Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat botté ▿ Henry & Sadako
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le chat botté ▿ Henry & Sadako

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4113
▿ Points : 5925
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Le chat botté ▿ Henry & Sadako   Le chat botté ▿ Henry & Sadako EmptyDim 8 Oct - 14:19



Le chat botté


Tu te réveilles au beau milieu d’une petite maison en bois. Celle-ci semble t’appartenir, même si tu n’en as aucun souvenir. Face à toi se trouve un chat, il se tient sur ses deux pattes arrières et porte une paire de bottes. Tu trouves ce chat étrange, mais amusant dans un premier temps, mais tout à coup, ce dernier se met à te parler. Pour son maître, ce chat est prêt à tout. C’est pourquoi il te met au défi, tu dois réaliser différentes choses pour lui, même si cela te paraît impossible, tu n’as pas le choix, tu dois te débrouiller pour y arriver. Si tu n’y arrives pas, alors les ogres du château voisin se chargeront de toi.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Henry Jones Sr

Henry Jones Sr

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 12/12/1958
▿ Age : 65
▿ Métier : professeur (émérite) de littérature médiévale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Sean Connery
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 331
▿ Points : 1028
▿ Date d'inscription : 28/02/2023

MessageSujet: Re: Le chat botté ▿ Henry & Sadako   Le chat botté ▿ Henry & Sadako EmptyVen 20 Oct - 14:11


Le chat botté ft. @Sadako Yamamura


J'ouvrais les yeux lentement, constatant avec surprise l'intérieur d'une petite maison en bois autour de moi. Les murs en planches de chêne, les rideaux faits de toile grossière et la douce chaleur d'un feu crépitant dans la cheminée contrastaient fortement avec mes souvenirs, qui, à ce moment-là, me paraissaient plutôt flous. Pourtant, chaque détail de la pièce semblait familier, comme si, quelque part au fond de moi, je reconnaissais cet endroit.

Je m'asseyais, essayant de rassembler mes pensées. Mon dernier souvenir clair était celui de ma lecture d’un ouvrage consacré à l’étude des topoï du roman courtois et de leur lien avec les Mabinogion.
Comment avais-je atterri ici ?

Alors que j'examinais mes vêtements - ceux que je portais habituellement lors de mes "expéditions" - je découvrais, à ma grande surprise, un journal en cuir usé dans ma poche intérieure. Je l'ouvrais et lisais les dernières entrées. C’était mon journal de bord, celui où je consignais tout ce que je découvrais, toutes mes idées et tous mes plans de recherches… Mais rien n'indiquait comment j'étais arrivé dans cette maison, ni pourquoi je n’en avais aucune idée.

Étrangement apaisé par le décor rustique, mon attention fut soudainement capturée par un chat debout sur ses deux pattes arrière, vêtu d'une paire de bottes. Au premier abord, je le trouvais cocasse, comme si j'étais témoin d'une illusion ou d'un rêve. Cependant, ma stupeur atteignit son paroxysme lorsque l'animal ouvrit la bouche.

"Monsieur Jones," commença-t-il d'une voix étonnamment claire et articulée, "vous devez être profondément troublé. Mais je vous en prie, restez calme."

Je clignais des yeux plusieurs fois, persuadé que j'étais en train de vivre un rêve éveillé ou que mes recherches m'avaient poussé à une sorte de folie. « Un chat... qui parle..., » murmurais-je, essayant de rassembler mes esprits. « C'est tout à fait inhabituel. »

Le chat, semblant apprécier mon euphémisme, hocha la tête. "En effet, Monsieur Jones. Mais les circonstances qui nous ont amenés ici le sont tout autant. Vous avez été transporté dans un lieu entre le rêve et la réalité, et je suis ici pour vous guider."

Je pris une profonde inspiration, essayant d'accepter la situation. « Très bien,» répondis-je, « si c'est un rêve, alors je suppose que rien n'est impossible. Que devez-vous me dire, monsieur le chat? »

Avec un sourire félin, le chat aux bottes se prépara à m'éclairer sur ma situation actuelle. Mais son regard se porta sur quelqu’un d’autre, que jusque là je n’avais pas remarqué. Je me sentis un peu bête de ne pas avoir mieux observé les lieux, sur le moment…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8967-henry-jones-senior-our-situation-has-not-improved?nid=2#193189 https://madworld.forumactif.com/t8995-henry-jones-senior-well-im-as-human-as-the-next-man https://madworld.forumactif.com/t8996-henry-jones-grail-diary#193256
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le chat botté ▿ Henry & Sadako   Le chat botté ▿ Henry & Sadako EmptyJeu 23 Nov - 17:29

Sadako Yamamura & @Henry Jones Sr

Le Chat Botté

L'esprit dans les vapes, ne réalisant pas dans l'immédiat la réalité des choses, Sadako se réveille en ouvrant doucement les yeux, tout en constatant un plafond fait de bois. En observant un peu autour d'elle, elle réalise qu'elle se trouve actuellement dans une petite maison, mais surtout elle voit un homme non loin d'elle. Son instinct timide maladif et sa méfiance à tout épreuve, l'incite à se cacher immédiatement derrière un… canapé. Sadako refuse de se faire remarquer par cet inconnu, et son regard si sombre derrière ses longues mèches de cheveux noirs, observe étrangement cet homme dans ses moindres gestes.

Qui est cet homme ? Un kidnappeur ? Est elle en train de rêver ? Elle se demande bien dans quel bordel elle se trouve. Ce dont elle en est sûre, c'est qu'elle n'est pas responsable de sa situation actuelle, alors elle tient cet homme pour responsable. Il lui veut du mal c'est certain, elle stresse comme pas possible alors qu'elle fait actuellement, entièrement partie du décor. Néanmoins, au moment où cet homme remarque un chat étrange se tenant sur ses deux pattes arrières, Sadako le remarque également.

Tout de fois, la japonaise reste tout simplement cachée, et ne se montre absolument pas. La maison n'est pas bien grande, dont elle entend l'échange entre ce chat qui parle et cet homme. Déjà c'est complètement dingue de voir un chat qui parle, mais ça donne moins l'envie à Sadako de se montrer. Sadako a du mal à réaliser ce qui s'passe réellement… Mais elle n'a pas le temps de réfléchir bien plus longtemps, que le chat la remarque. Les yeux perçants du matou insistent pour que Sadako sorte de sa cachette. "Mademoiselle Yamamura. Pas besoin de vous cacher, je dois également vous guider." Perturbée et perplexe, Sadako sort de sa cachette et se rapproche timidement des deux individus, tout en joignant ses mains devant elle. "C'est… vrai que nous sommes dans un lieu entre le rêve et la réalité ? Qu'est-ce je dois faire pour sortir d'ici ?" Demande t-elle timidement, et particulièrement anxieuse. Sadako veut rentrer, Sadako n'aime pas ne pas avoir le contrôle de la situation. Le chat se mit à répondre. "Tout à fait. Déjà vous devez coopération, mais surtout, m'écouter. Vous devez réaliser des choses pour moi. Et là, vous aurez une chance de quitter ce lieu" Annonce donc le matou d'un air présomptueux. Alors, qu'est-ce qu'ils doivent réaliser pour ce chat ? Voler des objets ? Réussir des défis loufoques ? Abattre des cibles peut-être ? En tout cas, Sadako fixe étrangement ce chat, en fronçant les sourcils tout en restante à distance de ces deux inconnus. Sadako pense qu'elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour sortir d'ici, ça ne doit pas être compliqué.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Sr

Henry Jones Sr

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 12/12/1958
▿ Age : 65
▿ Métier : professeur (émérite) de littérature médiévale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Sean Connery
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 331
▿ Points : 1028
▿ Date d'inscription : 28/02/2023

MessageSujet: Re: Le chat botté ▿ Henry & Sadako   Le chat botté ▿ Henry & Sadako EmptyMar 28 Nov - 22:16


Le chat botté ft. @Sadako Yamamura


J’ignorais pourquoi je me trouvais ici, j’ignorais qui était cette jeune femme et jusqu’à présent, j’avais toujours ignoré que les chats pouvaient parler. Pour un intellectuel comme moi, cela faisait beaucoup de questions sans réponses.
Je n’avais pas vu la jeune femme tout de suite, et pour cause : elle était restée cachée un bon moment… Je l’observais, sans pouvoir faire autrement que me demander si elle était aussi perdue que moi et si elle avait une petite piste de réponse sur le pourquoi de notre présence ici…
Mais je ne tardais pas à comprendre qu’elle voulait tout autant que moi quitter cet endroit incongru, entre rêve et réalité.

Le chat était donc une sorte de guide que nous allions devoir suivre et écouter… Il avait également évoqué quelques tâches et, encore une fois, mon esprit imaginait le genre de tâche que pouvait demander un chat. Aller lui acheter des croquettes ? attraper une souris à sa place ? le servir comme des esclaves ? Aucune idée… mais pour ma défense, c’était le premier chat doué de langage que je rencontrais.

Le chat reprit la parole, avec de grands airs qui n’étaient pas sans rappeler une certaine classe royale… mais la fermeté de son ton montrait bien qu’il savait ce qu’il voulait et que nous avions tout intérêt à le satisfaire.
Je me tournai légèrement vers la jeune femme, essayant de croiser son regard, comme pour lui montrer que j’étais prêt à faire équipe avec elle pour parvenir à combler les requêtes du félin, mais je ne parvins pas à croiser son regard.

Devais-je me présenter ? devais-je essayer de parler un peu avec cette jeune fille ? Dans les circonstances actuelles, j’étais plutôt dans l’attente des consignes du chat. Sans savoir dans quoi il allait bien pouvoir chercher à nous lancer.

« Votre première tâche est de retrouver un objet perdu dans cette maison. Un objet qui détient la clé pour passer à l'étape suivante. » Le chat avait parlé toujours avec son ton impérieux et un peu trop solennel. Ses consignes étaient des ordres, en réalité, et cette histoire d’objet…

Disons que je n’étais pas vraiment réputé pour mon ordre et mon organisation. J’avais toujours eu tendance à être un peu distrait, d’ailleurs. Il m’était souvent arrivé de perdre des choses et de ne parvenir à les retrouver que bien plus tard, lorsque je n’en avais plus besoin.

« Et… quel est cet objet ?» Mieux valait se renseigner avant de commencer à chercher, car il me semblait logique qu’on ne cherchait pas de la même manière une aiguille dans une botte de foin ou une chaussure envoyée un peu trop loin sous un canapé.
J’espérais au fond de moi ne pas me retrouver confronté à des rats, parce qu’honnêtement, c’était bien ce que j’avais le plus en horreur au monde.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8967-henry-jones-senior-our-situation-has-not-improved?nid=2#193189 https://madworld.forumactif.com/t8995-henry-jones-senior-well-im-as-human-as-the-next-man https://madworld.forumactif.com/t8996-henry-jones-grail-diary#193256

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le chat botté ▿ Henry & Sadako   Le chat botté ▿ Henry & Sadako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat botté ▿ Henry & Sadako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: