Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT ▿ Halloween 2023
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EVENT ▿ Halloween 2023

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4117
▿ Points : 5929
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: EVENT ▿ Halloween 2023   EVENT ▿ Halloween 2023 EmptySam 7 Oct - 15:08



Une nuit d'Halloween...
comme les autres.


Tu le sais, cette ville te réserve toujours des surprises. Alors, en te réveillant ce matin du 31 octobre, tu sais que cette journée ne fera pas exception. Cet endroit ne se privera pas d'une occasion comme celle-ci, n'est-ce pas ? Après tout, Halloween est le moment idéal pour te jouer un mauvais tour. Tu attends donc avec appréhension. Tu vois les heures défiler avec une certaine angoisse. Tu tentes de vivre ta journée comme toutes les autres, sans te soucier de ce qui peut te tomber dessus. Qu'importe. Tout cela n'a, de toute façon, pas la moindre espèce d'importance puisque la ville fait ce qu'elle veut, que tu t'inquiètes ou non.

Étrangement, la journée se déroule plutôt tranquillement. Tu en es étonné, mais tu es soulagé, dans le fond. La nuit commence doucement à tomber. Il est l'heure d'enfiler ton déguisement pour partir à la chasse aux bonbons. Ou il est l'heure pour la ville de te pourchasser et de te jeter un mauvais sort, plutôt. Tu ne croyais quand même pas qu'elle t'avait réellement oublié ?

Tout se mélange. C'est ça, le mystérieux phénomène qui touche la ville en cette nuit d'Halloween. Toi qui étais sans pouvoir, te voilà maintenant doté de puissants pouvoirs magiques incontrôlables. Et toi qui étais le plus grand de tous les héros, te voilà pauvre mortel, incapable de se défendre. Sans t'oublier, toi, là, qui se retrouves avec des capacités que tu ne maîtrises aucunement. Vous tous, vous créez le chaos en ville. Certains se servent des pouvoirs acquis mystérieusement pour détruire et faire le mal quand d'autres, terrifiés et dépassés, font le mal sans le vouloir.

Mais tu sais que ce n'est jamais assez pour la ville. Alors, pourquoi ne pas envoyer, en plus de cela, une invasion des pires monstres d'Halloween ? Monstres, zombies, fantômes et autres mauvais sorciers arpentent les rues de la ville à la recherche de leur prochaine victime.

Victime vulnérable, sans pouvoir ou avec des pouvoirs que tu ne maîtrises pas, tu as plutôt tout intérêt à faire attention à toi.

▿ le temps de quelques heures, ton personnage devient ce que tu veux. Il peut posséder les pouvoirs de ton choix ou tout perdre.
▿ dans les rues, tu peux rencontrer toute sorte de créatures maléfiques, prêtes à semer le chaos.
▿ la malédiction dure du coucher du soleil au lever du soleil, la nuit du 31 octobre au 01 novembre.
▿ ce n'est pas un sujet commun, chacun est libre d'ouvrir un ou plusieurs sujets avec son ou ses partenaires. Un flood a été mis en place, si vous cherchez des partenaires pour cet événement, n'hésitez pas à vous en servir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
EVENT ▿ Halloween 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: