Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée CB ▿ choisir une date
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée CB ▿ choisir une date

Aller en bas

Date soirée cb
 Samedi 21 octobre
 Samedi 28 octobre
Voir les résultats
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Soirée CB ▿ choisir une date   Soirée CB ▿ choisir une date EmptySam 7 Oct - 1:57



Soirée CB
choisir la date

Afin de se retrouver et de pouvoir partager un petit moment pour s'amuser, nous vous proposons une soirée cb (tant pour discuter que pour faire des jeux). Afin que nous soyons toutes les trois présentes, elle aura forcément lieu un samedi soir (vers 21h, heure française). Si la date vous importe peu, votez pour les deux Soirée CB ▿ choisir une date 894672784 Soirée CB ▿ choisir une date 894672784




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Soirée CB ▿ choisir une date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Annonces et maj-
Sauter vers: