Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtrange étranger | Nick
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Etrange étranger | Nick

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:52

S'amuser en toutes circonstances

Qu'elle ironie, me voilà suivis pendant que je suivais quelqu'un. J'avais voulu faire un casse il y a de cela quelques jours, un gros butin qui m'intéressé beaucoup : une statue d'or et de diamant représentant un chat, clairement fait pour moi. En plus pour une fois ce n'était pas pour revendre mais pour décorer mon appartement, autant dire que je le voulais. J'avais suivis la piste d'un homme depuis quelques heures, ce dernier n'étais jamais seul et il était donc difficile de l'appréhender pour récupérer mon du. Je le suivais donc depuis environs une heure quand je sentis une ombre dans mon dos, j'étais donc suivis également. Je parvins l'espace d'un moment à faire en sorte que cet étranger perte ma trace tout en gardant cette de mon chat.

C'est au cimetière que l'homme que je cherchais se retrouva finalement seul. Allant de pierre tombale en pierre tombale, utilisant la noirceur de la nuit comme déguisement je me glissais comme un chat au milieu des ombres.
Ce dernier commença à creuser la terre pour cacher son butin. Armée de mon fouet je sortis enfin de ma cachette.  « Ne te fatigues pas mon grand, pas besoin de le cacher, ce chat est à moi ! » dis je avec un sourire en coin alors que l'homme voulu me frapper avec sa pelle je n'eus qu'à faire la roue sur le côté.  « Ratée ! » dis je de façon amusé avant de sauver sur une des pierres un peu plus large que les autres.  « Tu veux jouer alors ? » dis je amusé.

Mais c'est alors que je sentis plus proche l'étranger qui me suivait depuis un moment.  « Bonsoir étranger...tu veux te joindre au jeu ?   » dis je en me tournant vers lui pour avoir la surprise de reconnaitre un visage connu autrefois, c'est avec un sourire aux lèvres que nos regards se croisèrent.  « Tiens dont un homme connu. Miaou ! » dis je alors pendant qu'il me fixait , signe qu'il pouvait me comprendre.

.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Etrange étranger | Nick  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Etrange étranger | Nick  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25515
▿ Points : 30963
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Etrange étranger | Nick  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Etrange étranger | Nick  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Etrange étranger | Nick  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyVen 29 Sep 2023 - 23:52


Une mission venait de tomber, le genre non officielle qui ne concernait pas son job de détective privée. Quelqu'un voulait retrouver un homme, un voleur visiblement d'après les informations données. Ce type aurait volé par mal d'argent à un gros bras et ce dernier mécontent voulait que Nicolas le lui ramène pour ensuite lui faire comprendre que voler c'était mal. Le mercenaire se fichait pas mal du sort de ce type. Lui, il se contentera de le trouver, le ramener et empocher l'argent, ni plus, ni moins, le reste ne le concerne pas.

Ceci n'avait pas été très difficile de le trouver, encore en train de voler quelque part, à croire qu'il n'en avait jamais assez. Le sourd l'avait suivi de loin, utilisant parfois les toits. Il faut dire qu'il est très agile de part ses capacités et n'a aucune difficulté à suivre quelqu'un depuis les hauteurs. Tout ça pour arriver jusqu'à un cimetière, plutôt lugubre comme lieu. Ce gars était suivit par quelqu'un. De là où il se trouvait, soit à distance, il n'avait pas reconnu cette femme dont il avait croisé la route il y a un long moment. Ce n'est qu'en se rapprochant dans le cimetière qu'il reconnut son odeur. C'était Selina si ses souvenirs étaient bons. Cette étrange demoiselle avec qui il s'était caché. Que faisait-elle là ?

Quand elle se tourna vers lui pour lui parler, il pu lire sur ses lèvres qu'elle le reconnaissait. Au moins, il a marqué les esprits. En même temps, Nicolas n'est pas commun, on ne croise pas quelqu'un de sourd chaque jour qui passe. Aucun mot, il fit simplement un hochement de tête pour salutation. Dans sa main, elle tenait un fouet, arme plutôt peu commune ou simple jouet de torture... Lui avait toujours son katana dans son dos, il ne s'en séparait jamais.

Le mec qui creusait pour faire je ne sais trop quoi profitait du moment d'inattention de Selina pour envisager de fuir. Forcément, il fit donc un simple signe à la jeune femme pour lui montrer que sa "cible" était en train de prendre la poudre d'escampette.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyLun 9 Oct 2023 - 9:54

S'amuser en toutes circonstances

 VOilà pourquoi il ne faut pas d'hommes dans ses pattes. A peine ai je le temps de saluer une vieille connaissance que ma proie du jour ce carapate.  « Merde !   » hurlais je avant de courir vers lui, utilisant les pierres des tombes pour aller plus vite. Arrivé vers sa hauteur je met un coup de fouet dans ses jambes, ce qui a pour résultat de le faire tomber de tout son long. Je ne me gène pas pour poser un talon sur son dos, tel un trophée de chasse. Je me baisse avec grâce et lui écrase la main pour prendre le chat de diamant.  « ça c'est pour moi !   » dis je avec un petit sourire  «  Merci pour la livraison. » pourtant je ne le lâche pas pour autant. Appuyant un peu plus mon talon sur sa main.

 « Tu voulais lui dire quelque chose ?   » demandais je à Nicolas en me tournant rapidement vers lui pour qu'il me comprenne. Après tout c'était le genre à courir après ces vaut rien non ?  « Il est à toi !   » dis je en m'écartant un peu regardant mon nouveau cadeau de moi à moi avec un grand sourire. Il était magnifique et irait parfaitement bien dans mon salon.

Je regardais faire Nick, peut être que je lui offrirais un verre après cela histoire de savoir ce qu'il devint. POsant mes fesses sur une pierre tombale - ce qui n'avait pas l'air de déranger le défunt - je laissais l'homme au katana jouer un peu avec sa proie. Faut dire que j'étais partageuse.

Je me souvenais quand nous nous étions rencontré, clairement c'était pas la joie au contraire c'était même la merde à vrai dire mais c'était amusant, une bonne soirée qui avait tâchés nos vêtements. Il savait manier le katana sans aucun doute mais j'étais toujours plus à l'aise avec mon fouet que j'aimais particulièrement. C'est qu'on avait de bon souvenir lui et moi. je savais aussi me battre avec mes poings mais le fouet, on va pas se mentir c'est quand même plus classe !

.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Etrange étranger | Nick  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Etrange étranger | Nick  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25515
▿ Points : 30963
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Etrange étranger | Nick  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Etrange étranger | Nick  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Etrange étranger | Nick  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyMar 10 Oct 2023 - 23:56


Le mec qui pensait pouvoir fuir finit par se faire rattraper par Selina. Elle avait couru rapidement et c'était servis de son fouet pour attraper les jambes du fuyard. Un effet radical qui le fit tomber au sol lourdement. Outch ! Ceci devait être douloureux. La demoiselle récupérait ce qu'elle était venue chercher. Nicolas n'avait pas le moindre intérêt pour ce genre d'objet et sa mission ne précisait pas de ramener ce que l'homme aurait pour dérober. Ainsi, elle lui avait mâché le travail en l'arrêtant avec qu'il ne le fasse. Au moins, ça lui évitera de se fatiguer ce soir. Quand elle s'écarta, il s'approcha du type, alors qu'il avait l'air de vouloir se relever, il lui donna un coup derrière la tête histoire de le mettre K.O et d'être tranquille. "Che dois livrer che type," articule t'il difficilement vu que Selina ne parlait pas le langage de signe.

Nick sortit son téléphone et envoya un message à son "client" indiquant que le gars avait été capturé et qu'il attendait d'être récupéré à tel endroit. Il va devoir attendre que les mecs viennent le chercher. Ça serait dommage qu'il se réveille avant et parte. Du coup, il va devoir surveiller. "Tu veux attendre ichi avec moi ?" propose t'il à la femme, mais rien le l'obligeait à rester. Il se peut qu'elle ait des occupations de prévus. Un nouvel sms, la vibration de son téléphone lui indiqua qu'il en avait reçu un. Dans une dizaine de minutes son client sera là pour récupérer ce type. Parfait, ça n'allait pas être long à attendre. "Pourquoi, tu lui courrais après ?" articule t'il le mieux qu'il pouvait. Son regarda restait fixé sur Selina, pour pouvoir lire sa réponse via le mouvement de ses lèvres, son seul moyen de pouvoir savoir ce que disait les autres. Au moins, il peut communiquer, c'est plutôt une bonne chose. Même si certain ne trouve pas ça pratique, mais il n'a pas le choix et n'a pas non plus choisi d'avoir un handicap.  




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyMer 11 Oct 2023 - 12:33

Revoir Nick me faisait quand même plaisir, c'est que j'avais eu une bonne impression sur lui. Alors que je tenais le fugitif pour mon collègue ce dernier lui mis un grand coup pour l'assommer, je fis un signe de tête. Chapeau l'artiste. Il envoya alors un message à je-ne-sais-qui avant de m'expliquer qu'il devait livrer le gars en question. « Oh, pas cool pour lui ça. Mais bon on attire les problèmes aussi monsieur l'endormie. » dis je en direction de l'homme dans le brouillard en riant un peu. Assise sur ma pierre tombale je regardais Nick quand il me demanda si je voulais rester avec lui pour attendre, j'arquer un sourcil. « Huum c'est presque un rendez vous dis donc... » bien sur je le charriais je fis alors un signe de tête. « ça me va ! » dis je alors calmement.

Je regardais mon sublime petit chat qui allait faire des merveilles dans mon salon quand Nicolas me posa une autre question. Je le regardais alors et lui montra le bibelot brillant. « On était sur le même casse. Et...je trouvais que ce petit chat ferait très beau dans mon salon. » dis je en haussant une épaule, un sourire satisfait aux lèvres, celui là même que l'on pourrait avoir à Noël. Finalement je reposais mon regard sur l'homme avant de lui dire en penchant la tête un peu sur le côté. « Si on continue à se croiser il va falloir que tu m'apprennes deux ou trois trucs en langues des mains. » dis je avec un sourire. Je n'étais pas contre le recroiser mais c'était compliquer parfois de parler ensemble.

Finalement une question bête me vint car on avait quand même passé un long moment sans ce voir . « Mais dis moi, il t'es arrivé quoi depuis tout ce temps ? Ta vie c'est bien passé ? » demandais je curieuse d'en savoir plus mais également pour faire passer un peu le temps d'attente. J'étais bien là sur ma pierre même si j'avais un peu mal aux fesses quand même. Je pensais déjà à mon lit chaud - bien que dans un quartier pourrie - j'avais du trouver rapidement un appartement là où l'on n'irait pas me chercher, dans l'un des pires quartiers de la ville en sommes où les flics n'allaient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Etrange étranger | Nick  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Etrange étranger | Nick  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25515
▿ Points : 30963
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Etrange étranger | Nick  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Etrange étranger | Nick  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Etrange étranger | Nick  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:04


Pas cool ? Ce n'était clairement pas le style de Nicolas d'avoir pitié d'une cible. Au contraire, il aimait se montrer sans pitié avec son sourire carnassier. Une cible est une cible, il fait le boulot, un point c'est tout. En plus, il ne fait pas spécialement ça pour l'argent, même s'il en a besoin pour vivre, mais il n'est pas avide de ça. Son truc à lui, c'est plus le frisson, le goût du risque.

La remarque de Selina l'amuserait presque, ça n'avait rien d'un rendez-vous, pas de tout vu qu'il ne lui avait pas demandé de venir. Son cœur battait pour une autre, même si rien ne s'était jamais passé entre eux. Peut-on dire que Nicolas est vraiment fait pour aimer quelqu'un ? Il en doute et ne sait pas s'il sera doué pour ça. Ainsi, la demoiselle chat allait rester avec lui.

Les explications sur sa présence et celle de l'homme à terre sont données. Ils étaient tous les deux en train de cambrioler le même endroit pour voler visiblement la même chose. Dans l'une de ses mains, elle tenait une sorte de petite statuette de chat qui devait couter un bon petit paquet d'argent. Lui n'avait que faire de ce genre d'objet, il se fout de tout ça. Il préfère la castagne, c'est plus intéressant. "T'es une voleuse ?" s'efforce t'il d'articuler du mieux qu'il peut. Il n'est pas flic, elle pourrait même être une tueuse en série que ça ne lui fera rien. "La poliche te fait pas peur ?" demande t'il en ayant cette fois si quelques difficulté d'articulation. La police devait la chercher ou enquêtera sur ce vol.

Vu qu'ils se croisent de nouveau, elle demandait à peut-être apprendre quelques signes pour pouvoir parler avec lui. Pourquoi pas, il pourrait faire ça. "Chi tu veux, che peux t'apprendre quelques base," assure t'il, genre les mots simples et courant comme bonjour, au revoir, comment ça va...

A sa dernière question, il hausse les épaules. Sa vie était plutôt mouvementé avec sa casquette de mercenaire. Entre une attaque de l'écorcheur qui avait bien failli le tuer, ses vadrouilles en forêt avec Godefroy et les monstres géants qui l'avait attaqué... Un vrai bordel tout ça. "ché failli mourir et me faire dévorer par des monstreu géants." articule t'il encore une fois avec un peu de peine sur certains mots. Tout ça dans sa vie c'est finalement banal vu qu'il risque sa peau bien trop souvent. "Et toua ?" demande t'il avec curiosité.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptySam 28 Oct 2023 - 20:07

Le monde était petit, celui ci en tout cas et j'avais retrouvé l'homme sourd que j'avais découvert avant mon silence radio. Nous étions sur la même cible mais heureusement pour lui - et pour moi - , il ne voulait pas de mon petit chat de diamants. J'en étais heureuse car je comptais vraiment le garder pour ma décoration. Il était sublime et valait une petite fortune.

Je jouais avec lui comme j'avais l'habitude de faire, lui demandant si s'était un rendez vous. Il m'offrit un sourire, voilà qui était rare venant de lui. Je n'avais pas d'amis mais j'appréciais assez cet homme pour ne pas lui vouloir de mal, pire, j'appréciais sa compagnie. Bien sur il n'était pas comme mon Bruce mais il n'était pas désagréable de compagnie, comme de vision d'ailleurs.

Je regardais mon nouveau trésor quand il me demanda si j'étais une voleuse. Je fis une petite moue. « Une collectionneuse plutôt. J'aime ce qui brille...et quand ça coûte un paquet c'est encore mieux ! » dis je avec un petit sourire amusé, jouant de mes jambes sur la pierre comme une adolescente. J'étais tranquille, les jambes se balançant un peu. « La police ? Pas vraiment non...je me cache quand il le fait et puis seul les gens de confiance connaissent la femme derrière le masque. J'ai simplement à le poser quelques temps. » dis je avec un sourire amusé, lui l'avait vu, et étrangement j'avais plus ou moins confiance en lui.

« Pourquoi pas ! » dis je avec un sourire sincère. Apprendre les bases pourraient être sympa et puis ce serait pratique pour communiquer si on se retrouvait encore dans un combat. Ce n'était pas pratique de faire en sorte qu'il puisse fixer mes lèvres à chaque discussions même minime. Je lui demandais alors de ses nouvelles et ouvris de grands yeux à sa réponse. « Et bien...c'est une sacrée vie. Mais visiblement personne n'a pus arracher ta vie. C'est une bonne chose! » dis je alors sincèrement. « J'ai joué la morte quelques temps. Pas mal de monde me voulait dans une cage et j'aime ma liberté. » dis je simplement, un petit sourire en coin.

« Essaie de ne pas mourir, sinon tu pourras pas m'apprendre la langue des mains. » dis je avec un petit clin d'oeil sympathique. Oui je ne pouvais pas nier le savoir mort me ferais peut être un peu mal au coeur...au moins une soirée ce qui était vraiment long pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Etrange étranger | Nick  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Etrange étranger | Nick  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25515
▿ Points : 30963
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Etrange étranger | Nick  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Etrange étranger | Nick  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Etrange étranger | Nick  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:39


Ainsi la jeune femme n'était pas d'après elle, pas une voleuse, mais simplement une collectionneuse. C'était un mot pour en dire un autre, mais la finalité n'était pas si éloigné que ça. Cet objet qu'elle détenait dans les mains, avait été volé par cet homme. Si ça n'aurait pas été lui, il se pourrait qu'elle l'aurait fait à sa place. Le voleur se retrouvait en quelque sorte volé. Quoi qu'il en soit, elle avait un objet volé, par conséquent, ça fait d'elle une sorte de voleuse, vu qu'elle le sait. "T'allais voler che truc ?" demande t'il en parlant du fameux chat qui coutait une blinde.

Pas du tout effrayée par la police, elle pensait être à l'abri et pas du genre facilement atteignable. Si elle pensait que son masque la protégerait, ce genre de chose ne dure en général qu'un temps. Se faire attraper par exemple lui coutera son anonymat et sa liberté. Au moins, elle avait conscience que se faire discrète un moment pouvait l'aider à échapper aux autorités.

Nicolas proposa par la suite à la jeune femme de lui apprendre un peu le langage des signes, histoire qu'elle puisse le comprendre s'il parle avec les mains et qu'elle puisse faire de même. Ceci avait l'air de l'intéresser. "Cha pourra te chervir !" Oui, ça pourrait lui servir, qui sait... Au moins, si elle croise Nick alors qu'elle est dans une mauvaise posture et qu'elle ne peut pas parler pour alerter des ennemis, signer est une bonne option pour rester discret et communiquer.

A sa question, il raconta brièvement ses mésaventures. Faut dire qu'il a une vie plutôt remplie et chargée. De son côté la demoiselle se faisait discrète. "Des problèmes ?" demande t'il histoire d'en apprendre plus sur les gens qui voudrait la voir morte. S'il peut l'aider... il n'est pas contre casser quelques gueules de plus.

A sa réflexion sur le fait qu'il ne doit pas mourir, il eut un petit sourire amusé, lui mourir... il se débrouille très bien pour échapper à la mort. C'est un Indexé, on ne peut pas l'avoir aussi facilement. "On me tue po comme cha ! J'suis un dur à couir !" Le sourd n'est pas un homme qu'on élimine facilement. Pour l'avoir faudra forcément se battre et il est plutôt doué dans ce domaine là et depuis son enfance qui plus est ! "Toa, évite de te faire arrêter," lance t'il vu que visiblement, la police pourrait l'avoir dans le viseur.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:42

Je n'aimais pas me coller l'étiquette de voleuse mais à vrai dire, c'était clairement ce que j'étais. Aussi je préférais collectionneuse même si je trouvais mes trésors dans l'autre maison. J'empruntais à durer indéterminée. Je regardais le petit animal de pierres précieuses entre mes mains quand il me demanda si j'allais le voler. Je fis une petite moue tristounette. 《- Moui..mais faut pas m'en tenir responsable c'est plus fort que moi...et puis ça manquait dans mon salon. Je lui offrais un petit sourire avant de l'agrandir. Je l'aimais bien ce petit truc. En réalité mon appartement commencer à ressemblait à un petit musée...tout petit musée pour le moment. Un jour j'aurais un immense domaine, un manoir comme mon cher Bruce mais pour le moment j'avais un appartement et c'était pas si mal.

Il me demanda pour la police, je n'avais pas peur et j'étais aussi clairement inconsciente nous ne pouvions pas dire le contraire. Mais j'étais comme ça après tout j'avais neuf vie, dont une qui s'était terminée à Gotham, ce monde était un jeu car au fond de moi ma vie s'était terminée...ailleurs. Si je me faisais attrapé ce serait simplement la fin de mon jeu...mais je comptais encore jouer longtemps, alors j'essayais de me faire discrète. Il accepta de m'apprendre la langue des signes alors je lui souris. S'était intéressant et oui ça pourrait clairement me servir. 《- Banco alors tu m'apprendras ! dis je avec un sourire sincère, ce que j'avais d'ailleurs assez rarement.

Il semblait s'inquiéter de savoir si j'avais des soucies, je haussais les épaules. 《- Pas autant qu'à Gotham. J'ai frappé et "emprunté" aux mauvaises personnes. Mais ça fais partie du jeu. dis je avec un petit sourire, je n'avais pas peur de la peur, moins encore depuis que j'avais perdu Batman. Le jeu était même bien moins amusant que quand on jouait au chat et à la souris. Mais c'était ainsi.

《- Oh, mais est ce un sourire ? dis je alors, c'était assez rare de le voir sourire, du moins je ne l'avais pas vu sourire souvent, ça lui allait bien. Il affirmait qu'il était dur à tuer et me demanda de ne pas me faire attraper. 《- IL n'est pas aisé de mettre un chat en cage sans quelques griffes. je lui offre un petit clin d'oeil avant de me lever de la pierre. 《- Si tu n'as rien d'autres à faire, après que ton "mec" soit arrivé, on pourrait boire un verre. dis je en m'approchant de lui. Après tout on ne s'était pas vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Etrange étranger | Nick  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Etrange étranger | Nick  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25515
▿ Points : 30963
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Etrange étranger | Nick  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Etrange étranger | Nick  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Etrange étranger | Nick  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  EmptyDim 7 Jan 2024 - 2:28


C'était bien un vole, mais au final ceci n'était pas tellement le problème de Nicolas. Ce n'est pas un policier, il n'est pas là pour arrêter les voleurs et puis il ignorait à qui pouvait bien appartenir cet objet. Ce que faisait Selina n'était pas tellement ses affaires et pour le moment, il avait déjà un type à livrer. A l'entendre, on dirait qu'elle ne se disait pas coupable, qu'elle avait volé sans le vouloir. Mouais, c'est le genre de phrase typique d'un coupable voulant de dédouaner de ce qu'il vient de faire, mais qu'importe. L'homme se demandait comment pouvait bien être le fameux salon de la jeune femme. Est-ce qu'elle a d'autres objets volés qui y trônent fièrement ? Ceci ne serait pas vraiment étonnant.

Nicolas était prêt à lui apprendre la langue des signes. S'ils sont amenés à se revoir et vu qu'on peut dire qu'ils ont sympathisé, ça pourrait être pratique pour eux de communiquer de la sorte même s'il s'est très bien lire sur les lèvres et qu'il peut même parler. Devoir utiliser sa voix est quelque peu fatiguant pour lui, il n'aime pas trop ça, d'autant plus que sa prononciation n'est pas folle. Bref, il va devoir donner des cours, choses qu'il n'a pas spécialement l'habitude de faire, mais il devrait y arriver.

Vu que la jeune femme se faisait discrète, il se demandait si elle avait des problèmes. Visiblement un peu, mais moins que dans son ancienne vie. Selina ne semblait pas avoir peur des autres et même aimer le danger. "Qui a tou attaqué ?" demande t'il intrigué en comprenant que c'était ici que ça avait eu lieu, à moins qu'il ait mal comprit.

Il fut surpris qu'elle s'attarde sur son sourire. C'est vrai qu'il ne sourit pas tout le temps et qu'il a plus tendance à sourire quand il se bat, le genre sourire carnassier. La plupart du temps, il montre un visage inexpressif très neutre qui pourrait même faire penser qu'il est blasé. Il haussa simplement les épaules en guise de réponse. Quant à elle, elle fera aussi attention, visiblement, elle avait pas mal de ressource et il voulait bien la croire sur ce point là. Voilà qu'elle demanda juste après s'il voulait boire un verre avec elle. Pourquoi pas. Il doit juste attendre que des types viennent embarquer ce type et il sera libre comme l'air. "Cha te déranche pas de boire un verreu avec un chourd ?" demande t'il. Forcément, boire un verre avec un sourd, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus passionnant, du point de vu conversation quand on ne parle pas le langage des signes. Après, il fait des efforts, même s'il est plutôt taciturne comme personne. Jamais personne ne lui avait proposé ça, c'était nouveau et surprenant, du moins en dehors de son ami Worick.

Trois gars finirent par arriver, c'était ceux qui venaient récupérer la cible. On pourrait dire des sortes de mafieux. Nick se fichait pas mal de qui ils sont. Il ne faisait que livrer la cible et empocher la prime pour, ni plus, ni moins. Le sort de ce gars ne le regarde pas et ne l'intéresse pas. Ce n'es pas quelqu'un de compatissant, du moins pas plus que ça. Il se tourna donc vers Selina, montrant qu'il était à présent disponible.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etrange étranger | Nick    Etrange étranger | Nick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange étranger | Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: