublié de prendre un déguisement.》 
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:58

Viens on fait les fous !

  Finalement la soirée était pas trop mal. J'avais rejoins un petit groupe qui manier le couteau pour faire des têtes dans les citrouilles. Demandant où je pouvais en trouver un et faisant sursauter les deux compères, ce qui me fit sourire,  je récupérais celui que me tendait le troisième. Un homme assez charmant tout en étant mystérieux et un peut froid dans son genre. « Merci ! » dis je simplement en prenant une citrouille pour commencer à planter une première fois le couteau avec habilité. Je tirais un peu la langue pour me concentrer, il faut dire que j'étais plus douée en couture qu'en coupure de citrouille. J'essais tant bien que mal de faire un visage de félin un peu effrayant mais sans l'être trop. Je regardais un peu ce qu'il se faisait à côté. « Vous y arrivez pas mal vous ! »

Puis celui derrière moi parla de déguisement et je le regardais avec un petit sourire en coin. « Hum...laisses moi réfléchir.. » dis je en me tournant vers lui, le doigt sur mon menton je le regardais de haut en bas sans ménagement. « Tu es en monstre...en psychopathe. Il ressemble à n'importe qui s'est ce qui le rends effrayant! » dis je en lui offrant un clin d'oeil avant de repartir sur ma citrouille à qui j'essayais tant bien que mal de faire les moustaches. « Vous aimez le mien ? » demandais je en me dandinant un minimum. Les deux compères répondirent oui en coeur avec un grand sourire alors que je regardais le troisième homme monsieur sans costume. « Et toi ? D'ailleurs jamais tu souris ? C'est Halloween ! On s'amuse...tien prend un bonbon ça te fera pas de mal. » dis je en lui tendant le petit saladier. « Hum où peut être un verre...ça te fera surement un peu plus de bien. » Ouai je me laissais un peu aller ce soir, j'avais juste envie de rigoler et de passer du bon temps et tant pis si ça ne plairait pas à notre ami de ce soir monsieur psychopathe sans sourire. Après tout je n'avais pas à lui plaire.


.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Iv0h

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  9dc4a210

MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyMer 11 Oct 2023 - 10:20


Monstre et citrouille
Ft Libre
31 octobre 2023

Depuis sa venue ici il à toujours fêter Halloween seul en compagnie de ses décorations lumineuses, d'un petit repas devant un film d'horreur, du Edgar Allan Poe en livre, où sa tablette, sauf que cette année Wolfgang et César en ont décidé autrement...  Le Titan regarde l'inconnue donner une forme féline à sa citrouille, soudain alors qu'il constate avoir oublié de prendre un déguisement celle-ci se retourne pour imaginer un costume sur sa personne : bon un monstre c'est déjà fait étant donné ses origines où plutôt le contraire : une créature glaçante déguisée en humain mais un psychopathe ? La jeune femme demande au trio s'ils aime le sien en se dandinant légèrement ce qui amuse Wolfgang et César qui crie oui de tout coeur.

《- Il est plutôt réussi c'est vrai, entièrement d'accord avec Wolfgang et César.》

Effectivement il à un peu de mal à sourire mais la miss lui tend la citrouille ventrue et l'Alpha s'y sert en prenant une pierre tombale bleue au goût très sucré, comme toutes les confiseries. De la myrtille ? Du cassis ? Les saveurs sur son palais sont diverses depuis son arrivée ici. Et pourtant devant ce comportement extraverti qui s'oppose au sien, le monstre parvient à décrocher un sourire bien malgré lui. En attendant, la citrouille chat prend petit à petit forme malgré la difficulté à créer des moustaches.

《- Ça t'est venu d'où cette idée de costume ?》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyMer 11 Oct 2023 - 11:53

Viens on fait les fous !

  Je suis de bonne humeur ce soir et c'est pour ça que je me montre plus agréable qu'à l'habitude. Je regarde l'homme qui ne souris pas en essayant de découvrir son costume avant de demander si le mien leur plaisait. Chacun répondirent que oui et j'eus un sourire satisfait et franchement sadique. « C'est vrai qu'il est super sexy ! » dis je en passant mes mains sur mon short. J'avais compris une chose en tombant de cette immeuble : les hommes c'est uniquement pour les manipuler et pour ça rien de mieux qu'un joli corps mis en valeurs. Seul Bruce était différent, du moins c'est ce que je pensais mais comme les autres il m'avait abandonné ici. Ce n'était pas la soirée pour penser à ça. Je tendis le saladier à l'homme sans sourire en lui en proposant l'invitant à sourire un peu plus.

Je fus surprise que cela marche aussi bien. Prenant à mon tour un bonbon en forme de chat noir - évidemment - pour le mettre dans ma bouche avant de sourire un peu. « Ben voilà c'est carrément mieux comme ça ! » affirmais je avec entrain avant de me retourner pour continuer ma citrouille, ce n'était pas facile d'ailleurs mais je trouvais ça amusant.

Quand il me demanda pour le costume je fis à nouveau volte face faisant un peu voler les couettes en même temps dans l'inertie de mon mouvement. « Hum en faite je suis allée au magasin, je l'ai trouvé sympa voilà...tu as vu j'ai même une batte super stylée avec » dis je en montrant la fameuse batte en bois, qui était clairement une arme à vrai dire. « Et toi pourquoi tu n'as pas de costume ? » demandais je finalement avant d'ouvrir de grands yeux suite à mon idée « OH je sais ! Il y a le magasin là bas n peut t'en trouver un ! Ohhh diiit ouiiii !! » dis je en l'attrapant par la manche comme ci je faisais partie de l'équipe depuis des lustres. « Soutenez moi les gars ! » dis je aux deux autres.


.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Iv0h

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  9dc4a210

MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:06


Monstre et citrouille
Ft Libre
31 octobre 2023

Elle est vraiment très extravertie cette inconnue, Godefroy commence à se demander si ce n'est pas Halloween qui la met dans un tel état où si elle est comme ça tout le reste de l'année. Une vraie toupie qui ne cesse jamais de remuer, même quand elle crée sa citrouille. La côtoyer au quotidien ne doit pas être une sinécure à son propre avis de créature toujours reclus au fond des eaux comme un samouraï... Suite à sa question, la demoiselle y répond avec franchise même si ça reste relativement flou pour le monstre. Elle propose d'ailleurs de l'amener au magasin pas loin, comptant sur les deux jeunes pour réussir à soudoyer Godefroy qui n'est pas très chaud pour abandonné leurs actions du moment.

《- C'était pas du tout prévu que je vienne ici ça explique l'absence de déguisement, mais il me semble qu'il n'y a pas un atelier pour la création de costumes aussi ?》

《- Effectivement, un zombie ça vous irait trop bien monsieur Zilla.》

L'atelier en question risque d'être compliqué pour lui mais pourquoi ne pas essayer ? Évidemment après cette expérience. Il n'a pas les talents d'un grand couturier mais on ne demande pas aux participants d'être excellent en la matière, seulement il n'a pas une grande idée de déguisement..

《- Ça sera plus...amusant non ? Voir effrayant car c'est le but de toutes ces choses mises en place.》

Au vu de toute cette effervescence autour de la monstruosité, Godefroy pourrait prendre sa forme originelle mais il n'a que trop conscience que la fête joyeuse tournera rapidement en catastrophe et en drame, de plus dans sa sagesse bestial il ne veut surtout pas utiliser ses capacités pour le jeu où l'amusement, bref pour faire n'importe quoi.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Mer 11 Oct 2023 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:19

Viens on fait les fous !

Je ne suis pas toujours comme ça, joueuse si mais plutôt discrète habituellement mais je suis aussi toujours à l'affut d'un truc à voler, ce qui n'est pas le cas ici. Je peux me lâcher un peu plus et ça fais plaisir : vraiment plaisir. La bande de garçon est plutôt sympa et l'un d'eux est assez intrigant - tout en étant clairement charmant -. Je lui propose de se trouver un déguisement vu qu'il n'en a pas et il m'explique qu'il n'avait pas prévu de sortir. 《- Vraiment être seul à Halloween ? C'est super triste. Sauf si vous avez un chat, là je peux comprendre. Je passe beaucoup de soirée avec mon chat ! 》dis je avec sincérité. La compagnie des félins à toujours été pour moi bien meilleur que celles des hommes. Il propose un atelier de costume 《- Oh c'est une super idée ça ! T'es bien tombé je suis une pro en couture ! 》si il voyait mon costume dans lequel je suis habituellement. Une merveille avec pas grand chose en plus !

《- Super amusant même ! Allons y ! 》dis je en prenant le bras du fameux sans costume et de l'un des deux compères 《- Tu as une idée de ce que tu veux ? Vampire, fantôme, squelette, cowboy ? 》 demandais je en lui souriant. On passe devant un stand et je lâche le bras de Wolfgang pour prendre une poignet de bonbons. 《- Vous en voulez ? 》Je mets un marshmallow dans ma bouche 《- D'ailleurs, moi c'est Selina ... Et toi ? 》demandais je au seul dont je n'avais pas eu le nom. J'étais parfaitement à l'aise aussi bizarre que cela puisse paraitre, faut croire que la fête avait cette capacité de vous rendre heureux et joyeux. Puis Halloween les bonbons c'était quelque chose d'agréable. Peut être avais je mangé trop de sucre aussi ?

On arrivait finalement vers l'atelier couture. 《- Alors ?Tu choisis quoi ? 》demandais je avec un petit sourire en coin. Prête à faire de lui la reine du bal.
.
lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Iv0h

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  9dc4a210

MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:56


Monstre et citrouille
Ft Libre
31 octobre 2023

Godefroy n'a pas vraiment d'idées et son champ de vision est relativement étroit quant à son futur déguisement malgré les propositions des jeunes. Il était venu par hasard, poussé par eux et n'a donc rien programmé à ce niveau là. Pour ce qui est de la solitude , le monstre n'en est guère alarmé : c'est dans sa nature d'être seul avec lui-même depuis longtemps et il à l'habitude.

《- Je n'ai pas de chat, par contre je ne trouve pas celà spécialement triste.》

Ils se dirige vers l'atelier couture après avoir terminé les citrouilles, tout le monde s'échange les prénoms et seul le Titan reste silencieux, il est l'unique personne du trio à ne pas s'être présenté. Celle qui les amène dans cette aventure déguisée à pour nom Selina.

《- Mon nom est Godefroy.》

Il observe les tissus, le nécessaire pour créer le plus angoissant des costumes. Mais encore aucune idée ne fait son nid dans son esprit.

《- Un zombie peut-être ? 》

Peut-être partir sur cette éventualité mais il n'est pas un couturier très doué non plus. Ses pattes griffues n'ont pas l'habileté nécessaire pour ce type de travaux. Par contre pour régner c'est le cas.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:49

《- Je vois, monsieur est un solitaire. Et bien il faudra faire avec pour ce soir, tu ne seras pas seul. .》 Dis je avec un petit sourire qui en disait long alors que son collègue lui donne un coup de coude genre " héhé t'as une touche " . Moi je ne dis rien, je laisse le doute planer comme toujours.

Une bonne soirée qui me plaisait assez pour vouloir continuer et ne pas rentrer chez moi tout de suite. L'idée était de déguisé celui qu'on appelait Godefroy. Je le regardais quand il parla de zombie alors qu'on entrait dans l'atelier couture. 《- Hum, oui pourquoi pas !  .》 dis je en haussant les épaules. Je passe parmi les tissus proposaient . 《- il te faut des vêtements basiques, après on les modifiera. .》 Je regarde un peu partout renversant des choses ici et là, faisait un bordel pas possible pendant que je fouillais pour trouver l'idéal . 《- Huuummm... pourquoi pas ça... .》dis je en sortant un simple jean et une chemise de bucheron. 《- A moins qu'on puisse abimer les tiens.  .》je hausse les épaules, après tout c'était à lui de voir.

Je lui donne le duo de tissus puis va un peu plus loin pour récupérer deux trois choses : du faux sang, une paire de ciseaux , je suis dans mon élément et ça se voit. Pourtant je n'ai jamais été couturière, je faisais cela chez moi simplement. Non moi j'étais une secrétaire et franchement, je crois que je n'ai jamais vraiment aimé ça. Aujourd'hui je me sens mieux que jamais, je suis dans mon élément : je vole, je botte des culs et franchement...j'adore ça !

《- Alors tu préfères quoi ?  .》demandais je en brandissant le ciseau, signe que dans tout les cas les vêtements seront pas dans le meilleur des états. J'avais un regard presque animal, effrayant. Pourtant, pour une fois, ce n'est qu'aux vêtements que j'allais faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre    Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre et citrouille [Sculptures de citrouilles] ◇ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: