Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Margo Hanson ★ The Magicians
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F) Margo Hanson ★ The Magicians

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Margo Hanson ★ The Magicians   (F) Margo Hanson ★ The Magicians EmptyMer 27 Sep - 12:45



Margo Hanson

Son personnage

▿ âge : dans la trentaine
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix (mais peut travailler avec Eliot au Physical Kids' Cottage)
▿ statut civil : Au choix
▿ orientation sexuelle : Au choix
▿ traits de caractère : Margo est une femme forte et indépendante qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et est une magicienne pleine d’entrain dont la spécialité est les commérages, la compétition et le théâtre. Bien qu’à première vue, elle puisse sembler superficielle, Margo est une observatrice assidue. Elle est incroyablement intelligente, mais elle a du mal avec la diplomatie. Elle sait qu’elle est mentalement plus forte que n’importe quel homme, car elle s’est avérée être la plus rationnelle du groupe dans des situations stressantes. Elle est souvent confondue avec une personne amère et cruelle.
▿ groupe : Séries
▿ son univers : The Magicians

▿ avatar : Summer Bishil
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Elle a été élevée à Los Angeles, en Californie, par son père. Le père de Margo chantait ses berceuses avant qu’elle ne se couche, même au téléphone quand il était en voyage d’affaires. Il l’a élevée pour qu’elle soit une femme de forte volonté. Cependant, à mesure que Margo vieillissait, elle devenait plus provocante et forte, provoquant le ressentiment de son père.

Elle a ensuite fréquenté UCLA, où elle a obtenu un diplôme en théâtre.

Margo Hanson a été invité à passer l’examen d’entrée à l’Université de Brakebills. Elle a réussi et a ensuite été classée dans la discipline de la magie physique, obtenant résidence au Physicial Kids' Cottage. Dans sa première année, Margo a tenté de fonder une fraternité sur le campus appelé DTF, dont elle était la présidente. Au moment où les administrateurs sont intervenus, Hanson avait déjà commencé le processus de bizutage, dans lequel les membres du DTF étaient sujets à servir n’importe lequel de ses caprices.

Plus tard, Hanson a été nommé partenaire d’Eliot Waugh pendant les Essais, ce qui a fait d'eux des meilleurs amis et un problème constant pour la faculté.

Malgré sa réputation de fêtarde, Margo Hanson est une élève magicienne compétente à part entière. Bien que la discipline de Hanson soit en grande partie un mystère, elle est toujours considérée comme une magicienne très douée.

Margo a fait preuve d’une formidable ingéniosité tactique et stratégique, utilisant souvent la ruse et la planification pour évaluer efficacement les situations et trouver des stratégies efficaces, ce qui en fait de loin la meilleure tacticienne parmi les Physical Kids. Pour cette raison, Margo a pu créer un plan pour s’introduire dans une banque bien gardée qui utilisait un système de sécurité appliqué contre les Magiciens avec seulement un conflit mineur.
Eliot Waugh ▿ MEILLEURS AMIS :

Ils se sont connus à l'université de Brakebills à New-York, et sont très vite devenu un duo inséparable et fauteur de trouble. Eliot et Margo sont francs l'un envers l'autre, même si parfois ça leur fait du mal. Ils se comprennent et se connaissent parfaitement bien et sont capables de beaucoup pour protéger leur moitié. Ils sont comme des âmes sœurs amicaux. L'un va rarement sans l'autre et sur cette île, ça ne semble pas changer.


Dernière édition par Eliot Waugh le Ven 13 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Margo Hanson ★ The Magicians   (F) Margo Hanson ★ The Magicians EmptyMer 27 Sep - 12:45



Mes petites exigences

(F) Margo Hanson ★ The Magicians 43930419 Hello à toi petit curieux, tout d'abord, merci de t'intéressait à la superbe Margo Hanson (F) Margo Hanson ★ The Magicians 2270013279 (et ce même si tu y jettes qu'un simple coup d’œil).

  • Le FC n'est pas négociable (sauf si tu te bases plus sur les livres que sur la série, dans ce cas-là pourquoi pas), mais ça serait plus simple concernant les gifs avec Summer (F) Margo Hanson ★ The Magicians 2270013279
  • Concernant l'activité, je ne demande que le strict minimum requis par le règlement du forum, j'ai conscience qu'on a tous une vie IRL (F) Margo Hanson ★ The Magicians 894672784
  • De même, je ne demande pas un minimum de mots/lignes, je m'adapterais, et tant que j'ai de la matière pour y répondre, ça me va. Tu peux utiliser la personne que tu veux pour tes rps, il n'y a aucun problème pour moi.
  • Le lien n'est pas changeable, mais évolutif bien évidemment, on pourra en discuter ensemble si besoin (F) Margo Hanson ★ The Magicians 2270013279
  • Quelques informations sont libres de choix comme son métier, son statut relationnel, son orientation sexuelle, sa date de naissance.


Si besoin d'un petit coup de main, il ne faudra pas hésiter, je me ferais une joie d'aider. (F) Margo Hanson ★ The Magicians 876313731

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Margo Hanson ★ The Magicians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: